AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

diagon alley

Derniers hiboux envoyés

le chaudron baveur
AUBERGE ET TAVERNE — ll s'agit du plus vieux pub de Londres. A sa construction, il était ouvert autant aux sorciers qu'aux moldus, bien que beaucoup de ces derniers ne restaient pas longtemps par crainte de ce qu'ils voyaient. Cependant, lorsque le code international du secret magique fut mis en place, le pub dut se camoufler des moldus et le ministre de la magie, ulick gamp, donna la responsabilité au propriétaire du pub de laisser les sorciers se rendre sur le chemin de traverse en utilisant son arrière-cour. On y vend de la biérauberre, du jus de citrouille, du jus d'oeillet ou bien encore de l'hydromel aux épices.
Pas de nouveaux messages
0 messages et 0 sujets


les boutiques
TOUT POUR ÊTRE UN BON SORCIER — On peut trouver, sur le chemin de traverse : eeylops, une animalerie spécialisée dans les hiboux ou bien la ménagerie magique. Ainsi que la boutique de glace tenue par Florian Fortarôme. Il y a également Fleury et Bott, la plus célèbre librairie du chemin de traverse. On peut trouver Pirouette et Badin, un magasin de garces et attrapes ; Ollivander, la célèbre boutique de baguettes magique - un passage incontournable ; Dumalley Fils : une grande maison d'édition, tout comme Obscurus Books. On peut retrouver des magasins de pret-à-porter, comme Madame Guipire ou Tissard et Brodette. Un apothicaire se trouve également sur le chemin de traverse, ainsi qu'une boutique de chaudron et d’accessoires de quidditch.
Pas de nouveaux messages
3 messages et 1 sujets


gringotts
LA BANQUE DES SORCIERS — La banque Gringotts est un immense édifice à la façade aussi blanche que la neige qui se situe sur le Chemin de Traverse et qui domine les boutiques alentour. Le bâtiment est doté d’un portail monumental en bronze, gardé par un gobelin en uniforme, et auquel on accède par un escalier de marbre blanc. L'entrée principale donne accès au sas, où deux gobelins sont postés de chaque côté de grandes portes en argent, sur lesquelles est gravé un poème en guise d'avertissement. Après avoir franchi les portes du sas, le visiteur pénètre à l'intérieur d'un vaste hall, tout de marbre vêtu. On retrouve dans cette salle un long comptoir où travaille près d'une centaine de gobelins assis sur de hauts tabourets. De nombreuses portes permettent le passage vers les sous-sols, qui renferment les chambres fortes de la banque.
Pas de nouveaux messages
0 messages et 0 sujets


 ANNONCE & POST-IT   Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
19Pansy Parkinson653le Dim 30 Juil - 16:47
Deidre Greengrass Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesAnnonce 1Vipera Evanesca122le Lun 3 Juil - 1:44
Adonis Parkinson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE ANNONCE
BEUGLANTE BEUGLANTE
POST-IT POST-IT