AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

le reste du pays

Derniers hiboux envoyés

les villes moldus
LES HAUTES LUMIÈRES — Les plus grandes villes du Royaume Uni ne sont pas de hauts lieux touristiques, ce sont des villes dont l'importance, et l'infrastructure datent de la première moitié du 19e siècle. On peut par exemple citer Birmingham, Manchester, Liverpool, Sheffield, Leeds, Bradford et Newcastle ou Glasgow. Situées dans tout l'Angleterre, elles offrent des diversités culturelles et architecturales très marquées. Ce sont toutes des villes très peuplées et influentes dans la vie du Royaume-Uni. La plupart sont désertées par les sorciers, qui s'y sentent affreusement mal à l'aise.
Pas de nouveaux messages
0 messages et 0 sujets


la vieille baraque
REFUGE POUR L'ORDRE DU PHOENIX — Ceux qui ont connaissance de l'existence de cette grande maison désaffectée ont tendance à l'appeler "la vieille baraque" - "the old shack" en anglais. Située aux pieds des collines Quantock se trouvant dans le Somerset - Angleterre du Sud-Ouest -, la vieille baraque est entourée par de grands arbres non entretenus d'un côté, et cachée par la colline de l'autre. Elle est ainsi totalement invisible lorsqu'on se trouve à quelques centaines de mètres. C'est Richard Snyder, escroc indépendant ayant souvent des ennuis, qui, lors d'une affaire qu'il avait à régler dans le coin, a découvert la maison en piteux état : c'était le parfait endroit pour se cacher. Avant de rejoindre Londres à nouveau, Rich a lancé un simple Ropello Moldum sur la bâtisse afin de la protéger de possibles tentatives de rénovation. Plusieurs mois se sont écoulés depuis. Puis le jour est venu où la nécessité d'une nouvelle planque devenait primordiale. Et ce n'était pas seulement pour abriter Rich, mais aussi des insoumis de l'Ordre du Phoenix, puisque l'attaque de leur campement s'est terminée en ne laissant que ruines et débris. Par chance, il se trouvait que Snyder avait des proches relations avec Isla Clearwater et Dimitri Scrimgeour, deux fervents partisans de l'Ordre, et ainsi, la planque conservée par l'indépendant a pu être d'une grande utilité. La vieille baraque a été davantage rénovée et dispose désormais de sept chambres individuelles, d'un grand salon et d'une cuisine fonctionnelle. Sa protection a été renforcée, et il est ainsi difficile de savoir sa position exacte - seuls ceux qui s'y cachent la connaissent.
Pas de nouveaux messages
2 messages et 2 sujets


castle rising
LE REPAIRE DU CERCLE — Le Cercle s'est installé au sein du vieux château en ruines de Castle Rising dans le comté du Norfolk et a protégé le périmètre avec des sortilèges. Le château est protégé par un sort puissant, le le sortilège Fidélitas pour s'assurer que personne ne trahira le secret. Le gardien du secret est Anselm Ravenscal. Les membres se retrouvent au château pour dialoguer et faire le point sur la situation du Cercle et les prochaines actions à mener. Par ailleurs, une glyphe magique (une rune) a été inscrite sur un mur et qu'en murmurant un mot de passe (le mot sur le gif du sujet) un escalier apparaît et nous fait descendre dans les sous-sols du château où un salon a été aménagé semblable à la salle commune des Slytherins.
Pas de nouveaux messages
0 messages et 0 sujets


le manoir malfoy
LE REPAIRE DES MANGEMORTS — L'entrée qui permet d'accéder au domaine, située au bout d'un étroit chemin, est tout à fait imposante. Une grande haie d'ifs impeccablement taillés longe l'allée de chaque côté. Le chemin parfaitement rectiligne passe par un grand portail en fer forgé et mène directement à la porte d'entrée. Le jardin possède une fontaine et des paons albinos déambulent sur les pelouses. A l'intérieur, la maison est décorée de façon somptueuse, un magnifique tapis posé au sol et contient du mobilier luxueux et chargé. Autrefois repaire des mangemorts, désormais foyer abandonné, les partisans de Voldemort préférant l'école Hogwarts pour s'installer.
Pas de nouveaux messages
4 messages et 1 sujets


azkaban
NE JAMAIS REVENIR DE L'ENFER — La forteresse est bâtie au 15ème siècle, créée ou agrandie par magie selon la légende, en étant soumise dès sa construction à de puissants sortilèges ayant pour but de la rendre incartable. Le premier résident à la forteresse d'Azkaban est un mage noir du nom de Ekrizdis qui utilise Azkaban comme sa demeure et y attire les marins moldus pour les torturer et les tuer. À sa mort, les charmes de camouflage auxquels il avait soumis l'îlot se dissipent, ce qui permet au ministère de la Magie de découvrir l'île et le fort. Les sorciers ayant examiné les lieux refusent de décrire ce qu'ils y ont trouvé mais déclarent tout de même que la présence des Détraqueurs qui infestent le bâtiment est l'une des choses les moins effrayantes de la forteresse.
Pas de nouveaux messages
0 messages et 0 sujets


l'écosse
LA PURETÉ DU PAYSAGE — L'Écosse compte de nombreux archipels, regroupant près de 790 îles. Les trois principaux sont les Shetland, au nord, les Orcades, au large de Thurso, et les Hébrides, au nord-ouest. Les côtes, à la manière des fjords, sont très découpées et constituées de falaises ou de rochers, mais on rencontre également des plages de sable. Les montagnes recouvrent une vaste superficie. Les points culminants en sont le Ben Nevis et le Cairn Gorm, tous deux fortement façonnés par les glaciers. Les lochs sont des lacs d'eau douce ou des fjords étroits et profonds débouchant sur la mer. Ces derniers ont été façonnés par l'érosion lors de la dernière glaciation.
Pas de nouveaux messages
8 messages et 1 sujets


les résidences
LES MAISONS DES SORCIERS — ils vivent ici et là, ils sont cachés aux yeux de tous et pourtant, ils sont bien présents, les sorciers. Les résidences sont biscornus, chic, luxurieuses ou pauvres, délabrés, qu'importe, ils vivent ici, dans les villages, dans les petits coins oubliés, impasses ici présente.
Pas de nouveaux messages
19 messages et 8 sujets


 ANNONCE & POST-IT   Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
19Pansy Parkinson857le Dim 30 Juil - 16:47
Deidre Greengrass Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Harry Potter223le Sam 22 Juil - 23:53
Ronald Weasley Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE ANNONCE
BEUGLANTE BEUGLANTE
POST-IT POST-IT