AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 4198
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6440

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 23 Juin - 17:46


le livre d'or

moi j'ai besoin d'amoûûûûûûur
le voici le voilà.   après deux mois totales d'ouverture, le forum ouvre enfin son livre d'or ! tu as besoin de cracher ton amour pour le forum et faire des petits pavés d'amour à ceux que tu aimes ? c'est par ici. le livre d'or, c'est un endroit d'amour et de bonheur (et si vous me faites pleurer je vous tape, on joue pas avec ma sensibilité )
keur sur vous et faîtes-nous rêver comme d'habitude.  
©️ VIPERA EVANESCA 2016



 
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1697
FACE & CREDITS : (av)/ ultraviolences
MULTINICKS : aucun.

JOB : ministre de la magie.
MARAUDER'S MAP : là et ailleurs.
POINTS RP : 8266

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : seagreen.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Ven 15 Juil - 11:41




JE
JE
SUIS
LIBERTINE
JE
JE
SUIS
UNE
CATIN

JE
JE
SUIS
FRAGILE
QU'ON
ME
TIENNE
LA
MAIN



Parce que marine sans pedobear, ce n'est pas marine
bref, je voulais le faire depuis un petit bout de temps, mettre ma marque ici alors je me lance

KK CEY MWA
votre diva, votre chieuse, votre magnifique reine

déjà, au début, quand on a fondé le forum avec laura, on avait juste envie de jouer astoria et ron, en mode égoïste, WESH non en vrai, on souhaitait faire un forum pour retrouver l'ambiance de Temporis Hereditas si vous l'avez connu et avoir un foyer, une maison où on serait tous bien. Voilà que VE est né, l'envie de voir le trio en action, de voir cette période, de créer nos persos (#TeamRavenscal #MeilleursDesMeilleurs ) et on s'est lancé. C'est vrai, nous n'avions pas idée de où nous allions, si ça allait plaire, si ça allait marcher, parce qu'un forum, c'est aléatoire, parce qu'un forum, ça peut plaire et s'effondrer d'un coup. Voilà. Ca fait quatre mois bientôt, on est là, on est toujours là et on a une communauté formidable ! Alors MERCI à vous tous d'être toujours là, de faire vivre ce forum et de nous régaler. VE, c'est un forum sympa, qui ne se prend pas la tête, où chacun s'amuse, où chacun écrit comme il veut. C'est une grande famille, c'est un flood ACTIF (ouais, vous voyez, la CB, c'est bien de temps en temps ) et une zone rp AMAZING ! Parce que oui, avec vos plumes, vous nous régalez tous, vous nous motivez à toujours nous dépasser, les filles et moi, la preuve avec la V4 qui approche et toutes les nouveautés que nous allons vous révéler

wala pour ça, maintenant, je n'avais pas eu le temps de TOUS vous remercier comme il se doit lors de mon anniversaire. (le même jour que dracobitch ) et je me sens vraiment mal de ne pas l'avoir fait, mais je partais le lendemain matin à 7h, j'ai été indisponible 15 jours etc... BREF VOILA PAS FACILE MA LIFE mais je tenais à tous vous remercier. Sachez que vous m'avez touché énormément, c'est rare et que vous avez été formidable ! Vous n'êtes pas juste un amas de pixels (en fait si , mais bon ) vous êtes des gens géniaux, des gens fantastiques, n'en doutez pas et continuez à être ainsi, vous êtes les meilleurs des meilleurs (après moi ofc )

maintenant, VE pour moi, c'est tous ces membres et une grande famille. C'est déjà, laura avec qui j'ai entamé cette aventure, que j'ai rencontré à rouen, que j'aime et que je veux revoir (j'ai 1 semaine de vacances en août, on se fait ça ?) et avec qui je ne regrette pas d'avoir entamé cette aventure qui j'espère, sera une histoire sans fin ! c'est manon le cochon canon, qui nous régale chaque fois avec ses designs fabuleux et avec cedrellabitch c'est alex, ma soulmate qui a de gros soucis de connexion et n'a plus internet et qui me manque, mais qui est mon double, mon harry, ma bella que j'aime tu me manques, reviens vite bb c'est momo qui nous régale avec ses rps et qui est plus motivé que moi pour tout (sisi je vous assure) et qui est indispensable à VE, c'est ève (wake up eve, wake up), ma hermione d'amour avec sa plume d'or qui est simplement la meilleure dans ce rôle et d'une gentillesse sans faille et puis c'est élodie, feyne maman, mariorie la douce, une de mes plus belles rencontres, une qui rend VE si beau et si agréable
#TeamStaff #Team@ #TeamTeaseuses JE VOUS KIFF

mais bien sûr, VE, c'est aussi ses membres (un peu quand même Rolling Eyes ) et c'est vous tous que j'aime. Je ne peux pas citer tout le monde, mais sachez que vous êtes tous un élément de VE, un maillon de la chaîne indispensable et que je ne vous remercierai jamais assez pour tout ça voilà, pensée à audrey avec qui je ne me lasse jamais de rp, qui me régale avec ces rps, ces comptes et puis fuck, FREYA VA AVOIR UN MAVEN JR (prends pas trop de poids, j'veux pas d'une baleine ). Il y a divalex, le meilleur de tous, luna aura jamais été aussi parfaite qu'avec toi et puis BLAISE. Je veux du BLAISO/DRAISE ETC  queen bé qui est juste PERF ici, qui est un pilier du forum et qui a des doigts de fée, les gifs et les avatars, bordelou y a son double, clara que je connais depuis tellement longtemps, olala, je t'aime toujours autant toi et vive MEVEB et un peu de gidrella quand même bien sûr, on ne peut pas parler de VE sans parler de laura/adonis, papa t'aime, papa est fier de toi mais élargie pas trop l'utérus de ta soeur, quand même, abuse pas hein colin qui est devenu dark et qui a la classe comme ça et puis son maître, son darkside, rababa qui est juste génialissime dans son rôle. APRES ON A LA BEST DES BADASS, ALETCO/CAMILLE qui est géniale et je t'aime fort toi, même jack te kiff castiel/toto qui est perf aussi, ne change pas, on t'aime comme ça. Il y a aussi astrée, silde et hadriel, le trio qui gère du pâté (oui, car le pâté, c'est bon, on ne le dira jamais assez ) et puis il y a tous les autres, qui sont arrivés récemment - antonia, ginny, theodore etc.., et ceux que je n'ai pas pu citer sinon j'aurai fait un roman et fa ne le permettrait pas - macbeth, phaedre, remus, dora etc...)    

BREF WALA
VOUS ETES DES BONS
APRES
MEWA
LA BEST


#TeamVE
#TeamRavenscal
#TeamStaff
#TeamMarine











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viperaevanesca.com
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : dandelion (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP :
POINTS RP : 1947

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mar 19 Juil - 15:41

moh j'avais pas vu
merciii marine ça me touche trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mar 19 Juil - 19:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mar 19 Juil - 19:56

oh merci de m'avoir cité. I love you
et oui, ve est vraiment le forum où je me sens bien, c'était pas arrivé depuis un moment donc merci à vous tous, les membres du staff comme tous les autres membres. I love you

j'ai hâte de jouer dracinny et aussi ron/ginny avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 20 Juil - 18:27

c'est normal, tu es perf en ginny ma belle
vivement tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 4198
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6440

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mar 2 Aoû - 22:04




LA QUEEN EST BACK

bon ok, si je vous ignore en direct sur skype, c'est parce que j'étais ici et que je voulais faire ça en mode SURPRISE MOTHERFUCKER (comme l'ep 10 de got genre FUCK THIS SHIT I'M OUT). bon, pour ceux qui ignorent qui je suis, j'étais en absence et j'ai passé 4 SEMAINES SANS VE. OUI. 4. donc voilà, faut dire que même avant de partir, je voulais laisser un mot d'amour, mais je me suis dit, non momo, tu vas faire ça sur le vif du sujet, à ton retour, parce que t'es une thug émotive, babtou fragile tout ça, donc tu vas parler comme maintenant pour dire de la merde.  
bon, déjà, je sais pas où commencer, je me sens concon, je vais essayer de structurer mon message, comme si j'étais membre du mois itout, genre interview de moi-même, mais voilà, c'est chelou, mais c'est pas grave.

alors, que dire de ve.   C DE LA MER2 :$$ trop cheum itout. en vrai, non, juste, MERCI LES GENS, ENORMEMENT.  I love you (la gros relou qui met des smileys partout et là elle en fout pas, jpp de moi, je suis trop un cas). en vrai, je me sens comme à un oscar, en mode émotion, sauf que c'est moi qui parle, itout, bref, je me tais.   ve, je me rappelle à son origine j'en voulais pas.   genre comme d'hab, queen marine me parle d'un projet et puis elle me fout des indices, en mode année 80, je pensais que c'était un truc de hippie chelou, j'étais en mode "MAIS MORGANE T'AIME PAS UN PROJET DE MARINE T'ES ZARBI CA VA PAS" et en fait, bah, quand cette concon elle a arrêtée de se foutre de ma gueule avec ses indices, j'ai adoré.   tout ça encore une fois grâce à marine et laura, donc, vraiment, merci les filles.   (vous allez voir je vais dire merci tout le temps ça va être chelou). donc me voilà, moi inlove du projet, comme d'hab, grosse followeuse (cc mwa c afida turner) à suivre comme une dingue, attendre des tease et des spoile. je me rappelle, je flippais avec eve en mode "ON VEUT ETRE DANS LE STAFF ENSEMBLE BC YOLO", tellement de pression dans mes vacances, j'en pouvais plus.   et puis là, marine elle arrive en mode "bon bah morgane, dsl t'es pas prise, eve l'est tout ça" je chialais ma race parce que mon égo a trop pris cher (OUAIS Y A UNE DIGNITE DERRIERE MON VAGIN) ET PUIS LA CETTE CONNE ELLE ME BALANCE SUR LA CONVO DU STAFF J'ALLAIS LA DUHEUDHFUGHRFRHGD FJUYGHT 8GTHF, bref, vous voyez faut pas jouer avec mes sentiments.   c'est donc là qu'est née la petite morgane dans le staff de ve.   je sais plus ce que je dois dire, je me paume dans mon discours, omfg, BREF PERE CASTOR REPREND TON HISTOIRE. ve, je pensais vraiment pas m'y attacher autant. faut dire, ça fait 5ans et demie que je fais du rp, peut-être 2ans que j'administre des forums, et quand les forums coulent en tant qu'admin on est pas tellement biens.   je dis pas que j'y croyais pas au début, je pensais juste pas que ça allait durer autant longtemps et c'est pour ça que tout réside dans le MERCI, parce que vous êtes là, le staff autant que les membres.  I love you je sais que je suis pas une admin du tonnerre, que mon mollusque de cerveau ne créer pas grand chose, mais j'aime être une petite main et oeuvrer pour le bien de ve, et ve, c'est ve quoi.   je pense que je peux pas me sentir plus épanoui qu'ici.   la vie irl, c'est un gros dawa, j'ai pas vécu la meilleure des années, mais bordel qu'est-ce que ve m'a aidé, et je parle pas que d'écrire, mais les gens en général, VOUS QUOI   je sais clairement pas ce que j'aurai fait rpgiquement sans vous, j'ai découvert des choses chez moi que je connaissais pas, des émotions qu'on vit très rarement dans un rp, et juste pour ça, gosh, merci les amours.   c'est con à dire, mais dans la vie, on sait pas vraiment sur qui se reposer, là j'ai découvert des gens sur qui je pourrais compter (la preuve, deux gueuses m'ont consolés alors que je chialais sur mes résultats, cachée dans une salle de bain, elles auraient pu s'en foutre mais elles sont restées à me consoler, et ça, ça reste dans la tête   ) donc vraiment, les loulous, les amours, les belettes, les verges et les vagins, je vous aime bordel de merde.     et juste, je crois que je suis sûrement l'une des plus fière de ce forum, en tant qu'admin, je me sens tellement fière du forum.   et c'est mon plus long forum en date qui tient, donc franchement, bravo et MERCI    




LES DISCLAIMERS
bon, bah un livre d'or, ça existe pas sans les mots d'amour, les beaux, les doux, ceux qu'on entend pas dans got.  
COMMENT NE PAS COMMENCER PAR CLAUDE FRANCOIS ? claude, t'as toujours été là pour moi, t'es l'idole de ma vie, je t'aime tellement fort, aussi fort que SYLVANUS PIERRE DURIFF LE GRAND MONARQUE, mon christ cosmique à moi. (en vrai j'arrête la lourdeur   )
queen marine, marine quoi.   tu sais très bien ce que tu vaux pour moi, malgré ton caractère, jotem fort et tu le sais que trop bien.   t'es une maman du rpg et je pense que pleins de forums dont celui-ci n'aurait pas vu le jour sans toi ALORS VOILA PROUT T'ES TELLEMENT FAMOUS SO FAMOUS     (et puis franchement, faire ton anniversaire c'était énorme genre vraiment     ON VA GALERER A FAIRE MIEUX L'ANNEE PROCHAINE) laura l'ananas pardon pour le surnom, j'avais pas d'idée   ASTORIA ET PANSY 4EVER, je me rappelle trop comment je te soudoyais pour tout savoir. bref, je t'aime ma belle, fort fort fort, ça fait un bail maintenant que je te connais mais t'es la poppy drayton de mon keur et jotem fort.   (ARIA ET NESIS LOVE LOVE) manon l'asticot JOLIE PETITE LICORNE RHAEGAR/LYANNA MAGGLE   en vrai, ça doit faire un bail aussi, toi et moi.   DEUX ANS JE CROIS   je te vois tellement comme un pokemon du photoshop, genre là t'es maxi dracofeu mega évolution de la mort qui tue, tellement de perfection pour mes yeux.   jotem fort fort ma belle, ICHLIBIDICHE (pardon l'orthographe, imagine la prononciation qui va avec   ) eve lève-toi OK C'EST PAS NOTRE ANNIVERSAIRE, OK JE M'Y PRENDS A L'AVANCE, OK OK MAIS OSEF BC JE T'AIME, DE YOU HEAR ME ? I LOVE YOU FORT FORT FORT COMME JENSEN ACKLES IL AIME SON FRERE DANS SPN (t'as vu, je sors tes références pour toi)   petit kiwi, garou n'est plus seul dans sa vie, je me sens concon mais tu connais mes délires chelous, depuis le temps.   JE T'AIME MON KIWI     alex d'amour CRAZY FROG MA GUEULE   je me souviendrai toujours de cette journée, j'ai tellement ri   en vrai tu me manques fort que je suis contente que l'on soit de retour, genre now je vais pouvoir t'harceler.   t'es la emeron de mon coeur, albus de ma tête, t'es ma petite alex d'amour que j'aime d'amour, à la romIo et juju style   pour finir, queen élodie toi, la gueuse là, ouais, c'est de toi que je parle.   tu dois faire partie de mes plus belles rencontres sur ce forum.   genre vraiment, je t'aime tellement meuf si tu savais.   je me souviendrais toujours de mes résultats avec laura, bref, vous avez été des amours et vraiment, si t'as besoin, LEAN ON ME WHEN YOU'RE NOT STROOOOOOONG I'LL BE YOUUUUUR FRIEEEEND bref, t'as compris     j'arrête d'être gentille pck avoir un keur c tro nul jenr jvé me swagger mwa
BREF
LES FILLES DU STAFF
JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ COMPRIS
MAIS BEBE MORGANE VOUS AIME
UN PEU FORT GENRE VRAIMENT
MAIS ELLE VOUS AIME    





bon maintenant que le staff c'est fait, c'est à vos tours les asticots trop mauch.  
bon, je sais que y en a une qui attend son tour, genre voilà, elle se sent visée, tu vois madame de qui je parle, genre je te vise pas du tout la fanatique de star wars, un peu psychopathe. BAH TU SAIS QUOI ? ton tour viendra après parce que j'ai envie de te faire chialer ta race avec des mots d'amour.  
EDDYVALEX TOI, GENRE TOI, TOI, TOI, TOI     j'en pouvais plus de notre fou rire sur nathalie la pute, ombelline et lux   mais te voir en vrai, omagad   ça me fait trop bizarre de me dire que je t'ai vu (nos têtes d'asticots dans la voiture en mode sourires timides, c'était ouf     ) et puis, on est parti en dab, youssef sans ses couilles, parler de luna et pansy à voix haute, FAIRE UN VRAI DUEL RIDICULE et ton rhum chelou là, digne d'un doudou   STARFOULLAH LE CACHE CACHE, J'EN PEUX PLUS DE NOUS EN MODE FLIPPETTES, ET LE LOUP GAROU OU JE ME REVEILLE ON EST LOUP ENSEMBLE PUIS EN FAIT BAH NON   ton accent de doudou, moi qui m'endort à moitié avec mes yeux là, notre délire à chanter du lana, danser comme nabilla, bref, c'était tellement fou, j'aimerai trop te revoir mon gars, sérieux.  I love you ROLECA PETITE GUEUSE LYONNAISE, T'ES LA ENJOYPHOENIX DE MON COEUR, SWAP DE TON PQ JTM FORT   bé d'amour, ma petite bé, bientôt un an qu'on se suit, bientôt un an que tu fais toujours parti de nos folles aventures et qu'on se retrouve sur d'autres.   en tout cas, je t'aime fort, t'es une chouette fille et j'aime tellement parler avec toi le matin par message, vraiment.   et puis franchement, t'as des doigts en or meuf    cluedo à paris maggle   jade je te connaissais pas vraiment et pourtant, quand t'as voulu prendre rabastan, j'ai su que tu allais envoyer du pâté     je suis amoureuse de ta plume, de ta folie, de tout quoi     iwanaria ça va déchirer   camille ASKIP TU PASSES PLUS, MAIS TU VAS REVENIR POUR VOIR MON MESSAGE PLEIN D'AMOUR, PARCE QUE PANSY A BESOIN DE SA NONO, PARCE QUE JE T'AIME TELLEMENT FORT ET QUE TU ES PARFAITE    clara clara, toi je t'aime (omfg, je dis tout le temps je t'aime, je me sens bisounours) mais bordel, je t'aime fort fort fort toi   tu me vends tellement du rêve avec ta plume, tes persos, tes ships avec manon, je meurs à chaque fois   change pas ma belle, t'es trop parfaite     mika DOUDOU DES ILES 1, BORDEL DE MERDE, QUI EST L'AINE, TOI OU LAURENT ? PARCE QUE JE SAIS JAMAIS ET CA ME PERTURBE     en vrai, jotem trop, avec les sims, toi même tu connais les cc now donne moi du soleil please   laurent FRANCKY VINCENT, AZY, JE VEUX SAVOIR LA VERITE DE CE COMPLOT    en vrai, comme mika, jotem toi et ton bras cassé, ton chéri que j'ai fait pleuré, bref, je vous love et je te love fort fort fort, DONNE MOI DU SOLEIL AUSSI MERCI     laurie TON GEGE EST LA POUR JOUER AVEC TOI     en vrai je suis tellement contente de te retrouver, te revoir, ma petite laurie qui m'a berné sur son âge, SALE GUEUSE VA   (POUR MOI TU AS SEIZE ANS MERDE   ) mauréna ma petite mauréna, ma belle mauréna.  I love you jotem fort toi aussi, tu me fais trop rire avec ton booba, ton validé, je kiffe     bref, c'est concon ce que je dis, mais jotem fort   audrey toujours aussi discrète et pourtant, ta plume est toujours aussi jolie ma belle.     c'est un petit disclaimer mais voilà, je veux un lien avec ta astoria   mj tu m'as littéralement tué, mais god que je t'aime fort toi, ma belle, t'es un amour et bref, je t'aime fort aussi     (MOMO LE BISOUNOURS) morgane t'as le plus beau prénom du monde, the right partner maggle   luv luv
pour ceux que je n'ai pas cité, et pourtant que j'aime fort, alex, marie, oriane, nymphadora, remus, colbat, jen et pleins d'autres, excusez-moi de ne pas vous faire de pavé, mais je vous aime fort fort fort et c'est grâce à vous aussi, que ve est là.   pour les petits nouveaux que je ne connais malheureusement pas, j'espère ne pas vous faire peur, mais en tout cas, love sur vos jolies fesses.    
BON, IL EST TEMPS QUE JE LUI FASSE SON PAVE A LA GUEUSE; PARCE QUE VOILA .
donc ma petite laura, toi qui me lis, sache que je suis désolé pour ta chute, que j'ai ri, que je suis désolée de ne pas t'avoir rep et que même si je peux pas te faire un cadeau d'anniversaire, bah c'est quand même un gros mot d'amour en avance.   tu sais déjà ce que je pense de toi, mais je vais te le redire parce que ça fait toujours du bien à ton égo.   t'es une fille parfaite, vraiment.   t'es un bisounours, une meuf avec un énorme coeur, t'es tellement gentille que ça me tue.   j'adore me réveiller et voir tes messages, me coucher et voir tes messages, j'adore te parler continuellement et t'es tellement importante, que gosh, je m'en remets pas.     t'es devenue une putain d'amie, ça me tue de pas pouvoir te faire des câlins irl, de pas pouvoir pleurer de rire avec toi autant que pleurer devant un film.   t'es un peu trop comme moi, aussi fragile que folle, aussi drole que démoniaque, en vrai, t'es parfaite.   et je suis tellement contente de te connaître, je prends tellement plaisir à écrire à tes côtés et même si c'est pour parler de l'herbe qu'est verte et de la chaleur qu'il fait, je m'en fiche, je suis contente.   je suis tellement attachée à toi, c'est un truc de dingue (COMMENT CA, JE SUIS UNE FILLE EMOTIVE QUI AIME TOUT LE MONDE   ), je repense tellement à tes mots avec élodie quand je chialais, tes blagues drôles et pas drôles (JON LA PUCELLE), bref, t'es une perle rare meuf, t'es tellement parfaite que je meurs.     je suis contente de dire que j'écris avec toi, et puis merdouille, jotem fort ma belle.   bon, je pense que tu pleures pas, mais voilà, j'aime trop te faire des messages d'amour parce que c'est important.   ET PUIS PROUT, ALO MORA MAGGLE    

bon, pour finir ce gros message, je ne peux que clore par la magnifique vidéo faites par alex ; je voulais la sortir, il est temps maintenant que vous appréciez la vision de morgane dansant sur du claude françois.  
Spoiler:
 
ne me jugez pas, merci



 
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mar 2 Aoû - 22:15

momo, ton message est isjfidkjnvfmgùbgmj choupinet.
t'es complètement folle, tu sais ça ? j'ai rigolé comme une tarée en lisant ton message. mais jotem quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 4198
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6440

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mar 2 Aoû - 22:17

MIAAAAAAA     je sais même plus si je t'ai mis dedans, mais bordel, je me repète, je suis trop inlove de te voir ici alors prout, bonasse       (et je suis totalement saine   )


 
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mar 2 Aoû - 22:36

Ha je suis sur téléphone, donc j'essaierai de faire complet si possible (oui les miley sont chiants sur tel, donc excusez si y'en a pas mass D: )

Déjà, Queen Marine bébé, j'avais pas vu ton message à toi, et mon dieu j'ai raté de l'amour et des paillettes là ! Merci pour le petit clin d'oeil, je suis content que dark colin vous plaise, il vous aime fort aussi, du plus profond de son coeur torturé, et c'est parce que je vous aime fort aussi, t'es une queen avec des idées de ouf, et rien que pour ça j'te vomis de l'amour à la face :lama:

Et la gueuse, l'inutile, la plus belle pansy, Momo, putain fuck toi quoi D: azy t'as démarré une dispute conjugale avec ma meuf tu comprends pas la vie toi. j'te jure. vas-y comment je lui expliques que j'ai rencontré cette meuf sur un forum RPG, et qu'elle est géniale ? que j'adore discuter sur skype avec elle à pas d'heure, l'accompagner en cours mentalement grâce au décalage horaire. Oui message à tous ! Momo qui rate ses bus, c'est l'aventure, tu sais jamais ce qui peut arriver. Je suis vraiment content de t'avoir rencontré ici et d'avoir put lier une amitié avec toi (oui j'appelle ça de l'amitié, parce que t'es ma pote wesh). Et on va frapper fort avec Junansy. tu vas voir. ce sera feelsant af.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 931
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

AGE : ALMOST 25.
BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1302

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mar 2 Aoû - 22:41

ptn je décède
trop de love, mon coeur flanche
tu me fais des coups comme ça
genre tu me préviens pas
genre tu me dis 'y a une surprise à mon retour'
genre moi je crois trop à une remise des prix
et toi tu débarques avec ce message
genre bam, je meurs
tranquilou-quilou
genre bam et puis schplouf
tu me fais sentir comme une souris-agneau de lavoir
trop d'émotions
j'ai envie de te faire un gros câlin
j'ai envie que tu reviennes dans le sud et qu'on fasse notre choré de divaqueen
j'ai envie de rechanter faux sur du claude françois en te regardant danser comme une mongole
je veux jouer du faux cajon avec toi
tu ferais le triangle
puis moi l'accordéon aussi
et on finirait par jouer à l'histoire sans fin avec gégé et youssef
ptn ça me manque déjà, faut qu'on se refasse tout ça
qu'on revoie les gouinasses, quand tu seras en meilleure santé et que tu pourras te bourrer la gueule avec nous
que t'apprécies mon rhum choulou
parce que rhum + jus de fruit = la vie
jpp
t'es trop l'amour là, je vais pleurer.
en vrai je suis genre, aux chiottes et tout
mais ça veut pas dire que notre amour c'est d'la merde
(jpp l'affiche de fou)
voilà, plein de love sur toi aussi, j'suis trop content de t'avoir rencontré irl et tout
t'es une boulette, une patate, une concon qui connaît toutes les musiques 2k15,
mais je t'adore,
je t'adore merde.
mon message il vaut rien à côté du tien wsh
azy la vidéo elle me tue encore
mais moi je suis trop vip tu sais pas
j'ai la version longue itou

et ptn je vous aime tous aussi
vive ve
vive nous
trop de love sur tout le monde
azy

me af right now

et marine tu sais que je te baise de toute façon
genre draise will happen,
ptn je te love aussi toi avec tes idées de fifolles et ta plume aussi, gosh.  


his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

AGE : TRENTE CINQ HIVERS.
BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4834

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mar 2 Aoû - 22:53

MARINE. je profite de mon passage ici parce que j'ai pas eu l'occasion de commenter ton message d'amour qui est (trop de fierté d'être citée dans ton mess, j'avoue Arrow)
mais sérieux, je crois que tous les membres de ce forum ne te remercieront jamais assez en fait. TON MESSAGE ETAIT TROP EMOUVANT EN PLUS. T'ES PARFAITE, L'ADMIN LA PLUS DIVINE (azy, j'ai dû stalker tous tes forums tellement ton inspiration est folle, c'est dire ) EN ATTENDANT, PLEIN D'AMOUR ET DE LOVE, DEESSE DES TEMPS MODERNES.




MOMO.
voilà, c'est tout pour moi. ciao.
bon, que dire des rigolades interminables et conversations wtf sur skype, des tortures que nous infligeons avec joie à nos persos, des feels et encore des feels. j'ai rencontré une fille terrible, j'ai rencontré une amie surtout. so, merci ?
juste pour te dire que ton message est d'une beauté, j'ai presque pleuré (je laisse les larmes de femme enceinte à laura) (laura, pas taper).
je t'aime à la folie, t'es parfaite comme meuf (parfois, j'ai des sueurs froides quand je lis tes conneries, fallait que tu le saches quand même) et je veux faire un toast à notre prochain ship qui s'annonce fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mar 2 Aoû - 22:53

oh my gad, mais je viens de voir le topic.

marine la boss et momo le gâteau (j'ai toujours envie de t'appeler panpan parce que voilà quoi bambi rpz), juste envie de vous faire un gros câlin de fowliiiie à toutes les deux parce que vous avez plus que le  swagg, vous êtes le swagg stp. represent.

non mais sincèrement, vous me tuez. j'vous aime tellement ça n'a pas d'bon sens lô. *dit avec un accent québecois* non seulement ve est devenu une deuxième maison en un temps record parce que les membres sont des fifous dans leurs têtes, mais en plus je n’ai jamais vu de rpg aussi bien administré de ma vie. entre les intrigues de folie et l’ambiance générale tranquille et festive, je n’ai jamais fait autant évoluer un perso et j’ai juste la larme à l’oeil quand je pense à toutes histoires et les ships qui sont nés ici et qui vont poursuivre leur route. chacun sa route, chacun son chemiiin. /pan/ d’ailleurs les défis et les events me trouent les yeux à chaque fois tellement ils sont awesome, i’m just sayin’. j’ai aussi envie de soulever que le fo est magnifaïque, et que chaque màj est une fête pour mon coeur quoi. ve restera à jamais le fo de ma vie, et je pèse mes mots. je l’aime d’amour tellement fort, c’est un plaisir d'y trainer même quand je suis au bureau et que j’ai peur de me faire cramer par ma team lead. jeghjrbhhjhj

j’espère qu’on sera ici pendant encore quelques années et qu’on se fera un jour des irl et tout, -si vous voulez venir sur dublin,  j'ai fait guide touristique dans une ancienne vie. bref, un milliard de coeurs sur vous les gueuses je vous z’aime sa grand-maman en poil de cerbère et au-delàà.


et sinon, les casse-dédis personnelles. oh merlin j’espère que je vais oublier personne, dayum. marie, déjà t'es la first obviouslyyy et je t’aime. t’es ma femme, t’es ma muse rpgique et je veux qu’on continue à jouer mille ships ensemble stp, merci. ta plume me donne juste envie de pleurer à chaque nouvelle rep. laura, on se connait depuis peu mais je t’aime déjà trooop. merci pour les délires rp et juste ta bonne humeur en général. j’espère qu’on se fera encore plein d’autres rps ensemble. momo/nolan, aah mais que diiiiire momoooooo d’amour. ohlala ça me fait tellement plaisir qu’on ait appris à se connaitre après tant d’années de côtoiement lointain. j’oublierai jamais la best bromance, aka noleth. t’es dans mon coeur à jamais. béré, t’es juste trop chou j’ai juste envie de te faire des câlins h24, et nos rps me font trop rire. luna/mina, ma baebae, t’es ma petite-soeur, la seule et l’unique. toujours partante pour les meilleurs rps et les fous rires, j’espère qu’on sera amies encore longtemps. jade, stp toi et moi on est juste faites pour nos gossip wizards. j’ai hâte que beth assiste au mariage de raba en tant que best man, love iou. marine/prom, je sais même plus quoi dire tellement je déborde d’amour pour toi. merci de toujours me suivre dans mes délires avec ta plume d’écrivain en herbe, il pleut des fizwibiz sur ta tête maggle. eddyvalex ohlala alex je suis tellement désolée d’avoir cru que tu étais une miss au début, et de pas avoir continué rolf (okok ça fait bocou de disoulé t’as vuuu), mais en vrai je te kiffe trop et j’aimerais trop qu’on rp encore ensemble, j’te passe mon zero-six et on en reparle ? I love you mel, je sais pas si tu vas finir ta fiche mais je l’espère, t’es mon dernier coup de coeur et juste je te love grave. merci d’avoir croisé mon chemin, et je reste toujours ta fan #1. si/saul, azyyy irmasinha, ma si, après que le destin nous ai réunies, je veux juste te dire que jotem à la folie et tu me fais toujours trop rire avec tes délires. rachel/emile, t’es juste ma meilleure amie du monde entier, donc voilà je t’aime je t’aime je t’aime je crois que si je commençais à lister les raisons j’aurais plus de place sur la page, mais tu le sais.


cey moi là tout de suite, au secouuurs.

et puis juste tout le monde en général, élo qui déchire à l’admin et qui joue la meilleure des grande-soeurs pour rose, la belle manon et toute l’équipe, vicky que je viens de connaitre mais qui déchire déjà à mes yeux, puis bé stp je suis fan de tes créas et de tes persos -rip fleur, laurie, baptiste, louise, cass, mia et tous les petits nouveaux. bienvenue à la casaaaa.

we are the champions.
longue vie à ve, sa race.
j'vous aime putain.
sur ce je retourne rp ma race away.
et j'arrête d'être verbally offensive. un jour.
gaah trop d'amûûûr.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 6120
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

AGE : VINGT-SEPT TÉNÈBRES.
BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3845

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 0:01

t'es trop dégelasse
je pleurais tellement j'étais inquiète et maintenant je pleure tellement je suis heureuse tsssssss, mes larmes t'appartiennent beaucoup trop j'ai tellement dû forcer de pas passer tout le monde pour lire que ma partie mais j'ai quand même tout lu, puis relu ma partie trois fois, et je pleure bcp j'ai un coeur fragile et tu joues avec je faire essayer de faire un vrai message pour tout le monde (askip je disais ça avant que ce livret d'or arrive) même si je ne suis pas très douée pour ce genre de choses breeeef, je suis grave touchée par ton message, ma magnifique gueuse, ma momo adorée, je vais pleurer toute la night (l'avancée de mon pandonis en souffre Laughing ), je suis pas douée pour les trucs d'émotions mais je t'aime grave, je te kiffe énormément, t'es ma bestie de mon coeur, j'ai envie de t'envoyer un message à chaque fois que j'ouvre les yeux et les ferme, je finirais par te raconter quand je suis aux toilettes t'es une personne formidable, je sais que tu doutes souvent de toi mais tu es géniale et il faut pas ma belle (askip je suis pareille mais je suis plus vieille donc j'ai le droit et cé tou) et, et, tu es comme moi, c'est un peu flippant btw; d'ailleurs faut que tu mates star wars parce que ça va pas du tout, tu en serais presque indigne de moi quoi j'adore te parler, peu importe ce qu'on dit, peu importe si c'est pour rire, pour dire que BORDEL IL FAUT QU'ON SE VOIT, QUE JE TE FASSE UN CÂLIN FLIPPANT STP, CA COMMENCE A URGE, pour pleurer bc on est des êtres humains au coeur fragile, si c'est pour partager que j'aime bien découper des gens et que t'aimerais bien m'y assister (adonis et pansy finiront par partir en chasse ensemble tkt What a Face ) ou si c'est pour se promettre sans savoir si ça se fera qu'on se verra parce que ça fait tellement du bien d'y croire (je te toucherais trop le visage pour vérifier que t'es réelle) What a Face puis, j'adore écrire avec toi, feelser sur nos petits choux et ça me fait un peu marrer de me dire qu'on a été sur plusieurs forums ensemble sans se rendre compte qu'on pouvait s'adorer, et voilà, je trouve ça beau, je pense à nos premiers échanges de mps sur th quand on imaginait des petits scènes pandonis (et qu'on appelait adonis rami Laughing ) et quand je pense jusqu'où on est allée, que ce soit dans notre ship ou dans notre amitié, je trouve ça tellement magnifique et tu es sans doute une de mes plus belles rencontres, et je ne vais plus te lâcher, je compte bien finir par débarquer te voir tu es parfaite, une merveilleuse, une personne sans laquelle je ne peux plus être, j'arrive pas à imaginer que j'ai eu une viee avant toi, on serait trop perf irp, tu es tellement mon amie idéale, je nous imagine à parler ensemble pendant des heures de jon la pucelle et je t'aime d'un amour énorme et quand on ne se parle pas rien qu'une seule journée, j'ai tellement l'impression qu'il me manque un truc dans mes journées bref, c'est bon, je t'aime, on a compris, ça devient lourd tout cet amour que je donne, on dirait une barbie girl (comme celle que je décapitais tavu) BON, JE VAIS PARLER D'AUTRES QUE J'AIME, MOTIVATION POUR FAIRE COMME SI JE VOUS AIMAIS Rolling Eyes jade; je ne sais plus si on s'aime ou pas, je crois qu'on s'aime, quoique, je ne sais plus, va falloir que tu m'éclaires en vrai, je sais que je t'aime fort, j'aime trop manigancer avec toi, on est trop baelish et varys, puis quand on se frappe avec des chandeliers, c'est un peu le combat de la revanche des sith anakin/obiwan version nous et si ça c'est pas le classe je suis trop heureuse de te connaître car toutes tes potes me connaissent (j'ai décidé que c'était une bonne chose, même si ma réputation n'est pas celle d'être normale), puis toi aussi, je veux trop de rencontrer car voilà t'es mon raba l'phallus d'amour (ouais, ouais, tu te vengeras, je me vengerais et ainsi de suite jusqu'à ce que les chandeliers nous séparent) ; toi, je t'aime mais genre beaucoup, je veux trop qu'on fasse une game sur mon cluedo hp, ce serait totalement génialissime; puis, t'es une déesse des avatars, des gifs et de tout, c'est un peu fatigant à force btw mais je t'aime graaaave mika/alexis, bjr, vous êtes frangins donc osef je vous mets ensemble non mais je trouve ça trop que deux membres d'une famille rp ensemble, déjà que j'ai jamais réussi à faire aller mes potes dans le monde du rpg mais là, c'est trop coooool je vous love, adonis aussi mais c'est adonis, l'amour c'est plus mon délire que le sien, vous voyez carole egerton; on se connait pas depuis longtemps you and me mais y'a trop un truc qui passe bien, les soirés cb ont été trop magiques, hilarantes with you et je suis grave contente de te connaître clara; (mon dieu, j'aurais dû te lacer plus tôt, c'est nawak) toi, tu sais pas comme je t'aime grave, ta plume c'est trop un cadeau du ciel et ptn j'ai été triste quand j'ai appris la fin de lyanna car je pensais seulement que je ne pourrais plus rp avec ta formidable plume et je suis super contente qu'on puisse rp avec deneb puis verry soon avec oberyn (T'AS ACCEPTE LE DÉFI DE PRENDRE MA VIRGINITÉ, ELEONOR T'ATTENDS) car ta plume est juste merveilleuse laurie; j'ai envie de commencer ce message en disant que tu pues mais Ce ne serait pas fort polIe la vérité, si je suis lourde avec cette histoire, faut me frapper, enfin pas trop fort, j'aime pas être frappé vois-tu mais voilà, jtm, toutes mes condoléances pour seamus, j'avoue que je te vois pas comme une grande, pour moi t'as limite treIze ans, je sais pas pourquoi, pardon, love mauréna; ce qui est beau entre nous, c'est comme je mets toujours trois mille ans à te répondre à nos rps non mais t'sais, je t'aime beaucoup, t'es trop sympa comme meuf et je sais que dès que je vais mal, je peux aller vers toi car tu sais me consoler quand ça va pas et donc merci pour avoir été là quand j'avais le bad, et merci d'être là quand je pète la foRme divalex; SCARLETT JOHANSSON SANS VAGIN, je suis toujours impressionnéE que tu sois un homme, j'te jure, sur le flood j'me force trop à pas dire meuf, je suis trop en mode "non, non, ceci est un garçon" What a Face What a Face non mais jtm toi aussi (putain j'en ai marre de dire que je vous aime, le prochain, je lui chie dessus), t'es lolilol comme gars (eh ouais, pas comme meuf mais tu serais très bien en femelle, je n'en doute pas) et puis nevilluna, c'est la base de tout alex/beth; y'a tellement d'alex que je dois préciser ton pseudo quoi, c'est abusey non mais je voulais être méchante après divalex mais je t'ai déjà crevé les yeux, je ne voudrais pas que tu finisses par me haïr Laughing merci de m'avoir laissé te crever les yeux, beth est brisé, roseia est brisée, mon dieu que c'est beau ce monde de bonheur Laughing non mais je t'aime grave parce qu'on se marre quand même bien à parler d'yeux crever et de faire souffrir nos deux persos, vive la souffrance What a Face marie; sans rancune pour ton futur mari? Laughing toi, t'es vachement beune, en fait, c'était trop drôle comme tu râlais à propos des yeux de beth alex râlait mais moi, derrière mon écran, je me tapais des barres mj; ma filleule d'amour, t'sais que je suis parfaite, je sais que t'es parfaite, omg toute cette perfection me fait mourir d'amour je remercie tous les membres (mia, oriane, audrey, tia et tellement que je ne sais qui citer) (je flippe trop d'en oublier que je suis désolée pour ceux que je n'ai pas cité)   puis, le staff parce que parait-il qu'il n'y a pas de forums sans vous (sans nous aussi, on est une team membres/staff ), je vous aime beaucoup pour le travail que vous fournissez, des idées que vous pouvez avoir et de m'avoir permise d'autant m'amuser sur un rpg parce que je pense que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un forum, que je n'avais pas autant fait évoluer mes personnages, donc merci infiniment marine; t'es un peu THE queen, tu m'impressionnes un peu j'avoue, t'es un peu une star, tu as crée tout ce monde merveilleux, tu as des idées qui sont génialissime et tout plein d'amour sur toi, ta plume, tes ships, toi, t'es trop fab (pas trop non plus, hein) (calme sur les chevilles) laura; tu t'appelles laura et je pense que ça résume amplement ta magnificence on finira par botter les fesses de toutes ces alex qui osent croire qu'elles valent plus que nous alex; EN PARLANT D'ALEX toi, t'as disparu trois milliards d'années et tu m'as vachement manquée durant cette absence donc ne repars pas certes, ton prénom se fera botter le cul par les laura mais sois forte, reste parmi nous même si tu dois devenir esclave de notre prénom magnifaïïque manon; ta plume, tes avatars, tes gifs rholala, t'en as pas marre d'être parfaite, je suis trop jalouse moué What a Face puis, sincèrement, si pandonis n'existait pas (corde, corde, corde ), non, non, disons que si on oublie le ship pandonis qui fait vibrer mon âme, je trouve que le gidrella c'est vraiment le must de la perfection eve; je crois que tu es ma plume favorite je sais pas parce que j'en adore beaucoup mais je trouve qu'il se dégage un vrai truc poétique quand tu écris (et j'étais convaincue que tu avais la vingtaine quand j'ai appris que t'étais plus jeune que moi, j'étais choquey ) elodie; oala, que dire, j'aime bien dire que je ne t'aime pas pour te faire rager mais bon dieu, qu'est-ce que je peux t'adorer toi si un jour je passe par pau, j'espère pouvoir te harceler de mon amour tu es une fille superbe qui devrait moins douter de sa plume car tu écris vraiment super bien et c'est vraiment un vrai plaisir de te connaitre, de parler avec toi quasi tous les jours et puis, je te le jure que si on fait un qc, on va se shipper  puis momo, ah non, t'es du staff mais osef j'ai déjà parlé de toi, arrête de vouloir être la star de mon coeur je t'aime fort comme un camion (ça se dit ou je viens de l'inventer, je suis pas sûre), je sais que tu doutes beaucoup de toi, de ce que tu apportes dans l'équipe administrative mais crois-moi, elles ont bien de la chance de t'avoir car tu portes un grand amour à ce forum, et moi, c'est à toi que je porte un amour gigantesque
voilàààààà, si j'ai oublié des gens, me tapez pas trop fort, love, love, love



( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

AGE : VINGT-TROIS IMPRUDENTES ANNÉES
BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1568

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 0:13

juste, si vous pouviez arrêter de me faire pleurer ?
jpp les filles et les gars, jomeurs, vous m'avez tuée, je veux quitter ce monde et vous emmenez avec moi



So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.
» Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer
» Un petit coup du soir
» Tom Watson : le petit jeux au golf
» Livre illustré sur regles du Golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: la communauté des sorciers-