AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 6120
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3782

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 0:15

tu m'as fait pleurer en première

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 0:15

marine, momo et laura
clairement je viens de lire vos messages les uns à la suite des autres et je suis tellement touchée que j'en pleure même vraiment ça me fait plaisir de vous connaître les filles I love you je ne vais pas vous répondre séparément parce que je ne suis pas en état là juste que je vous aime et que je suis grave heureuse de vous connaître et d'être avec vous sur ve

voilà
je vais chialer
sous ma couette

je reviendrai poster un message dans le livret quand je serai moins émue là
SPELLS : 931
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1239

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 0:43

non mais
ptn
vous êtes les resta de mon keur de fragile
les kelly rowland de ma beyoncé
jpp
love
love
love
5ever
love

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
SPELLS : 1766
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : bederov - american heist. (av), ceriztoxic (sign)
MULTINICKS : astrée, la rousse vierge.

BLOOD STATUS : un sang qui fait parler, un sang auquel personne ne peut réellement faire confiance, sang-mêlé, double tranchant
CIVIL STATUS : aelys yaxley, la seule et l'unique, the true love.
JOB : serveur à la couronne brisée, pas le job rêvé mais on fait ce qu'on peut
HOGWARTS HOUSE : vêtu de vert et d'argent, de glace et de sournoiserie. slytherin jusqu'au bout, preuve de sa folie.
MAGIC WAND : taillée dans un bois de sycomore, au cœur de dard de billywig, mesurant vingt-sept centimètres, prédisposée aux maléfices.
PATRONUS CHARM : l'impossibilité d'en faire apparaitre un, juste l’esquisse d'un corbeau amer.
SPECIAL CAPACITY : aucune, a part d'être exactement comme la plupart des sorciers
MARAUDER'S MAP : un peu partout et nuls part à la fois
POINTS RP : 986

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 0:45

Vous m'avez tuer vous voilà
J'ferais un roman plus tard mais juste.. LAURA ET MOMO J'SUIS PLUS VIELLE QUE VOUS BANDE DE GUEUSES FAITES AVEC
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; les roses noires (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1885

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 1:07

non mais momo
tu es la queen des claudettes
la reine de la danse improvisée sur clauclau
je te jure tu me vends du rêve meuf
franchement tu es trop mignonne, bientôt un an j'avoue j'ai l'impression ça en fait au moins deux sérieux je suis trop happy qu'on se suive comme ça et j'adore aussi nos petits sms du matin, j'ai presque envie de dire vivement la rentrée pour ça et puis je t'attends pour te battre au cluedo meuf illico presto jtm 4 4 4 4

laura What a Face
mine de rien on se connaît ""sans se connaître"" depuis presque un an tu étais aussi sur sectumsempra 8D mais bon j'avoue que c'est surtout grâce à ve et je dis MERCI VE, je chante ve, je danse ve, je ne suis qu'amour pour ve non sérieusement jtm 4 4 4 aussi et je veux jouer à ce cluedo hp sérieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 11:58

Ma chère Momo
Ma chère Julette
Comment te dire
Que tu m'as trop plaisir
Tellement adorable

Je te promets de toujours te faire partager l'art du King Booba, que dis je, du Duc Booba. Cette homme qui veille sur nous avec ses créations toujours plus poétiques
Boobette with Julette
Nous monterons un crew à deux

Plus sérieusement, merci pour ton petit mot ! J'étais vraiment contente, en plus je m'y attendais pas ! Tu m'as vraiment beaucoup trop manqué quand tu étais en vacances ! Pars plus, t'es bien ici, enchaine toi au forum please
JE SUIS TROP TROP TROP TROP CONTENTE DE T'AVOIR RENCONTRE
Une super rencontre et j'espère que l'on va encore se parler et faire souffrir nos persos ensemble très longtemps
Et peut être qu'un jour tu verras Mauranal en vrai qui sait

TROP D'AMOUR POUR

Gros bisous ma claudette préférée

PS : Et cette vidéo

Bon puisque ça part en déclaration time, à mon tour

Laura mon amour, ma petite Laura même si tu joues Dodo je t'aime tu sais Et évidemment que je suis là dans n'importe quel moment, je suis sexy en psy t'sais Puis nos conversations débordent tellement souvent que tu connais ma vie maintenant Même si tu me négliges, que tu m'oublies, que tu oublies mon Dridri et ma Lili, je t'aime quand même
J'espère qu'on va encore avoir plein d'idées tordues à deux, parce que tu m'inspires tu sais

Marine, j'avais pas vu ton message, mais merci beaucoup, beaucoup. On déchire tout autant que les Ravenscal

Puis tant que j'y suis un petit mot pour Alex, que je commence à connaitre et qui me fait mourir de rire J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, vraiment trop hâte. Y a que toi qui comprends le duc ouloulou
Laurie, ma petite Laurie de mon coeur, ma petite protégée rousse, ma petite vierge, mon petit Nate pervers Je suis contente de t'avoir rencontré sur le fo, y a que toi qui comprends mon Dridri Pleins de bisous
, t'es un peu ma famille sur le fo, nos personnages finissent toujours par être lié par le sang Et ce que j'aime leurs liens   Encore un gros merci pour les vavas pour Lilith, ils sont d'une beauté
Tia, j'ai manqué ton arrivée, parce que c'était quand j'étais débordée, mais mon dieu, en ce moment je rattrape mon retard et je t'aime déjà Notre rp promet et j'adore parler avec toi sur le flood PREND ALEXANDER
Silde, évidemment un mot pour toi, qui m'a fait connaitre le forum via ton scéna Ce que j'aime Sildriel, ce que j'aime rp avec toi, plein de bisous
Amelie, l'amour de la vie de Lilith, la plume parfaite, obligé que je te fasse de gros bisous et que je te remercie pour ces merveilleux rp

Bref je la ferme

Et je vous quitte sur le duc  

https://www.youtube.com/watch?v=R3VhomP5b10

Parce que vous êtes mes habibi
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 1025

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 12:29

non mais la meuf
je vous explique
elle avait vu que le mess de momo
pas le mien
on fait des préférences, bravo
nobody loves me
momo brise mon coeur sur skype
toi tu me zapes
okay
mais okaaaay
#fragilité
#dramaqueen
#jaimeleslarmes
"même si tu joues Dodo je t'aime"
non mais ce gars
il est perf
un parfait mélange
entre le transi amoureux cutie
et le fou psycho creepy
c'est la perfection ouesh
espèce de jalouse, va
pffffffffffffffffffffffffff
je vais partir dans une autre cité
avec des gens meilleurs
qui joueront pas avec ma fragilité
adios les cheums

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 12:32

MDRRR
mais c est comme ça que l on t aime
fragile
drama queen
psycho
mais on t aime
tu me negliges
je te zappe
c est comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 12:35

C'est cool le message de momo rend enfin visible le mien
Je vous aime même si vous brulerez tous pour ne pas avoir vu le mien sauf Ginny et Queen bé
SPELLS : 931
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1239

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Mer 3 Aoû - 13:47

marine = jalousiiiiiiiiie
jalousie
de jalousie
(nan je te love encore plus d'amour
on fera des bbs métis avec draise, tékaté)

mauréna
je suis content si je te donnes le sourire un peu vive le duc !!
eh puis grave, j'ai trop envie de rp avec toi, on se fait ça quand tu veux honey

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
SPELLS : 6120
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3782

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Sam 20 Aoû - 22:47

bonjour bonjour bonjour
j'ai déjà écrit un pavé, croyez pas que je vais en écrire un autre   (juste dans quatre jours, c'est mon birthday - et celui de bé, merci de nous le souhaiter)  (du coup, merci de truquer les awards en notre faveur en guise de cadeau) non mais je m'ennuyais et du coup, j'me suis dit que j'allais relire les mess (je m'ennuis alors que j'ai des tas de rps à faire) (mais en même temps, j'ai l'impression d'être hannah montana, meuf normale à un moment puis pop star de skype dès que j'atteris sur mon pc)   bon, je vais pas répéter que je vous aime parce que les effusions d'amour pour les autres, j'aime pas, c'est mieux quand c'est pour moi   mais relire tout ça m'a fait réaliser plusieurs; de 1, que j'suis une putain de fragile parce que j'suis en train de pleurer (mais ma foi, j'étais déjà au courant) et de 2 que j'avais rencontré des gens avec le même humour que moi et ça c'est choulou (entre celle qui suce des singes, l'autre qui crache et avale puis celle qui pète du vagin, puis vive les sexam avec des larousses tmtc)   et 3, que je veux parler d'une personne quand même, elle devait pas encore être là quand j'ai fait mon mess, du coup j'en parle maintenant et j'suis chokey que personne l'ait fait avant, je suis vraiment la meilleure quoi, on peut compter que sur moi      
du coup, je voulais laisser un petit mot rikiki (comme moi kiki première du nom tavu) pour CHLOE/CLUNNIS/BIDULE MACHIN CHOSE/SERPILLIÈRES (non, je ne dirais pas wassingue car dans ma tête, c'est un mélange de dingue et de vagin et nous ne sommes pas assez proche pour que je puisse affirmer que ton vagin est dingue)     non mais la vérité, on se connait pas depuis longtemps, enfin je stalkais tes avatars depuis ta naissance et je crois qu'on a été sur un même forum haunted souls ou jsp koi qui a duré moins d'un moins ( What a Face  What a Face ) mais en vrai mtnt qu'on commence à se connaitre, j'te kiffe grave, je kiffe ton humour et t'es une chouette petite (encore plus chouette que l'accent de jade, c'est pour te dire) et yolo je suis nulle pour donner de l'amour mais j'en donne quand même   puis j'aime trop quand t'écris comme ça ruhvuhtuntu j'ai l'impression que t'as bavé sur ton clavier à l'idée de me parler et que tu l'essuie   et donc, j'aime te parler et les conneries qu'on partage, et azy je veux faire une déclaration d'amour mais j'y arrive pas jpp     voilà, j'arrête là parce que je sais pas dire que j'aime quelqu'un normalement mais je veux répéter que j'adore les personnes de ce forum, vous êtes des gens en or et y'a certains d'entre vous à qui j'ai vraiment besoin de parler tous les jours, j'ai un peu déjà dit ça lors de mon premier message mais je voulais le répéter puis je tenais surtout à laisser un petit quelque chose pour clunnis  
(ET JE REPETE, TRUQUEZ LES AWARDS POUR MON ANNIVERSAIRE)        

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2224

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Sam 20 Aoû - 23:59

ok
alors ok
alooors OK BORDEL
déjà laura comment j'suis touchée wallahlaaaaaa, jpp, j'm'en remets pas après dix minutes, j'ai toujours le sourire jusqu'aux oreilles, j'ai envie de pleurer (j'ai même peut-être verser une larme, qui sait ptn j'viens de roubaix j'suis pas censée être fragile comme ça), genre la vérité, c'est rare, j'crois que jamais personne m'a sorti un truc aussi chou d'inattendu, genre sorti du trou du cul du kiki (tmtc), mais putain, qu'est-ce que ça fait zizir, j'suis trop attendrie, trop choquée, trop opiougyhbjnkjiuhybjkijhbvb (je bave), bref, tout c'que tu dis t'façon c'est genre trop réciproque, même si notre rencontre a débuté par un MANQUE DE RESPECT de ta part, j'me suis dit 'elle c'est une fifolle' tu vois, et ça on aime pas on adore puis j't'avoue que ouais, j'bave souvent sur mon clavier, j'suis un peu comme bé dans le fond (et genre t'étais sur haunted souls ??? jpp, j'vois même pas t'es qui) BREF, MERCI VIEILLE GROSSE QUEUE DE CHLODETTE, J'TE LOVE
vazy j'vais continuer l'amour pcq dieu m'a donné la foi, j'vais faire un p'tit discours oklm, chose que j'ai genre jamais fait sur aucun forum, MAIS en vrai, j'tenais trop à dire que c'est la première fois de ma vie que j'me sens aussi bien dans le sens où j'ai l'impression d'y être depuis des années, limite depuis qu'j'suis née t'sais, et bref, j'ai l'impression d'm'y être trop bien intégrée même si j'suis encore loin de connaître tout le monde, MAIS J'ESPÈRE BIEN QU'UN JOUR JE CONNAÎTRAI TOUS VOS PETITS SECRETS (+ grand merci au staff en général pour votre taff de malade)
bref, du coup j'balance mon flow ici et maintenant
mauréna, j'ai pensé à toi direct, jpp, ma wassingue parfumée, lumière de ma vie, j'me souviens genre au début j'pensais trop que tu m'aimais pas iougyhbjnklkoij jsp pq, genre j'osais pas me ramener ma gueule de peur que ça finisse comme le clash la fouine/booba t'sais nan j'abuse t'sais bien, mais voilà, en même pas une semaine t'es passée de meuf normale à wassingue première du nom tu vois, genre j'te kiffe trop, jpp, entre daphriel et nos conversations de nordistes (tu vas la sentir passer ma fricadelle, tqt) on abuse beaucoup trop mais c'est pas grave, on le vis plutôt bien bref, le love sur ta terre du nord, j'espère être invitée à ta crémaillère
momo, bon, toi, enjoycompote, queen morganus, digne du patronyme, ambassadrice des anges de la téléréalité et manager de shauna sand, tu sais comment j'te love, depuis les débuts de mad t'façon, même si la vérité on s'parlait pas tant que çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais ça veut pas dire que j'y pensais pas :$$$ #disquettefragilitey bref, j'suis grave contente de te parler, depuis qu'tu m'as fait entrée dans la convo des gueuses, j'me sens trop déchaînée jpp, tu as fait de moi une femme nouvelle :$$$ non mais tmtc, t'es grave cool, t'es trop badass et même si tu savais pas c'que c'était qu'une gorge profonde, je te respecte et je préserve pour le poulain que tu es
jade, SHANA DE SA GAËLLE, comment passer à côté de la cagole la plus classe, qui rêve de rugbymen, qui parle comme paga des marseillais, COMMENT ??? mdr jpp d'moi, bref, j'suis trop contente de t'connaître, d'avoir suivi tes petites aventures et surtout d'avoir l'honneur d'avoir entendu ton accent, c'était le goal de ma vie t'sais (pis wlh quand tu pars en couilles sur skype, j'adore ça)
, alors mais toi, non mais toi, de bazzart quand j'te voyais, si on m'avait dit qu'en l'espace de quelques jours j'allais passer de toi sur ma ce qui dit 'bjr I love you' à toi qui nous montre tes blingee d'adolescente, j'l'aurais pas cru mais c'est pas pour me déplaire, au contraire, j'en ai été émoustillée au plus haut point, bref j'te love aussi hein, ton humour un peu salace me rend toute frivole au quotidien
alizé, la vérité tu t'fais discrète sur le fo, mais dans mon cœur t'es loin d'être discrète moi j'te l'dis ça fait des moiiiiiiiiiiis qu'on s'parle, j'sais même pas depuis quand, et on est graves différentes mais ptn qu'est-ce que j'te kiffe, toi et tes persos, toi et tes coups de gueule (tmtc), ta manière de bitcher, je l'IDOLÂTRE, et j't'idolâtre tout court wsh, bref, voilà, j'voulais laisser un p'tit qqchose, pcq love bitch
marine, azy j'te mets à la fin pcq on finit en beauté t'sais en vrai, j'tenais graaave à t'remercier en particulier, pcq c'est grâce à toi que j'me suis inscrite ici, ton scénario était ouf, et c'est vraiment ça qui m'a fait dire yolo à 2h du matin et m'a fait m'inscrire sous le coup de l'impulsion t'sais oihhibn,kl; mais voilà, j'te connais vraiment pas tant que ça après tout, mais j'tenais à t'laisser un p'tit passage de mon élan d'amour, pcq tu le mérites tout de même, n'est-ce pas

enfin bref, j'ai trop pas l'habitude de balancer d'l'amour par les vitres comme ça et tout, mais j'me suis dit yolo, j'me cale un p'tit temps pépouze pour faire des cassdédi aux vrais, à ceux qui savent tavu
j'ai pas mit tout le monde sinon j'pense que j'aurais pas dormi d'la nuit, mais j'vous aime tous, ceux que je connais, et ceux que j'connais moins (j'pense à tia, alex, ryan, jordane, jude, élo, toute la clique quoi), et j'suis SUPER contente d'être ici et j'espère vraiment qu'un jour j'irais reposter ici en ayant un p'tit message pour chacune des personnes de ce forum, pcq malgré tout vous avez tous l'air ultra cools (du moins pour ceux que je connais pas encore bien)
AND LAST BUT NOT LEAST,
j'envoie un message de paix collectif, avec pour simple dicton "YOLO MAN", pcq les rpgs, c'est un loisir, et c'est rare de trouver THE forum, mais j'crois qu'avec vous, on y est bien, la vérité jamais j'vous abandonne, et malgré toutes les embrouilles qu'il peut y avoir sur ces plateformes, malgré tous les différents, les changements et tout c'qui nous gêne un peu, l'important c'est de savoir rebondir et se dire que c'est pas graaaaaaaaaaave, que le rpg c'est notre dada à tous, alors autant tous s'entendre tous ensemble, on kiffera bien plus, c'est garanti

SPELLS : 1089
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : CHLOE LA PLUS BELLE + laura
MULTINICKS : Lilith + Nikoumouk

AGE : 24 poignards, 24 hurlements, 24 hivers qui l'ont vu naitre.
BLOOD STATUS : Pureté désincarnée
CIVIL STATUS : Bientôt lié par les liens sacrés à Daphné Parkinson, démone qu il aime autant qu il hait
JOB : Ancien joueur sillonant les airs, aujourd'hui il a rejoint la banque londonienne
HOGWARTS HOUSE : Lion, roi parmis les rois.. Fier enfant ayant grandit dans le carmin et l'or
MAGIC WAND : Bois de séquoia, le symbole de la rêverie, renfermant un croc de dragon.
PATRONUS CHARM : Aigle royal, aussi libre et féroce que lui
SPECIAL CAPACITY : biroute de compet
MARAUDER'S MAP : Au pieu avec Daph
POINTS RP : 3532

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Paroles uniquement et encore
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Dim 21 Aoû - 11:56

Heureusement que tu as pensé à moi en première non mais Non mais ce mot m'a fait tellement plaisir, c'est trop chou, du coup j'étais obligé de répondre ici tu comprends, je sais que tu comprends Le clash Booba La fouine J'aurais été Booba of course, La Duchesse aurait rétamé ton animal t'as crus quoi
Mais pareil, j'aurais jamais imaginé ça, mais quand j'ai entendu Lille, suivit de Lille 3 Je t'ai un peu sauté dessus
Mais se fut beau, se fut magnifique, se fut extraordinaire, se fut le feu
Première wassingue invitée à ma crémaillère, ofc.
Tm bb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Dim 21 Aoû - 12:13

@Daphne Greengrass a écrit:

marine, azy j'te mets à la fin pcq on finit en beauté t'sais en vrai, j'tenais graaave à t'remercier en particulier, pcq c'est grâce à toi que j'me suis inscrite ici, ton scénario était ouf, et c'est vraiment ça qui m'a fait dire yolo à 2h du matin et m'a fait m'inscrire sous le coup de l'impulsion t'sais oihhibn,kl; mais voilà, j'te connais vraiment pas tant que ça après tout, mais j'tenais à t'laisser un p'tit passage de mon élan d'amour, pcq tu le mérites tout de même, n'est-ce pas

merci ma belle
je suis tellement heureuse que tu sois venue parmi nous, j'ai toujours été en admiration devant tes avatars (et en mode fight pour avoir une ptn de place ) mais oui, on ne se connait pas assez, cey dommage, mais je manque de temps pour le forum (je reprends le boulot comme tu sais, je ne peux pas être là la semaine comme j'aimerai et rp autant que je voudrais) mais j'espère que tu passes du bon temps ici, si c'est ça, alors je crois que je suis heureuse autant comme admin/fondatrice que comme joueuse et puis draphe rules the world
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 1025

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 27 Oct - 20:03

CHERS MEMBRES DE VIPERA EVANESCALAURA (lol)

j'arrive en mode boom bitch surprise, on m'attend pas
certes, j'ai déjà posté ici
mais comment dire
hmmmmm
j'suis so pas satisfaite de mon message mygad
déjà lol, je dis aimer des gens que j'aimais pas vraiment
et qu'avec le temps, j'aimais plus du tout du tout
mais mon swaaaag les a chassé     (NON, C'EST FAUX, TOI, OUI TOI DERRIERE TON ECRAN, JE NE T'AIME PAS     )
breeef, j'me suis rendue que dans mes émotions positives (ou pas lolilol) je devais faire une petite update
entre ceux dont je n'ai pas assez parlé (voire pas du tout) et ceux dont j'aurais du taire l'existence  
BREF, HERE WE GO    

je vais commencer par une note pas positive (du genre pas chelou, ce qui est la choquance me connaissant, n'est-ce pas)  What a Face je vais pas commencer à dire que ve est le best forum de ma life parce qu'il faut que j'arrête de sucer les admins un moment, mais je vais commencer par dire que c'est un forum que dès le début j'ai adoré et sur lequel je me suis immédiatement sentie à la maison MAIS (j'vous ais dit, c'est pas joyeux comme moment wallah, fallait bien un mais) je crois que je n'ai pas toujours été joie et bonheur sur ce forum de par certains mots qui ont pu être hypocritement glissées (y'a personne qui comprend rien, cé tro draul) et qui ont pu me mettre mal à l'aise, voire mal tout court puisque je suis pas sur le rpg pour me prendre la tête   ALORS POURQUOI JE VOUS RACONTE CA ALORS QUE C'EST PAS DU TOUT UN MOT DE REMERCIEMENT ET D'AMOUR?   déjà parce que j'ai pas de psy, et vous en faîtes un très bon   et que malgré un certain "malaise", et un questionnement - je l'avoue que j'ai eu de si/quand je quitterais ve   ENCORE UNE FOIS, BON DIEU MAIS POURQUOI JE PARLE DE CA   CAR JE SUIS TOUJOURS LA, DEBOUT ET QUE C'EST GRACE A LA COMMUNAUTE PARFAITE DE CE FORUM QUE JE VEUX AMPLEMENT REMERCIER D'ETRE AUSSI PARFAITE car si vous ne l'étiez pas, si je n'avais pas tant de plaisir à rp, parler avec vous, je ne sais pas ce qu'il en serait de mon aventure ve aujourd'hui   (ben dis donc, c'est joyeux ça   ) donc je vous applaudis d'être ce que vous êtes, vous pouvez aussi vous applaudir derrière votre écran même si c'est supeeeeer chelou et que je vous juge pour ça    

BREF, PRECISONS L'AMOUR  
déjà, déjà, je me dois de commencer par les best des best, des personnes very special, mon clan, ma team, ma secte TU DIVERGES OU TU DIS BITES (cimer bé, je vais encore être jugée ptn); je vais pas revenir sur tout ce qui a été échangée avec vous les filles mais je vous adore, vous avez joué un grand rôle pour moi, vous avez su me faire rire sur des choses qui ne me mettaient pas à l'aise et surtout, vous êtes ultra importantes pour moi     et je sais qu'on a eu moins le temps de se parler ces derniers temps avec le rush de la rentrée et ça me manque     CLARA, MA MUSE           avoue que t'es honorée   (MAIS T'AS PAS LE CHOIX DE L'ETRE EN FAIT   ) tu m'inspires tellement la connerie, et ça c'est beau, tu me rends tellement poétique, c'est ouf     et maintenant, je vais te harceler tous les lundis soirs pour pleurer twd, j'attends le moment où tu vas me jeter   DIVALEX, suite aux nombreux alex que j'ai pu rencontrer, tu es celui qui ne m'agace pas, et ça c'est très très bien   continue sur cette voie, tu sens bon   TIA, LE PIPI ET LE CACA C'EST COOL OK, DONC MEME SI JE SUIS LAURA LA KK FAUT ME RESPECTER MERDE       sinon ça va, je t'aime bien   ALIZEE; je te trouve trop la cutance toi, j'me souviens tellement des mps qu'on avait échangé quand tu n'étais pas à l'aise par rapport à une svea, j'me sentais tellement héroïne, en mode captain america     appaiser des vies, c'est quand même plus cool de découper des gens, j'te jure JORDANE; JE SAIS PAS QUOI DIRE MAIS J'AIME VOIR TA GUEULE     SANDY; toi, toi, ben toi, je t'aime beaucoup en faite, genre, je sais pas, c'est chelou mais, je vois que tu es là et je suis contente     MAURENA/CHLOE, MERDE VOUS ETES DU NORD, DE ROUBAIX, VOUS ME FAITES TROP FLIPPER AVEC VOTRE BOOBA ET VOS WESH WESH, MOI J'ETAIS PAS PREPAREE A CA EN VOUS RENCONTRANT, JE PREFERE MOZZART VOYEZ-VOUS, MAIS NIQUER DES MERES C LE SCENARIO       BE, T'AS REVEILLE LE GANG DES THONS, T'ES MA DEESSE, JTM JTM JTM JTM JTM       JADE, lol jtm pas     ELODIE, osef de faire un mot d'amour, C'EST QUOI MA SURPRISE Ô GRANDE IMPERATRICE DU KICKAGE   (j'peux te sucer stv mais j'ai BESOIN  de savoir)   MANON       je suis troooop contente que tu sois de retour     genre j'avais trop peur que yolo tu disparaisses et ça me rendait triste un peu     MAIS T'ES LA   donc je sus la joie, c'est bien, c'est bien, maintenant tu restes wallah  
ET VOILA
C'EST FINI, VOUS AVEZ AIME
LOL
LOOOOOL
fini??????
non mais j'avoue, j'ai parlé d'assez de gens
MIKA JE T'AI OUBLIE MERDE
T'ES PARFAIT BEBE
MAIS SI TU BAISES PAS ELEONOR PLUS VITE QUE CA, TU VAS TE FAIRE LARGUER
bref
j'me suis interromptue, merdu
donc
C'EST FINI    
ou pas

j'vous jure, je chiale parce que c'est le moment du véritable pavé        
MORGANE, mygad, que dire, que dire, trop de vocabulaires dans la langue de molière, je suis dans le besoin de tous les utiliser pour définir ce que je ressens pour toi, parce que c'est énorme     d'ailleurs, je sais pas ce que je ressens pour toi, ça me fait tilter un peu parce que je ne sais pas quel mot je dois utiliser pour parler de toi, ça me frustre grave   j'ai clairement l'impression qu'"amie" ne serait pas assez fort, même si obviously t'es ma pote, mais ma super super pote, la meilleure de toutes probably, t'es celle que je connais mieux, celle qui je me connait le mieux, celle qui quand elle va pas bien, je vais pas bien non plus; suffit que tu sois mal pour que j'ai envie de pleurer ET PARFOIS, QUAND TU DOUTES DE TOI, TU ME DONNES PLUS ENVIE DE TA FRAPPER     mais je ne le fais pas car je t'aime beaucoup tu vois     je vais pas commencer à aller de notre rencontre quand tu m'as mp pour lien incestueux askip, à tous ces rps magiques qu'on a échangé, aux délires qu'on a eu, à nos rires ou à nos larmes ofc, à ce rêve qu'on a de se voir; je dirais juste une chose, on a ce truc ouf qu'on a construit jsp comment mais qui est putain de beau, et qui me rend totalement heureuse et qu'on parle pour pleurer, rager, bitcher, se juger (C'EST QUAND QUE TU MATES STAR WARS MERDE?????), se consoler, s'adorer; c'est juste parfait et tu crois que tu sais mais je pense que tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te connaitre et de pouvoir te parler du réveil quand je te dis bonjour, au soir quand on se dit bonne nuit, merci d'être toujours là pour moi, juste merci d'être là, et d'être toi, je t'adore tellement      

je vous aime tous

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant