AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5527

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 27 Oct - 22:15

non mais laura
t'es trop mignonne c'est abusé
le mot pour momo m'a tué
et moi aussi j'taime beaucoup, même si ça fait deux mois que j'attend mon rp

en fait j'vous aime tous
même si en ce moment je suis presque pas là I love you
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4834

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 27 Oct - 22:32

laura le kk a écrit:
JADE, lol jtm pas

SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 1088

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 27 Oct - 22:37

sandy;
on dira rien hein

jade; tu pues

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1480

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 27 Oct - 22:43

JADE CA FAIT TROP PLAISIR DE VOIR LA BOUILLE DE RABY
DONC DE TE REVOIR TOIZ£EEOZGJZG

—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
SPELLS : 120
FACE & CREDITS : iwan rheon; balaclava (ma gaëlle d'amour), mis en forme par ma femme
MULTINICKS : raby jacob.
BLOOD STATUS : mêle dans un tourbillon euphorisant, deux mondes opposés.
CIVIL STATUS : c'est un interdit, une créature disparue des contes enchantés. elle lui obstrue l'esprit par sa candeur sauvage.
JOB : la sagesse du soin entre ses mains.
MARAUDER'S MAP : soon.
POINTS RP : 1067

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 27 Oct - 22:47

DIVALEX, MON BB. je le remet en route, le p'tit raby, vous m'aviez trop manqué.

TU ES DE CEUX QUE J'AIME TANT (au diable Laura donc)

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 27 Oct - 22:57

je t'aime dans la haine

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 27 Oct - 23:04

@Eleonor Castel a écrit:

CLARA, MA MUSE           avoue que t'es honorée   (MAIS T'AS PAS LE CHOIX DE L'ETRE EN FAIT   ) tu m'inspires tellement la connerie, et ça c'est beau, tu me rends tellement poétique, c'est ouf     et maintenant, je vais te harceler tous les lundis soirs pour pleurer twd, j'attends le moment où tu vas me jeter  

je ne suis pas fragile
mais bon ton message il m'a touché même si j'suis pas en joie de voir que je t'inspire que la connerie
et viens donc me harceler, on pleurera ensemble
keur sur toi I love you

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 27 Oct - 23:54

la fragile
c'est pas ma faute ça puis tu m'inspires de ouf aussi quand on rp ensemble wesh
du love sur toi

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Jeu 27 Oct - 23:59

trop kiki laura mygod je rentre d'un restau trop cool et émouvant et je lis ça, les feels ptn
moi non plus je sais pas trop quoi dire mais j'aime bien voir ma gueule aussi, ça m'apaise, ça me rassure
nan plus sérieusement c'est chou t'es choue et trop glad de faire partie de la secte VE

coeurlove sur vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Ven 28 Oct - 0:06

@Eleonor Castel a écrit:
la fragile
c'est pas ma faute ça puis tu m'inspires de ouf aussi quand on rp ensemble wesh
du love sur toi

quand tu veux
où tu veux

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Ven 28 Oct - 0:22

dans un trou très profond
finis ta fiche, ton bro t'attend

Spoiler:

SPELLS : 2051
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3496

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Ven 28 Oct - 10:25

NON MAIS LAURA
HEUREUSEMENT QUE JE REGARDE
(non parce que en général je regarde pas parce que obviously on parle pas de moi wesh, trop récente toussa toussa du coup c'est pas intéressant tsais )
mais euh, laura le kk, jtm bien aussi tu sais
SPELLS : 1436
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 5062

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Dim 25 Déc - 23:58

alors alors alors, je crois bien que c'est à mon tour de laisser un petit mot parce que jusqu'ici, je l'ai pas encore fait et c'est totalement inadmissible, quand on sait que MÊME MARINE elle y a laissé quelques lettres de douceur. alors voilà, tout le monde a laissé sa chantilly et son coulis de chocolat sur cette gaufre dorée, et moi je viens y mettre la cerise (non c'est faux, j'ai pas du tout manger ça aujourd'hui).

enfin bref, je voulais commencer par un merci général, un merci à tous ceux qui font partie de cette aventure, un merci à chacun des membres de ve, un merci à tous ces gens qui nous suivent, depuis le début ou non, à tous ceux qui sont motivés à faire vivre ce magnifique forum (le gars pas trop fier de son bb), j'aimerai leur souffler un merci comme on souffle un bisou. j'aimerai qu'ils sachent à quel point ils comptent tous, un par un, comme chacune des étoiles apporte un peu plus d'éclat au ciel. merci !

ensuite, je voudrais remercier les membres du staff, passé, présent et futur, parce qu'ils font quand même un sacré bon boulot, qu'ils en ont fait un et qu'ils en feront un plus tard, sans aucun doute. j'aimerai remercier ces personnes qui m'ont donné envie de rester sur ve, de m'y investir, j'y inclue même alexandra, marine, élodie, clara, manon. ces personnes qui à un moment ou à un autre ont été là pour le forum, ont fait quelque chose pour lui ou pour moi. je me souviens des mots tendres d'alexandra au tout début, pour me rassurer, parce que je pensais pas être à la hauteur avec luna. puis marine, vous savez, on aura beau lui cracher dessus, sans elle y aurait sûrement pas tout ça. élodie, j'ai tellement accroché avec cette fille, elle me manquera sur le forum. clara et manon, j'ai beaucoup rigolé avec ces nanas, ça me manquera aussi. elles sont toutes parties dans des circonstances pas toujours très fun, mais je tenais à leur dire merci, pour ce qu'elles ont fait de bien, parce que ce soir, parce que c'est noël, je mets de côté la rancœur que j'ai envers certaines d'entre elles. eh puis, bien sûr, y a le petit squad, celles que j'aime à la folie, les meilleures des meilleures, eve et momo. les elfes originelles qui j'espère ne quitteront jamais le navire ! eve, c'est une fille tellement douce, tellement mignonne, et pourtant jsuis sûr qu'elle peut me tordre le bras en deux coups la meuf. eh puis, elle est aussi très mature pour son âge, très créative et putain, sa plume. vous avez vu sa plume un peu ???? j'ai honte de rp à côté d'elle avec mon roumain pseudo-bulgare viktor kk là. Rolling Eyes et momo, bah c'est momo quoi. vous voulez que je dise quoi de plus ? cette fille, c'est la première meuf du rpg que je rencontre irl, et putain, on a passé de tellement bons moments ensemble. je viens de finir un appel avec elle qui a duré 1h15, et on s'était déjà appelé plus tôt dans la soirée, jpp. je peux pas me défaire de cette nana, je me souviens que je lui avais parlé par mp sur bazzart au début, on avait commencé à parler de nabila, jpp. ça nous a rapproché (momo, tu seras toujours la rachel hurt wood de mon jeremy sumpter, peu importe ce que cette pute nathalie peut bien faire). t'es la plusse mieux, je tiens fort fort à toi. j'espère te revoir à toulouse l'année prochaine et je te souhaite que le meilleur avec ta laura.

eh puis en parlant d'elle, c'est vrai qu'on a accueilli des petits gueux dans le staff, notamment la fameuse laura. bon je suis désolé laura, mais j'ai rien de bien à dire sur toi :// tu me victimises partout où tu peux sauf face à jade bb l'accent du sud du soleil de la vie, alors je sais pas trop quoi penser de toi :// non je déc, t'es une fille trop bien y a pas de doutes là-dessus, malgré la psychopathie récurrente chez tes personnages, toi, t'es vraiment sympa et qu'est-ce que je rigole avec toi jppppppppp. on bitche beaucoup, mais c'est ça qu'on aime. puis clunnis, clunnis jpp. tu seras toujours le eddy de mes anges, la vraie queen du game. je ris toujours à tes messages, t'es un rayon de soleil, on avait besoin de toi ptn. je te souhaite tellement de bonheur avec la nouel jpp, vous êtes trop mignonnes !! eh puis j'espère que tu vaincras un jour l'asymétrie de tes seins (kkrkrkr bisous).

eh puis laila aussi, laila t'es trop une personne intelligente c'est abusé. je me régale à chaque fois que je lis quelque chose que tu postes (mention spéciale à silvia bb, alizé, jordane et camille, vos écrits sont fascinants, vous êtes fascinants et je vous aime), tout est si recherché, si bien taillé. t'es un génie, et je le disais à momo encore, on avait besoin de quelqu'un comme toi dans l'équipe, qui nous rappelle à quel point la discussion est enrichissante dans un staff et à quel point à côté, on est tous débiles ptdrrrrrrrr. eh puis t'es vraiment cute et skam pour la vie tmtc.

et pour finir, parce que je veux finir sur le staff, j'aimerai remercier tout particulièrement mika. mika jpp, je chiale presque à écrire ce que j'écris là, mais t'es mon bb, je suis tellement heureux que ve ait permis à nos routes de se croiser et je t'aime et j'espère qu'on se verra vite vite vite, parce que les mots ils ont plus la force de porter tout ce que ressens pour toi, là, tout de suite, tout ce qui m'empêche de dormir, jpp. t'es le plus beau cadeau qu'on puisse faire à noël. je t'aime je t'aime je t'aime. 13h d'avion, 3h de décalage horaire, mais je m'en fous, t'es là, dans mon cœur qui bat tout fort quand tu me dis que je suis la "bonne personne". tu sais bien, qu'on me l'a jamais dit ça, putain. toi aussi tu l'es, toi aussi.

et je vous aime aussi tellement fort, vous autres là, à qui j'adresse des bisous particuliers, laurie, marie, camille, sandy, camille2, alizé, silvia, tia, adèle, bé, jade, maure, ryan !!! et tous ceux que j'oublie parce qu'il est tard et que je veux poster ce truc avant minuit,

je vous aime.
fort,
très fort.
je suis heureux d'être là avec vous ou grâce à vous,
je vous souhaite un joyeux, joyeux noël.  

— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
SPELLS : 5813
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 6014

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Lun 26 Déc - 0:11

C'est.. c'est.. putain alex ton mot quoi..
même moi tu m'fais limite pleurer, va y avoir des larmes dans le staff ptn
du love du love et pleins de love
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
SPELLS : 622
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : lucho jacob (c) balaclava
MULTINICKS : adrian pucey, lev saddler, feu saul giack

BLOOD STATUS : wolf
HOGWARTS HOUSE : slytherin
SPECIAL CAPACITY : lycan
MARAUDER'S MAP : sur son rafiot
POINTS RP : 2005

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Lun 26 Déc - 0:46

ton mot est archi touchant alex  I love you    j'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'effectivement si ve est le forum qu'il est aujourd'hui c'est aussi grâce au solide travail à la création, à l'architecture du forum, à sa naissance. et puis il a changé, il a évolué et vous y avez tous ajouté votre pierre et maintenant c'est un putain de sacré beau forum, qui roule comme j'en ai rarement vus rouler depuis des années.   donc bravo à vous tous (surtout vous les admins qui lâchez pas le navire malgré des périodes de démotivation et tout) et puis bravo (et merci) à toi, parce que je pense que t'es l'une de ces personnes qui font qu'on s'y sent bien, qu'on y sent un peu chez soi.
et bon, surtout, oublie pas que j'attends toujours un peu d'avoir l'honneur de rp avec ta plume de dingue  
j'ai pas le courage d'écrire un super long message, mais en cette période de fêtes c'est vrai que c'est chouette de pouvoir vous remercier pour votre taf et pour nous permettre d'avoir une super structure sur laquelle écrire, inventer, imaginer, s'évader...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant