AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SPELLS : 6120
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3845

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Lun 26 Déc - 2:21

Alex ://///
Je suis sur tel alors je vais faire vite pour rejoindre ma morgane dans les bras de Morphée :////
Bon ok, je te victimises bien, et encore plus qu'avant maintenant que j'suis dans le staff mais c'est une forme d'affection, genre marine j'étais un ange avec elle et ce n'était point ma meilleure amie (dur dur de pas bitcher), non mais voilou, t'es quelqu'un de super, je me marre de ouf avec toi, je suis vraiment contente que tu aies trouver ton bonheur, tous ces couples ça m'émeut oulala
Non puis genre, cimer a tout le staff de m'avoir prise, ça fait grave plaisir wsh

Mika, t'es trop cutie pie comme gars, genre si la cutance était une personne ce serait toi je crois, puis je suis trop ravie de la réalisation du mikalex, genre j'avais envie que ce soit réel, et j'suis grave contente pour vous, que vous soyez heureux et que bébou Alex ait enfin quelqu'un qu'il fasse son bonheur
Chloé, mon duo, j'suis ko de ton humour que je kiffe, j'suis encore dans ma joie qu'on soit toutes deux du staff srx ça fait trop plaise, t'es quelqu'un que j'adore, que j'suis trop heureuse de connaître, t'es devenue une méga pote, j'suis ko que chlodele et alo Mora se soient concrétisés en même temps un peu, j'suis un peu niaise probablement mais j'suis trop heureuse pour nous toutes jpp
Laïla, eve (il me reste 26% de batteries, je vais écourter en plus), trop heureuse d'être du staff avec vous, vous êtes des filles super douces, et super tout court. Ève, t'es une des premières plumes de ve que j'ai lu, genre j'ai l'impression d'avoir commencé ve par toi et me dire que malgré la merveille de ta plume t'as cette simplicité adorable qui a pas changé ça fait plaisir. Laila, t'es un peu la doyenne, j'adore la culture que t'apporte et ça me fait trop plaisir de pouvoir mieux te connaître a travers le staff et dz pouvoir apprendre des choses

Morgane, trop de bonheur de te connaître, t'es la meilleure amie dont j'suis tombée follement amoureuse, je sais que je casse les couilles à toujours flipper à cause de cette distance qui me met pas toujours bien mais je t'aime tellement meuf, t'es quelqu'un en or, t'es tellement belle, tout est beau chez toi, ko de ta perfection, je t'aime je t'aime je t'aime, mon bb, j'espère qu'on pourra se revoir vite seule à seule parce que je veux trop passer ma vie avec toi, trop de bonheur d'être avec toi, t'es ma perfection que je kiffe à la folie

+++ je voudrais remercier tous les membres, même ceux passés, même ceux qui ont lâchement déserté, même ceux qui ont fait plus ou moins du mal parce qu'ils ont quand même permis à ve d'exister, et sans ve j'aurais pas pu rencontrer un tas de personnes exceptionnelles: Tous les membres de ve (srx vous êtes extra, je suis trop heureuse de la communauté formée), mon staff chéri (j'vous kiffais avant d'avoir le pouvoir lole), le squad de la brioche dorée et évidemment morgane bb, je pense encore à nos premières conversation sur le développement de pandonis puis à tous les moments où je me questionnais sur mes sentiments.
Bref, quelle aventure magique dont je ne regrette aucun chapitre (même les chapitres marine si si), merci a vous tous    
(et zou, je vous dis bonne nuit parce que 8% de batteries oulala)  
JE VOUS ADORE

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1420

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Sam 7 Jan - 16:20

MAIS, MAIS ... J'SUIS PAS PASSÉE PAR LA MOI, HONTE SUR MOI PUTAIN
JPP, J'SUIS EMUE LA.
MAIS LES CHOUX.
tout d'abord, j'suis très très très contente d'être parmi vous. le staff est riche de personnes talentueuses et adorables. j'suis heureuse d'en faire parti. (j'espère que je ne vous casse pas trop les pieds avec mes débats, mais je trouve ça tellement enrichissants. c'est souvent là qu'émergent les idées, etc.). mais vous avez des idées excellentes, des personnages bien construits, profonds. je ne vous connais pas tous personnellement, j'suis pas quelqu'un qui va vers les autres facilement, en vrai. peut-être par timidité, j'en sais rien. en tout cas, j'me sens bien parmi vous. j'suis la doyenne, c'est vrai. donc, c'est comme si je veillais un peu sur vous (#mamie)
ce forum, je l'aime d'amour. il m'inspire, il m'a redonné goût au rp, etc. et ça, ça fait un bien fou (croyez-moi, je reviens de loin)
j'sais pas quoi dire là, j'suis trop émue ...(la crève me fait délirer en même temps, j'ai les émotions en vrac bordel)
(et j'suis pas non plus état pour vous pondre à chaque un message perso mais le coeur y est )
PAIX ET AMOUR A TOUS
SPELLS : 931
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1302

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Dim 23 Avr - 22:36

j'relisais les choses qu'on s'est dites ici, et je me suis mis à chialer. je sais pas si c'est parce que c'est un jour spécial, autant pour le forum que pour le pays, ou si c'est les deux en même temps. peut-être bien que je suis enceinte et que mes hormones déconnent, mais ouais, j'ai chialé. jpp. en fait, je me rends compte que ve, ça a toujours été plus qu'un forum pour moi. j'avais terriblement pas confiance en moi au début alors j'suis arrivé en essayant de faire ma place, mais vraiment, je pensais pas survivre deux semaines. je pensais être tué par la plume des gens comme ève, je pensais que j'étais vraiment pas à la hauteur. je pensais qu'au bout d'un moment, j'en aurais eu marre d'être médiocre. même qu'au début j'voulais bien faire, même qu'au début, j'en faisais peut-être un peu trop. jvoulais vraiment faire ma petite place sur un forum tellement prometteur. un truc que j'ai jamais fait avant. j'ai toujours été sur des forums kleenex, le genre du foum au design simple et où tu te dis "oh cool", quand ça ouvre, puis "mouais, prévisible", quand en trois jours le fonda a déjà déserté. mais sur ve, j'avais beaucoup beaucoup d'espoir, des étoiles dans les yeux parce que tout le monde en jetait c'était ouf. je me souviens de la swagance de fleur, je me souviens du mariage qui approchait à grand pas, du design originel avec le golden trio sur le header, ces couleurs qui m'ont tant charmé. je me souviens avoir eu peur de passer inaperçu à côté de marine yasmina, parce qu'au début ouais, pour moi c'était la queen de tout. de passer inaperçu à côté de bé, parce que ptn, bé, je sais que tu sais à quel point tu scintilles de paillettes swaggy. de passer inaperçu à côté de morgane, à l'époque qui était encore amortentia jpp, j'étais tombé in love de son humour déjà par mp et je me disais, peut-être, que ouais, ve, c'était l'occaz pour moi de poser mes valises pour de bon, l'occaz pour moi de faire ma place, quelque part. un peu comme si depuis le début j'avais mon ptit baluchon à l'épaule tsais, et puis qu'enfin je trouvais un coin de verdure où je voulais construire ma cabane, un coin où je voulais planter ma maison. et oui ptn, ve c'est devenu la maison. contre vents et marées (et marine surtt), on a tout fait pour la garder debout. parce que à la maison j'ai trouvé ma famille, à la maison j'ai trouvé des gens que je voulais juste pas laisser tomber, des gens que je voulais pas perdre pour des histoires à la con, des gens que je voulais pas perdre tout court. j'ai trouvé des amis en or, j'ai trouvé des personnes incroyables qui ont changé beaucoup de choses dans ma life, pour dire vrai. ça a l'air de rien comme ça, mais ouais, momo, laura, adl, le squad entier ptn, mika, ryan, RYAN !! jvous jure j'étais pas un type comme ça avant de vous rencontrer. j'étais rien de ce que vous voyez aujourd'hui. vous êtes très importants pour moi et j'en chiale encore en l'écrivant et c'est peut-être malsain de s'attacher comme ça mais jsp, jfais ma drama queen mais pour moi le rpg ça a toujours été le remède à tout, le remède aux peines et aux ennuis, le remède aux merdes qui arrivent tous les jours, quand je sais que ça va pas, je sais que je vous ai vous, je sais que j'ai mon clavier, que je peux encore vous écrire, que vous allez me faire rire, sourire, mourir sous les feels. jsais qu'un type comme moi, qui a pas une vie ultra rose paillettes comme on pourrait croire pcq tt le temps jfais le mec au top, tt le temps jsuis là avec mes majuscules et mes blagues à la con, mais voilà, vous devez savoir que si y avait pas vous, jsais pas où je serais ajd, si y avait pas de vous, je serais sûrement bouffé par je ne sais quelle dépression ridicule jvous jure. vous êtes le soleil de ma vie, les chips saveurs poulets rôtis de mes jours de dalle (ptn j'adr les chips poulets rôtis). je devais vous le dire, encore et encore, sans faire des pavés sur chacun d'entre vous, parce que vous êtes généralement tous dans mon cocoro. et ce forever, genre vraiment, je peux vraiment pas penser à un moyen de vous oublier à part si à force de facepalmer vu la situation critique de notre pays je finisse par devenir teubé, mais voilà. j'en fais peut-être trop genre même-moi jsuis shook de mon abus là, mais jvoulais juste vous dire que je vous aime et joyeux anniversaire ve epitou

ve c'est vrmnt nptq je sais pas genre waw
et je suis tlm dsl d'avoir enlevé ce truc à une certaine personne
fin cette personne quand elle m'a dit ça
j'ai culpabilisé pdt des jrs
je culpabilise encore jpp
jveux plus que personne ne soit privé de ce forum jpp

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
SPELLS : 6120
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3845

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Dim 23 Avr - 23:57

Citation :
j'étais tombé in love de son humour déjà
in friendship pleaz (laura relou, toujours là lol) What a Face
j'suis grave émue alex, c'est bio (et pense pas à cette certaine personne, t'es king of our hearts ok)

je voulais aussi écrire un petite message, vous répéter que ve a un an ça sert pas à grand chose, vous l'avez compris, mais ça fait un an que je suis engagée dans cette étrange d'aventure et pour certains d'entre vous, ça fait que deux ou trois et je pense que c'est difficile de s'imaginer ce que truc énorme que j'ai/on a vécu. mon aventure ve commence un an en arrière (un peu plus en fait) une personne du nom de marine m'a mp sur bazzart, j'avais été sur un forum à elle (qu'elle avait déserté au bout de trois semaines mdrrr) et puis, elle allait en ouvrir un nouveau, j'y croyais bof, elle déserterait surement encore mais j'étais sur aucun rpg et l'écriture me manquait alors j'me suis dit pourquoi pas, j'avais dit vouloir jouer de l'inceste et elle a dit à une fille qui voulait aussi jouer ce type de lien de me mp; avec cette autre fille on a discuté, j'ai jamais eu vraiment d'amie dans le rpg, je pensais pas que ce soit possible mais ça a vraiment accroché vraiment vite, elle était drôle et attachante, et nos idées se concordaient vraiment bien, on feelsait, elle m'envoyait des bouts de sa fiche. puis le forum a ouvert, comme elle était admin, la sienne était déjà terminé; au début je devais attendre mes partiels pour commencer la mienne mais j'aimais tellement nos conversations que j'ai pas pu ne pas débuter dès l'ouverture. elle floodait pas mal avec une fille qui s'appelle bé, qui jouait fleur delacour à l'époque mais ddepuis y'a eu le rp de la mort de fleur entre ces deux filles, et je crois que c'est clairement le rp plus émouvant et marquant que j'ai jamais lu, et cette bé elle est mega importante pour moi aujourd'hui alors qu'à l'époque je savais qu'elle avait une plume incroyable et je pensais pas que nous pourrions devenir proche. puis, en floodant, j'ai découvert une fille qui s'appelle jade, elle est pas beaucoup là en ce moment mais normalement elle revient bientôt, c'est clairement une des personnes que je préfère, on se taquinue, on se moque, on se charie, on dit qu'on s'aime alors qu'on s'adore, ptn qu'est-ce qu'on s'adore, on fait genre mais ensemble on veut être les queen du complot et niquer tous les persos de ve (et on le fera tqt petit singe ) puis j'ai vite rencontré un petit gars, je crois le seul homme qui nous reste (rip la virilité christina kakouk), je savais pas trop qu'en penser au début car je croyais qu'il était très pote d'une fille qui m'envoyait souvent des piques, mais je la trouvais grave attachant donc j'étais perdu dans le sephora de ce que je devais ressenti, mais j'ai eu aucun mal à comprendre que c'était un super mec, qui a genre un coeur énorme, le gars c'est une boule d'émotions, il te fait chialer tellement il est cute (en plus il écrit comme un dieu wtf donne aux autres) en plus il te fait super rire avec ses conneries, et j'ai bien hâte d'être le premier avril 2018 necepa puis j'avançais ma fiche, la fille m'a demandé mon skype (dont je ne m'étais plus servie depuis mes douze ans mais pour elle, j'étais bien prête à le dépoussiérer). on a commencé à rp, c'était cool, à chaque réponse on s'envoyait un max de feels, on kiffait tellement. puis, il s'est passé quelque chose de bizarre, on a été ultra citée dans la partie "commentaires rps", ça a été un peu bizrarre pour voir parce que j'avais jamais trop reçu de compliements sur ma plume, je l'ai toujours trouvée banale (et je le trouve toujours ;);)), puis ya eu un lot de critiques; des jericho, adèle conley et maven ravenscal qui posaient des piques: "ils sont vraiment frère et soeur???", "en plus ils ont dix ans d'éccart" "mouais ce ship est juste sympa" "laura la perverse, avec la gamine immature" c'est stupide mais ce genre de trucs, ça fait mal, on se demande si on va pas partir et pusi on reste parce que je suis pas celle qui a pris le plus cher, celle qui jouait mon ship en a pris le plus dans la gueule, et du coup j'suis restée parce que je pouvais la laisser goood. puis on est clairement devenue des amies, sauf que je voulais être sa meilleure amie, je voulais écraser les alex et les eve (ke suis po possessive, do you know jalousy, i know it very well tqt). puis y'a d'autres personnes fondamentales dans ma vie qui ont fait leur apparition. y'a eu mauréna, la meuf des fois c'est un sucre et le coup d'après, elle va te casser les dents et te tabasser dans brioche dorée (ptn never forget gurl), c'est la meuf dont je vais insulter le perso (adoriel best ennemis ever) pour fondre cinq secondes plus tard sur ship because daphriel aaaaaah je suis fangirl de vous necepa tmtc (tu es fangirl de pandonis, i know that, tu as tant fait rager marine, merci), celle qui me fait mourir de rire avec ses annecdotes croustillantes sur la mythologie et celle que je ship à la fois avec jean-luc à la fois avec hugo. puis y'a eu chloé, genre chloé?????? la meuf c'était jukebox joints, worldwworld ou le repas que tu veux, jsuis venue sur sa ce, j'ai gratté une quatrième place, je l'ai appelée bidule en disant un tas de conneries et j'ai prié pour que la meuf connaisse l'humour, elle a été grave cool tho; puis elle est venue sur ve, putain d'hillarante, ona floodé comme ajja (sur sa fiche notamment) on se parlait comme si on se connaissait, alors que non, c'était like agreable as hell, elle est putain de drôle, elle te balance des gifs et des métaphores des anges que tu vois même pas arriver et qui te font entrer dans des éclats de rires innatendus, c'est une queen, c'est la queen des goudou la vérité, elle me fait délirer avec son talent, y'a l'amour de partager des choses avec elle, on voulait être prise dans le staff ensemble et on a été prise ensemble et j'suis genre si heureuse d'où on en est, i love you chlo :$$$ et puis comment ne pas parler d'adèle, la meuf tout le monde se fout de son jeune âge mais elle te balance des ntm qui te font trembler, puis t'as l'imp c'est une queen, pq tu te moques alors qu'elle a l'air d'avoir le même que toi, t'abuses elle est perf wllah adm on t'm la bise
bref, je vais m'arrêter là, j'me rends pas compte mais ça doit commencer à être long mais je tiens à dire sue je croyais pas en l'amitié rgique, que je croyais pas qu'on pouvait sincèrement être marqué par un forum rp mais pour moi, ve c'est pas juste des jolis rps, ok y'a des choses divines qu'on lit, quand je lis des plumes je m'attendais pas qu'on pouvait écrire des choses d'une telle beauté, mais j'ai j'ai surtout rencontré des amis que j'adore, avec qui j'ai grave envie d'être irl parce qu'ils sont exceptionnels et que genre des fois être coincé derrière un écran et pas être avec ses personnes, ça manque. et puis, y'a cette meuf; ma première connaissance, puis mon amie, puis ma meilleure amie puis celle qui m'a mise dans la plus grandes confusions,eeew on se parlait tous les jours, je commençais à tomber amoureuse, genre déjà, deuis quand j'étais lesbi??? et c'est que des mots derrière un écran laura???? mais elle est putain de drôle, d'attachantes, de douces, de passionnées, et en plus elle est belle comme un coeur, puis elle me demande mon num, puis elle a une coupure internet donc elle ne parle plus qu'à moi, le premier regard est pour le téléphone dans l'espoir d'un message, nos derniers mots sont nos bonne nuit, puis y'a des je t'aime qui se placent, alors y'a des mots qui trompent pas, on parlait d'être un jour colocataire en amies et laura concon se demande si y'a plus, et puis les choses se déroulent finalement on est en couple avec un écran etre nous, trois heures de trains, puis on se voit une fois avec une partie des meufs citées précédemment, puis on se voit seule et tu te rend compte la meuf c'est ta drogue, ton amour, que t'as envie de gueule soulmate parce que eeex je ne peux pas m'en détacher, morgane babe i love you so mutch like too mutch you are my perfection my dream i can't believe you're a real personn
la bise, ve a un an, ve c'est des rencontres de folie, ça donne envie de faire des centaines de irl avec les personnes qu'on peut y rencontrer car c'est difficile des fois de se contenter de ce simple virtuel et même si on a eu des moments diffciles, des dramas en tout genre qu'on évoquera pas ici, c'est une putain d'aventures et merci aux dramas car ça a participé à me rapprocher de certaines personnes, je sais même pas conclure, je veux juste dire que ce forum est merveilleux, qu'il a eu une grande impact dans ma vie, et juste
merci à chacun d'entre vous de contribuer à ce forum, à l'animer, à le faire durer parce qu'il le mérite et qu'il a tant à vous offrir I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 4198
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6440

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Lun 24 Avr - 22:11

j'me devais de répondre à ces messages d'amour pck jpp et je suis sdfgfd dans mes sentiments.
bon bah, ve, un an et un jour. j'ai l'imp j'parle de mon fils, me jugez pas ptn.
y a un an, j'étais dans ce petit groupe de cinq à créer un petit forum, à me dire "woaw c'est sympathique, c'est cool, j'aime bien être là comme ça". puis je me disais qu'au bout de 2ans à faire les staffs avec la même équipe, je me disais bien que ce petit projet finira comme les autres ; un petit truc cool de un, deux mois maxi, après on le jette à la poubelle et on oublie. puis jsp, y a eu de la magie, un truc comme ça qui fait que tout a basculé. qsedrfgrd j'ai jamais vu une communauté de membres aussi surmotivés que jamais, dont les personnages étaient tout aussi déments que la personnalité des personnes derrière!I love you j'ai découvert des personnes avec un coeur immense, des personnes avec qui un rien peut faire rire et les amitiés apportent beaucoup. avant ve, j'étais un peu vide comme alex, trimbalant les petites peines que j'avais sur le coeur, cherchant l'humour pour pas penser que la vie, qu'on en ait 25ans avec les pbl d'adultes ou 17, c'est toujours une putain de catastrophe des fois. l'écriture, cette thérapie qui te donne le vertige, l'envie et les idées de faire de cette passion le métier de ta vie et de te dire "ouais, j'veux aider plus tard les possibles gosses qui se trouveront dans ma situation" et puis ve est venue m'apporter ce vent de fraîcheur. pas surprise de la bonté de certains mais de l'investissement surtout, j'ai adopté ce forum comme un forum de coeur, d'amour où tout ce que l'on veut balayer disparaît. j'ai plus mal en allant sur ve, et même si bordel on en a eu des dramas, j'me dis que putain, on est toujours aussi beau et frais qu'au début!I love you quand j'ai vu les mois passés, j'étais surprise, étonnée de tenir si longtemps, genre je ne me connaissais pas aussi sereine, calme et patiente au point de veiller à participer à tout ce que touchait le forum.
avant, j'étais qu'une petite admin : je faisais les animations, un peu comme la vieille tatie avec son thé glacé et ses biscuits petit lu avec les membres.What a Face puis j'ai évolué, que ce soit pour prendre de la maturité, savoir prendre une décision, poser et assumer mes idées, m'assumer moi-même. faut pas croire que derrière cette momo qui crie et saute partout, y a la même en vrai. What a Face je suis pas au top de la confiance, mais ici je sais que je peux assumer ce que je pense, m'assumer moi comme je suis et prendre une forme de confiance. puis j'ai appris à dire non, à m'opposer à une putain de nanana dont les mots ne viendront pas salir ma bouche. What a Face j'en ai pris dans la gueule et j'ai su donner en retour, et juste pour cette force de caractère que j'ai pu acquérir, je remercierai jamais encore ce forum pour ça!I love you (BON CEY PAS LE FORUM QUE JE REMERCIE PCK C'EST CHELOU MAIS C'EST VOUS)
de petite admin animation, j'ai su devenir graphiste du forum quand on s'est pris des putains de revers de manche (tmtc alex, l'époque tous les deux), puis devenir une admin qui rédige, qui participe autant qu'elle peut malgré le bac. j'ai su devenir une réelle admin à part entière, être chiante parfois autant que maman gateau dès que j'ai pu. What a Face
je sais pas ce que je dis, j'voulais faire un plan, mais je m'étale sur mon évolution psychologique et c'est pas top top parce que ça fait genre j'ai un gros égo cf sodomite donc j'vais directement passer à la partie supérieure dans une entourloupe abracadabrantesque.
déjà, un gros disclaimer aux camarades, aux copains, aux amis, aux meilleurs amis!I love you y a pas de mots pour vous définir dans mon coeur, mais je vous porte l'un des plus grands amour. j'vous jure, on se rend pas compte de l'influence que les gens peuvent avoir sur nous, on se dit que le monde est noir et blanc et que jamais on trouvera chaussure à son pied. mais en fait, y a ces petits rayons de soleil qu'on voit pas et qui soudain, nous font tenir et nous donnent cet impression que rien ne peut nous faire du mal ou nous arrêter. et si on te touche, alors ils sont là pour t'épauler, prendre le coup avec toi et repartir de plus belle! le squad, notre squad, vous êtes vraiment importants pour moi. entre alex qui est devenu en quelques jours une sorte de frère rachel jeremy, celui qui m'a fait tapé des fous rires à en pleurer (j'vous jure, je pissais dans ma culotte) à 4h du mat' et ta plume ptn, ta plume. chloé, la pupute de ma vie, cette fille, c'est juste jesus goudou. elle est d'une telle maturité hors norme et l'avoir comme amie proche ça a pas de prix. bé, notre maman bé, la meuf elle te recale avec son code pénal de l'assistant les mendiants relou, elle démonte tout avec sa baignoire magique, maman bé c'est carglass répare carglass remplace ton petit coeur et elle te fait voir que du bonheur. c'est mauréna, la meuf la plus tragimagique : cette fille elle a le corps d'un mannequin mais dans sa tête elle a une paire de baloche aussi grandes que les sourcils de fillon, j'vous jure, c'est un taureau mais juste pour ça, j'la préfère aux gens qui sucent des phalanges. y a jade aussi, quoi qu'absente, elle nous manque. parce que c'est accent dou soud croustillain mon cyril tou m'amènes la chocolatïne. parce que y adèle, une fille qui voit pas la valeur qu'elle a, qui devrait vraiment voir à quel point elle est adorable et si grande dans sa tête pour son âge, c'est un petit chat avec l'âge de cheminade en ft. y a clem aussi, même si t'es pas du squad mon chat j'te cite, parce que ve ça m'a permis de te rencontrer, de te voir, et juste pour ça j'en suis des plus ravis. cette fille on a juste envie de lui faire des câlins, nettoyer les vitres de son armoire et jouer avec son chat (qui donne des ptn d'allergies mais qu'on adore). y a camomille aussi, parce que c'est michel et lâche moi ptn tu me laiiiiiiiiiiiisseeees, pck j'l'aime trop aussi gosh. parce que y a des tia qui font rire, des laurie trop prude et des marie trop feelseuse. des plumes d'ors même si elles ont des grosses verges comme charloth tmtc la glotte, parce qu'on rp et on échange, on voit des gens partir puis revenir comme sandy queen, on voit l'imagination comme celle de silvia, on voit la bonté de laila, on voit un tas de truc.
parce que ve, c'est un concentré d'être humain débordant d'imagination et que ce petit forum à ses un an, parce que grâce à lui, j'ai certainement rencontré la personne que j'aime le plus que tout au monde. pour elle, je ferai tout, vous pouvez pas savoir comment j'aime cette personne plus que tout et que woaw, c'est possible d'aimer comme ça? à 17ans, c'est con de parler comme ça, on peut pas savoir et pourtant, je sais quand je lis ses mots, quand je vois son visage en skype, quand elle me prend dans ses grands bras et me grattent le dos j'vous jure qu'on peut pas être plus certain de ça.
alors je sais, j'suis un peu chiante, un peu réservée au début en vrai, que je peux paraître chelou ou totalement décalée, mais grâce à vous j'ai un peu réussi à devenir ce que je suis aujourd'hui. sans vous, je serais pas al,
alors merci
ET VIVE LA REPUBLIQUE DE VE!

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

SPELLS : 931
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1302

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot. Lun 24 Avr - 23:03

AUCUN GIF QUI CHIALE NE PEUT REPRESENTER MON ÉTAT
JE VOUS AIME TOUS BEAUCOUP TROP
TOUS TOUS TOUS
oui toi là qui lit
jtm

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

LE LIVRE D'OR — laisser un petit mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5