AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 577
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : Gigi Hadid (be jolem i ♥)
MULTINICKS : hp • md

AGE : Dix-neuf années que la fête de la mort t'as vu naître.
BLOOD STATUS : Brûlant de pureté.
CIVIL STATUS : Coeur mort.
JOB : Cruelle tireuse d élite
HOGWARTS HOUSE : Venimeuse vipère.
MAGIC WAND : Ce morceau d'ébène que tu brandis avec fierté, renfermant une écaille de sirène du long de ses 26 centimètres.
PATRONUS CHARM : Cygne devenu halo de fumée
MARAUDER'S MAP : Ton refuge reste ton palais dorée irlandais, bien que tu apprécies aussi ta résidence en plein cœur de Londres où tu as tout pouvoir.
POINTS RP : 1493

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Sam 25 Juin - 19:10

OWI JE SAIS !
Moment de faiblesse = Quand Lilith a craqué à cause du viol, genre elle a pleuré Sa réputation de reine des glaces en prendrait un sacré coup, surtout qu'elle veut que ça reste un secret, vu qu'elle en a plus que honte !
Si Astrée l'a vu à ce moment là, genre quand elle était en 4e et Lilith en 6e, je te dis pas la réaction explosive.
C'est bon tu m'as encore eu, j'ai encore envie d'un flash back
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5822

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Sam 25 Juin - 19:22

HAN TROP !
Et depuis une guerre incroyable se mènerait entre elles, ce qui mettrait astrée dans la merde si elles se revoient (t'inquiète, être odieux avec son perso c'est le bien )
Mwahahha c'est vrai qu'en FB.. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Sam 25 Juin - 20:10

j'aime déjà cette idée comment et quand se seraient elles rencontrés ?! et comment lilith utilise-t-elle le sang ?!

MAGIC WAND : Ce morceau d'ébène que tu brandis avec fierté, renfermant une écaille de sirène du long de ses 26 centimètres.
MARAUDER'S MAP : Ton refuge reste ton palais dorée irlandais, bien que tu apprécies aussi ta résidence en plein cœur de Londres où tu as tout pouvoir.

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Sam 25 Juin - 20:32

Astrée a écrit:
HAN TROP !
Et depuis une guerre incroyable se mènerait entre elles, ce qui mettrait astrée dans la merde si elles se revoient (t'inquiète, être odieux avec son perso c'est le bien )
Mwahahha c'est vrai qu'en FB.

Mais elles vont se revoir ! Cette scène en FB ça peut tellement donner mon dieu ! En plus ça me donnerait l'occasion d'explorer le côté faible de Lilith ! Astrée va apparaître au TC ?

Pia a écrit:
j'aime déjà cette idée comment et quand se seraient elles rencontrés ?! et comment lilith utilise-t-elle le sang ?!

Moi aussi ! Elle en fait pas une utilisation particulière ! Mais plus le temps passe, plus l'idée de le faire couler en devient une obsession. Ca pourrait être lié à l'influence de Pia ?
De plus la "malédiction" de son enfance influe aussi sur ça, elle se pense condamner à ne pouvoir apporter que la mort, l'ange de la mort en somme
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5822

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Sam 25 Juin - 20:36

Nope, comme elle est pas dans l'ordre elle agit pas avec eux, elle est au camp pour le moment ^^
Han les retrouvailles, seront-elles sanglantes ?
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Sam 25 Juin - 20:58

Astrée a écrit:
Nope, comme elle est pas dans l'ordre elle agit pas avec eux, elle est au camp pour le moment ^^
Han les retrouvailles, seront-elles sanglantes ?

Muy muy sanglante, sanglante à souhait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Dim 26 Juin - 9:51

@Lilith Hodgkins a écrit:
Moi aussi !   Elle en fait pas une utilisation particulière ! Mais plus le temps passe, plus l'idée de le faire couler en devient une obsession. Ça pourrait être lié à l'influence de Pia ?
De plus la "malédiction" de son enfance influe aussi sur ça, elle se pense condamner à ne pouvoir apporter que la mort, l'ange de la mort en somme

j'aime cette obsession et cette sorte de malediction ! je pense que pia se serait intéressé à lili car elle est spéciale (pia aime les choses rares, elle aime les personnes unique, elle aimerait les avoirs sur son étagère) donc forcement elle se serait intéressé à la jeune femme dans l'idée à la base de la disséquer mais, lilith aurait pu être une jeune fille plus intéressante que cela avec un caractère appréciable de zabini ! comme tu dis elle pourrait la pousser vers la passion du sang, la pousser encore plus vers ce mauvais côté d'elle

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Dim 26 Juin - 12:07

Oui la mentor qui la pervertie encore plus ! Silde et Pia les collectionneuse 8D Ce lien est parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Dim 26 Juin - 12:39

superbe mp moi si tu désirs un rp
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2095

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Dim 7 Aoû - 18:29

J'VEUX QU'ON SOIT BFF
C'EST NON NÉGOCIABLE
MERCI AUREVOIR

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Mar 9 Aoû - 0:44

OK
TOI ET MOI
ON DOIT PARLER
JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE AVEC DAPH
UN AN DE DIFF
JE MEURS
JE MEURS JE MEURS
TU ME TUES CE SOIR CHLOE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Mar 9 Aoû - 20:43

Moiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Dim 14 Aoû - 19:05

Je peux?

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Mar 16 Aoû - 19:44

Une idée Avril ? Je voyais bien du négatif, je pense que Lilith aurait du mal avec le comportement de la skyzo

Gryselda : Avec plaisir, tu peux me la décrire stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort" Dim 28 Aoû - 21:15

Excuse-moi du retard
C'est une jeune fille de 18 ans au fort caractère. Un être machiavélique et manipulateur à qui l'on a enseigné la haine envers les impurs et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle est fière de son sang et de sa famille. C'est une ancienne serpentard qui travaille actuellement au ministère de la magie et qui a rejoint les mangemorts il y a peu. (bien qu'elle soit plutôt dirigée vers les idées du cercle). Encore étudiante, c'était ce genre de peste qui aime faire souffrir les autres.
Je pense qu'elles pourraient s'être connues à Hogwart. Après elles se ressemblent pas mal, je vois bien du positif? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort"

Lilith ~"Je danse avec l'amour, je danse avec la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant