AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/Pris) COLTON HAYNES - I hate you but I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 577
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : Gigi Hadid (be jolem i ♥)
MULTINICKS : hp • md

AGE : Dix-neuf années que la fête de la mort t'as vu naître.
BLOOD STATUS : Brûlant de pureté.
CIVIL STATUS : Coeur mort.
JOB : Cruelle tireuse d élite
HOGWARTS HOUSE : Venimeuse vipère.
MAGIC WAND : Ce morceau d'ébène que tu brandis avec fierté, renfermant une écaille de sirène du long de ses 26 centimètres.
PATRONUS CHARM : Cygne devenu halo de fumée
MARAUDER'S MAP : Ton refuge reste ton palais dorée irlandais, bien que tu apprécies aussi ta résidence en plein cœur de Londres où tu as tout pouvoir.
POINTS RP : 1495

MessageSujet: (M/Pris) COLTON HAYNES - I hate you but I love you Dim 26 Juin - 2:04

Samaël P. Strugatsky

Ami, regarde-moi, j'ai le coeur qui renverse. La mémoire de ses yeux qui me colle à la peau
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ Vingt années que les été voient passer ta jeunesse dorée. nationalité et origines ≈ Ce russe au sang mêlé à celui des hongrois, un héritage de l'est dont il est fier. sang de sorcier ≈ Un sang pur qui coule dans ses veines et qui pour lui n'est d'aucune importance. Un liquide vermeille aussi commun que les autres. profession ≈Au choix. statut civil ≈ Célibataire mais le coeur prisonnier de cette fée des enfers venue le damner. maison à hogwarts ≈ Serpentard ou Gryffondor. parcours scolaire ≈ Au choix. baguette magique ≈ Au choix.  sortilège du patronus ≈ Au choix.  épouvantard ≈ Le corps écharpé et sanguinolent de cette princesse qu'il aime autant qu'il déteste. effluves d'amortentia ≈ Cette douce symphonie de pivoine, mêlé à l'acidité fruité de la framboise et à cette effluve de linge frais (l'odeur de Lilith). localisation ≈ Au choix (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ Au choix signe physique distinctif ≈ Ce sourire narquois qu'il arbore presque en permanence, ce regard de prédateur prêt à sauter sur sa proie. casier judiciaire ≈ Au choix (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ reflet du miroir (Colton Haynes)

Spoiler:

. Enfance houleuse et difficilement heureuse. Il s'est toujours sentis en décalage, en marge des autres membres de sa famille.   Dans cette tribu aux allures de clan il a bien eut du mal à trouver sa place parmi les quatre enfants.  Pourtant il a essayé, il a tenté de se ranger et de faire ce que l'on attendait de lui. Un charmant petit soldat promis à une vie dorée, un parfait petit héritier à l'accent glacée.  Plus le temps passait, plus le fossé se creusait, mais il ne fallait rien montrer, ne surtout pas dévoiler ce mal être qui le dévorer. Garder la face, continuer de sourire et de se comporter comme on le lui avait appris, suppôt d'un Lord pour qui il n'avait que mépris.  Fiancé contre son gré à celle qu'il a toujours détesté. Il n'a pas pus rester, il n'a pas réussis à continuer cette divine comédie. Il a dieu à toute cette vie, il a tourné les talons à ce monde le soir meme où il devait recevoir la marque. Il a décampé loin de ce monde pour se glisser dans sa vraie peau, pour atteindre les portes de l'Ordre, loin des ténèbres envahissante.
— Déterminé – Insolent – Sarcastique – Franc – Stratège – Impulsif – Sanguin – Possessif – Impatient – Souriant
I hate you I love you. I hate that I love you (lilith hodgkins) — Elle est dévorante la passion qui t'unie à cet ange de la mort, à cette princesse des enfers. Elle est glaçante la haine que tu ressens pour cette reine qui gouverne ton coeur. Tu la connais depuis son plus jeune âge, tu la vus grandir et devenir cet archange maudit. Combien de temps passer à camoufler votre attirance derrière votre haine, combien d'années  se sont écoulées depuis que vous avez commencé à vous maudire pour ne pas succomber. Tu la connais sûrement mieux que personne et elle est la seule à avoir cet agaçant don de pouvoir lire en toi comme dans un livre ouvert. Et pourtant vous ne vous comprenez pas, pourtant votre relation finit inlassablement par replonger dans la violence, dans les cris, dans les pleurs, dans les horreurs. Les adolescents rivaux, les ennemis passionnés, qui se sont livré bataille sur un champ empoisonné sont devenu fiancés. Horreur et stupeur. Vague d'effroi à l'heure où sonne le glas. Elle n'est qu'une chrysanthème, une fleur de la mort, une fleur du mal mais tu te dois de l'épouser, pour eux, les tiens, cette famille à qui tu te rattaches malgré les hurlements de ta conscience et les ricanements de ta raison.  Pourtant votre jeu dangereux ne cesse pas, au contraire il gagne encore plus en violence, en sentiments boulversants, il hérite de cet aspect malsain qu'il n'avait pas auparavant. Vous êtes des joueurs, vous aimez vous faire du mal. L'autre n'est amplement satisfait que lorsqu'il a fait souffrir son adversaire. Tu le sais, personne ne l'a touché, personne n'a caressé ce corps parfait, elle sera ton trophée. Cette posséssivité enflammé te dévore, elle n'est qu'à toi, elle est la brulure qui te consumera. Parce que tu sais qu'au travers de ce jeu dangereux tu ne peux t'empêcher de l'aimer, de l'aimer comme un fou à lier, de dévier totalement à l'unique pensée de la perdre, de la voir te filer entre les doigts, de la voir entre les bras d'un autre que toi.  Mais tu l'as laissé, elle qui commençait à t'aimer, à éprouver pour la première fois des sentiments, tu l'as abandonné pour choisir un autre camp. Aujourd'hui plus que jamais elle te hante, bien qu'elle t'ai juré qu'un jour elle te tuerait, tu ne peux l'oublier.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Lilith Hodgkins le Mer 29 Juin - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 577
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : Gigi Hadid (be jolem i ♥)
MULTINICKS : hp • md

AGE : Dix-neuf années que la fête de la mort t'as vu naître.
BLOOD STATUS : Brûlant de pureté.
CIVIL STATUS : Coeur mort.
JOB : Cruelle tireuse d élite
HOGWARTS HOUSE : Venimeuse vipère.
MAGIC WAND : Ce morceau d'ébène que tu brandis avec fierté, renfermant une écaille de sirène du long de ses 26 centimètres.
PATRONUS CHARM : Cygne devenu halo de fumée
MARAUDER'S MAP : Ton refuge reste ton palais dorée irlandais, bien que tu apprécies aussi ta résidence en plein cœur de Londres où tu as tout pouvoir.
POINTS RP : 1495

MessageSujet: Re: (M/Pris) COLTON HAYNES - I hate you but I love you Dim 26 Juin - 2:20

• Scénario libre et terminé •

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario C'est vraiment un pilier de Lilith, un lien qui pourrait être tellement intéressant à jouer. Je vais donc donner quelques informations supplémentaire.

Prénom/Nom = Le prénom est totalement libre bien que j'aimais beaucoup celui ci que je trouvais assez original et en parfaite adéquation avec la personnalité complexe du personnage. Mais si autre chose vous tente n'hésitez pas à le changer. Pour le nom, je dois dire que j'ai réfléchis longuement et que je trouve cette famille parfaite donc je serais plus réticente quant à un changement, puisque c'est une famille sang pur du forum

Avatar = Alors j'ai eu un gros coup de coeur pour Colton, qui je trouve colle parfaitement à l'esprit du personnage donc j'imagine avec difficulté quelqu'un d'autre. Surtout que les sources sont nombreuses, donc c'est assez avantageux. Après si vous voulez vraiment quelqu'un d'autre, qui puisse convenir aux codes physiques de la famille Strugatsky vous pouvez toujours tenter de négocier

Histoire = Elle est assez libre, je ne serais pas exigeante là dessus tant que les points majeurs sont respectés, le reste c'est à vous de décider, vous avez le champs libre

Lien = Évidemment le lien n'est pas négociable, mais nous le reverrons ensemble ça par contre ça me semble normal, pour que vous puissiez vous l'appropriez. Mais je le trouve assez cool à jouer. Quelque chose de très violent, tumultueux, malsain et passionné. C'est vraiment comme cela que je vois les choses, mais en même temps ils sont fais l'un pour l'autre, bien qu'ils ne se l'admettront jamais en face.

Autre : Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas l'impossible une réponse toutes les deux semaines me parait bien. Chacun à sa vie et des choses à faire en dehors du rp je le conçois parfaitement Laughing

J'espère vraiment qu'il sera pris parce que je l'attends avec grande impatience !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/Pris) COLTON HAYNES - I hate you but I love you Mer 29 Juin - 19:59

scénario pris I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/Pris) COLTON HAYNES - I hate you but I love you

(M/Pris) COLTON HAYNES - I hate you but I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1