AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

oliver -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oliver - Mar 7 Fév - 11:27

je marque mon territoire quand même.
-lui balance un cognard dans la gueule-
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 29
FACE & CREDITS : Tyler Posey (avatar par hershelves. et gifs par hellagifhunts sur tumblr
MULTINICKS : //
gif par hellagifhunts (tumblr)
BLOOD STATUS : Sang-mêlé, il se fiche bien de la valeur du sang.
CIVIL STATUS : Célibataire, il a d'autres préoccupation en tête en ce moment.
JOB : Médicomage à Sainte-Mangouste, il y passe tellement d'heures qu'il n'est presque jamais chez lui.
HOGWARTS HOUSE : Serpentard, mais ne vous fiez pas aux préjugés sur les élèves de cette maison.
MAGIC WAND : Composée de bois de frêne et d’une griffe d’hippogriffe, elle mesure 26,5 cm.
PATRONUS CHARM : Autrefois incorporel, il prend la forme d'un castor depuis peu.
MARAUDER'S MAP : Vous avez clairement plus de chances de le trouver à Sainte-Mangouste que n'importe où ailleurs.
POINTS RP : 155

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, intégral ou seulement les dialogues, je peux m'adapter.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: oliver - Mer 12 Avr - 2:17

@Oliver Wood En tant que confident de Rosaline, je crois bien que Tim sait qui tu es et ce qui s'est passé entre vous deux un peu
Revenir en haut Aller en bas

oliver -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3