AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2095

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Dim 7 Aoû - 18:20

élolo, WSH UN A LA FOIS OK, J'VAIS ALLER LES VOIR LES RAVENSCAL
MINUTE PAPILLON
puis comment pourrais-je te renier ? #disquette
et oooooh, le scénario, bah écoute, j'en parlerai quand il sera là parce que y'a pleins de possibilités, mais concrètement, son père, c'est son exemple numero un, elle veut suivre ses traces, se tenir à ses côtés lors des réunions du cercle, d'ailleurs elle veut qu'il fasse d'elle quelqu'un de super important dans le cercle, elle compte grave sur lui pour son avenir quoi, et tout l'tatouin voilà
donc par rapport à feyne vu que c'est sa soeur, j'pense que y'aurait pas de problème majeur entre elles, en tout cas pour l'instant, donc feyne peut penser c'qu'elle veut de daphne, pour daph, elle aurait juste un immense respect face à tata quoi au final

oups, j'ai édité, mea culpa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mar 9 Aoû - 0:00

KEUKOU SALLE GUEUSE

je veux bien un lien avec colin si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mar 9 Aoû - 0:21

PTN DE MERDE MEUF C'EST TROP COOL COMME LIEN
et puis c'est super crédible, en entrant à poudlard mina était trop trop fan des serpy elle voulait trop rentrer dans le club donc bien s'entendre avec daphne aurait été une bénédiction pour elle !! elle aurait été trop trop trop heureuse, elles auraient fait les 400 coups ensemble, puis daph l'aurait lâchée pour des sangs purs (ET BAM DEBUT DE LA HAINE DE MIMI POUR LES SANGS PURS TOUT S'EXPLIQUE) du coup fin de leur amitié, elles commencent à se haïr et limite des fois en public elles s'insultent ? mais en privé quand elles se croisent elles se sourient, elles se tiennent au courant de la vie de l'autre de loin, parce qu'au fond elle s'inquiètent toujours de l'autre, parce que daph est sa première amie, qu'elles allaient faire de grandes choses ensemble et tout (ah l'innocence ) puis y a deux semaines quand sin parle de mina à daph, gros dilemme pour elle, et mina a vaguement suivi que deph avait tourné full blown baddie, et ça l'a plus rendue triste qu'énervée et secrètement elle espère encore la retrouver comme avant
bref je suis DOWN WITH THIS
en plus sin m'a parlé d'un potentiel rp à 3, ce serait énorme !

EDIT : AH BAH EN PLUS ELLES SERAIENT TOUTES LES DEUX SORTIES AVEC CORMAC omg

CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mar 9 Aoû - 1:32

mikmik, AH OK CA DIT BONJOUR EN SALE GUEUSE
JE VOIS
JE SAISIS LA DEMARCHE
non en vrai
mdrrrrrrrrrrrr c'est la victime nationale
bonsoir, que puis-je pour vous ???
en vrai j'ai lu ta fiche et tout, et clairement, ça peut que être négatif (en plus il m'en manque des liens négatifs, étrangement), donc j'allais dire la solution de facilité en mode daphne qui est une grosse bully envers colin, qui l'prend pas du tout au sérieux et qui le rabaisse comme ça, mais je sais pas si t'as déjà des liens comme ça avec lui, et si oui dans ce cas faut trouver qqchose qui change un peu tu vois quoi
t'avais des idées de ton côté ?

mj, AAAAH TROP CONTENTE QUE CA TE PLAISE
J'ÉTAIS TROP A FOND POUR CE LIEN, C'EST JUSTE PARFAIT
oijuhbjnk,ljihubjn ah je nous aime un peu beaucoup trop là
c'est trop cute, trop beau, trop tout
et bordel ouais, un rp à trois ce serait TROP COOL à jouer, genre juste énorme, faut qu'on prépare ça illico dans le presto
PTDRRRRRR SERIEUX
AH BAH OUI
ATTENDS, CE SERAIT ÉNORME SI DAPHNE AURAIT VOULU SORTIR AVEC CORMAC SACHANT PERTINEMMENT QUE MINA ÉTAIT EN GROS KIFF SUR LUI (et genre ça aurait pu être lilith qui aurait poussé daph à faire ça pcq c'est lilith qui a fait de daph une grosse bitch pro-pur de l'extrême tu vois)
AAAAAAAAAAAAAAAAH J'ADORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mar 9 Aoû - 2:05

aaaah c'est trop cool je suis trop ravie
oui hahahaha daph serait sortie avec juste après que mina soit sorti avec en mode "jme tape ton ex regarde jsuis mieux que toi" et mina aurait été là PTDR T’INQUIÈTE IL EST GAY enfin elle le lui aurait pas dit mais elle se serait bien marrée dans son coin
et sinon mina est sortie avec colin pendant un an hahaha ON CUMULE daph aurait pu faire exprès d'encore plus le rabaisser parce que ça la dégoûterait trop de voir mina sortir avec un gars aussi proche de tout ce qu'elle déteste

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mar 9 Aoû - 18:21

j'adoooooooooooooore
exactement, en mode grosse fourbe qui voulait lancer des piques mais au final ça a servi à quedal
AVEC COLIN AUSSI
ojihibjk,l;mkojihbj jpp c'est trop top, ce lien est genre trop parfait
aucun soucis, elle va bien rabaisser le p'tit coco comme on aime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mar 9 Aoû - 21:04

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Jeu 11 Aoû - 20:06

Daphne a l'air super méchante
So, je pense qu'on va devoir partir sur un lien négatif d'office
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Ven 12 Aoû - 11:00

@Daphne Greengrass a écrit:
élolo, WSH UN A LA FOIS OK, J'VAIS ALLER LES VOIR LES RAVENSCAL
MINUTE PAPILLON
puis comment pourrais-je te renier ? #disquette
et oooooh, le scénario, bah écoute, j'en parlerai quand il sera là parce que y'a pleins de possibilités, mais concrètement, son père, c'est son exemple numero un, elle veut suivre ses traces, se tenir à ses côtés lors des réunions du cercle, d'ailleurs elle veut qu'il fasse d'elle quelqu'un de super important dans le cercle, elle compte grave sur lui pour son avenir quoi, et tout l'tatouin voilà
donc par rapport à feyne vu que c'est sa soeur, j'pense que y'aurait pas de problème majeur entre elles, en tout cas pour l'instant, donc feyne peut penser c'qu'elle veut de daphne, pour daph, elle aurait juste un immense respect face à tata quoi au final
CA FAIT 36000 ANS QUE JE VEUX TE REPONDRE
ET J'OUBLIE TOUJOURS
SOOOOO SORRY

j'aime qu'on me respecte. j'pense du coup qu'on peut parler de lien positif, même si feyne pourrait se permettre de remettre sa nièce en place lors de ses petits caprices.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Dim 14 Aoû - 18:41

Le même âge, tant de ressemblance : elles ne peuvent que se connaître

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mar 16 Aoû - 23:16

AAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS EN RETARD MILLES EXCUSES
VOUS M'AIMEZ N'EST-CE PAS

max, ENFIN J'SUIS LA
alors, t'avais déjà des idées, des envies ?
dis tout à tata

zezette, c'est pas autant que daph est méchante, c'est qu'c'est une grosse bitch vicieuse quoi mais en vrai, elle a un cœur, j'te jure
maiiiiiiiiis, j'suis grave en manque de liens négatifs, donc dis-moi tout, t'avais qqchose en tête ?

élo, oklm pépouze
non mais ça me va, au poil
t'façon on pourra toujours les faire évoluer plus tard, si y'a du drama (j'adore le drama)

margot, OUUUUUUUUH
faut qu'j'aille lire ta fiche, mais décris-moi un peu grigri, qu'on voit tout ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Ven 19 Aoû - 21:37

daphdaph
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2233

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Sam 20 Aoû - 3:09

t bonne
comme 1 tarte o pommes
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Sam 20 Aoû - 17:05

astoria c'est la préférée de maven, daphné c'est la préférée de ced.
wouala.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Sam 20 Aoû - 20:25

Non pas d'idées ! On va trouver ensemble !
Je veux le meilleur des liens Tata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD

DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant