AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Dim 21 Aoû - 12:01

wesh meuf
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2093

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Dim 21 Aoû - 21:10

oyéoéyéyéyéyleretardjem'enblc

morgane, DEAAAAAAAAAAAAAAN LE BG
bon, j'dirais du négatif direct en vu du personnage (en plus me manque du négatif tho), mais jsp trop vers quoi on peut se diriger tbh un bon gros ennemi sa race ? juste qqun lambda de sa promo à poudlard ? plus ? dis-moi si tu trouves des trucs
APRES PAR CONTRE J'AI UNE IDEE QUI M'EST VENUE POUR MON DC
daithe et dean ont rieeeeeeeeen à voir en commun, mais c'est le "ici et là, à traverser le pays, il n'a pas vraiment de point fixe" dans ta fiche qui m'a fait tilt, pcq c'est exactement pareil pour daithe, du coup j'me dis qu'ils auraient pu se tomber dessus un soir ? daithe est pas rassurante du tout, ça se voit qu'elle est fucked up et qu'elle est pas bien dans sa tête, et j'la vois bien face au p'tit jeunot de dix-sept piges vouloir expérimenter son pouvoir sur lui, le ranger un peu d'son côté tu vois ? jsp m'exprimer ptn
mais en gros, elle irait pas le torturer ou quoi, dans l'absolu daithe est pas méchante, mais j'me dis juste pour le tester, un soir comme ça, elle lui souffle à l'oreille de passer la nuit avec elle (pas forcément pour faire boomboomcraccrac, non mais oh) et elle s'amuse, respire un peu, retrouve sa jeunesse insouciante le temps d'un instant (pcq daithe elle a beau avoir 30 ans, dans sa tête elle en a moitié moins)
bref, j'sais pas trop si ça a du sens c'que j'dis, mais voilà

bbébaie, UNE TARTE AUX POMMES CARRÉMENT
NON MAIS LE PLAISIR QUE CA M'FAIT
nan en vrai il nous faut sale un lien cass/daph bordel
j'pense qu'elles peuvent que bien s'entendre t'façon, daph c'est la chouchou de rababa et la bff de lilith, alors bon, j'ai envie de diiiiiiiiiiiiire eeeeeeeeeeeeeeuh voilà
non en vrai j'ai pas d'idée, j'suis trop une moule, mon cerveau est une moule, tmtc j'suis encore vener, donc vazy, si t'as des idées balance, sinon j'nous trouverais un truc tantôt t'inquiète paupiette

manon, AH OK D'ACCORD
PAS DE SOUCIS
en vrai j'suis grave en manque de lien familial mine de rien, du coup genre ça t'dit tu m'fait un p'tit topo sur cece, sur les histoires toussa, et on essaie de glisser daph dans tout l'bordel ?

max, okkkkkkkkkkkkkk
alors, avril j'pense que c'est un peu une mini-daph, sauf qu'on copie pas daph, du coup j'verrais bien avril un peu 'idolâtrer' daph, tandis que pour elle, elle pourrait pas se la saquer ?

anna-marie la bg askip, AAAAAAAAAH TOI
IL FALLAIT QU'ON S'TROUVE UN TRUC
T'AS DES IDÉES ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Lun 22 Aoû - 11:47

@Daphne Greengrass a écrit:
morgane, DEAAAAAAAAAAAAAAN LE BG
bon, j'dirais du négatif direct en vu du personnage (en plus me manque du négatif tho), mais jsp trop vers quoi on peut se diriger tbh un bon gros ennemi sa race ? juste qqun lambda de sa promo à poudlard ? plus ? dis-moi si tu trouves des trucs
APRES PAR CONTRE J'AI UNE IDEE QUI M'EST VENUE POUR MON DC
daithe et dean ont rieeeeeeeeen à voir en commun, mais c'est le "ici et là, à traverser le pays, il n'a pas vraiment de point fixe" dans ta fiche qui m'a fait tilt, pcq c'est exactement pareil pour daithe, du coup j'me dis qu'ils auraient pu se tomber dessus un soir ? daithe est pas rassurante du tout, ça se voit qu'elle est fucked up et qu'elle est pas bien dans sa tête, et j'la vois bien face au p'tit jeunot de dix-sept piges vouloir expérimenter son pouvoir sur lui, le ranger un peu d'son côté tu vois ? jsp m'exprimer ptn
mais en gros, elle irait pas le torturer ou quoi, dans l'absolu daithe est pas méchante, mais j'me dis juste pour le tester, un soir comme ça, elle lui souffle à l'oreille de passer la nuit avec elle (pas forcément pour faire boomboomcraccrac, non mais oh) et elle s'amuse, respire un peu, retrouve sa jeunesse insouciante le temps d'un instant (pcq daithe elle a beau avoir 30 ans, dans sa tête elle en a moitié moins)
bref, j'sais pas trop si ça a du sens c'que j'dis, mais voilà

ALORS je pense que oui, on peut partir sur du négatif, genre daphne et dean sont totalement opposés, rouge et vert, etc, les idéaux du sang et blabla, dean serait un peu moins agressif que daphne je pense parce qu'il a pas envie de faire la guerre à poudlard, il trouve ça un peu nul, du coup je la voyais bien lui faire des remarques, lui lancer des piques, etc et dean y répondre mais un peu plus sur le ton de la rigolade?
pour daithe j'adore, surtout que dean serait pas trop rassuré au début, surtout par les temps qui courent, mais il aurait accepté d'aller boire un verre avec elle et puis il l'aurait vu se lâcher un peu (genre redevenir une gamine de 17 ans comme lui héhé) et du coup il se serait détendu ? (j'l'imagine trop la regarder avec un air attendri genre 'ok ça va elle est mignonne, un peu folle mais ça va')
on peut même faire ça en rp si ça te tente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Lun 22 Aoû - 12:41

anna-marie la bg askip, AAAAAAAAAH TOI
IL FALLAIT QU'ON S'TROUVE UN TRUC
T'AS DES IDÉES ???

j'y peux rien c'est le prénom qui fait ça.
il impose le respect tu vois ?

SINON ! j'pense que du négatif s'impose mais un peu dans le genre passif-agressif tu vois ? un petit mélange de haine et d'hypocrisie en même temps. elles s'utilisent toutes les deux, elles le savent, elles ne peuvent pas se blairer mais c'est comme ça. alors elles continuent de faire semblant, comme si tout allait bien alors qu'un rien pourrait tout faire péter. parce que daph se moquait de millie lorsqu'elles étaient plus jeunes. parce que millie déteste la façon dont daphne semble avoir tout le monde dans la poche alors que c'est une connasse insupportable (pour plein de raisons en fait)
je sais pas ce que t'en dis

CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mer 24 Aoû - 23:14

morgane, ouaiiiiiiiiis, ça me va
att je sais
enft, avant, daph, c'était pas une bitch, c'était une meuf qui, certes, était pourrie-gâtée et tout l'tralala, mais elle faisait pas gaffe au sang et au nom toussa quand elle avait onze/douze ans (elle était même pote avec mina, c'est pour dire), et c'est quand elle a rencontré lilith qu'elle est devenue GROSSE TEPU SA RACE AVEC TOUT LE MONDE tu vois
du coup, j'me dis, dean, ça aurait pu être sa cible dès le début, genre j'vois bien lilith dire 'tiens, attaque-toi à lui, c'est tout ce qu'on déteste', du coup daph, encore un peu maladroite mais le cerveau totalement axée sur la pureté et toussa (à cause/grâce à lilith, du coup), aurait commencé du haut de ses douze/treize ans à jeter des piques à dean, en mode 't 1 victime lol', bref, truc de gamins tu vois
et ça les aurait suivi tout au long de sa scolarité, j'vois bien dean genre limite avoir vu évoluer daph dans sa bitch attitude, limite à lui dire 'waw, tu t'es amélioré sur ce coup, lilith t'as encore apprit des insultes à deux balles ?', tu vois l'truc ?
BREF, moi j'aime bien ce lien iugyvhbkopiu c'est drôle
et pour daithe,
j'suis contente que ça te plaise !
ouais, c'est exactement c'que j'avais en tête, genre daithe qui devient complètement crazycrazy avec lui après lui avoir chuchoté dans sa tête 'tu vas pas me lâcher, et tu vas me suivre dans mon délire', un truc du genre tu vois ? et ouais, ils passent la nuit limite à faire les gamins si ça te chante, à courir, rire, toussa, puis on voit, on ira au feeling
et graaaaaaaaaave qu'un rp me tente,
tu veux commencer ? j'peux l'faire sinon, TELL ME

ampaslabg, ouais, mdr, """je vois""" I love you (smiley que tu mets que aux gens qui prennent la confiance d'un poil trop)
mdr la vérité, tqt, j'connais la fabulosité, c'est même dur à vivre des fois

PTDRRRRRRRRRRRRRRR J'ADORE
j'suppose qu'elles étaient dans le même squad à poudlard, et dans un squad, t'as toujours deux qui peuvent pas s'voir la face, et là, boom, millie/daph
elles peuvent pas s'carrer, entre elles, c'est super gamin, super puéril, sans logique, daph a jamais aimé millie, elle est trop bouboule (oijujnk,oiju j'pense à mélissandre dès que j'parle de gros, jppp, j'ai compté les paquet de chips, il y en a avait 5, stp dis-moi que t'as la réf), trop tout, genre VOILA, T'AS TOUT DIT ENFT, CA SERT A R QUE J'EN RAJOUTE DE TOUTE
moi ça me va
c'est perfecto
pepito

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Lun 29 Aoû - 21:52

morgane, ouaiiiiiiiiis, ça me va
att je sais
enft, avant, daph, c'était pas une bitch, c'était une meuf qui, certes, était pourrie-gâtée et tout l'tralala, mais elle faisait pas gaffe au sang et au nom toussa quand elle avait onze/douze ans (elle était même pote avec mina, c'est pour dire), et c'est quand elle a rencontré lilith qu'elle est devenue GROSSE TEPU SA RACE AVEC TOUT LE MONDE tu vois
du coup, j'me dis, dean, ça aurait pu être sa cible dès le début, genre j'vois bien lilith dire 'tiens, attaque-toi à lui, c'est tout ce qu'on déteste', du coup daph, encore un peu maladroite mais le cerveau totalement axée sur la pureté et toussa (à cause/grâce à lilith, du coup), aurait commencé du haut de ses douze/treize ans à jeter des piques à dean, en mode 't 1 victime lol', bref, truc de gamins tu vois
et ça les aurait suivi tout au long de sa scolarité, j'vois bien dean genre limite avoir vu évoluer daph dans sa bitch attitude, limite à lui dire 'waw, tu t'es amélioré sur ce coup, lilith t'as encore apprit des insultes à deux balles ?', tu vois l'truc ?
BREF, moi j'aime bien ce lien iugyvhbkopiu c'est drôle
et pour daithe,
j'suis contente que ça te plaise !
ouais, c'est exactement c'que j'avais en tête, genre daithe qui devient complètement crazycrazy avec lui après lui avoir chuchoté dans sa tête 'tu vas pas me lâcher, et tu vas me suivre dans mon délire', un truc du genre tu vois ? et ouais, ils passent la nuit limite à faire les gamins si ça te chante, à courir, rire, toussa, puis on voit, on ira au feeling
et graaaaaaaaaave qu'un rp me tente,
tu veux commencer ? j'peux l'faire sinon, TELL ME

oh ouais j'adore le lien dean/daphne
genre dean trop blasé par daphne et ses insultes, surtout qu'il s'entend assez bien avec astoria (sans doute depuis qu'il a compris que l'autre était en train de devenir folle t'sais )
et ouais du coup daphne c'est pas l'amour de sa vie quoi, loin de là même. et je vois exactement le genre de remarques qu'ils peuvent se balancer, j'aime I love you
je l'imagine bien faire ça effectivement et dean suivre du coup
je suis bien motivée pour le rp aussi JUSTE si tu peux le commencer ça m'arrangerait pas trop mal s'il te plaît

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mer 31 Aoû - 17:02

ptdrrrrrr, c'est ça
ça m'plaît bien, genre daphne qui fait la fière alors qu'elle sait qu'elle est pas crédible auprès de dean
j'aime
azy j'te fais ça pour daithe, j'fais un truc court, sinon j'vais y passer trois ans, et avec la rentrée et tout, tmtc quoi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Jeu 8 Sep - 11:35

SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2231

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Dim 11 Sep - 18:30

bbébaie, UNE TARTE AUX POMMES CARRÉMENT
NON MAIS LE PLAISIR QUE CA M'FAIT
nan en vrai il nous faut sale un lien cass/daph bordel
j'pense qu'elles peuvent que bien s'entendre t'façon, daph c'est la chouchou de rababa et la bff de lilith, alors bon, j'ai envie de diiiiiiiiiiiiire eeeeeeeeeeeeeeuh voilà
non en vrai j'ai pas d'idée, j'suis trop une moule, mon cerveau est une moule, tmtc j'suis encore vener, donc vazy, si t'as des idées balance, sinon j'nous trouverais un truc tantôt t'inquiète paupiette

j'arrive après la guerre
ben écoute les tartes o pommes j'adore
c trop un compliment dans ma tetê tu vois
bon je pense que l'amour entre elle est compromis
roméo et juliette de ve
parce que tu touches lilith, ben ça veut dire aller simple pour la morgue
mais jtm sinon
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 319
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : jake (c) kidd
MULTINICKS : sid & lev
BLOOD STATUS : sang-mêlé, mère française sang-pur, père anglais (décédé, mangemort de la première guerre) descendant de moldus.
CIVIL STATUS : célibataire, instable émotionnellement.
JOB : ancien joueur de quidditch exclu pour dopage, il a passé quelques mois en france avant de se dédier à la médiation auprès des créatures magiques. il effectue des missions ponctuelles de contact et dialogue avec les vampires et géants.
HOGWARTS HOUSE : slytherin bitches.
MAGIC WAND : bois de hêtre, larme de phoenix, vingt-trois cm, douée pour les sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un renard qui ne se matérialise pas toujours.
MARAUDER'S MAP : london/liverpool/uk
POINTS RP : 843

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Sam 17 Sep - 22:34

bonsoir

bon ils ont un an de différence, slytherin tout ça. adrian est pas de sang-pur (déso on peut pas être perf) mais il traînait avec toute la clique malfoy et cie, surtout les joueurs de quidditch de serpentard quoi. j'le vois quand même assez respecté dans le game car son père était un mangemort qui s'est fait buter pendant la première guerre, et sa mère est une sang-pure française. donc il a été introduit aux bons milieux sélectifs de l'élite sorcière anglaise. à partir de là en fait j'avoue que j'ai toujours pensé qu'il a besoin d'une "bande", d'amis vrais, malgré le fait que les slytherin soient arrogants et blabla ils sont quand même capables de créer des relations quoi
en fait tout le problème de mon gars c'est qu'il est profondément instable émotionnellement, il a été traumatisé par le fantôme de son père qui est mort quand il était gosse, et qu'il a imaginé comme un être effrayant, brutal, respecté, imposant... bref, il a un espèce de seum profond contre son père, pour ses choix qui ont engendré sa mort. et en même temps il a toujours été mené à fréquenter des fils de mangemorts, ou des fils de sang-purs, qui ont maintenant suivi les rangs de voldemort, ou du cercle. du coup il sait pas trop où donner de la tête, suivre sa bande de potes, s'affranchir du fantôme du père en brisant avec ce monde?
voilà mon ptit descriptif. autrement en sortant de poudlard il a fait du quidditch au niveau pro et s'est fait virer de la ligue pour dopage. maintenant il parcoure l'angleterre à la recherche des créatures magiques pour négocier avec elles au nom du camp le plus offrant  
jsais pas si ça t'inspire quelque chose mais je pensais donc que basiquement ils pouvaient avoir fréquenté le même monde, être dans une même bande de serpentard, de bons amis, je voyais bien daph comme une de ces filles  influentes qui l'attirent vers le camp badass, enfin un truc dans l'genreee. après tout peut se compliquer selon si t'as beosin d'un truc ou paaas  
voilà c'est tout pour le roman  

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mer 21 Déc - 17:13

mom, OOPS ALORS
prout

silvia, ok t'as carrément le droit d'me tuer pcq j'ai mit 3 mois à te répondre
mille excuses, t'as le droit aussi de m'envoyer bouler comme jamais
mais je prends le risque de te répondre, parce que ton idée est super, et je regrette de pas t'avoir répondu plus tôt histoire de mettre ça en place
avant que j'oublie, sache que ton perso est tragimagique, j'aime x10000, voilà, c'était le moment amour
ensuite, pour ce que tu me proposes, j'pense que daphne aurait grave été du genre (du moins à l'époque de poudlard) à le pousser du côté cercle, parce qu'il aurait été un bon élément, surtout si la mort de son père mangemort se sait tu vois, genre elle aurait été "être fidèle à voldy ne reviendra qu'à te tuer, faire ton chemin seul également, alors viens avec moi du côté du cercle" tu sais, elle était con-vain-cue qu'il la rejoindrait, quitte à le séduire, à faire pétiller ses yeux pour lui, à faire en sorte qu'il l'aime assez pour qu'il la rejoigne
après, pour creuser un peu, faudrait que tu me dises si t'as d'autres liens genre avec draco ou d'autres membres de la bande qu'il avait à l'époque, ça peut toujours être utile !
sinon, actuellement, vu la tournure qu'à prit adrian, daphne pourrait toujours essayer de le convaincre, vu qu'il est au courant pour le cercle par sa faute (et que, normalement, seuls les membres sont au courant), ou du moins garder adrian sous le coude
donc voilà, au final, ça ferait un lien bien ambigu et indécis des deux côtés, avec daphne qui reste proche de lui au cas où, toujours avec son côté séductrice (elle aurait peur qu'il parle du cercle à quelqu'un d'autre et/ou qu'il se retourne contre elle), et adrian qui est un peu perdu dans tout ça, mais bon, c'est un peu ça qu'on aime

SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1753

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mer 21 Déc - 17:36

prout toi même
sale gosse
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 319
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : jake (c) kidd
MULTINICKS : sid & lev
BLOOD STATUS : sang-mêlé, mère française sang-pur, père anglais (décédé, mangemort de la première guerre) descendant de moldus.
CIVIL STATUS : célibataire, instable émotionnellement.
JOB : ancien joueur de quidditch exclu pour dopage, il a passé quelques mois en france avant de se dédier à la médiation auprès des créatures magiques. il effectue des missions ponctuelles de contact et dialogue avec les vampires et géants.
HOGWARTS HOUSE : slytherin bitches.
MAGIC WAND : bois de hêtre, larme de phoenix, vingt-trois cm, douée pour les sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un renard qui ne se matérialise pas toujours.
MARAUDER'S MAP : london/liverpool/uk
POINTS RP : 843

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Lun 9 Jan - 23:52

silvia, ok t'as carrément le droit d'me tuer pcq j'ai mit 3 mois à te répondre
mille excuses, t'as le droit aussi de m'envoyer bouler comme jamais
mais je prends le risque de te répondre, parce que ton idée est super, et je regrette de pas t'avoir répondu plus tôt histoire de mettre ça en place
avant que j'oublie, sache que ton perso est tragimagique, j'aime x10000, voilà, c'était le moment amour
ensuite, pour ce que tu me proposes, j'pense que daphne aurait grave été du genre (du moins à l'époque de poudlard) à le pousser du côté cercle, parce qu'il aurait été un bon élément, surtout si la mort de son père mangemort se sait tu vois, genre elle aurait été "être fidèle à voldy ne reviendra qu'à te tuer, faire ton chemin seul également, alors viens avec moi du côté du cercle" tu sais, elle était con-vain-cue qu'il la rejoindrait, quitte à le séduire, à faire pétiller ses yeux pour lui, à faire en sorte qu'il l'aime assez pour qu'il la rejoigne
après, pour creuser un peu, faudrait que tu me dises si t'as d'autres liens genre avec draco ou d'autres membres de la bande qu'il avait à l'époque, ça peut toujours être utile !
sinon, actuellement, vu la tournure qu'à prit adrian, daphne pourrait toujours essayer de le convaincre, vu qu'il est au courant pour le cercle par sa faute (et que, normalement, seuls les membres sont au courant), ou du moins garder adrian sous le coude
donc voilà, au final, ça ferait un lien bien ambigu et indécis des deux côtés, avec daphne qui reste proche de lui au cas où, toujours avec son côté séductrice (elle aurait peur qu'il parle du cercle à quelqu'un d'autre et/ou qu'il se retourne contre elle), et adrian qui est un peu perdu dans tout ça, mais bon, c'est un peu ça qu'on aime

jte pardonne parce que ton idée est archi coolax
nan en vrai faut que j'aille quémander un lien au malfoy, ça viendra ce week-end hehe. j'avais juste discuté avec bé d'un lien avec roxane comme quoi ils seraient un peu sortis ensemble et que leurs caractères explosifs les menaient chacun à empirer ce côté "excessif" de leur personnalité. mais voilà c'est touuuut. donc l'histoire de la séduction ça me plait bien ! ça aurait fait du bien à l'égo du pucey d'avoir une belle greengrass qui se la joue séductrice avec lui c'est bien une putain de slytherin manipulatrice celle-là!!!
et l'idée qu'elle ait craché l'existence du cercle est assez buen. entre yaxley qui l'attire vers les mangemorts, lafaye qui l'attire vers la "violence pour le bien" et daph qui lui vend le cercle, ça risque de péter. mais le cercle a un côté fascinant juste du coup j'capte pas trop la position de daph, elle est pro-cercle pro-voldemort ? pcq y'a des membres du cercle qui cherchent à faire tomber le king V doooonc j'me demande. genre au final elle vient en mode badass au tc des insoumis pour niquer des gueules nan?
jme disais qu'du coup outre le côté "je te manipule pcq j'ai peur que tu balances l'existence du cercle" elle pourrait aussi cramer qu'il a des potes dans l'autre camp et du coup essayer de s'en servir. sachant qu'il commence à devenir un peu vnr/violent là ça peut être intéressant à jouer ce truc de manipulation

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Dim 15 Jan - 20:57

oooouh j'suis toute contente alors
(heureuse que tu me tues pas)
super pour malfoy, je guetterai tout ça, pour roxane, top, ça rajoute un +1 pour la relation daph/adrian vu que les greengrass et les parkinson sont proches (daphriel, daph étant la bff de pansy, le cercle en général, tout ça)(et encore plus maintenant, je t'explique à la suite), donc si adrian a côtoyé cette famille a un moment donné daphne aurait pu connaître adrian à ce moment-là du coup, et ils auraient commencé leur "jeu de séduction" par la suite
OH J'ADORE jpp, le mec est pas trop tiré de tous les côtés ça vaaaaa
top alors
pro-mangemort ou pro-cercle, ALORS Y'A EU DU MOUVEMENT DONC FAUT QUE JE T'EXPLIQUE BIEN TOUT TOUT, par rapport à la position actuelle de daph (avec le tc), c'est plutôt compliqué mais j'vais essayer d'être concise
daphne, elle a toujours suivi la tendance familiale, vu que son père, tiberias, et l'un des trois dirigeants du cercle, sauf que depuis le meurtre de silde, elle prend la grosse tête et préfère la jouer solo, en mode ça y est elle a tué une nana elle peut tuer le reste du monde tu vois, du coup elle fait un peu de la merde et pour ce qui est du tc, elle avait donc le choix entre détruire l'horcruxe de rowena avec le cercle, OU de profiter du chaos pour capturer granger (pour faire court, alecto carrow lui a demandé de se racheter en tuant hermione, puisque daphne qui devait originellement tuer fleur au mariage a pas eu les couilles de le faire), et elle a choisi hermione quoi
suite à cette période désastreuse, voldy va obviously découvrir l'existence du cercle, et là, daphne a une idée : elle va dénoncer le cercle avant que voldy s'en rende compte (genre qqminutes avant que l'horcruxe soit détruit ou une connerie du genre), donc très rapidement, elle en parle à sa famille, fait un serment inviolable avec adonis parkinson pour lier les deux familles, puis ensemble, ils tournent leur veste au cercle, et sont ainsi épargnés par voldy
(si t'as compris mon charabia j'te bise)
tout ça n'a pas encore eu lieu irp mais c'est comme ça que ça va se passer quoi, la nouvelle alliance parkinson + greengrass qui, tout en restant contre voldy, se rapproche de lui en gagnant sa confiance finalement (c'est paradoxal mais que veux-tu, ils sauvent leur peau avant tout) DONC VOILA la situation prochaine pour daphne, mais dans tous les cas, elle sera jamais pro-mangemort (même si elle est capable de le devenir juste pour rester en vie)
par rapport à adrian, il peut du coup y avoir plusieurs choix : 1) elle abandonne, le laissant dans sa merde, mais ce serait nul puisqu'on aime le drame, 2) adrian s'intéresse plus au cercle (genre limite il allait le rejoindre et avait prit sa décision) et du coup il décide d'agir par rapport à daphne, ça peut être n'importe quoi, pour n'importe quelle raison (j'suis tellement précise jpp de moi, mais j'me dis que si le mec est perdu et violent il peut être impulsif et faire une connerie du genre), 3) comme t'as dit pour les potos d'ad, daphne les crame et du coup les capture (les plus faibles, ou alors le bff du camp opposé d'ad, dis-moi qui) et les utilise en mode otage pour vraiment le convaincre, mais il faudrait une raison plus personnelle à daphne (pcq comme je t'ai dit, elle a tendance à en faire qu'à sa tête et à agir pour elle, donc pour qu'elle fasse des trucs comme ça, faut que ce soit par rapport à qqchose qui l'atteint personnellement)

BON DIEU C'EST LONG
j'crois que j'ai tout dit
la situation a pas mal changé mais j'suis sûre qu'on peut trouver un arrangement et qu'on peut foutre du drama encore partout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mar 7 Fév - 10:56

bon, j'ai un lien avec astoria alors il m'en faut un avec toi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD

DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant