AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1703

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Sam 25 Fév - 16:10

POURQUOI G PAS DE LIEN AVEC DAPHE ???
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 319
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : jake (c) kidd
MULTINICKS : sid & lev
BLOOD STATUS : sang-mêlé, mère française sang-pur, père anglais (décédé, mangemort de la première guerre) descendant de moldus.
CIVIL STATUS : célibataire, instable émotionnellement.
JOB : ancien joueur de quidditch exclu pour dopage, il a passé quelques mois en france avant de se dédier à la médiation auprès des créatures magiques. il effectue des missions ponctuelles de contact et dialogue avec les vampires et géants.
HOGWARTS HOUSE : slytherin bitches.
MAGIC WAND : bois de hêtre, larme de phoenix, vingt-trois cm, douée pour les sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un renard qui ne se matérialise pas toujours.
MARAUDER'S MAP : london/liverpool/uk
POINTS RP : 792

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Dim 26 Fév - 19:53

Daphne Greengrass a écrit:
oooouh j'suis toute contente alors
(heureuse que tu me tues pas)
super pour malfoy, je guetterai tout ça, pour roxane, top, ça rajoute un +1 pour la relation daph/adrian vu que les greengrass et les parkinson sont proches (daphriel, daph étant la bff de pansy, le cercle en général, tout ça)(et encore plus maintenant, je t'explique à la suite), donc si adrian a côtoyé cette famille a un moment donné daphne aurait pu connaître adrian à ce moment-là du coup, et ils auraient commencé leur "jeu de séduction" par la suite
OH J'ADORE jpp, le mec est pas trop tiré de tous les côtés ça vaaaaa
top alors
pro-mangemort ou pro-cercle, ALORS Y'A EU DU MOUVEMENT DONC FAUT QUE JE T'EXPLIQUE BIEN TOUT TOUT, par rapport à la position actuelle de daph (avec le tc), c'est plutôt compliqué mais j'vais essayer d'être concise
daphne, elle a toujours suivi la tendance familiale, vu que son père, tiberias, et l'un des trois dirigeants du cercle, sauf que depuis le meurtre de silde, elle prend la grosse tête et préfère la jouer solo, en mode ça y est elle a tué une nana elle peut tuer le reste du monde tu vois, du coup elle fait un peu de la merde et pour ce qui est du tc, elle avait donc le choix entre détruire l'horcruxe de rowena avec le cercle, OU de profiter du chaos pour capturer granger (pour faire court, alecto carrow lui a demandé de se racheter en tuant hermione, puisque daphne qui devait originellement tuer fleur au mariage a pas eu les couilles de le faire), et elle a choisi hermione quoi
suite à cette période désastreuse, voldy va obviously découvrir l'existence du cercle, et là, daphne a une idée : elle va dénoncer le cercle avant que voldy s'en rende compte (genre qqminutes avant que l'horcruxe soit détruit ou une connerie du genre), donc très rapidement, elle en parle à sa famille, fait un serment inviolable avec adonis parkinson pour lier les deux familles, puis ensemble, ils tournent leur veste au cercle, et sont ainsi épargnés par voldy
(si t'as compris mon charabia j'te bise)
tout ça n'a pas encore eu lieu irp mais c'est comme ça que ça va se passer quoi, la nouvelle alliance parkinson + greengrass qui, tout en restant contre voldy, se rapproche de lui en gagnant sa confiance finalement (c'est paradoxal mais que veux-tu, ils sauvent leur peau avant tout) DONC VOILA la situation prochaine pour daphne, mais dans tous les cas, elle sera jamais pro-mangemort (même si elle est capable de le devenir juste pour rester en vie)
par rapport à adrian, il peut du coup y avoir plusieurs choix : 1) elle abandonne, le laissant dans sa merde, mais ce serait nul puisqu'on aime le drame, 2) adrian s'intéresse plus au cercle (genre limite il allait le rejoindre et avait prit sa décision) et du coup il décide d'agir par rapport à daphne, ça peut être n'importe quoi, pour n'importe quelle raison (j'suis tellement précise jpp de moi, mais j'me dis que si le mec est perdu et violent il peut être impulsif et faire une connerie du genre), 3) comme t'as dit pour les potos d'ad, daphne les crame et du coup les capture (les plus faibles, ou alors le bff du camp opposé d'ad, dis-moi qui) et les utilise en mode otage pour vraiment le convaincre, mais il faudrait une raison plus personnelle à daphne (pcq comme je t'ai dit, elle a tendance à en faire qu'à sa tête et à agir pour elle, donc pour qu'elle fasse des trucs comme ça, faut que ce soit par rapport à qqchose qui l'atteint personnellement)

BON DIEU C'EST LONG
j'crois que j'ai tout dit
la situation a pas mal changé mais j'suis sûre qu'on peut trouver un arrangement et qu'on peut foutre du drama encore partout

COUCOU JE DEBARQUE APRES MILLE ANS
mais c'est pas mal pcq j'ai bien rp avec adrian dernièrement donc ça m'aide à y voir plus clair avec lui

bon j'ai tout compris par rapport à l'alliance parkinson/greengrass, j'ai droit à ma bise du coup hehe

la situation de pucey là c'est surtout qu'il fait confiance à personne. il méprise les mangemorts qui buttent tout le monde (même si parfois il se dit que c'est + simple d'être dans le camp des "méchants", pcq au final c'est toujours les "méchants" qui gagnent, qui créent le chaos, qui s'impliquement pas émotionnellement), et ça va foutre la merde par rapport à son meilleur pote, flint, qui nique un peu tout le monde sans réfléchir.
en même temps il trouve l'ordre faible, incapable de se battre, de gagner. il les trouve anéantis, un peu useless à l'heure actuelle. donc il se bat un peu anarchiquement, pour sa propre gueule. il a juste une soif de combat.
SAUF QUE, mathilda est au campement. et tilda c'est un peu son grand amour, donc forcément ça le rend vulnérable.

ET DONC là ça devient intéressant.
parce que j'me dis que pucey serait bien prêt à tout pour sauver sa peau et celle de tilda sans trop se mouiller à gauche et à droite. et si le cercle lui amène cette idée de sécurité, il peut bien faire une connerie, comme tu dis.
APRES YA UN BAIL COMPLIQUE entre tilda et parkinson (adonis) donc là ça devient un sacré bordel
parce que pucey fera jamais ami ami avec parkinson, in fine, mais tant qu'il le sait pas, comme je te disais s'il estime que le cercle lui amène une stabilité, il serait en mode go cercle.

en vrai, j'pense que ce qui serait le plus intéressant, serait de faire un rp post-tc, avec tous les evenements du tc qui seront pris en compte dans leur petite vie respective? moi j'aime bien voir en rp comment ça se passe aussi hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Lun 6 Mar - 19:13

puis-je?
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2042

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Dim 2 Avr - 23:23

ploploploplop le retaaaaaaaaaard What a Face promis j'ferai des efforts à l'avenir les gars, j'suis trop désolée, à chaque fois j'trouve pas la foi ptn Arrow ajoutez-moi sur skype si vous voulez ACTIVEMENT parler lien avec moi, j'y suis everyday
but for now,

@Rhea Nott PEUT-ÊTRE PCQ TU M'APPELLES DAPHE ET PAS DAPHNE
SALE TCHOIN (jtm)

@Adrian Pucey COUCOU MOI AUSSI
oh, t'as même le droit à deux bises puisque t'es là
att att att, je rembobine, je réalise, FLINT ??????? GENRE MARCUS FLINT ????
ON TIENT UN TRUC
flint c'est la première fois de daph, genre elle était toute jeune et au bal de fin d'année, ils ont niqué et le lendemain il l'a trompé avec parvati et l'a totalement zappé Arrow (le vilain) et depuis, daph le déteste (ofc) et lui voue une haine immense, j'sais pas si ça peut jouer dans le lien pucey / greengrass, mais si elle sait qu'ils sont potes, elle va voir ad d'un mauvais œil
(petite parenthèse pour saluer le lien tilda / ad, mes feels oihubhjnkiyugvb, voilà je reviens)
AAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
j'aime ce que tu dis (j'te réponds et en même temps j'te lis enft du coup t'as droit à mes réactions en direct live, si c'est pas magnifique)
omg, alors mon cerveau fait trois tours à la micro-seconde, OK, du coup, j'ai une sorte d'autre idée ??? un mix de tout ce qu'on a dit + flint enft en gros, on a daphne qui en mega coup de pute et en vengeance perso par rapport à flint, elle va forcer pucey à entrer dans le cercle en SACHANT PERTINEMMENT que le cercle va se dissoudre suite à sa révélation et que voldy sachant ça, il va vouloir tuer tous les membres parce qu'ils l'ont trahit (mais ça bien sûr, daphne n'le dira pas à adrian), et genre elle le convaincra en mode "ça va sauver ta petite mathilda d'amour, tu sais pucey j'ai un cœur, je sais ce que c'est d'aimer, allez viens on est bien tu seras safe" What a Face What a Face alors qu'enft, elle en a rien à battre de pucey et qu'elle veut juste faire mal à flint Arrow
par contre si tout c'que j'viens de te dire TE VA, faudra que ça se passe juuuuuuuuuste après le tc, genre entre le moment où daphne se rend compte que le cercle est en gros danger (cad le soir de l'attaque) et le moment où elle va voir voldy avec adonis pour tout lui balancer (il y aurait deux jours d'intervalle max entre les deux j'pense, on peut caler un rp à ce moment-là si ça te dit, se venger fait parti des priorités n°1 chez daph)
dis-moi si j'suis partie trop loin Arrow

@Jyn Fleury jolie donzelle, ofc que tu peux t'as des idées ?

SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1703

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Mar 4 Avr - 10:25

ET ALORS
UN PEU DE FUN DANS LA VIE
CA A JAMAIS TUE PERSONNE
SPELLS : 166
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 371

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD Lun 1 Mai - 21:24

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD

DO YOU FEEL LIKE A YOUNG GOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut