AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 1766
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : bederov - american heist. (av), ceriztoxic (sign)
MULTINICKS : astrée, la rousse vierge.

BLOOD STATUS : un sang qui fait parler, un sang auquel personne ne peut réellement faire confiance, sang-mêlé, double tranchant
CIVIL STATUS : aelys yaxley, la seule et l'unique, the true love.
JOB : serveur à la couronne brisée, pas le job rêvé mais on fait ce qu'on peut
HOGWARTS HOUSE : vêtu de vert et d'argent, de glace et de sournoiserie. slytherin jusqu'au bout, preuve de sa folie.
MAGIC WAND : taillée dans un bois de sycomore, au cœur de dard de billywig, mesurant vingt-sept centimètres, prédisposée aux maléfices.
PATRONUS CHARM : l'impossibilité d'en faire apparaitre un, juste l’esquisse d'un corbeau amer.
SPECIAL CAPACITY : aucune, a part d'être exactement comme la plupart des sorciers
MARAUDER'S MAP : un peu partout et nuls part à la fois
POINTS RP : 856

MessageSujet: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Mar 26 Juil - 20:03

Neeve Asylis Dolohov

Look like the innocent flower,
but be the serpent under it.
‹‹ crusio

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-deux années, elle est venue au monde dans le manoir des Dolohov nationalité et origines ≈ tout comme sa famille, elle est totalement britannique sang de sorcier ≈ autrefois, il y a bien longtemps, le sang des Dolohov était pur, mais la famille est maintenant mêlée, optant tout de même pour imiter ceux qu'ils n'égalerons jamais profession ≈ totalement libre, elle a quitté l'école il y a bien longtemps statut civil ≈ libre, elle peut être amoureuse, célibataire, en couple, dans une relation compliquée maison à l'école ≈ serdaigle ou serpentard, cela dépend de l'adaptation qu'on en fait parcours scolaire ≈ libre aussi, mais ce n'est pas un cancre, au contraire même baguette magique ≈ libre sortilège du patronus ≈ libre, s'il est corporel ou non épouvantard ≈ libre effluves d'amortentia ≈ libre localisation ≈ au manoir Dolohov avec son père, et sa mère don magique ≈ au choix, elle peut en avoir un tout comme elle peut ne pas en avoir signe physique distinctif ≈ libre casier judiciaire ≈ vide, elle est un exemple de fille parfaite, celle qu'Antonin a toujours voulu
‹‹ anna speckhart

Il faut savoir que la famille Dolohov fait partie des familles de la saga, mais sur ve, elle n’est pas dans la liste des postes vacants. La famille Dolohov est pro mangemort bien que leur sang ne soit que mêlé, et suivre les idéaux du Lord est une tradition. Cependant, le plus jeune fils, Nate, n’a pas suivi cette voie et s’est fait renié par son père, étant dans l’impossibilité de pouvoir contacter sa mère et sa sœur. Asylis est la dernière de cette branche (les autres étant jouables mais il faudra en discuter par mp), et quand Nate était présent, Antonin ne lui accordait pas d’attention pour suivre ses pas. Il se mis à se consacrer à elle, et à la conditionner encore plus que pendant leur enfance. Il veut qu’elle suive ses pas, et arrive aisément à la manipuler. Antonin Dolohov a été le meurtrier de Fabian et Gideon Prewett et a été enfermé à Azkaban jusqu’en 1996 ou il s’est échappé. Suite à ça, il est retourné chez lui en évitant sans problèmes le ministère.

La vie d'Asylis n’est donc pas simple même si le fait d’être sang-mêlé lui évite de devoir se fiancer pour unir des camps. Bien sûr, les espoirs ayant été sur les épaules de Nate, il est difficile pour elle de l’égaler. Cette histoire à abimer la relation entre les deux enfants. Cependant, le départ de Nate à révéler la véritable facette de la brune. Elle s'est avéré être totalement ce qu'attendais Antonin, sa digne fille. Elle prend plaisir à torturer les autres, manipule et joue pour arriver à ses fins.
— ambitieuse ; jalouse ; déterminée ; possessive ; loyale ; manipulable ; fonceuse ; fragile ; intelligente ; sournoise ; fidèle ; fourbe ; rancunière ; à l'écoute ; têtue ; patiente.
we don't talk anymore (nathanaël dolohov) — Nate aime sa sœur, vraiment. Elle est sa princesse, celle qu’il a vu grandir et qu’il a protégée autant qu’il a pu. Elle est celle qui, le faisait chanter à coup de chocogrenouilles et qui venait se blottir dans ses bras quand ça n’allait pas. Celle qui le traquait avec ses amours alors qu’elle fantasmait sur son meilleur ami. Celle qui était, une élève modèle bien que farceuse. Asylis, c’est la seconde femme de sa vie, il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Nate serait prêt à faire n’importe quoi pour elle. Et quand leur père a été emprisonné alors qu’ils n’avaient que dix et sept ans, il lui a appris à aimer la vie, il lui a appris à s’ouvrir et ne pas rester conditionnée. Cependant, les choses se sont corsé quand Antonin s’est évadé d’Azkaban et a repris sa place dans leur famille. Il a renié Nate pour ses choix, et se concentre sur sa fille. Et elle, elle en veut terriblement à son frère de les avoir abandonnés comme ça, de l’avoir abandonné aux mains de leur géniteur. Cependant, elle se révèle totalement l'inverse de ce qu'elle avait toujours été. Elle n'est plus si innocente et peut aisément manipuler le monde pour arriver à sa fin. Et elle déteste Nate pour ce qu'il est devenu, pour la honte qu'il a jetée sur leur famille. Comme le désir, leur père, Nate doit être éliminé, et Asylis est prête à le faire volontiers, rêvant de vengeance. Ils se revoient de temps en temps, et c'est toujours électrique.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Nathanaël Dolohov le Lun 12 Juin - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

BLOOD STATUS : un sang qui fait parler, un sang auquel personne ne peut réellement faire confiance, sang-mêlé, double tranchant
HOGWARTS HOUSE : vêtu de vert et d'argent, de glace et de sournoiserie. slytherin jusqu'au bout, preuve de sa folie.
MAGIC WAND : taillée dans un bois de sycomore, au cœur de dard de billywig, mesurant vingt-sept centimètres, prédisposée aux maléfices.
PATRONUS CHARM : l'impossibilité d'en faire apparaitre un, juste l’esquisse d'un corbeau amer.
SPECIAL CAPACITY : aucune, a part d'être exactement comme la plupart des sorciers

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Ven 29 Juil - 0:07

scénario terminé et libre

Hello toi   Et maintenant, on arrive à la partie exigences. Mais ne fait pas cette tête, il n'y en a pas beaucoup  

le pseudo - Étant donné qu'il s'agit de la petite sœur de Nate, le nom n'est pas négociable. Et j'adore le prénom, je l'ai utilisé dans ma fiche mais je ne l'impose pas en premier prénom. Donc il doit apparaitre soit en premier prénom, soit en second. Mais il n'est pas négociable. (S'il apparait en second prénom on peut dire que seul Nate l’appelle comme ça, y'a toujours moyen de s'arranger)
l'avatar - J'ai mis Anna, car elle a les cheveux foncés, signe de la famille. Puis elle a la bonne tête de l'ange sadique. Après, je ne suis pas trèèèès chiante mais j'y tiens.
l'histoire et les informations - La base de la famille n'est pas écrite puisque, bien que personnages de la sage, ils ne sont pas dans les postes vacants de ve, du coup j'ai mis les grandes lignes. Mais il faut rester dans l'optique que la famille est pro mangemorts et que, bien que sang-mêlé la vie n'est pas simple. Ils se comportent comme dans sang-purs, tout en n'ayant pas ce statut. Mais il suffit de me mp pour qu'on en parle plus :):
le lien - Ils se sont aimés, s'aiment encore malgré tout mais la vengeance prime sur tout. Entre eux, c'est explosif et chaque rencontre a pour résultat de mauvaise choses. Asylis est très en colère contre Nate, et celui-ci crois encore que sa douce sœur est cachée en elle. Mais sa petite sœur innocente n'est plus, elle est devenue, ce qu'elle a toujours été. Du coup, l'un des deux perdra forcément cette bataille.
la présence et les RP - J'ai assez tendance à dire que je suis un escargot du rp, donc il ne faut pas avoir peur si je ne poste pas régulièrement. De plus, les mots vont et viennes. Je peux respecter le minimum de mots du forums tout comme en faire 800, cela dépend du moment, du rp, de mon inspiration. Donc je ne demande pas de pavés, mais après si l'inspiration est là, c'est aussi très bien   Pour la connectivité, je ne suis pas très exigeante là dessus, trois-quatre fois par semaine, histoire d'être actif et de participer au forum. moi même ayant parfois un irl de merde, je ne risque pas de chipoter sur ce point là

Et pour finir, je n'ai à dire qu'une chose : VIENDEZ ! Ici c'est super, on s'amuse est les liens sont fait facilement et l'ambiance est au rendez-vous. Et puis, elle est pas trop belle ma petite sœur ? Allez, viendez  on ne mords pas  

Dernière édition par Nathanaël Dolohov le Mer 15 Fév - 0:47, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Sam 24 Sep - 16:46

ta petite soeur est là

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Sam 24 Sep - 16:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Lun 17 Oct - 22:32

Je dois avouer que je suis tombée amoureuse du scénario pour m'inscrire aussi vite.
SPELLS : 5811
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5821

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Lun 17 Oct - 22:48

Pas le bon compte mais je t'aime, j'arrive sur Nate pour une déclaration enflammée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Lun 17 Oct - 22:53

Moooooooh t'es mignonne toi.

Bon j'avoue que généralement je suis pas fan des personnalités sans gif mais je suis le blog d'Iga depuis plus de quatre ans (il me semble).

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Lun 17 Oct - 22:57

Tant mieux alors
Je sais qu'Iga est pas très populaire mais j'ai eu un coup de cœur, et Neeve lui colle vraiment I love you

en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Lun 17 Oct - 23:41

SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1375

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Dim 23 Oct - 16:27

scénario pris!I love you

So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1375

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Ven 9 Déc - 19:24

scénario remis en jeu. I love you

So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
SPELLS : 7
FACE & CREDITS : speckhart ; wicked game (av) astra (signa)
MULTINICKS : nope.

BLOOD STATUS : un sang dilué aux idéaux, eux, d'une horrifique clarté.
CIVIL STATUS : uc.
JOB : uc.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, loin de l'insanité qui gagne son coeur.
MAGIC WAND : uc.
PATRONUS CHARM : uc.
MARAUDER'S MAP : uc.
POINTS RP : 189

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Dim 2 Juil - 20:30

on m'a appelé ?
bref, je tenterais bien mini dolohov si tu la cherches toujours parce que je surkiffe et je tenais à dire que tu as une plume de ouf    
même si faudra que je te mpotte pour être surs que je ne me trompe pas sur l'interprétation de la belle

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Dim 2 Juil - 21:07

HANLALA OUI BIEN SUR DE OUFF
Ma petite sœur Mpotte moi autant que tu veux

Et merci tu me flattes trop je vais rougir omg
SPELLS : 7
FACE & CREDITS : speckhart ; wicked game (av) astra (signa)
MULTINICKS : nope.

BLOOD STATUS : un sang dilué aux idéaux, eux, d'une horrifique clarté.
CIVIL STATUS : uc.
JOB : uc.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, loin de l'insanité qui gagne son coeur.
MAGIC WAND : uc.
PATRONUS CHARM : uc.
MARAUDER'S MAP : uc.
POINTS RP : 189

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth. Dim 2 Juil - 21:20

coooooool j'te mpotte de suite alors
et non, je ne dis que la vérité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth.

(F/LIBRE) ANNA SPECKHART - Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1