AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

| she's a killerqueen, gunpowder, gelatine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Mar 16 Aoû - 23:50

cedrella ravenscal

She burned as bright as any man, and so shall I.
âge, date et lieu de naissance ≈ Vingt-sept miraculeuses années qu'elle foudroie la terre de ses yeux indélébiles. Vingt-sept années qu'elle joue à la reine, un rôle qu'elle s'est façonnée depuis son enfance, vingt-sept ans qu'elle endoce le rôle de princesse, et de gamine. Bouffée par la jalousie, par l'infériorité qu'elle ressent, Cedrella n'est que poussière, alors qu'elle voudrait être ouragan. Elle a vue le jour un dix-sept avril, suivi de près par sa soeur, elle a été devancé par l'être princier qu'est son frère, trois cris en coeur, le début d'une ère emplie de ténèbres. Une date qui lui rappelle maloncontreusement, qu'elle n'est ni première, ni dernière dans le coeur de sa mère, mais que jour pour jour, elle doit se battre pour sa place. nationalité et origines ≈ Aucune originalité de part cette nationalité qu'elle a épousé à sa naissance, purement anglaise, elle n'a jamais rêvé vouloir plus; Ses ancêtres vadrouillent sur ces terres depuis bien des décennies, et son coeur lui dit qu'il fallait qu'il en soit ainsi. sang de sorcier ≈ Une lignée loin d'avoir été bafouée comme tant d'autres, un sang immaculé, pur, prodigieux qui lui donne pratiquement tous les droits qu'elle s'octroie avec jubilation. Cedrella n'a jamais rien voulu d'autre qu'un sang royal, de part son nom et sa famille, elle a eu droit à son exigence non loin d'être fortuite.profession ≈ Depuis maintenant cinq ans elle est devenue langue-de-plomb au département des mystères au sein du ministère. Un travail qui ne fait qu'attiser sa curiosité et qui entraîne son abilité à mentir. Si son frère travaille au sein de Gringotts, elle tient le front au sein du ministère, les yeux grands ouverts. statut civil ≈ Cedrella c'est une tornade d'émotions, impulsive, sanguinaire, violente, le mot amour de surgit pourtant pas dans son vocabulaire. Elle n'aime pas l'amour, elle n'aime pas l'effet que ce mot fait, elle n'aime pas la vulnérabilité ainsi que la faiblesse. Célibataire, ou tout du moins encore pour quelques semaines avant d'être fiancée, les préparations d'une future alliance en pleine machination. Slughorn sera son nom, celui qu'elle endossera avec mépris et rage. Personne n'enchaîne Cedrella, personne, seule elle en a le droit. Parce qu'elle a aimé, elle se dit n'avoir jamais été transcendé par les sentiments, pourtant son coeur appartient bien à un ingrat, un ingrat qu'elle voudrait rayer de sa liste. maison à hogwarts ≈ Serpentard, une évidence plus qu'une surprise. Si les rangs de cette maisoné étaient fait pour elle, elle aurait également pu vagabonder au sein de la maison du lion. Vile cantatrice, trop manipulatrice, trop fausse, Cedrella est une autoritaire, Cedrella aime mener, Cedrella aime jouer de sa manipulation pour obtenir ce qui lui revient de droit. C'est une vipère aux crocs acérés, une vipère qui enflamme tout à son passage. Reine de sa promotion, on voyait parfois des élèves se pousser à son passage, parce qu'on se rappelait de cette chevelure charbon, de son sourire bien trop faux, et de ce blason si fièrement porté. parcours scolaire ≈ Elève plus ou moins correcte, elle n'excellait que dans les matières qui attisaient son intérêt, sans quoi elle s'en fichait pleinement et jouait à l'élève dissipée. Terreur des couloirs, elle a plusieurs fois été la source de bastons, et de poings envoyés sans réelle justification. Très souvent crainte par les préfets, elle a reçu quelques retenues, parfois incontrôlable, Cedrella a fait de ses années à Poudlard un jeu, un jeu qu'elle a clairement gagné. baguette magique ≈ écrire ici sortilège du patronus ≈ Elle n'arrive pas à créer de patronus, c'est une simple fumée pourpre, peut-être parce qu'elle ne craint pas les détraqueurs. Ou peut-être tout simplement parce que l'âme a noirci, l'âme n'est plus ce qu'elle était auparavant. Disparue, immaculée ténèbres, Cedrella n'est que noirceur, et pour son patronus, lui faudrait-il encore de la lumière. épouvantard ≈ L'abandon. La peur d'être seule, de se retrouver dans les tréfonds de la solitude, les poignards encore sanglants enfoncés dans son dos. C'est une habituée aux obstacles, c'est une habituée à la difficulté, pourtant elle a une peur bleue de l'abandon, d'être l'être malaimé, d'être la victime de ses songes. C'est une bien sombre annerie, qu'elle éclate d'un coup de baguette, transformant ses traits déformés par la tristesse, en simple trésor fait d'or. effluves d'amortentia ≈ Une odeur de parfum, de sueur, ainsi que de café mêlé à de la fraise. localisation ≈ à Londres, très certainement positionnée au ministère ou chez elle.  signe physique distinctif ≈ Une brûlure qui se balade sur son épaule droite et son avant-bras, amer souvenir laissé par sa soeur. Une marque indélébile qui lui rappelle sans cesse la raison pour laquelle elle hait sa jumelle. casier judiciaire ≈ Vierge, elle ne pourrait se permettre d'en avoir un, même si officieusement il serait plein à craquer.
— portoloin vers la fiche
vous pouvez indiquer ici le résumé de l'histoire de votre sorcier, les points importants de sa vie etc...
everything is torn in the river deep — en cours w/ gideon hodgkins
blood sacrifice — en cours w/ maven ravenscal
whispers — en cours w/ jonas slughorn
put on your doll face — en cours w/ pansy parkinson
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Mar 16 Aoû - 23:50

JE ME METS A JOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Mar 16 Aoû - 23:50

A VOUS LES LOUPS
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3651

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Ven 19 Aoû - 15:35

C'EST QUAND QU'ON PART DECOUPER DES GENS ENSEMBLE???

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2231

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Sam 20 Aoû - 3:10

bon faut qu'on éclaircisse le lien cedrella/cassandre What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Sam 20 Aoû - 9:45

je t'avais dis que je passerais et je suis là
et je verrais bien une belle amitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Sam 20 Aoû - 12:49

laura, quand tu veux. What a Face
surtout que cedrella retrouve enfin sa tête AND SHE WANTS BLOOOOOOOOOD et je ne m'imagine personne d'autre que dodo pour partager ce trip glauque. What a Face
, oui effectivement je crois qu'il est temps, surtout qu'elles vont bientôt faire parties de la même famille tavu? What a Face
surtout que cass et ced ont dû se croiser au manoir hodgkins pendant que ced se faisait soigner et qu'elle a bien dû comprendre ce qui se tramait entre elle et son cousin. comment elle réagirait face à ça? parce que faut savoir que ced en a rien à carrer des rivalités hodgkins/ravenscal, surtout qu'elle serait prête à trahir sa famille s'il le fallait.
piaaaa, oh yes.
alors dis-moi, c'était quoi ton idée? What a Face
pia a deux ans de moins que ced mais je suppose qu'elles se connaitraient quand même depuis un petit bout de temps, étant donné qu'on peut dire que toutes les deux sont plus ou moins folles, on peut se trouver un cool oui.

excusez moi pour mon manque d'idées, mais je suis malade et j'ai de la fièvre, alors soit je pars dans un trip soit je suis sans idée.
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4640

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Sam 20 Aoû - 13:16

JE VIENS EN TOURISTE. MAIS JE VEUX UN LIEN.
(jesors)

alooors. askip ced se marie à un hodgkins. sachant que rabastan se fiance à cassandre, je suppose qu'ils vont finir par appartenir à la même famille (par alliance certes), au final.
puis rabastan et cedrella, c'était déjà une bonne entente à la base.
JE PROPOSE DONC QUE NOUS GARDONS CETTE BONNE BASE. (ETRE LIÉ A UN HODGKINS EST UNE EPREUVE QUE NOUS DEVONS SURMONTER ENSEMBLE )
puis j'ai cru lire que cedrella allait trahir sa famille ?

SOYONS DES AMIS VICIEUX ET COMPLOTONS ENSEMBLE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Sam 20 Aoû - 14:55

une cousine ravenscal, un lien s'impose I love you
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3302

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Sam 20 Aoû - 14:58

j'aime tellement ton perso, je veux un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Sam 20 Aoû - 16:46

rababa/l'homme de la situation, effectivement ils avaient un lien plutôt positif (même ambigue si je me souviens bien What a Face ) et du coup je pense que ça aurait pu se renforcer depuis qu'elle a dans l'idée de se retourner contre sa famille. LA REVOLUTION.
puis en plus tous les deux ils aiment des hodgkins, genre ils ont tout raté dans leurs vies, mais au moins ils pourront pleurer ensemble quand le lynchage commençera. What a Face non plus sérieusement, comme ils se connaissent d'avant, je pense qu'on peut partir sur le fait que rababa aurait rapidement découvert que ced avait une relation avec gigi? et d'ailleurs ça se fait comment qu'il se fiance à cassandre? je veux la back story.
COMPLOTONS ENSEMBLE AVEC LES HODGKINS ET METTONS LE MONDE A FEU ET A SANG.
audrey, COMME ASTORIA CEY LA PREFEREE DE MAVEN, LA PREFEREE DE CED CE SERA DAPHNE WOUALA.
non plus sérieusement, vous avez gardé le lien avec maven/astoria où il est plus ou moins son mentor ou pas du tout? si c'est le cas on peut partir de là, si c'est pas le cas on peut partir sur autre chose. I love you
cissa la grandiose, je veux un lien avec mama malfoy.
là je n'ai encore aucune idée, mais toi peut-être que tu en as une? I love you et merci beaucoup, je travaille sur le côté aimable de cedrella, qu'elle se fasse un peu aimer. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Sam 20 Aoû - 16:54

alors, oui on a conservé le statut de mentor pour le lien entre maven/Astoria donc on peut effectivement partir de là ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Sam 20 Aoû - 17:40

Cedrella Ravenscal a écrit:

piaaaa, oh yes.
alors dis-moi, c'était quoi ton idée? What a Face
pia a deux ans de moins que ced mais je suppose qu'elles se connaîtraient quand même depuis un petit bout de temps, étant donné qu'on peut dire que toutes les deux sont plus ou moins folles, on peut se trouver un cool oui.

forcement entre ces deux personnages totalement folle elles se sont forcement adoré apprécié ! je pense qu'à l'entrée de pia à poudy elle aurait pu attirer l'attention de ced par son attitude malgré son jeune âge, ses manières, elle aurait pu se voir en elle a son âge et elle aurait pu aller vers elle pour en apprendre plus sur la jeune femme ! pia aurait rapidement eu de l'admiration pour ced, pour son côté imposante, autoritaire, et maîtresse dans la manipulation (tout ce que pia aime) ced aurait pu un peu élever pia ou du moins faire ressortir son caractère de femme fatale, maîtresse de son monde et indomptable ! pia aurait prit le relais à la fin de la scolarité de ced je pense qu'elles auraient pu garder contact par la suite ! pia a sa boutique de potion actuellement où il se passe de merveilleuse chose (bisounours power ) bref donc à voir ou en serait leur relation actuelle ! BREF GROSSE BASE
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 1020

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Sam 20 Aoû - 18:13

Cedrella Ravenscal a écrit:

cissa la grandiose, je veux un lien avec mama malfoy.
là je n'ai encore aucune idée, mais toi peut-être que tu en as une? I love you et merci beaucoup, je travaille sur le côté aimable de cedrella, qu'elle se fasse un peu aimer. What a Face

elle fait partit des amis de feyne depuis un petit bout de temps, du coup elle connait forcément cedrella depuis longtemps aussi + les réunions mangemorts et tout, quand ils squattaient chez les malfoy en plus
j'avoue je me souviens plus des détails de cedrella, du coup je sais pas trop comment elle se comporterait en présence de cissa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Mar 23 Aoû - 1:23

serait-il possible que cedrella soit la personne ayant tué toute la famille de devlin ? j'ai très envie que le responsable soit un personnage joué et pas un pnj, et je trouve que cedrella a le swag et le côté zéro scrupule idéal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine.

| she's a killerqueen, gunpowder, gelatine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant