AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

| she's a killerqueen, gunpowder, gelatine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Dim 28 Aoû - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Mer 31 Aoû - 16:47

Audrey, en fait il y aurait toujours eu une sorte de compétition entre maven et cedrella, du coup je pense que ça aurait pu empatir sur la relation ced/astoria, puisque ced aurait pris daphné sous son aile? elle l'apprécierait tu vois, mais je pense que daphné serait plus proche de son caractère et de sa manière d'agir, du coup je pense qu'elle ne se serait pas gênée pour faire des commentaires à astoria, sans être méchante, ou aggressive, mais juste pour tater le terrain comme elle ne la connaît pas aussi bien. What a Face

pia le kk, j'adooooooooooooooore ton idée. What a Face je cherchais justement un lien mentor/élève pour cedrella, genre une fille qui lui serait semblable et qui aurait eu à ses yeux du potentiel. du coup je suis totalement pour, si pia se serait faite remarquer, je pense que ced serait immédiatement allée la voir, entretenant le côté 'malsain' de pia, je pense qu'elle aurait même pu se lier d'amitié avec celle-ci; et j'aime l'idée qu'elle aurait pu l'élever, ou du moins faire ressortir ce qu'il y a de pire chez pia, pour avoir un égale. pia porte la marque? si elle ne la porte pas, elles pourraient quand même faire des missions ensemble, ou du moins faire quelques quêtes pour entretenir leur lien d'amitié? enfin je voyais quand même du profond respect venant des deux côtés et cedrella passerait dans le magasin de pia parfois, on sait jamais qu'elle en aurait besoin. What a Face

tia, elles se connaissent oui. après, je pense que narcissa aurait peut-être remarqué le fait que feyne favorisait toujours maven à ced ou oriane et aurait aussi pu remarquer la relation destructive entre les deux jumelles pouvant peut-être lui rappeler sa propre relation avec ses soeurs? parce que la fratrie est quand même démantelée. je sais pas si elle aurait pu vouloir se rapprocher de cedrella pour lui dire de ne pas faire d'erreur de chercher à pardonner les erreurs de sa soeur? et peut-être qu'elle pourrait empatir du comportement de feyne sur ses filles?

jordane, j'aime ton idée. tu peux me donner plus de détails? What a Face mais à priori je suis pour.

laura, tey moche.
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2180

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Mer 31 Aoû - 17:02

Cedrella Ravenscal a écrit:

, oui effectivement je crois qu'il est temps, surtout qu'elles vont bientôt faire parties de la même famille tavu? What a Face
surtout que cass et ced ont dû se croiser au manoir hodgkins pendant que ced se faisait soigner et qu'elle a bien dû comprendre ce qui se tramait entre elle et son cousin. comment elle réagirait face à ça? parce que faut savoir que ced en a rien à carrer des rivalités hodgkins/ravenscal, surtout qu'elle serait prête à trahir sa famille s'il le fallait.

yes presque comme des belles soeurs What a Face
oui elle a compris il y a belle lurette que ces deux là c'était kiss kiss enre eux
cassandre est très famille donc je pense que cette rivalité elle la vivrait vraiment, je vois bien son père lui avoir bourré le crâne avec ça étant plus jeune, mais après elle ne veut pas se mettre gideon a dos parce que gideon c'est son tout alors elle supporte en silence mais si cedrella peut trahir sa famille, je pense que là, elle risque de l'apprécier un peu plus
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine. Mar 27 Sep - 10:25

yeees, en fait la famille de devlin, et en particulier son père et ses soeurs, se sont opposés frontalement à voldemort, aux mangemorts et à leur prise de pouvoir. sauf que forcément, quand tu le dis haut et fort, tes chances de rester en vie sont carrément moindres, du coup un soir devlin est venu voir sa famille et les a trouvés tous morts, avec la marque des ténèbres au-dessus de sa maison.
sa mère - moldue - avait été torturée avant d'être tuée, pour le reste de sa famille ça a été un peu plus rapide mais non moins brutal.
dev a été très affecté par leur mort, obviously, et cherche à retrouver le coupable et surtout à se venger.

du coup, pas la moindre idée de comment il va réussir à retrouver que c'est cedrella la coupable, mais s'il l'apprend, il va vouloir la tuer, je crois que ça résume bien les choses.

et je me dis que tant qu'à faire, j'en voudrais bien un avec scylla, je sais plus si on en avait déjà parlé ou pas ? j'suis vieille et sénile, désolée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | she's a killerqueen, gunpowder, gelatine.

| she's a killerqueen, gunpowder, gelatine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2