AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/PRIS) DANE DEHAAN — lord of the flies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
you are not wanted here
SPELLS : 698
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : damaris goddrie, @diy.
MULTINICKS : oreste corbois, daithe moore.

BLOOD STATUS : a half-muggle-born, half-witch. best of both worlds.
CIVIL STATUS : her heart yearns for tenderness.
JOB : once an unspeakable in training, now war refugees' protector and serves as a spy, collecting intels, called the wraith.
HOGWARTS HOUSE : intuition, cleverness, wit, creativity. she wore blue and bronze.
MAGIC WAND : carved in sycomore wood, it has in its core sphinx hair, predisposed for divination.
PATRONUS CHARM : a caracal, symbol of nobility, courage and justice.
SPECIAL CAPACITY : she's a soothsayer born.
MARAUDER'S MAP : in a place they called, the refuge.
POINTS RP : 797

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (M/PRIS) DANE DEHAAN — lord of the flies Mer 17 Aoû - 8:20

ARSENIUS MIDAS BORAGE

neptune
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈  né sur l'île de guernesey (une île anglo-normande dans la manche, près de la france), il est aujourd'hui âgé de vingt-quatre ans. nationalité et origines ≈ il jouit du privilège d'être franco-anglais. il se sent français plus que britannique. sang de sorcier ≈ né-moldu. profession ≈ il lorgnait sur le poste de langue-de-plomb depuis des lustres. mais à cause de son sang, ses plans furent compromis. il est animateur d'une radio-pirate, appelé potterwatch. son nom de code: mercure. statut civil ≈ coeur en miettes.  maison à l'école ≈ serdaigle. parcours scolaire ≈ élève prometteur, frustré, doué d'un esprit rigoureux. scientifique dans l'âme, il expérimentait sans cesse et repoussait les limites du possible. don de s'attirer les ennuis, provocateur, bagarreur. baguette magique ≈ au choix (prédisposée à la métamorphose). sortilège du patronus ≈   l'albatros. épouvantard ≈ au choix. effluves d'amortentia ≈ au choix. localisation ≈ au refuge avec le club des cinq. don magique ≈ sa maîtrise de l'alchimie. (peut-être celui d'être un animagus) signe physique distinctif ≈ le piercing à l'oreille, son blouson en cuir qu'il ne quitte jamais, porte toujours du bleu ou presque. et en dernier, son éternel sourire narquois. casier judiciaire ≈ rien de bien méchant. des réprimandes pour tapage nocturne et autres petits délits (à vous de voir lesquels).
‹‹ dane dehaan

(RANDOM FACTS)
- son animal de compagnie de toujours, une perruche que lui a offert gilliat au nom de leur précieuse amitié. arsène chérit cette bête plus que de raison. depuis la mort de son ami d'enfance, il s'accroche à cette petite chose qui lui rappelle tant son comparse disparu.
- passionné par les sciences occultes, son intérêt s'est très vite portée sur l'alchimie. à poudlard, il déplorait que l'alchimie ne soit pas enseignée telle une matière à part entière, au même titre que la métamorphose dans laquelle il excellait, domaine allant de pair avec l'alchimie. ces dernières années, il a acquis un certain bagage notamment grâce au club des cinq où l'expérimentation était sans limites, leur domaine de prédilection.
- le bleu est sans conteste sa couleur préférée. une couleur qui le démarque, une couleur tellement obsédante qu'il ne peut pas résister de saisir des objets ayant une teinte bleuté. tout comme sur lui, il porte constamment sur lui du bleu.
- porté par l'esprit des lumières et des auteurs révolutionnaires français du XIXème siècle, il se dit fils spirituel de victor hugo et d'alfred de musset à la fois. il exècre toute forme d'injustice. rebelle dans l'âme, il ne supporte pas l'autorité quelle qu'elle soit. il voit en la couronne française comme une mascarade, une fausse utopie et milite depuis des années pour son abolition comme l'avaient fait avant lui, ses confrères moldus.
- ayant grandi sur une île, le monde marin n'a plus aucun secret pour lui. depuis tout jeune, il est fasciné par la mer, ses remous et ses créatures qui la peuplent. il est attaché à sa terre natale, il est bercé par la tumulte des flots. il porte en lui l'océan.
— dilettante ; malicieux ; impertinent ; manipulateur ; orgueilleux ; débrouillard ; arrogant ; complaisant ; dissident ; justicier ; sardonique ; frondeur ; sadique ; empiriste ; impulsif ; visionnaire
gemini feed (salmacis crescent) — du moins que l'on puisse dire, ces deux-là ne sont jamais entendus depuis poudlard. pour l'une, c'est l'incompréhension totale et pour l'autre, c'est la frustration constante. cela entraîne à des quiproquos de tous les instants. arsène a toujours éprouvé une certaine animosité (provenant notamment du fait qu'il n'a jamais pu la cerner) à l'égard de la jeune fille, une animosité qui s'est transformée rapidement en désir incontrôlable. un désir ardent qu'il est incapable de contenir et pourtant, il le fallait. pour gilliat. entre eux, il y avait un code d'honneur et arsène s'y tenait. dans l'ombre de son ami, il convoitait la belle salmacis. année après année, cela s'empirait, résultant à de l'énervement qu'il lâchait sur elle et uniquement sur elle. il faisait en sorte qu'elle le déteste en agissant de façon très brutale avec elle. et pourtant, cela arrivait d'être très complices par moment mais cela ne durait jamais à cause des sautes d'humeur de ce dernier. quant à salmacis, elle ne savait pas comment réagir face à ce garçon qui la malmenait sans cesse. en sa présence, elle ressentait cette tension électrique entre eux et cela s'est intensifié avec le temps. la méfiance s'est muée en de l'attirance muette pour arsène. mais elle a préféré la refouler pendant des années, car elle avait un attachement particulier pour gilliat pour qui elle n'a jamais vraiment éprouvé de l'amour. à l'annonce de leur fiançailles, à la fin de leurs études, arsène est parti, a tout plaqué. son retour en angleterre n'est pas passé inaperçu. la mort de gilliat l'a complètement anéanti. et dans sa colère, il blâme salmacis, la fait culpabiliser. arsenius ne se prive pas d'enfoncer le clou, mais il la désire toujours autant, d'un amour qui le consume. il est tiraillé entre deux pôles contraires. s'installe entre eux une forme d’ambiguïté palpable, instable.
tels des aimants, ils s'attirent et se repoussent.

little princess (margot entwhistle) — sa petite princesse, son étoile, le soleil de sa vie. il n'a jamais une once de méchancetés envers elle. dès qu'elle pose son regard sur lui, elle sait l'apaiser, le réconforter. dès leur première rencontre, ils ont eu cette complicité immédiate. ils se tenaient la main dans les couloirs de poudlard, comme si de rien n'était, sans aucune ambiguïté. ils étaient des enfants, se chamaillaient, se réconciliaient, se taquinaient. ils étaient tout l'un pour l'autre. ils s'épaulaient mutuellement. elle était sa confidente. mais le départ précipité d'arsène a fissuré leur relation fusionnelle. encore plus depuis l'enlèvement de la belle. il y a eu un avant et un après. arsenius reconnaît à peine la fille avec qui il faisait les quatre cent coups. sa princesse a été brisée. elle s'est endurcie, la noirceur tiraillant ses entrailles. elle a été là pour lui dans les moments les plus pénibles. c'était à son tour, à présent de lui rendre la pareille. depuis son retour, la belle reprend petit à petit le cours de sa vie grâce sa présence rassurante.

WHITE RIOT (edom mendels) — de la rivalité a eu si tôt de s'installer entre les deux garçons et ce, dans tous les domaines. à poudlard, il ne se privait pas de le montrer ouvertement. mais derrière cette rivalité saine, une véritable amitié s'est tissée. arsenius reconnaît en lui les qualités incontestables d'un bon chef et l'estime beaucoup. quant à edom, il admire la passion de son comparse dont il fournit dans tout ce qu'il entreprend. ils sont opposés de par leur caractère, mais complémentaires dans leurs actions. ils leur arrivent de s'embrouiller, voire parfois d'en venir aux mains surtout quand arsène fout tout en l'air. edom ne se prive pas de le remettre à sa place coup de castagnes. ils se respectent, ils s'entraident. depuis le retour de l'enfant prodigue, edom l'a accueilli à bras ouverts. leur relation n'a pas changé, ne se privant de se railler à la moindre occasion pour apaiser les tensions. une amitié solide qui ne risque pas de s'effondrer.  
© VIPERA EVANESCA 2016

By the pricking of my thumbs, Something wicked this way comes. Double, double, toil and trouble; Fire burn, and cauldron bubble.

Dernière édition par Salmacis Crescent le Sam 29 Oct - 20:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
you are not wanted here

JOB : once an unspeakable in training, now war refugees' protector and serves as a spy, collecting intels, called the wraith.
HOGWARTS HOUSE : intuition, cleverness, wit, creativity. she wore blue and bronze.
MAGIC WAND : carved in sycomore wood, it has in its core sphinx hair, predisposed for divination.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANE DEHAAN — lord of the flies Ven 19 Aoû - 10:59

( SCENARIO LIBRE ET TERMINE )

je ne suis pas une joueuse trop exigeante donc j'attends le minimum syndical, c'est-à-dire que l'ortographe doit être soignée. je ne me proclame pas pro de l'orthographe (les fautes de frappe, ça arrive à tout le monde, surtout quand on a la flemme de se relire, hmm) mais c'est désagréable de lire des posts bourrés de fautes donc pensez à vos lecteurs et à mes mirettes hein  
concernant le personnage, je n'ai pas trop détaillé son histoire personnelle pour que vous ayez une certaine liberté dans l'interprétation du personnage mais bien sûre, il y a des détails auxquels je tiens puisque c'est comme ça que j'imagine le personnage et pas autrement. mais bon, je suis adepte des   rpgistes qui ré-interprètent un personnage donc surprenez-moi, n'hésitez pas à explorer le personnage à votre manière.
quant à l'avatar, j'ai changé d'avis entre temps, il est négociable. je vous donne quelques avatars susceptibles de convenir au personnage : austin butler, douglas booth et limite dominic sherwood. ces trois-là peuvent convenir si dane ne vous inspire pas  
j'crois que j'ai à peu près tout dit

si vous prenez ce scénario, attendez à vous des effusions de joie comme illustrées si dessous : , etc.

By the pricking of my thumbs, Something wicked this way comes. Double, double, toil and trouble; Fire burn, and cauldron bubble.
you are not wanted here
SPELLS : 84
IDENTITY : call me lau' or loora
FACE & CREDITS : Cole Sprouse | salma **
MULTINICKS : .not today satan

AGE : cronos a engloutit, sous l'océan de ses viscères, vint-quatre ans de sa vie.
BLOOD STATUS : bâtard de race, un né-moldu aux aspirations voraces.
CIVIL STATUS : le cœur dans l'casier de davy jones.
JOB : la voix qui résonne, faisant l'écho de ses révolutions, il est présentateur de la radio-pirate potterwatch.
HOGWARTS HOUSE : the baddest ravenclaw of them all.
MAGIC WAND : dans un lit de mélèze mesurant trente-trois centimètres, repose une larme de sirène. A l'image de son maître, la baguette fut longue à dompter. Si de nos jours elle s'est laissée amadouer, elle reste néanmoins méfiante à l'égard des autres sorciers et préfère la poigne du Borage, filant des mains étrangères. Il est important à noter qu' elle est particulièrement prédisposée à la métamorphose. Elle est notamment entourée de colliers-runes.
PATRONUS CHARM : le roi de l'azur, Albatros, vaste oiseau des mers, qui suit, indolent compagnon de voyage, le navire glissant sur les gouffres amers.
SPECIAL CAPACITY : animagus (jackdaw).
MARAUDER'S MAP : .at the refuge.
POINTS RP : 138

MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANE DEHAAN — lord of the flies Lun 12 Déc - 11:06

bsoir jpeux me poser ?  

je suis tombée in love de ce petit gars et je cherchais justement à jouer un personnage dans le même délire donc, d'une pierre deux coups  

je veux juste poser quelques questions, notamment sur l'avatar  
j'ai quelques têtes à te proposer mais si elles ne te conviennent pas, je prends dane sans soucis **
j'avais premièrement pensé à cole sprouse (qui a un peu l'aestetism d'arsenius) ensuite à dylan rieder et enfin aaron johnson, un grand classique ! j'aurai pu rajouter marlon brando dans le style mais...tristesse et désespoir

voilà voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur et dans tous les cas, je me fiche bien de la tête que j'aurai tant que je pourrai m'amuser avec le petit  
you are not wanted here

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANE DEHAAN — lord of the flies Lun 12 Déc - 11:18

MON DIEU, J'AI FAILLI AVOIR UNE ATTAQUE EN VOYANT TON MESSAGE What a Face What a Face
t'imagine même pas. comment ça me fait plaisir de voir ce perso, je n'y croyais même plus, tu vois Laughing
en ce qui concerne l'avatar, j'ai toujours imaginé arsenius blond ou châtain. donc cole peut tout à fait coller
DONC VA POUR COLE

you are not wanted here
SPELLS : 84
IDENTITY : call me lau' or loora
FACE & CREDITS : Cole Sprouse | salma **
MULTINICKS : .not today satan

AGE : cronos a engloutit, sous l'océan de ses viscères, vint-quatre ans de sa vie.
BLOOD STATUS : bâtard de race, un né-moldu aux aspirations voraces.
CIVIL STATUS : le cœur dans l'casier de davy jones.
JOB : la voix qui résonne, faisant l'écho de ses révolutions, il est présentateur de la radio-pirate potterwatch.
HOGWARTS HOUSE : the baddest ravenclaw of them all.
MAGIC WAND : dans un lit de mélèze mesurant trente-trois centimètres, repose une larme de sirène. A l'image de son maître, la baguette fut longue à dompter. Si de nos jours elle s'est laissée amadouer, elle reste néanmoins méfiante à l'égard des autres sorciers et préfère la poigne du Borage, filant des mains étrangères. Il est important à noter qu' elle est particulièrement prédisposée à la métamorphose. Elle est notamment entourée de colliers-runes.
PATRONUS CHARM : le roi de l'azur, Albatros, vaste oiseau des mers, qui suit, indolent compagnon de voyage, le navire glissant sur les gouffres amers.
SPECIAL CAPACITY : animagus (jackdaw).
MARAUDER'S MAP : .at the refuge.
POINTS RP : 138

MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANE DEHAAN — lord of the flies Lun 12 Déc - 16:28

oooooh ça me fait plaisir puis ce perso vend du rêve ! Enfin la clique en soi vend du rêve

Va pour Cole alors dont l'aesthetism est à tomber **

Bon là je suis sur portable MAIS dès que je reviens chez moi je pose trkl ma fiche et envahi ta boîte mp
SPELLS : 325
IDENTITY : despoina, laïla
FACE & CREDITS : clément chabernaud, @chloelove.
MULTINICKS : salma, anthony, (daithe).

BLOOD STATUS : prince au sang mêlé.
CIVIL STATUS : c'est pour elle qu'il tremble.
JOB : enchanteur de métaux - faussaire talentueux, surnommé l'illusioniste.
HOGWARTS HOUSE : un ancien élève de beauxbâtons, l'élément eau s'est révélé à lui.
MAGIC WAND : taillée dans le bois de noyer, elle est composée d'écaille de sirène, prédisposée à la métamorphose.
PATRONUS CHARM : une baleine à bosse.
SPECIAL CAPACITY : legilimens. il dissèque vos pensées, il fouille dans vos souvenirs, les extrait et s'en sert en toute impunité.
MARAUDER'S MAP : aux allées des embrumes, dans le quartier général des faux-monnayeurs.
POINTS RP : 440

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui ou non, si oui, uniquement les paroles ou rp intégral, n'hésitez pas à préciser.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANE DEHAAN — lord of the flies Mar 20 Déc - 17:25

scénario pris I love you

And I would hide my face in you and you would hide your face in me, and nobody would ever see us any more.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANE DEHAAN — lord of the flies Aujourd'hui à 12:53

(M/PRIS) DANE DEHAAN — lord of the flies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1