AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

dirty hands. (ds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty hands. (ds) Lun 12 Sep - 15:09

en plus rhabibi c'est le gros poto de daithe stp

bon, déjà, elle entend des voix, ça lui fait un point commun avec la mère de dsiban et ça c'est sacré omg Arrow avec dsiban, je pense qu'elle doit pouvoir laisser libre cours à absolument tout : les voix, elle peut se permettre de leur répondre, de leur hurler dessus quand elle est avec ban au manoir, pour lui, rien de plus normal que quelqu'un qui part seul avec des êtres invisibles. aussi, son côté "sorcière tellement douée que c'est indécent" va réellement trop bien avec l'autodidacte qu'est ban : renvoyé de l'école pour comportement et utilisation indécente de la magie, il a fait son éducation seul et appris tout ce qu'il voulait apprendre, se considérant comme une sorte de métamorphe (le pokémon, limite), poreux à la magie, un puits de ressources. lui aussi possède des talents magiques sidérants mais clairement pas valorisés côté 'gens biens' : avec lui, cette fois encore, cassandre peut laisser parler toutes ses envies en matière de magie noire et d'expériences. enfin, elle fabrique ses poisons et je la vois trop échanger avec dsiban des recettes, des idées tarées, pendant qu'il prépare ses drogues au manoir et qu'elle y est présente.

en fait, ils se seraient trouvés l'un l'autre en même temps à son arrivée sur le sol anglais : lui, il voulait la rencontrer par rapport à son dossier qu'elle possède, et elle... exactement pareil Arrow donc ils sont tombés nez à nez en mode 'je te cherchais / moi aussi ptn' What a Face Arrow et pendant ce temps-là, daithe rencontrait rhabibi, n'est ce pas chronologiquement divin ?

dsiban aime bien la présence de cassandre parce qu'elle est folle, qu'elle porte un véritable chaos en elle, qu'elle sait fermer sa gueule (parce que quand on lui parle trop il a une crise d'autisme et tue à tout va), exister à côté de lui avec sa propre indépendance, bref, il est un sujet d'étude intéressant pour elle et ça lui plait bien, d'autant que cassandre est douée en magie noire et que ça ne peut qu'intéresser dsiban de la regarder faire. ils pourraient inventer des maléfices ensemble d'ailleurs, leurs deux cerveaux ensemble, sous emprise de drogue, ça doit créer des trucs assez sales

AH ET AUSSI, elle sait, depuis qu'elle a foutu un pied au manoir et rencontré dsiban, elle sait que le fédéré envoyé par les mangemorts pour le rallier à la cause de voldemort est mort. elle l'a deviné. du coup elle ne parle pas à dsiban de les rejoindre, non ? elle doit se douter qu'il n'y a juste aucune chance de contrôler le gars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla ; ismaël

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2116

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: dirty hands. (ds) Lun 12 Sep - 20:41

mais tu t'arrêtes quand de me faire des pavés aussi gsergrehsqwg ?
j'approuve tout, ils se ressemblent de ouf mais en même temps ils sont complémentaires, j'adore
et j'avoue, c'est chronologiquement parfait, tant que daithe touche pas de trop à son homme
omg il tue dès qu'on lui parle de trop, je .. je MDRRRR il est puissant le petit

ah ben les deux ensemble à comploter, créer et j'en passe des vertes et des pas mûres, ça va être salement diabolique et j'aurai peur pour les autres
je pense qu'elle a bien compris qu'il est en totale liberté et qu'il fait ce qu'il lui plait mais je pense aussi qu'elle garderait espoir dans un coin en mode, on sympathise peut-être qu'après il bossera pour moi, un peu de manipulation sans en être vraiment What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty hands. (ds) Mar 13 Sep - 9:27

@Cassandre Hodgkins a écrit:
et j'avoue, c'est chronologiquement parfait, tant que daithe touche pas de trop à son homme

daithe est pas censée kiffer quelqu'un d'autre que son ban d'amour, alors je pense que normalement ça devrait aller What a Face Arrow

MAIS ARRÊTE ça lui déclenche des crises autistiques
il t'écoute, il t'écoute, puis si tu t'arrêtes pas il devient nerveux, tu vois dans son regard que ça commence à déconner complet et c'est le moment où il vaut mieux se barrer Arrow

elle serait une des seules à avoir ses accès au manoir, ça me plait bien j'adore le côté tentative de manipulation, c'est génial la nana qui tente de caser sa cause de temps en temps dans la discussion tu sais

j'adore
si jamais dans l'évolution de cass t'as besoin de l'aide de dsiban, meurtres ou cachette ou je ne sais quoi, tu me le dis et je le fais intervenir I love you

CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: dirty hands. (ds) Mar 13 Sep - 12:15

bon c'est parfait alors si elle tourne qu'autour de dsiban

MDRRRRR jpp, le pauvre quand même, c'est pas facile la vie

totalement cassandre, elle utilise pas la manière bourrin, elle est plus subtile que ça

pas de soucis, je prends note et je kiffe aussi de folie

j'espère que dsiban a pas peur des dragons, cassandre en a un maintenant, certes miniature, et elle se le trimballe partout avec elle What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty hands. (ds) Mar 13 Sep - 13:44

sa vie est atroce tu veux dire, depuis sa naissance, c'pour ça qu'il la rend atroce aux autres  What a Face ( Arrow )

@Cassandre Hodgkins a écrit:
j'espère que dsiban a pas peur des dragons, cassandre en a un maintenant, certes miniature, et elle se le trimballe partout avec elle What a Face

je pense qu'il va surtout se prendre un ultra soufflet par cass quand elle va le choper en train d'essayer de prélever des trucs au dragon (sang + poudre de griffe) pour ses potions What a Face Arrow Arrow

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: dirty hands. (ds) Mar 13 Sep - 18:44

roooh pauvre bichet, je vais presque le plaindre What a Face

oui bon tout compte fait, elle emmènera pas bb chaos avec elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dirty hands. (ds) Ven 28 Oct - 18:49

OH MON DIEU JACK O'CONNELL !
je l'aimé trop dans Skins olala cook forever quoi
tu veut bien un lien avec moi ? genre toi t'est amoureux de moi, et moi je te rejette parce que je suit pas une fille facile

je le remets là, une fois c'était pas assez Arrow
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 868

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: dirty hands. (ds) Ven 30 Déc - 18:34

ton perso est tellement épique je ne pouvais que demander un lien sérieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dirty hands. (ds)

dirty hands. (ds)