AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

TOURNOI N°1 || le trophée des fondateurs (inscriptions open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1994

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: TOURNOI N°1 || le trophée des fondateurs (inscriptions open) Ven 26 Aoû - 22:51

le trophée des fondateurs

premier tournoi ; inscriptions ouvertes
Nous y voici ! Nous avons décidé de lancer le premier tournoi du forum. Ce tournoi concerne les fondateurs de Hogwarts et le gagnant final fera l'honneur du fondateur qu'il représente, de sa maison et gagnera un magnifique trophée en plus de 10 000 points RP (ouais, vous pouvez devenir milliardaire si vous remportez le tournoi   ) comment ça marche ? Concrètement, un tournoi, ça fonctionne comment ? Les places sont malheureusement limitées, il faut donc être le premier arrivé pour s'y inscrire, mais si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être actif et disponible ! Si vous avez une absence ou une baisse d'activité pour une quelconque raison, ne vous inscrivez pas, car les matchs lors du tournoi doivent tourner rapidement et fonctionner d'une façon rythmée, un match doit durer environ une semaine, moins si possible, mais pas plus. Tous les weekends, nous feront le point sur les matchs et sur le déroulement du tournoi. Ainsi, si un match n'est pas terminé et qu'un joueur n'est pas actif, il sera déclaré forfait pour ne pas bloquer le bon déroulement du tournoi.

le trophée des fondateurs ; premier trophée à remporter et premier tournoi organisé, le trophée des fondateurs est un tournoi où les sorciers de tout âge ayant fait leur scolarité à hogwarts peuvent participer, qu'importe l'âge (et si vous avez déjà un duel en cours, vous pouvez quand même participer.) Dans ce tournoi, vous allez représenter la maison dans laquelle vous avez fait votre scolarité et donc, le fondateur. Le but est simple, faire gagner votre maison, mais vous pouvez très bien vous retrouver contre un membre de votre propre maison et le meilleur devra gagner dans ce cas !

organisation du tournoi et places disponibles ; il y a quatre maisons à Hogwarts, gryffondor, serpentard, serdaigle et poufsouffle. Il y a en tout, quatre sorciers qui vont représenter chaque maison, ce qui fait un total de seize sorciers qui peuvent participer en tout au tournoi. Le tirage au sort des matchs sera supervisé par marine/draco qui essayera de faire une vidéo pour vous montrer les résultats (mais ça, je ne peux pas le garantir) qui se feront par tirage au sort. Comme dans un véritable tournoi, les matchs vont se succéder, allant des huitièmes de final, quart de final, demi-final pour aller jusqu'au dernier combat et la finale avec le vainqueur.

comment participer ? ; voici le listing des règles à suivre pour pouvoir participer.
- un seul compte peut participer, choisissez donc bien.
- seuls les sorciers ayant étudiés à hogwarts sont autorisés.
- les sorciers de premier cycle peuvent participer, l'âge n'est pas un critère.
- les étrangers ne peuvent pas participer.
- il faut avoir au minimum 200 points RP pour participer.

les participants ; voici la liste des sorciers qui participent.
maison gryffondor (1/4)
- minerva mcgonagall
- hadriel parkinson
- devlin kemp
-

maison serdaigle (2/4)
- dayan corbin
- cassandre hodgkins
-
-

maison poufsouffle (0/4)
- mariorie brewer
- nymphadora tonks
- jeanne dunbroch
- hecate downey

maison serpentard (0/4)
- cedrella ravenscal
- rosaline blackwell
- nolan rosier
- adonis parkinson

Enfin, pour participer, il vous suffit de poster à la suite de ce message. N'oubliez pas qu'il vous faut 200 points RP pour participer. Ils seront retirés par le staff lors de votre inscription. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici également. Le tournoi débutera quand nous aurons nos 16 participants. Pour finir, dans le cas des tournois, il n'y a aucun sponsor, pensez-donc à faire vos achats pour vos objets avant le début du tournoi et à éditer votre inventaire pour les intégrer, tout achat qui sera effectué au shop après le début du tournoi sera annulé. Les paris seront disponibles lors du tournoi, mais ne sont pas ouverts pour le moment.

Code:
<x>nom prénom ;</x> écrire ici
<x>je participe pour la maison ;</x> [] gryffondor [] serdaigle [] poufsouffle [] serpentard
<x>nombre de pts rp ;</x> écrire ici
<x>dernier mot ;</x> écrire ici
©️ VIPERA EVANESCA 2016

compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 1001

MessageSujet: Re: TOURNOI N°1 || le trophée des fondateurs (inscriptions open) Mar 30 Aoû - 16:56

nom prénom ; hecate downey
je participe pour la maison ; [] gryffondor [] serdaigle [x] poufsouffle [] serpentard
nombre de pts rp ; 219
dernier mot ; j'attendais avec impatience de représenter les blaireaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURNOI N°1 || le trophée des fondateurs (inscriptions open) Lun 5 Sep - 12:37

nom prénom ; devlin kemp
je participe pour la maison ; [x] gryffondor [] serdaigle [] poufsouffle [] serpentard
nombre de pts rp ; 213
dernier mot ;
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2323

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TOURNOI N°1 || le trophée des fondateurs (inscriptions open) Lun 12 Sep - 21:52

here you go.
(j'ai jamais mis les pieds dans cette catégorie, mais je vous recense quand même hein )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURNOI N°1 || le trophée des fondateurs (inscriptions open) Ven 16 Sep - 20:40

fankiouuuu la plus belle des divas
juste une question du coup, pour savoir quand est-ce qu'on pourra commencer à participer (en vrai je dis surtout ça parce que du coup ça fait 200 points en moi qui pourraient m'être très utiles pour mon tc m'voyez, alors si genre c'est plus d'actualité ou quoi ça me dérange pas de les récupérer )
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3283

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TOURNOI N°1 || le trophée des fondateurs (inscriptions open) Ven 16 Sep - 21:49

Devlin Kemp a écrit:
fankiouuuu la plus belle des divas
juste une question du coup, pour savoir quand est-ce qu'on pourra commencer à participer (en vrai je dis surtout ça parce que du coup ça fait 200 points en moi qui pourraient m'être très utiles pour mon tc m'voyez, alors si genre c'est plus d'actualité ou quoi ça me dérange pas de les récupérer )

+1
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4849

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TOURNOI N°1 || le trophée des fondateurs (inscriptions open) Dim 18 Sep - 20:47

yoooo
bah pour qu'on lance il faut que toutes les maisons soient remplies. on va essayer de booster les membres, on vous tient au courant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI N°1 || le trophée des fondateurs (inscriptions open)

TOURNOI N°1 || le trophée des fondateurs (inscriptions open)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1