AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(animation iv) i'm worse at what i do best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (animation iv) i'm worse at what i do best. Mer 31 Aoû - 21:54


feels like teen spirit
(listen)

animation iv

i'm worse at what i do best

load up on guns, bring your friends.
nolan frémit en voyant les fumées noires faire place aux silhouettes encapuchonées, aux masques argentés et aux baguettes terrifiantes. fais un pas en avant, le regard du maître est vrillé sur les silhouettes, sur les fidèles. les mangemorts. il a un sourire qui étire ses lèvres, il est au summum de la complaisance, il touche au but ultime, son armée se remplis de fidèles et ceux qui résistent son tuer les uns après les autres. rejoignez les rangs ou mourrez.
un pas en avant, il suit le mouvement des mangemorts, il n'est pas le seul gamin de dix-sept ans au milieu des rangs, tous ses amis du même âge sont là, tous ceux dont les parents, fidèles du maître à s'en damner, veulent faire de leur progéniture la meilleure race de la planète. les sorciers ultimes. le sang-pur qui coule dans leurs veines n'a plus à prouver leur valeur.
il est temps de faire leurs preuves. les sourires s'étirent derrière les masques lorsque l'un des membres de l'ODP est amené, jeté devant eux. c'est lui qu'on appelle d'abord. l'héritier des rosier doit pouvoir se montrer digne de porter un tel nom, le regard du maître est vrillé sur ses yeux bleus, presque innocents, sur l'éclat intrigué qui semble y briller. vas-y. il pousse, le serpent, et le blond lève sa baguette. oh no, i know a dirty word.
crucio.
le mot s'échappe de ses lèvres, le corps se tord de douleur et nolan assiste à la scène sans bouger. le premier sortilège interdit qu'il prononce. les rires qui s'élèvent autour de lui, les applaudissements et les sifflements, il n'est rien qu'un soldat façonné. et les autres sont testés jusqu'à ce que le maître ne lève sa baguette et murmure le sortilège de mort. il envoie ses soldats se battre pour lui, récolter les corps, les marionnettes et les fous à lier.

il transplanne, foule le sol. il fait nuit noire, il ne voit même pas devant lui et pourtant il les sent dans l'ombre, autour de lui, respirant le même poison que lui, leurs capuchons enfoncés sur leurs têtes et leurs visages cachés derrières les masques d'argent. les masques de mort. et ils s'approchent des moldus qui ne se doutent de rien. mulciber rit, les simples humains sursautent à ça et se tournent. les cherchent. mais dans le noir de la nuit personne ne les voit, drapé dans leurs capes, simplement quelques éclats se reflètent sur leurs masques.
les baguettes se lèvent.
with the lights out, it's less dangerous, here we are now, entertain us.
il les surveille toujours, veux s'assurer que son armée est compétente, et les baguettes se lèvent. ils murmurent des mots, des sortilèges, les cris de douleurs fusent, l'incompréhension sur le visage des moldus, les pleurs et les supplications. crucio.
i feel stupid and contagious, here we are now, entertain us.
les corps tombent au sol, torturés, lessivés, simples marionnettes entre les mains des fidèles, jusqu'à ce qu'il y ai un éclair vert et que la vie disparaisse. nolan pose son regard sur les membres au sol, l'oeil vide, le cerveau lessivé comme le reste. automate. il entend les rires autour de lui et essaye de trouver encore la raison de pourquoi il est là.
and i forget just why i taste. oh yeah, i guess it makes me smile, i found it hard, it's hard to find. oh well, watever, never mind.
le corps est las lorsqu'il se tourne vers la ruelle qu'emprunte les autres mangemorts, lorsqu'il entend les sortilèges hurlés et les rires qui suivent. les rires des gens heureux. bien dans leurs peaux. mais si tu ne fais pas pareil nolan, tu vas mourir. ce sera toi la cible, ce sera toi qu'on prendra en chasse comme un vulgaire sang-de-bourbe. c'est toi qu'on torturera. sois lâche, range toi des côtés des lâches. et il revoit la baguette du père tournée vers lui. impero. qu'on lui souffle quelques bonnes idées, qu'on le tourne vers les fidèles, qu'on lui fasse oublier ces sourires, l'air trop bon qui passe dans ses yeux bleus, il ne sait plus. on a décidé de faire de lui ce qu'on voulait. pour la gloire, la puissance. oh nolan tu ne répondras qu'à nous, qu'à nos désirs. qui es-tu vraiment?
hello, hello, hello, hello, how low? hello hello hello.
Revenir en haut Aller en bas

(animation iv) i'm worse at what i do best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les diverses techniques d'animation des leurres durs"
» Animation d'un Twist.
» Jigs : Quelle animation ?
» Animation Décathlon / Oxylane
» Quelle animation pour un swimbait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: Weasleys' Wizard Wheezes :: animations-