AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(animation iv) i just wanna make love to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (animation iv) i just wanna make love to you. Jeu 1 Sep - 18:20

https://www.youtube.com/watch?v=k8qah72NwjA

theo le beau, theo l'essoufflé, theo le rongé. le temps ne lui a pas fait de cadeaux, theo se perd de nouveau. il essaie désespérément de s'frayer un chemin entre les débris, entre la violence et la brutalité. seul, les fragments de cœurs qui s’émiettent, il se sent effrayé devant son avenir. alors il allume la radio, la tête qui part dans les nuages, son esprit qui vagabonde dans le vent. les premières notes fusent dans l’air tendre, les lèvres s’élargissent d’instinct. veille chanson, vielles paroles. la mélodie retentit. une deux, trois notes qui le font chanter. I don't want you be no slave. une, deux, trois notes qui le font danser. I don't want you work all day. et il pense directement à elle, celle qui hante ses pensées. I don't want 'cause I'm sad and blue. celle aux yeux d’émeraude, dont les paroles sont pures et vraies. celle dont les prunelles ne trahissent aucun péché. alors que lui, il a l’esprit torturé, le regard empoisonné. et son sourire est à réprimander, toujours. toujours. quoi qu’il arrive. car il est maudit, car il le sera toujours. mais il s’en fou de faire du mal, car il l’a elle.
car qu’elle hante son éprit, elle.
car elle sera toujours en lui, elle.
hannah.
hannah, un son à lui en faire pleurer les étoiles qui peuplent ses prunelles. un bruit, juste un rien du tout. un cri, un beuglement dans la nuit noire, un soupire dans un ciel sans espoir.
hannah, un mot qui caresse ses lèvres et sa peau, quand son cœur se met à pleuvoir. une murmure, un chuchotement, qui danse dans ses prunelles le soir.
un sourire caresse ses lèvres d’enfant, en pensant à celle qui peuple ses rêves, ses nuits, son esprit. il fait le mec qui s’en fou, mais il meurt pour elle. car son amour pour elle est comme le vent, il ne peut pas le voir, mais il peut le sentir.  et il continue de parler d’elle comme si c’était celle qui plaçait les étoiles dans le ciel. il en est fou. il en est dingue.
et si demain il meurt
et qu’on ouvre son cœur
on pourra y voir écrit en lettres d’or
qu’il l’aime encore
car pour lui, elle est le vent qui souffle dans les arbres. elle est le scintillement du diamant sur la neige. elle est la douce pluie d'automne quand elle s'éveille dans le calme du matin. elle est l'envol de ces oiseaux silencieux  qui tournent dans le ciel. et il la veut.
plus que tout.
elle est tout ce qu’il désire.
tout ce qu’il envie.
i just wanna make love to you.
Revenir en haut Aller en bas

(animation iv) i just wanna make love to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les diverses techniques d'animation des leurres durs"
» Animation d'un Twist.
» Jigs : Quelle animation ?
» Animation Décathlon / Oxylane
» Make your own tankpad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: Weasleys' Wizard Wheezes :: animations-