AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(A4) Get drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (A4) Get drunk Dim 4 Sep - 19:06

La chanson est à chier. Le bar est nul. L’ambiance est à se pendre. Il n’a rien à faire là. C’est pas pour lui ce genre de choses, les bars trop fréquentés, les boites de nuit pleines à craquer, les mains au cul, les sourires lubriques. Des conneries et lui a foncé dedans comme un con. Il est d’une humeur horrible, à cogner le premier imbécile qui le cherchera trop. Ca lui ferait du bien de se défouler autrement qu’en avalant des verres pour oublier là où il est, les corps en sueur et un manque total de décence. Il ne sait pas qui est le plus stupide ce soir : lui en venant ici pour chercher il ne sait quoi ou les autres qui font tout pour le dégoûter et qui y parviennent. Si Nolan avait été là, il ne serait pas là. Mais Nolan n’est pas là, il est quelque part, peut-être mort, peut-être blessé. Il n’est pas là parce qu’il a l’instinct de survie d’un pigeon, parce qu’il est allé à une petite réunion de mangemort en se disant « qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? Rien, je ne vais pas en parler à mon copain ». Imbécile.
Il lui en veut et c’est pour ça qu’il est dans ce bar, à penser à autre chose qu’au blond qui n’a jamais daigné lui dire qu’il pouvait potentiellement mourir ou se faire kidnapper. Il ne lui a rien dit et Dayan a envie de le tuer lui-même pour lui faire subir ça, pour lui faire remémorer en boucle leurs bons souvenirs et pour le faire s’inquiéter à chaque instant. Mais peut-être qu’il n’a plus à faire ça après tout. Peut-être que Nolan est mort et qu’il est tout seul. Etre l’amant d’un Rosier qui se croit invincible ça craint.

Et même dans ce bar, Nolan le hante. Il est partout et Dayan boit d'une traite son verre de whisky pur feu en entendant le début d'une chanson trop bien connue. Une chanson idiote, une de plus. Il n'est même pas assez ivre pour se sentir bien parmi tous ces gens qui lui donnent des envies de meurtres et qui devaient le faire oublier, mais il est assez bourré pour en vouloir à mort à Nolan. Ca sert à ça non les bars qui ne ferment jamais, qui servent toujours, ça sert à se bourrer la gueule et oublier et souffrir le lendemain. Même pas foutu de faire ça.
La chanson commence et ça parle de vêtement à laver et de faire l'amour. Beaucoup de faire l'amour. De toutes manières, quand Nolan rentre, il casse. Voilà, comme ça plus de soirée gâchée à faire ça, plus de petit copain capturé, plus de mensonge, plus besoin de se cacher. Il ne sera plus le gars que Nolan cache à tout le monde et il sera heureux. Quand Nolan l'abandonne toutes les nuits et n'est pas foutu d'avoir confiance en lui, il n'est pas heureux. Nolan est comme tous les gens du bar.
Et si Nolan est mort la question ne se posera pas. Ce sera plus simple et plus douloureux aussi. Mais ce n'est pas comme si Dayan ne souffrait pas assez non ?
Et ça répète en boucle les mêmes choses, la même phrase. Love To You. Conneries. Il n'a pas envie de faire l'amour à Nolan ou les autres choses que racontent la chanson. De toute façon c'est stupide, parce que l'amour ça marche pas que avec ça et ça fait mal, alors il devrait pas s'en offusquer. Mais il a l'impression que c'est une pique personnelle que le DJ (il y a un DJ dans ce genre de trucs ?) lui envoie en pleine poire. C'est peut-être lui qui devrait aller frapper ?
I don't want you sad and blue.
Il repose son verre trop sèchement et il a envie de vraiment se battre, comme quand il protège son patron et que ça le décharge de ses émotions et de sa rage. Pas la rage contre son inactivité et le gouvernement cette fois, mais contre un homme qu’il aime sincèrement et qui semble tout faire pour l’enfoncer un peu plus.
Il finit par sortir du bar en jurant à moitié, dans un mélange immonde d’anglais et de bulgare. Si sa mère le voyait dans cet état, elle le tuerait. Il ricane en pensant à sa mère. Demain il ira pas bosser, son état lui permettra pas. Son patron peut crever il s’en fout, c’est un gars du ministère aussi pourri que les autres. Il peut se faire virer il s’en fout, il n’a plus rien à perdre, il a perdu Nolan, mais faut croire que lui s’en fout, parce que bordel, il ne lui a rien dit.

I Just Want To Make Love To You

 
Revenir en haut Aller en bas

(A4) Get drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» drunk driver are sleeping in a car
» dorado drunk en action
» Leo romero
» old gamer
» Faire dodo en avion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: Weasleys' Wizard Wheezes :: animations-