AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(p) young gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6250

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Lun 2 Mai - 0:04

pardon du retard, je nous ai pas vu.

aloysia : coucou la vilaine !What a Face alors bon, le même patronus mais une née moldue rousse et gryffondor ... What a Face je pense qu'elles vont pas aller prendre un café ensemble sur diagon alley tu as une idée précise ou un lien en tête ?

castiel : t'étais pas encore là mon frère d'amour. en vrai t'es tout beau, limite aussi beau qu'adonis.

colin : JUSTE POUR CA JE DIS NON ET JE VOUS BLOQUE ! What a Face en vrai je dis oui oui oui, c'est parfait. I love you pansy aurait tellement honte qu'un sang de bourbe plus petit qu'elle lui envoie un sort, colin devrait faire gaffe. (il est plus à ça près )

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3655

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Lun 2 Mai - 0:34

@Pansy Parkinson a écrit:

castiel : t'étais pas encore là mon frère d'amour. en vrai t'es tout beau, limite aussi beau qu'adonis.

je vois tout, j'entends tout, je sais tout
arrête tes bêtises si tu veux pas te prendre un râteau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Lun 2 Mai - 6:54

Moi j'suis d'accord avec Pansy, c'est genre la famille de la sexyness les Parkinson Arrow Arrow

Héhé c'est chouette si ça te plaît
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5824

MessageSujet: Re: (p) young gods Lun 2 Mai - 21:41

Absolument.. Pas
Mais déjà elle est la tête de turc de Draco donc elle peut être celle de Pansy aussi xD ou alors on part sur un truc bien tordu
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Mar 3 Mai - 14:18

SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2235

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Jeu 12 Mai - 18:51

Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 1089
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : CHLOE LA PLUS BELLE + laura
MULTINICKS : Lilith + Nikoumouk

AGE : 24 poignards, 24 hurlements, 24 hivers qui l'ont vu naitre.
BLOOD STATUS : Pureté désincarnée
CIVIL STATUS : Bientôt lié par les liens sacrés à Daphné Parkinson, démone qu il aime autant qu il hait
JOB : Ancien joueur sillonant les airs, aujourd'hui il a rejoint la banque londonienne
HOGWARTS HOUSE : Lion, roi parmis les rois.. Fier enfant ayant grandit dans le carmin et l'or
MAGIC WAND : Bois de séquoia, le symbole de la rêverie, renfermant un croc de dragon.
PATRONUS CHARM : Aigle royal, aussi libre et féroce que lui
SPECIAL CAPACITY : biroute de compet
MARAUDER'S MAP : Au pieu avec Daph
POINTS RP : 3405

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Paroles uniquement et encore
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Jeu 26 Mai - 19:20

Je veux un lien avec ma cousine ! What a Face

CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 28 Mai - 12:37

gosh, j'étais pas passée ici depuis longtemps !

adonis et colin ; non mais adonis c'est le plus beau prout
astée ; bon du coup, vu les mps, on se retrouve pour un prochain combat petite rousse
serafina ; coucou tu as une idée ?
cassandre ; je sais plus si on en a parlé sur skype bon, je pense du positif cette fois ? (pour une fois pansy aime ses belles soeurs )
hadriel ; coucou toi (abandonne silde et rejoins moi dans ma chambre Arrow ) tu as une idée petit cousin qui nous fait honte ?

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 28 Mai - 13:03

non je crois pas qu'on en ai parlé
oui du positif je veux aussi (bien que fleur/panpan c'est positif uesh)

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 28 Mai - 14:29

ça me semble logique.
du coup, je pense que pansy pourrait apprécier cassandre juste pour la rumeur de son mari mort et elle vivante. je la vois tellement autour d'elle en mode petite curieuse qui veut comprendre ce qui s'est passé, si elle va être gentille avec castiel et tout. sinon j'ai pas d'autres idées

SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5824

MessageSujet: Re: (p) young gods Dim 29 Mai - 1:54

@Pansy Parkinson a écrit:
astée ; bon du coup, vu les mps, on se retrouve pour un prochain combat petite rousse

j'ai hâte
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Dim 29 Mai - 11:18

non mais c'est déjà pas mal
(on taira le fait qu'elle a couché avec dodo)
mais oui je pense que cassie essayerait des fois pas de défendre pansy mais tu vois l'idée, d'apaiser un peu le maître quand ça concerne pansy quoi, je pense qu'elle se verrait beaucoup en elle What a Face
SPELLS : 1089
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : CHLOE LA PLUS BELLE + laura
MULTINICKS : Lilith + Nikoumouk

AGE : 24 poignards, 24 hurlements, 24 hivers qui l'ont vu naitre.
BLOOD STATUS : Pureté désincarnée
CIVIL STATUS : Bientôt lié par les liens sacrés à Daphné Parkinson, démone qu il aime autant qu il hait
JOB : Ancien joueur sillonant les airs, aujourd'hui il a rejoint la banque londonienne
HOGWARTS HOUSE : Lion, roi parmis les rois.. Fier enfant ayant grandit dans le carmin et l'or
MAGIC WAND : Bois de séquoia, le symbole de la rêverie, renfermant un croc de dragon.
PATRONUS CHARM : Aigle royal, aussi libre et féroce que lui
SPECIAL CAPACITY : biroute de compet
MARAUDER'S MAP : Au pieu avec Daph
POINTS RP : 3405

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Paroles uniquement et encore
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Dim 29 Mai - 22:24

Pansy a écrit:
hadriel ; coucou toi (abandonne silde et rejoins moi dans ma chambre Arrow ) tu as une idée petit cousin qui nous fait honte ?

Je suis en chemin ! Petit cousin beaucoup plus vieux que toi, bébé Parkinson Rolling Eyes Hum et bien j'aimerais un lien évolutif, négatif de base, ses deux frères ne s'entendent pas avec lui après tout. Mais qui au fur et à mesure deviendrait positif, je sais pas si tu vois !

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Lun 6 Juin - 7:47

cassandre ; on dira rien à propos de dodo alors j'aime l'idée en sachant qu'à cause de sa capture pansy va s' en prendre un peu sur la tete quand même. je vois bien cassandre apaiser les pensées en mode "c'est une jeune elle débute c'est quand même pansy et elle est bonne " du coup je pense que ca pourrait les rapprocher en sachant que pansy hesiterait pas à lui demander des potions en mode "j'veux de la drogue " je pense que cassandre sera mieux accueillie que june.
hadriel ; oh cool non mais oui on peut partir sur ca, peut être qu'hadriel pourrait essayer d'aider sa cousine à devenir plus gentille mais ca marche pas ? une sorte d'empathie malgré la trahison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Jeu 9 Juin - 19:43

je veux juste pas que tu m'oublies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (p) young gods

(p) young gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant