AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(p) young gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 1089
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : CHLOE LA PLUS BELLE + laura
MULTINICKS : Lilith + Nikoumouk

AGE : 24 poignards, 24 hurlements, 24 hivers qui l'ont vu naitre.
BLOOD STATUS : Pureté désincarnée
CIVIL STATUS : Bientôt lié par les liens sacrés à Daphné Parkinson, démone qu il aime autant qu il hait
JOB : Ancien joueur sillonant les airs, aujourd'hui il a rejoint la banque londonienne
HOGWARTS HOUSE : Lion, roi parmis les rois.. Fier enfant ayant grandit dans le carmin et l'or
MAGIC WAND : Bois de séquoia, le symbole de la rêverie, renfermant un croc de dragon.
PATRONUS CHARM : Aigle royal, aussi libre et féroce que lui
SPECIAL CAPACITY : biroute de compet
MARAUDER'S MAP : Au pieu avec Daph
POINTS RP : 3401

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Paroles uniquement et encore
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Lun 20 Juin - 15:38

Je vais pas mourir, c'toi qui va mourir, fallait pas chercher le petit cousin

Je te réponds tout de suite en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 25 Juin - 18:19

bon, on a pas beaucoup rp avec clary/circée donc faut qu'on se rattrape.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Dim 26 Juin - 17:19

hola qué tal jolie demoiselle de la maison où mina aurait du être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Dim 26 Juin - 20:52

en vrai
oskar il aime beaucoup trop pansy.
il se rend pas compte qu'elle est chtarbée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Jeu 7 Juil - 20:11

momooooooooooooo
je veux un lien
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3302

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Lun 18 Juil - 22:34

SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 894

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Mar 26 Juil - 12:35

SALE MEURTIERE
JE VAIS TE FAIRE AVALER LA BITE D'ADONIS

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1754

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Mar 26 Juil - 13:36

ma cousine d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Mar 2 Aoû - 13:10

un lien s'impose
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6246

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Ven 5 Aoû - 13:24

bon, je suis pas du tout en retard sur ma fiche.

mauréna -
mia - en effet, je veux un rp (dis la meuf qui croule sous les rps Laughing Arrow ), tu aurais une petite idée ou on fouine ensemble ?
mj - coucou petite peste trop parfaite.
roleca - oskar il aime pansy comme tu m'aimes, c'est beau. feels panskar ma belle.
momoooo - omfg, ton kit, lily, oui je veux. si ta petite est médiomage, maybe elle serait la médicomage particulière de pansy ? (je cherche des bases comme un caca, excuse de l'idée pourri )
tia - ton pseudo me dit quelque chose. et ex en fait pas belle maman je veux trop un lien, surtout avec cissa queen.
laura - COUCOU C'EST MOI SYLVAIN PIERRE DURRIF, ALIAS SYLANUS LE GRAND MONARQUE ORIANA LE GRAND HOMME VERT MERLIN L'ENCHANTEUR LE CHRIST COSMIQUE
AYEM ENCHANTE
AVEC PLAISIR POUR DODO
bé - comment t'es trop bonne en parkinson. (ça me fait choulou au début je voulais india en pansy Arrow ) (mais tey bonne )
audrey - ouiiiii, surtout avec astoria. bon, je pense que malheureusement ça ne sera pas positif en ce moment, enfin en tout cas, par le passé, mais je vois bien une évolution plus positif avec le temps. on peut totalement reprendre le lien qu'il y avait entre astoria/pansy quand laura la jouait aussi.

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Ven 5 Aoû - 14:03

AH T'AS ENFIN TROUVE LE COURAGE
on cherche ensemble ? déjà, vu le passif de pans avec hermione (et vu que c'est la meilleure amie de ginny), je pense qu'on peut partir sur du négatif. sauf si t'as une idée de positif bizarre malsain ? la j'ai pas trop d'idée mais on va trouver un truc qui déchire.
(ouais moi aussi je croule sous le rp mais n'empêche que j'en veux un )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Ven 5 Aoû - 14:37

Ah tu pourrais me dire le lien que vous aviez avant entre pansy et astoria ? I love you
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2093

MessageSujet: Re: (p) young gods Ven 5 Aoû - 15:04

j'dis ça j'dis rien mais on est un peu censées être dans le même squad tu vois

SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6246

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 6 Aoû - 1:52

mia - T'AS VU ? JE SUIS LA MEUF LA PLUS COURAGEUSE DU MONDE, JE MERITE UN TROPHEE
positif malsain, ça serait énorme, à voir. (ROULAGE DE PATIN ENTRE PANSY ET GINNY YOLO) (IMITATION MALFOY)
en vrai, en effet, je pense déjà que niveau poudlard, ça devait pas être coulos entre les deux. surtout que pansy, bitch qu'elle est, aurait pas hésité à se foutre de la gueule de ginny en mode grosse larbin/suiveuse d'harry alors qu'elle faisait la même chose avec draco. après, on peut aussi partir du fait qu'hermione a capturé pansy après le mariage et le fait qu'hermione préfère se charger d'elle. je ne sais pas si tu étais là à ce moment, mais disons que les deux ont eu des échanges vifs, pansy torturant assez mentalement hermione avec ses mots (ron était captif ) alors qu'hermione cognait et ressentait le besoin de revoir pansy pour partager les viles échanges. donc je pense qu'on peut creuser un truc sympa de ce côté, en sachant que miss granger a relâché pansy juste avant l'attaque de poudlard. pansy est un peu incapable d'attaquer hermione de part sa capture, mais elle pourrait facilement se venger sur ginny. surtout qu'elle estime que la rousse est la chérie d'harry, donc meilleur moyen d'atteindre l'élu. après faut voir du côté de miss weasmoche. mais ça ne peut qu'envoyer du pâté.

audrey - alors si je me souviens bien, astoria et pansy ne se sont jamais aimés. les parkinson étant moins "fort" que les greengass, astoria a toujours éveillé la jalousie de pansy qui n'a cessé de cracher dans son dos ; de plus astoria a toujours plu à draco et ça ne plaisait pas du tout à pansy. What a Face il y a une sorte de jalousie qui existe entre les deux, c'est assez électrique, l'une ne supporte pas le caractère assez ridicule, enfantin et capricieux de pansy alors que celle-ci en veut à astoria d'être plus puissante par sa naissance, par ce côté délicat, comme un trésor du monde qu'elle n'est pas. I love you (je ne sais pas si je suis claire, pardon il est tard ) c'est vraiment une haine pure de petites adolescentes, une guerre guerre qui n'existe qu'entre les deux et qui rendait souvent l'atmosphère électrique ; si astoria semblait "au-dessus", à ne pas faire attention à pansy, celle-ci n'a cessé de la provoquer. après avec laura, on avait envie de partir sur un côté plus positif où les deux adolescentes devenues un peu plus mature avec la guerre pourrait finir par s'allier (je pense que le cercle est une bonne chose, les retrouver ensemble dans un duo pourrait être parfait What a Face ), comme des power rangers en mode l'union fait la force. What a Face (pardonne-moi, il est vraiment tard )

clunnis - donc tu te ramènes que maintenant
je le vis mal
en vrai
sois ma harley
je serai ta poison ivy
faut vraiment que je farfouille dans mes souvenirs pour un lien avec daphnou, je sais qu'un moment ça a pas été la joie bc daphne a eu draco et pas panpan, puis c'est la soeur d'astoto l'asticot, mais en même temps, c'est une grosse bitch un peu tarée comme panpan, donc franchement y a de quoi trouver un truc de fou.

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3651

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 6 Aoû - 2:52

@Pansy Parkinson a écrit:

laura - COUCOU C'EST MOI SYLVAIN PIERRE DURRIF, ALIAS SYLANUS LE GRAND MONARQUE ORIANA LE GRAND HOMME VERT MERLIN L'ENCHANTEUR LE CHRIST COSMIQUE
AYEM ENCHANTE
AVEC PLAISIR POUR DODO
AZY
TU ME FATIGUES AVEC TES TITRES
TU T'ES PRISE POUR DANY LA TROP CHEUM AVEC SA CRINIERE DE LICORNE
AVEC PLAISIR MES FESSES
QUAND T'AURAS FINI DE FAIRE CHIALER DODO, ON EN REPARLERA
(je sais plus ce que je fous ici)
(aurevoir)
What a Face What a Face What a Face

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (p) young gods

(p) young gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant