AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(p) young gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 6 Aoû - 12:24

OUAIS TU MERITE LA MEDAILLE D'OR JE DIRAIS. (ET C'EST ARRIVEE QU'UNE FOIS ENTRE DRACO ET GINNY PAR CONTRE PANSY CA RESTE A VOIR )
bref. Arrow oui à poudlard, c'était pas la joie entre les deux je pense! ginny aurait bien répondu aux remarques pans vis à vis de son mode suiveuse envers harry en lui lançant des pics sur son drakichou ( ) au moment de la capture, je venais d'arriver, donc je n'ai pas touuuut tout suivi mais j'adore l'idée qu'elle se venge sur ginny, elle pourrait la torturer/capturer aussi ? ou alors un truc dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 6 Aoû - 12:34

j'adore juste l'idée, d'autant plus que l'une comme l'autre n'ont pas eu le petit voyou au final
une amitié finalement à laquelle on ne s'attendrait pas et qui pourrait faire mouche et puis broder autour du cercle ça peut promettre quelque chose de sympa, je serai la force bleu Arrow
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2093

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 6 Aoû - 13:53

pardon je
pardon
jtm ok
OK JE SAIS ATT
j'vois un truc genre 'fausses bff' tu vois, à la base c'était tranquille entre les deux, c'était des potes à l'école, mais avec le temps et les évenements elles font plus 'bonne figure' face à l'autre que vraiment s'apprécier tu vois c'que j'veux dire, genre y'aurait une sorte de rancune, mais au final, elles sont grave similaires, alors ça alternerait tu vois, des fois elles feraient presque équipe, même si en surface ça s'voit qu'elles sont pas au top du top de leur relation, mais au fond, elles savent qu'elles sont plus fortes à deux
CA VEUT RIEN DIRE JE SAIS
MAIS TKT CA A DU SENS UN PEU

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Ven 12 Aoû - 22:54

Coucou

Je viens demander un lien parce que Pansy veut aussi sauver Nolan et comme elle est la secrétaire de Nolan maintenant, ils se sont forcément croisés En plus il paraît que Callista va suspecter les deux pour l'adultère de Nolan (aka fourberie) ?
Doit y avoir moyen de trouver un truc cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 13 Aoû - 0:38

(j'vous surveille quand même. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Dim 14 Aoû - 19:05

Tu veux bien d'une touriste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Ven 19 Aoû - 21:38

pansyyyyyyyyy
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6246

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Mar 23 Aoû - 17:26

je ne sais pas tenir une fiche de lien à jour.

laura - TU TE PRENDS POUR QUI TOI
T'ES LE BENJEN STARK DE VE
ON S'ATTEND PAS A CE QUE TU REVIENNES
ET PUIS POUF
T'ES LA
ET JE SUIS UNE LICORNE SI JE VEUX
RACISTE DES LICORNES
What a Face

mia - je mets pas du temps, non non
déjà je pense que ouais, si y a un passé entre les deux, ça ne va pas arranger la situation. alors, pansy s'est fait capturée par hermione après s'être battue contre luna, bref, elle a servi de bouclier humain et hermione l'a emmené avec elle. Arrow miomione passait la plupart de son temps avec pansy, dans un sens comme un besoin addictif en sachant que pansy était un peu son bourreau à lui remplir la tête d'insanité, lui dire qu'elle n'était qu'une merde. hermione fini par la libérer et pansy se sait incapable de la toucher en fait, parce qu'hermione elle a percé un truc chez panpan comme inversement. What a Face donc ofc, panpan hésiterait pas à attaquer ginny dans des duels, lui foutre des sorts dans la gueule dès qu'elle peut, ça serait pour elle un moyen fort de l'atteindre. de plus, ayant tué fleur, j'pense que la petite se permettrait totalement de lui faire du mal et la viser. donc j'pense que ginny peut totalement vouloir se venger de cette mort, comme elle peut vouloir démonter la figure de pansy. (c'est pas clair pardonne-moi )

audrey - j'adore en plus, on a parlé avec chloe/daphne et en fait, daphne et pansy sont trop bff entre elles. so pansy hésiterait pas à la maudire en râlant devant sa soeur. (fouteuse de merde bonjour )
j'adore, ça me va. What a Face (je suis la force jaune, parce que personne pense au jaune et j'suis une hipster maggle)

chloe - jte bez

dayan - en effet
déjà panpan va faire tout ce qu'elle peut pour retrouver nolan et le sauver, elle lui doit une dette envers son sauvetage so. de plus, callista va la soupçonner de l'adultère : c'est sa nouvelle secrétaire, jeune et riche, le genre de gamine qui pourrait attirer nolan dans ses filets s'il n'était pas gay et si elle n'était pas incestueuse so en effet, j'pense que pansy va rire quand elle va capter que callista la prend pour l'amante de nono et elle va pas hésiter à foutre son nez dans les affaires de nono pour savoir qui est cette amante mystère avant de comprendre que y a pas de -e à la fin de amante. donc j'pense qu'on peut forcément partir sur un truc trop cool.

momo 1- j'aime quand tu nous surveilles.

griselda - non en vrai, on peut chercher ensemble. tu as des idées, des envies, des besoins ?

momo2 - tu t'infiltres sous tous tes comptes sur ma fiche. j'aime ça
en vrai, faut que je cherche mais j'veux que dean fasse des misères à pansy.

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3651

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Mar 23 Aoû - 17:46

BENJEN STARK
BENJEN STARK
BENJEN STARK
T'AS CRU J'AVAIS PAS ASSEZ DE RAISON DE TE FOUTRE DES GIFLES
J'SUIS CHOKEY
ET GRAVE DECUE
SALE INCESTUEUX DEGEU
JE VOIS QUE J'AI PAS MA PLACE
QUE JE SUIS EXCLUE
WALLAH
VA BAISER TON FRERE PEDOPHILE THANXS

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Jeu 25 Aoû - 17:45

j'aimerais beaucoup un lien avec la jolie pansy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Lun 29 Aoû - 21:29

@Pansy Parkinson a écrit:
momo 1- j'aime quand tu nous surveilles.

momo2 - tu t'infiltres sous tous tes comptes sur ma fiche. j'aime ça
en vrai, faut que je cherche mais j'veux que dean fasse des misères à pansy.

je surveilles tout et je viens te stalker en beauté, voilà.
dean peux en faire s'il apprend que pansy a fait du mal à hermione genre je pense que, de base, dean c'est un type sympa tu vois, qui va pas chercher la merde et tout, mais s'il voit, en arrivant au campement, que hermione est dans un sale état à cause de pansy, il va pas trop kiffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Ven 2 Sep - 11:59

Great, Dayan aussi veut sauver les fesses de Nolan Il va rejoindre l'Ordre (en fait il voulait le faire sans l'enlèvement de Nolan, mais ça a précipité les choses), mais Nolan va s'en sortir tout seul je crois N'empêche que les deux auraient très bien pu en parler et essayer de trouver un moyen de le sortir de là avant ? Après Dayan est pro-Ordre et certains actes de Pansy ne lui plairont pas, donc je pense que même si la disparition de Nolan aurait pu créer un lien entre eux, il y aurait toujours une certaine distance et des sentiments très mitigés du côté de Dayan ? Finalement il serait heureux de savoir qu'il n'est pas le seul à vouloir sauver la peau de Nolan, mais ça le dérangerait de s'arranger avec la personne qui a tué Fleur quand même

Pour ce qui est de l'adultère (décidément ils savent tous les trois s'y prendre pour avoir des relations interdites ahem), faudrait qu'on parle avec Nolan de si/comment elle l'apprend et ce qu'elle en ferait ? En plus à son retour Nolan va apprendre qu'il aura un fils normalement et Dayan va péter un câble, donc doit y avoir moyen de trouver un truc là-dessus
En attendant, Dayan sera bien content que Callista s'arrête sur Pansy pour ses doutes de tromperie parce qu'il assume rien Arrow Mais moins si Pansy fourre son nez partout Une fois débarrassés de Callista, ils retombent sur Pansy finalement Arrow

Ho et je me disais que peut-être, on pourrait trouver un lien avec Seamus vu qu'ils sont de la même année et Pansy a changé de camp toussa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Mar 25 Oct - 10:48

Une petite place pour moi ? Si Alecto est ta tante... j'imagine que moi aussi du coup ?
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6246

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) young gods Sam 29 Oct - 16:46

BONJOUR
J'AI ENCORE DISPARU DE MA FICHE DE LIEN
FOUETTEZ-MOI What a Face What a Face

LAURA MI AMOR DE MA VIE - D'ACCORD
CE MESSAGE EST TOUT A FAIT LOGIQUE
JTM POULETTE
PO PO POLEETTE
JTM JTM JTM
LOLILOL

invité - moh, t'es mignon, on cherche
(cette blague n'est pas drôle, mais c'était pour la forme What a Face )

dean -
j'pense que c'est tout à fait possible puisque le lien hermione/pansy est bien tordue tordue What a Face What a Face dans un sens où pansy elle a tendance à avoir ce côté très puissant sur hermione, à provoquer quelque chose de mauvais en elle alors qu'hermione terrorise pansy parce qu'elle a créer un putain de monstre. What a Face une sorte de fascination étrange d'hermione sur la folie de pansy autant que pansy peut adorer faire basculer mione dans les ténèbres. donc je vois bien dean peut-être commencer à se demander ce qui va pas chez mione dès qu'elle peut entendre parler de pansy, parce qu'il verrait que la miss elle a beau être un bébou, elle a pas fait que du bien à sa poto. c'est totalement confus c'que j'dis, mais c'est ça qu'on aime

seamus - ah ouais, ça fait beaucoup de chose
j'pense pas que pansy soupçonne une affiliation particulière de dayan chez l'odp, mais il est clair qu'elle va pas du tout aimer, parce que si daya est pro odp, nolan aura forcément un moment de balancement, et elle en peut plus de ça elle a déjà perdu blaise, son bff, tout ça pour qu'il puisse roucouler avec cormac sous les bois alors là, elle va juste péter un câble j'pense qu'elle verrait la méffiance de dayan comme une sorte de peur, fin dans son esprit, elle se sent trop puissante, étant THE boss j'pense que dayan/pansy, c'est l'alliance que eux-même ne pouvait s'imaginer What a Face si dayan il aurait beaucoup de méfiance, j'pense qu'il pourrait se rendre compte que pansy est quand même très attachée à nolan et que c'est quelque chose de positive qu'elle a, son attachement pour ceux qu'elle aime. ça pourrait être drôle chez dayan de le voir entre le tiraillement de "j'lui fais pas confiance, mais c'est cute"
le bébé j'pense que pansy, ça l'amuserait tellement d'une part, de jouer la soit-disant amante What a Face elle va tellement se marrer et prendre ça comme une sorte de jeu en mode "oui oui bah oui bien sûr j'me tape nolan lolilol" en faisant des wink wink pas discret à dayan What a Face donc j'pense que si nono a un fils et que dayan pète un câble, elle va avoir tendance à aller quand même vers dayan pour prendre de ses nouvelles, genre lui dire d'être fort elle ferait tout pour que dayan aille bien et que nono puisse revenir, qu'il y ait personne qui la laisse de nouveau comme elle a été laissé

SEAMUS bon, faut que j'me creuse la cervelle, mais si dean aime pas pansy, mumus va pas l'aimer non plus je suppose What a Face puis bon, c'est un peu un caca elle du coup, lui va pas kiffer peut-être

hestia - coucou!I love you alors, pas du tout en fait (faut que j'pense à mettre mes liens à jour Arrow )
en fait, alecto était fiancée à rabastan qui est lui, l'oncle de pansy!I love you
quant au carrow, pansy a "grandi" avec flora, c'était sa meilleure amie, et disons que sa mort a pu faire du mal pansy et on peut partir sur cette base I love you

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) young gods Lun 7 Nov - 17:18

Parce quuuuuuuuue j'ai beau parlé en mp, j'ai enfin le temps de venir faire un tour sur tes fiches de lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (p) young gods

(p) young gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant