AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

living in the gangsta's paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 868

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Sam 31 Déc - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1715

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Sam 31 Déc - 3:13

on avait dit qu'il devait se trouver qqchose en souvenir de gof
ils ont le même âge et Marietta a fait partie de l'équipe de chine (si, si) donc j'imagine bien un genre de rivalité, puis elle l'aurait jugé /moqué pour l'histoire de dopage What a Face

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Mar 3 Jan - 23:52

hola I love you
à défaut de passer dans ta boîte à mp, je passe sur ta fiche
alors je t'avoue que je me suis creusée la tête et l'idée la plus probable qui m'est venue, serait que Retha pourrait être l'une des responsables de la chute d'Adrian ? dans mon idée, elle aurait pu être au courant, en exclusivité, des affaires de dopage dans le monde du quidditch et aurait ainsi révélé les noms des joueurs dopés dans la Gazette, réduisant à néant des carrières professionnelles... Rolling Eyes du coup, j'imagine qu'Adrian pourrait être au courant et détester Retha pour cette raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Mar 7 Fév - 11:24

salut mon beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Mer 8 Fév - 16:01

Bouh ! Je pense qu'un lien serait cool, au niveau des idées ils sont plutôt proche même si monsieur Pucey ne souhaite pas s'impliquer ce que Rosaline pourrait largement comprendre d'une certaine façon je pense... Du coups, je me disais potentiellement Adrian aurait pu faire parti de la bande des serpentards aux idées différentes mais en tant que membre ponctuel, qui passe de temps en temps en mode "je viens juste prendre le thé", écouter ce qui se passe d'une oreille distraite sans prendre position et marmonner des choses à propos du fait qu'il ferait mieux d'observer, juste observer... Bon, aujourd'hui, Rosaline n'a quasiment plus de contact avec le groupe et celui-ci s'est plus ou moins dissous en mode : on n'intervient pas, t'as vu ce qui est arrivé au parent de Rosa et où elle est, no way que ça nous arrive... Et peut-être que Rosaline pourrait se dire qu'Adrien a joué un énorme rôle là-dedans et donc lui en vouloir un peu tout en le comprenant...

Sinon, on peut partir sur cette histoire de dopage (si je me trompe pas) qui a coûté sa carrière à Adrian puisque Rosaline bossait dans le monde du Quidditch :hum: Je vois mal Rosaline dénoncer ses anciens camarades mais plutôt les soutenir du mieux qu'elle peut sans mette sa carrière en péril pour autant :hum: A toi de voir ce que tu penses de tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Lun 6 Mar - 19:10

jyn c'est la cousine de tilda, du coup j'débarque
SPELLS : 319
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : jake (c) kidd
MULTINICKS : sid & lev
BLOOD STATUS : sang-mêlé, mère française sang-pur, père anglais (décédé, mangemort de la première guerre) descendant de moldus.
CIVIL STATUS : célibataire, instable émotionnellement.
JOB : ancien joueur de quidditch exclu pour dopage, il a passé quelques mois en france avant de se dédier à la médiation auprès des créatures magiques. il effectue des missions ponctuelles de contact et dialogue avec les vampires et géants.
HOGWARTS HOUSE : slytherin bitches.
MAGIC WAND : bois de hêtre, larme de phoenix, vingt-trois cm, douée pour les sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un renard qui ne se matérialise pas toujours.
MARAUDER'S MAP : london/liverpool/uk
POINTS RP : 728

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Jeu 9 Mar - 16:01

SALUT BONJOUR PARDON POUR LE RETARD

@Achilles Newell a écrit:

ma foi ton personnage m'a l'air compliqué
il en est où en ce moment?
vu leurs années d'écart je pense que c'est compliqué de taper sur le poudlard, mais ça me tente bien de jouer sur les familles qui se sont connues.
pucey n'a jamais connu son père, qui est mort en mangemort pendant la première guerre, mais la mère était une sang-pur française qui a fini par donner corps et âme à son éducation, tout en restant assez froide et tabou sur les valeurs de son père. je la voyais bien comme une femme très religieuse, ou du moins s'étant tournée vers la religion lorsque pucey était gamin/adolescent, donc ça aurait pu faire un point d'ancrage entre les familles.
lui de son côté il ne s'est jamais rallié à une cause. il a été traumatisé par son nom, que les gens ralliaient toujours au feu père mangemort. ça le hérissait, ce pointage de doigt en mode "ah regarde le fils de". mais à côté il y a toujours cette fascination du père, de l'homme fort et compagnie. du coup, ado, ça l'a complètement épuisé cette dualité et il a eu un espèce de burn-out. ça l'a rendu assez instable au long court, à vif, agressif, mais le genre de mec qui donne tout son coeur, quand il le faut. bref, c'est le quidditch - et ses potes guindés et sûrs d'eux de serpentard - qui lui ont permis de prendre le dessus sur ses démons et de devenir ce qu'il est ajd.
il s'est fait virer de la ligue pro de quidditch parce qu'il s'est dopé, puis s'est barré en france connaître sa famille maternelle quelques temps, et maintenant il bosse pour le camp le plus offrant, en cherchant à rallier les créatures magiques  au combat.
voilà pour le ptit pitch   mais moi un lien sur une base familiale ça me tente pas maaaal

@Marietta Edgecombe a écrit:
on avait dit qu'il devait se trouver qqchose en souvenir de gof  
ils ont le même âge et Marietta a fait partie de l'équipe de chine (si, si) donc j'imagine bien un genre de rivalité, puis elle l'aurait jugé /moqué pour l'histoire de dopage   What a Face

salut toi
les meilleurs rivaux à poupou? on peut faire une espèce d'amitié rivalité autour du sport. en vrai j'me demande s'ils ont pas pu se connaître gamins? du genre voisins ou something like daaaat ??? je trouverais ça intéressant qu'ils aient vu leurs évolutions respectives
bon par contre j'avoue que j'AI PAS TOUT COMPRIS sur hélène et tout

Rosaline Blackwell a écrit:
Bouh !  Je pense qu'un lien serait cool, au niveau des idées ils sont plutôt proche même si monsieur Pucey ne souhaite pas s'impliquer ce que Rosaline pourrait largement comprendre d'une certaine façon je pense...  Du coups, je me disais potentiellement Adrian aurait pu faire parti de la bande des serpentards aux idées différentes mais en tant que membre ponctuel, qui passe de temps en temps en mode "je viens juste prendre le thé", écouter ce qui se passe d'une oreille distraite sans prendre position et marmonner des choses à propos du fait qu'il ferait mieux d'observer, juste observer...  Bon, aujourd'hui, Rosaline n'a quasiment plus de contact avec le groupe et celui-ci s'est plus ou moins dissous en mode : on n'intervient pas, t'as vu ce qui est arrivé au parent de Rosa et où elle est, no way que ça nous arrive... Et peut-être que Rosaline pourrait se dire qu'Adrien a joué un énorme rôle là-dedans et donc lui en vouloir un peu tout en le comprenant...

Sinon, on peut partir sur cette histoire de dopage (si je me trompe pas) qui a coûté sa carrière à Adrian puisque Rosaline bossait dans le monde du Quidditch :hum: Je vois mal Rosaline dénoncer ses anciens camarades mais plutôt les soutenir du mieux qu'elle peut sans mette sa carrière en péril pour autant :hum: A toi de voir ce que tu penses de tout ça  

olaaaaaa
j'avoue ça peut être intéressant cette histoire du groupe. pucey c'est un peu un "opportuniste" dans le sens qu'il prend tout ce qu'on peut lui donner je le vois bien avoir les "amitiés" faciles, du fait que justement il a pas une position bien définie sur les combats et rivalités. donc y'a carrément moyen qu'il ait été intéressé par ce groupe, à un certain moment, qu'il debarque parfois dans les discussions, qu'ils s'y intéresse puis s'en désintéresse pendant plusieurs mois. lui c'est juste qu'il vit la vie comme elle vient, et se concentre sur ses relations actuelles sans forcément penser à celles qui ont pu influencer à un moment donné dans sa vie. donc ptêtre que rosa aurait pu le considérer comme un espèce de lâcheur, alors que lui il se sent pas du tout coupable et ça pourrait être intéressant en vrai de rester sur ce sentiment de rancoeur, parce que maintenant qu'il fréquente un peu le campement y'a moyen qu'ils se soient recroisés !

Jyn Fleury a écrit:
jyn c'est la cousine de tilda, du coup j'débarque  

ehhhh ouais  
donc de ce que j'ai pu savoir par manon elles sont très proches et c'est les moreau qui ont en partie élevé jyn? du coup jyn a fait sa scolarité à beauxbatons et a rejoint l'angleterre récemment aussi?
parle-moi un peu d'elle
j'pense qu'ils ont du se connaître les mois ou pucey a débarqué en france et où il traînait h24 avec tilda anyway

@Marcus Flint yo bg
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 868

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Ven 10 Mar - 19:34

OH MAIS TROP COOL ton perso envoie vraiment beaucoup, j'adooore
un lien familial ça m'a l'air cool, pas forcément lien du sang mais plutôt les mères d'adrian et d'achilles qui auraient pu se connaître, elles ont l'air d'avoir à peu près le même caractère (même si la mère d'achilles a l'air plus sale race Arrow) je les vois grave être bff à la messe Arrow pour la relation adrian/achilles je sais pas trop comment ça se passerait, ils ont tous les deux cette façon assez "distante" de voir les choses, la relation au père qui est pas très claire (achilles l'admire toujours alors que tout le monde le considère comme un traître qui méritait de mourir), et tout achilles est pas vraiment opportuniste, ses valeurs sont très fortes mais c'est une totale taupe donc on peut aussi appuyer ce point
honnêtement nos persos peuvent se rejoindre comme se différencier sur plein de points je sais même pas si on partirait sur une base négative ou positive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Dim 12 Mar - 16:57

t'as presque tout bon, mais jyn a fait sa scolarité à poudlard et revenait en france quand elle ne pouvait pas rester à l'école
bon, je vais t'expliquer en essayant d'être claire
1) la maman de jyn qui est la soeur de la mère de tilda fait crac crac avec morgan strike parce qu'elle a eu le coup de foudre, étant cœur d'artichaut, et de cette relation naît jyn
2) quand jyn a eu 10/11 ans, sa maman et elle sont parties en angleterre parce que la maman de jyn a appris que strike s'y trouvait et elle voulait lui demander un peu d'argent pour jyn (et aussi parce qu'elle prévoyait de s'installer en angleterre en fait) sauf que, strike n'a pas supporté et boum il a tué la maman et jyn n'en sait rien quoi qu'il en soit, il était prévu que jyn aille à poudlard alors elle y est allée Arrow
et voilà, en fait
pour ce qui est de jyn en elle-même, elle a toujours été très joviale et souriante, même si elle est devenue un peu plus méfiante et nerveuse depuis la mort de sa mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Sam 25 Mar - 19:53

Va pour l'intégration au groupe alors et le côté lâcheur même si du coups avec l'intrigue ça risque d'être compliqué qu'il se recroise au camps... Arrow Je pense que Rosaline comprendrait qu'Adrian ne se soit pas plus impliqué ou autre mais qu'elle lui en voudrait parce qu'elle aurait pu être celle qui avait tenté de l'intégrer le plus au groupe ou autre, du coups, elle vivrait ça comme une sorte d'échec personnel et le ferait payer par cette rancoeur au garçon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Mer 12 Avr - 2:14

@Adrian Pucey Yooooo
Comme ça tu fais partie de la bande de Serpy à Rosaline? Ça tombe bien, puisque moi aussi

Voici le lien que je joue (le pré-lien s'appelait Will, alors je suis Will là-dedans mdr)
Citation :
PROFESSION — Guérisseurs ou Médicomages
  CAMP DU PERSONNAGE — indépendant contre Voldemort, il estime que les idées sur le sang sont des foutaises et que cela terni l'image des Serpentard qui n'ont vraiment pas besoin de ça avec la réputation qu'il ont déjà, il est en faveur des agissements de l'Ordre et il espère les rejoindre
  LIEN AVEC LE PERSONNAGE —  Will c'est celui qui est le plus proche de Rosaline dans la bande, celui qui sait tout d'elle parce qu'il a le rôle de confident. Ils se sont rencontrés en première année, côté à côté sur le banc après leur répartition et donnant naissance immédiatement à leur amitié. Inséparables, ils étaient toujours fourrés ensembles dans les couloirs de Poudlard et critiquaient ensembles les idées des fils de mangemorts ainsi que les préjugés sur leurs maisons. Ils ont partagés beaucoup de choses dans les murs du château comme leur première fois ou leurs rondes en tant que préfet. Ils se voient tous les deux comme les faces du même pièce, comme des jumeaux de sang et ne savent pas comment ils pourraient vivre sans l'autre. C'est généralement lui qui calme le jeu entre Rosaline et les autres quand ils ont tendance à l'agacer surtout avec Julian et Chloé.
  INFORMATIONS EN PLUS —  Il est fils unique, il a été préfet à Poudlard, il a toujours voulus aider les autres ainsi travailler à Saint-Mangouste à toujours été une vocation pour lui.
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1639

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: living in the gangsta's paradise Jeu 4 Mai - 13:12

Citation :
JOB : ancien joueur de quidditch exclu pour dopage,

on peut carrément avoir un lien avec isla