AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

golden heart (isla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2011

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: golden heart (isla) Dim 18 Sep - 22:26


isla clearwater

TOWARDS THE SUN
âge, date et lieu de naissance ≈ vingt cinq années que la poupée a marqué le monde de son empreinte volatile. elle a ouvert ses paupières pour la première fois durant une sombre nuit de printemps. c'est le trente mars 1972 que la gamine naquit dans un hôpital miteux du londres populaire. nationalité et origines ≈ un léger accent britannique, une élégance à toute épreuve. isla est anglaise jusqu'au bout des ongles. sang de sorcier ≈ sang impur ne méritant pas d'être nourri par la magie. elle est née-moldue, une tare qui l'importe peu mais qu'elle évite d'aborder en société. profession ≈ vêtue d'une robe verte foncée serrée par une large ceinture dorée, la poupée aimait voler dans les airs. ancienne joueuse professionnelle de quidditch, elle arborait fièrement l'emblème des harpies de holyhead, au poste de poursuiveuse. mais cela fait des semaines que la sorcière n'est pas montée sur un balais. statut civil ≈ cœur brisé. cœur émietté. cœur abandonné. elle a aimé la poupée. ses joues se sont empourprées alors que ses mains épousaient sa peau tiède. mais la sirène a grandit. et les émois d'autrefois ont sombré dans l'oubli. maison à l'école ≈ fière lionne arborant un uniforme fait de rouge sang et d'un doré étincelant. gryffondor a été son foyer pendant des années. parcours scolaire ≈ élève qui ne brillait pas par ses résultats scolaires, la poupée a toujours eu des notes suffisantes pour continuer à étudier. la gamine préférait virevolter sur son balais. ancienne poursuiveuse pour l'équipe de sa maison, elle a brillé par ses capacités sportives. baguette magique ≈ taillée dans du bois d'acajou, en son cœur, une larme de licorne. elle mesure  dix-huit centimètres et est prédisposée aux sortilèges informulés. sortilège du patronus ≈ malgré de nombreux souvenirs heureux, la sorcière n'a jamais réussi à créer un patronus corporel. cependant il prend de manière flou la forme d'un lion. épouvantard ≈ les corps sans vie et encore tièdes de ses parents à côté de celui de sa sœur, penelope. lâchement tués de la main des mangemorts. effluves d'amortentia ≈ l'odeur d'une petite boutique de balais, de tarte à la citrouille sans doute celle préparée par sa mère à chacun de ses anniversaires mais également d'eau de cologne, un parfum masculin envoûtant qu'elle ne connaît que trop bien. localisation ≈ au campement des insoumis, par instinct de survie, bien qu'elle préférerait être au domicile familial. mais ce dernier a été ravagé. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ une longue chevelure solaire tombant en cascade le long de sa colonne vertébrale. de grands yeux océans envoûtants. ainsi qu'une cicatrice en forme de vagues en haut de sa cuisse droite, souvenir d'un accident douloureux de quidditch. casier judiciaire ≈ vierge, mais elle se sait recherché par le ministère de la magie, sa tête a été mise à prix.
— portoloin vers la fiche
(venus) - divinité de la passion, de la sensualité. plaisir charnelle qui ravage corps et âme. désir grandissant dans les bras des jeunes amants. la douce sorcière prise dans les filets des ténèbres. lumière engloutie dans l'ombre funèbre. gamine qui se laisse fondre entre des bras qui ne devraient effleurer sa peau immaculée. chevelure solaire qui recouvre leurs visages juvéniles. quelques syllabes qui glissent entre ses lèvres enflammées, rich. brigand à la chevelure d'argent. gamin parfois enfantin, mais surtout vaurien. la sirène qui s'est noyée dans le regard du marin. isla n'a pas voulu de ça. enfant encore remplie de rêves insouciants. elle ne s'imaginait qu'un unique visage encadré de ses délicats doigts. douce illusion balayée à l'unisson. l'ingénue offrant sa vertu au service de ses propres intérêts. le petit scélérat n'étant qu'un moyen d'accéder au st-graal. relation dénuée d'émotions. mais la nymphe aimerait s'en convaincre. elle aimerait ne pas sentir ses joues s'empourprer alors qu'il la couvre de baisers. elle aimerait que son palpitant ne s'affole pas dès qu'il la caresse doucement du bout du doigt. piège sans fin. labyrinthe dans lequel la douce ariane a perdu pied alors qu'elle entend résonner le nom de thésée.

(mars) - divinité de la guerre, du combat. le bruit des armes qui s'entrechoquent. métal argenté luisant lorsqu'un rayon lunaire vient s'y poser. fuir ou survivre. bataille sans faille. vivre ou mourir. ils n'ont pas le choix. il n'existe pas d'entre milieu. combat entre le vivant et le mourant. la douce isla a déjà tranché la direction vers laquelle se tourner. fière lionne. combattante pour une paix illusoire. nombreux seront ceux qui tomberont sur le champ de bataille. nombreux seront ceux qui n'atteindront pas l'âge d'enfanter. mais la liberté de la poupée ne cesse de résonner dans son palpitant. depuis des années, l'impureté coule dans ses veines tel un poison mortel. vivre ou mourir. telle est la véritable quête de sa vie. il en a toujours été ainsi. et la silhouette blonde n'a jamais cessé de prouver sa valeur alors que sa chevelure doré virevoltaient dans les airs. ancienne joueuse de quidditch. passé révolu. pensée qui lui déchire un peu plus le cœur à chaque seconde s'écoulant dans le cosmos. caractère enflammé de la poupée qui, depuis bien longtemps, n'a plus la peau immaculée. guerrière d'un autre temps. innocence restée dans cette enfance regrettée.

(vesta) - divinité de la famille, du foyer. chaleur d'un feu de cheminée. réconfort des bras de la mère tant aimée. isla est isolée. isla est abandonnée. brebis seule parmi la meute de loups affamés. chaque nuit, elle revoit les corps inanimés de ses parent, gisants dans une marre de sang à peine refroidi. et elle tombe encore, et encore, et encore, dans ce trou béant qui s'est formé au cœur de son palpitant. la gamine pense à son petit joyau. penny, dont elle ne sait si elle est en vie. mystère qui la détruit, chaque jour, un peu plus. le vague souvenir d'une famille aimante et d'une vie heureuse la hante chaque jour durant.

(cupidon) - divinité engendré du chaos, amour destructeur. miroir d'une relation construite avec les années passées. vestiges d'une amitié brisée, dont les morceaux se sont envolés loin, très loin. larmes salées qui montent dans son regard océan dès que ses pensées errent en direction d'un être si singulier, si particulier. dmitri, quelques syllabes qui effleurent ses lippes rosées. trahison. goût amer sur son palais. stupide. elle est stupide isla d'avoir cru, d'avoir espéré. idiote la gamine d'avoir pu pensé qu'il resterait à ses côtés. elle l'a aimé la poupée. du moins, c'est ce qu'elle pense. pourquoi cela ferait-il aussi mal sinon ? pourquoi pleurerait-elle chaque soir dans ses draps si froids ? quelques baisers volés au cours des années. quelques caresses échangées. mais rien n'a jamais été officialisé. aimants attirés l'un par l'autre, au delà de l'amour, au delà l'amitié, au delà de l'éternité les rendant prisonniers. elle a espéré. elle a tant espéré qu'un jour, il avoue l'aimer. tant espéré, qu'il change pour la poupée, qu'il clarifie ses idées. la belle hélène de troie soupire à son balcon alors que son regard balaye l'océan, attendant son prince charmant.

(orcus) - messager de la mort, des enfers. la poupée est effrayée par la mort elle-même. voir les corps de ses parents. ne pas savoir si sa soeur avait-elle aussi perdu la vie. autant de traumatismes qui ont chamboulé isla. entourée par l'unique dieu auquel elle croit, la poupée est perdue. elle veut faire vengeance. elle veut que le doux nom des clearwater résonne dans tout le royaume-uni. ils vont payer pour avoir osé faire couler l'impureté.
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Isla Clearwater le Lun 12 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2011

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Dim 18 Sep - 22:26


les sorcières

citation
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2011

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Dim 18 Sep - 22:26


les sorciers

citation
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
— prénom nom —

nature du lien >> lien à rédiger.
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Lun 19 Sep - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2011

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Lun 19 Sep - 23:28

salut beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Mar 20 Sep - 9:33



je crois qu'il l'aurait calculée dans le camp uniquement à partir du moment où elle aurait fait un truc stylé en combat. parce que des belles blondes avec de looongs cheveux solaires, chez lui, c'est plutôt commun donc ça l'aurait pas spécialement intrigué, mais la voir jeter un sort puissant ou faire une mission avec elle au cours de laquelle elle se démarque, là, il aurait capté qu'il a quelqu'un en face de lui tu veux pas qu'ils se fassent des petites sessions quidditch dans la clairière de la forêt, en volant bas (sans jamais dépasser les cimes des arbres) ? ça lui remonterait le moral à elle, et lui ça l'aiderait à se dépenser avant de devenir dingue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2011

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Mar 20 Sep - 20:50

plutôt commun
non mais, elle est pas commune isla
je pense que le plus probable c'est une mission, vu qu'elle n'excelle pas non plus en sortilèges, après elle est enseignante au campement de par son expérience de survie, ça aurait aussi pu être ça, elle est relativement jeune, ça aurait pu le surprendre
mais sinon carrément pour le quidditch, ça lui manque tellement la pauvre
après ils ne sont pas vraiment éloignés en terme d'âge donc je pense qu'ils auraient pu bien accrocher avec l'autre, en dehors du côté violent de stein, ils ont quand même pas mal de points communs et elle est toujours opé pour se défouler, elle est très sportive, c'est une joueuse pro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Mar 20 Sep - 21:06

disons plus banale en suède qu'en angleterre ? What a Face
(PHYSIQUEMENT OH ça va )
ah mais je voulais justement te demander à quoi elle sert au campement prof de survie, plutôt classe en effet, et si elle est jeune, il serait d'autant plus intrigué I love you il aurait pu se rendre à un cours, un peu goguenard, lui qui sait parfaitement comment survivre seul (le passage de l'enfance à l'âge d'homme chez les sorciers du grand nord est une sorte de parcours du combattant) et aurait été impressionné. il serait venu lui parler à la fin du cours, et carrément pour un lien positif où ils se trouvent des points communs en bons hyperactifs il lui aurait immédiatement proposé une partie à deux (voire à quatre) sur des balais du campement en apprenant qu'elle a joué en pro, s'attirant les regards noirs des sorciers du camp qui sont bien entendu contre un match improvisé, et les risques que ça implique question repérage What a Face

après, tu dis "en dehors du côté violent de stein", justement, elle apprendra forcément ce que les autres (exceptés ses potos, silas, dev et abi) pensent de lui au campement. ses pairs anglais auraient pu la mettre en garde, arrête de trainer avec ce mec, il est hyper violent, il s'est pris des scuds monumentaux par les chefs de camp pour avoir fait usage de sortilèges impardonnables sur l'ennemi, etc. comment elle verrait ça ? je vois stein totalement gentil devant elle, mais elle aura entendu des choses et il suffit de voir la carrure du gars pour comprendre qu'entre baston et danse classique il a fait son choix. plutôt du genre à rester sur ses gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Mar 20 Sep - 22:19

@Hastein Lindh a écrit:


parce que des belles blondes avec de looongs cheveux solaires, chez lui, c'est plutôt commun donc ça l'aurait pas spécialement intrigué,  

EXCUSE ME ?
Hastein va pouvoir se la foutre sur l'oreiller, JE TE LE DIS.

(mdr sinon je veux un lien mais comme je me suis pas encore posée sur la question et que je veux pas débarquer les mains vides je reviendrai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Mar 20 Sep - 23:12

"se la foutre sur l'oreiller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Mar 20 Sep - 23:46

OUI OUI U KNOW WHAT I MEAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2011

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Mer 21 Sep - 20:56

ça va je vous dérange pas les gueux

alizé - parfait pour la rencontre
une partie à deux ou quatre, j'ai eu une arrière pensée
mais ouai elle sera carrément opé de folie, elle va leur mettre la pâté ahah
en effet pour le côté violent
je pense qu'au début, ça aurait pu la mettre mal à l'aise genre elle se serait peut-être un peu méfiée quoi mais en apprenant à le connaître finalement elle n'aurait plus fait attention aux "on dit" du campement à son sujet, et puis elle peut le comprendre sur certains points quoi, elle est pas une sauvage violente mais c'est pas non plus la nana qui va prôner la paix dans le monde pour tout le monde quoi, genre la fin de la guerre oui mais après pas de pitié pour l'ennemi

jordane - je t'ai déjà mp sous dev, je me sens vexée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Jeu 22 Sep - 10:26

mais non te sens pas vexée
je te réponds rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2011

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Jeu 22 Sep - 21:11

t'inquiète pas
après faut aussi un truc scylla/isla parce que phoebe/teresa c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: golden heart (isla) Jeu 22 Sep - 23:06

ah mais grave, elles sont trop cools ensemble, je veux un lien
on pourrait peut-être partir de l'amitié tamsin/isla du temps de poudlard, scylla était un peu le modèle de tam jusqu'à ce qu'elle rencontre isla qui l'a attirée dans le droit chemin (donc le mauvais chemin pour scy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: golden heart (isla)

Revenir en haut Aller en bas

golden heart (isla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Arrivée] Mauricio Isla
» GOLDEN BANANA - Part 2
» LION HEART, petit fils de Lion King (a été castré en 2009)
» golden key
» GOLDEN VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: la malle du sorcier :: les carnets d'adresses :: les carnets des sorcières-