AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM — pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1415

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM — pour le meilleur et pour le pire Dim 25 Sep - 16:14

elias rosier

la grandeur pour horizon
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-cinq ans au manoir rosier ou ste mangouste. nationalité et origines ≈ anglais aux origines françaises. sang de sorcier ≈ pur profession ≈ tireur d'élite au ministère, dépend du ministère de la justice magique. statut civil ≈ fiancé à aelys yaxley. union décidée par leurs parents depuis longtemps. maison à l'école ≈ serpentard du principalement à sa ruse. parcours scolaire ≈ pas le meilleur des élèves mais suffisamment pour passer et faire quelque chose de sa vie. sa famille a comblé les manques. baguette magique ≈ au choix. sortilège du patronus ≈ libre si elle peut en faire un. épouvantard ≈ au choix. effluves d'amortentia ≈ au choix. localisation ≈ très souvent au ministère, chez les rosier ou encore chez les yaxley. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ une cicatrice sur la joue droite, reste d'un affrontement musclé. casier judiciaire ≈ vide officiellement. à vous de voir si vous souhaitez que les rosier aient usé de leur influence pour camoufler des erreurs.
‹‹ benjamin eidem

D'origine française, les Rosier sont arrivés en Angleterre il y a de ça quelques décennies. C'est une famille de sang-pur très influente au sein du monde magique. Très distingués, ils n'aiment pas se salir les mains, préférant faire appel à d'autres pour éliminer ceux qui leur font de l'ombre. Cependant, depuis le retour de Voldemort, les Rosier s'impliquent davantage dans la guerre et sortent de l'ombre dans laquelle ils étaient juste là. Ils ont décidé de rejoindre les Mangemorts, dont le membre Evan Rosier était d'ailleurs l'un des premiers partisans du Lord avant que le Rosier soit tué par Alastor Maugrey. La blondeur rare familiale leur donne un air innocent, mais il n'en est rien. Les Rosier, petit à petit, ont réussi à se faire craindre par plus d'un, malgré leur réputation presque implacable. Ils sont très intelligents et savent comment agir. Une partie assez importante des membres de la famille sont retournés en France au début de la guerre ou se sont éloignés de la capitale anglaise lors de la mort d'Evan, mais néanmoins, les Rosier les plus influents restent au cœur de la guerre, aux côtés de Voldemort. Troisième enfant de la première branche, Elias a toujours du faire valoir sa place et ses qualités. Cela a fait de lui un conquérant. Néanmoins Elias a un grand respect pour sa famille et les ambitions que les Rosier convoitent. Il se doit alors de mêler ambition familiale et ambition personnelle.
— rusé ; violent ; ambitieux ; possessif ; stratège ; égoïste ; agile ;  éloquent ; colérique ; charismatique ; fier ; pragmatique ; bagarreur
je ne t'aime plus tous les jours (aelys yaxley) — ils se connaissent depuis qu'ils sont tous jeunes. ils ont grandi un peu ensemble, leurs parents les faisant se rencontrer régulièrement voulant qu'ils créent un lien. plus jeunes, elias avait déjà pris l'ascendant sur aelys ayant un caractère plus fort. mais ça ne posait pas de problèmes à la jeune fille. voyant que tout le monde souhaitait qu'ils s'apprécient, aelys appréciait ces moments avec avec elias. ainsi ils passaient de longs après-midis à jouer dans le parc, accommodant leurs caractères, se complétant. poudlard et sa diversité les a profondément éloignés. plus obligés d'être ensemble et préférant d'autre compagnie, ils se savaient déjà promis l'un à l'autre mais chacun a choisi de mettre ce détail de côté gardant des relations cordiales du moment où aelys ne faisait pas de vague. une fois poudlard terminée, les choses se sont accélérées. poussés par leur parent, elias a développé une possessivité exacerbée à l'encontre d'aelys. et plus se rapproche leur mariage, plus la situation devient ingérable. elias est dur dans ses mots voir dans ses gestes (très rare pour le moment) mais malgré tout il voit en aelys la femme qu'il lui faut. il a une profonde affection pour elle, pour l'idéal qu'ils représentent et veut qu'elle lui soit totalement sienne mais perçoit une résistance. il veut qu'elle soit sa dévouée. de son côté, aelys a peur de lui. elle voit en elias, son père qui la terrorisait quand elle était enfant. elle n'a pas la force de lui résister et fait ce qu'il lui demande sans jamais se plaindre. ainsi en public, ils ont l'air heureux mais une fois seuls, ils replongent dans leur vieux démons. aelys étant amoureuse d'un autre, aura-t-elle un jour la force de stopper cette mascarade ? ou alors elle pourrait finir par accepter son sort et succomber à cette noirceur.

extrait de ma fiche:

Les premières impressions sont les plus tenaces (nathanaël dolohov) — Dès le premier jour, leur relation a été conflictuelle. Elias étant un sang-pur, s'est toujours cru bien meilleur que Nate et n'a pas hésiter à faire partie de la bande qui rabaissait le jeune sang-mêlé. De ce fait, depuis entre eux, c'est une guerre sans fin. Bien que Nate ait réussi à s'imposer et à montrer qu'il avait de la valeur, entre eux ça n'a jamais collé. De plus, Elias étant fiancé à Aelys, ça faisait une autre raison pour Nate de le détester. Et il jubile, car la brune est sienne, peut importe ce que dit ou pense leur famille. Car Aelys ne l'aimera jamais comme elle aime lui, et leur relation est bien plus forte que tout. Cependant, personne n'est au courant pour eux, et encore moins Elias. Nate et Aelys ont continué leur relation depuis la fin de Hogwarts, mais, le mariage approche et il est hors de question que la jeune fille porte le nom Rosier. Les choses risquent de se révéler rapidement. Alors entre eux va se jouer un grand combat, et aucun n'est décidé à perdre.

de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas (hendry yaxley) — La relation entre Hendry et Elias a toujours été conflictuelle. Enfants ils ne cachaient pas leur aversion mutuelle, et les deux garçons ont sûrement passé autant d'heure à se battre qu'à endurer la punition qui ne manquait jamais de suivre leurs démonstrations souvent violentes et douloureuses. La raison principale de leur désaccord se trouve en la personne d'Aelys que ni l'un ni l'autre n'est prêt à partager. Avec le temps ils ont appris à canaliser leur mésentente et a se comporter comme deux sorciers civilisés, camouflant les piques sous un nappage de politesse feinte. Malgré tout, Hendry s'efforce et cherche à apprécier celui qui va un jour lui enlever sa trop chère sœur, principalement sous la pression de sa propre femme qui voit en cette alliance une marche de plus vers le pouvoir. Récemment les deux hommes tentent de créer une alliance malgré leurs respectives réticences, pour le bien de leur deux familles et leurs intérêts communs comme personnels.

© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Aelys Yaxley le Dim 16 Avr - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1415

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM — pour le meilleur et pour le pire Lun 26 Sep - 9:57

scénario terminé et libre

Salut toi, oui toi derrière ton écran qui lit ses lignes    je me permets de te tutoyer, c'est plus sympathique    si t'es encore là c'est qu'elias t'intéresse un minimum et ça c'est un bon point pour moi    t'inquiète c'est presque fini, reste que mes petites exigences, rassure-toi c'est pas grand chose  

le pseudo - tu t'en doutes, le nom n'est pas négociable. Le fiancé d'Aelys doit forcément être un sang pur digne de ce nom et j'adore la paire yaxley/rosier. j'ai toujours trouvé que c'était un duo gagnant    pour le prénom, on peut en discuter, j'aime beaucoup elias mais si tu n'aime pas, je peux me montrer flexible
l'avatar - J'aime beaucoup Benjamin après il est tout de même négociable parce que je peux comprendre que tu préfères un avatar avec plus de ressources, etc je demande juste à avoir un droit de véto. de plus pour rappel les rosier sont blonds au teint clair.
le lien - évidemment il n'est pas négociable, c'est la base du scenario. bien sûr, les détails et l'évolution sont à voir ensemble. je suis une personne très ouverte qui aime co-construire les liens donc n'hésite pas à donner tes idées    j'ai rien prévu pour la suite mais il est sûr que ça promet des rps compliqués    c'est la même chose pour le lien avec arachnée et celui avec nate, n'hésite pas à voir avec eux  
la présence et les RP - tout le monde a une vie en dehors du forum, c'est évident. je demande juste quelqu'un qui passe assez régulièrement, qui s'investit un petit peu et qui ne déserte pas après avoir commencé sa fiche. rien de bien difficile je pense... pour le rp, je m'adapte aisément et il vaut mieux qualité à quantité, du moment que tu respectes le minimum imposé par le forum    enfin sache que ma boîte mp t'es toujours ouverte et que je serai toujours disponible pour toi I love you 

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM — pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1