AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 644
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : luke evans by laura kk <3. signa by alaska, gif by tumblr.
MULTINICKS : queen malfoy & nest the freak.

AGE : quarante quatre années dans l'ombre, enfin peut-être le soleil lui accordera-t-il quelques faveurs.
BLOOD STATUS : des rubis dans ses veines, il en est fier de son sang pur, de son héritage familial qu'il ne souillera pour rien au monde.
CIVIL STATUS : marié depuis bien trop longtemps, à la mauvaise femme. on lui a offert la nuit quand il voulait le soleil. mais le plan est en marche, et bientôt, sûrement, la lune sera masquée à jamais.
JOB : directeur de sainte-mangouste, pour couronner ses vingts années de médicomage. place à la jeunesse comme ils disent. de toute façon, entre le cercle et l'élevage d'hippogriffes , il n'a plus vraiment le temps de sauver des vies.
HOGWARTS HOUSE : son nom crie serpentard, et il le revendique. il s'est toujours senti bien mieux terré dans les cachots qu'en haut de la tour d'astronomie.
MAGIC WAND : la fidèle alliée mesure 37 centimètres. elle est faite en bois de noyer noir, et comprend un crin de licorne. elle est particulièrement rigide, et répond mieux aux sorts offensifs.
PATRONUS CHARM : et le fier lycaon se transforme en oiseau de mort, un corbeau en écho aux cadavres des rares qu'il a pu aimer.
SPECIAL CAPACITY : il aurait aimé être capable de manipuler les flammes, mais le sort en a décidé autrement.
MARAUDER'S MAP : au manoir ravenscal la plupart du temps.
POINTS RP : 1863

MessageSujet: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie. Lun 26 Sep - 21:56

ina prénom² nom

Every part of my aching heart needs you more than the angels do
‹‹ crucio ou silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ entre vingt cinq et trente ans, elle joue à l'adulte avec son visage d'enfant. nationalité et origines ≈ anglaise, française, américaine, espagnole. à votre guise. sang de sorcier ≈ sang-mêlée, jamais anselm ne côtoiera de sang-de-bourbe ainsi. profession ≈ espionne personnelle, prostituée parfois. elle lui obéit surtout, fidèle servante du seigneur qu'il représente. statut civil ≈ célibataire, folle d'un amour malsain, au point où elle se considère en couple avec lui, alors qu'il n'en est rien. maison à l'école ≈ poufsouffle, naïve et loyale. elle n'a jamais aimé faire partit des blaireaux, mais elle en est un jusqu'au plus profond d'elle-même.  parcours scolaire ≈ élève moyenne, voire même médiocre selon la matière. elle n'a jamais brillé pour son intelligence, mais plutôt pour sa beauté et sa féroce capacité à cogner incroyablement fort dans un cognard. baguette magique ≈ au choix. sortilège du patronus ≈ elle peut savoir en faire un ou pas, et il peut prendre la forme que vous voulez. épouvantard ≈ au choix. effluves d'amortentia ≈ de l'antiseptique, l'hippoggriffe & des livres. localisation ≈ dans l'ombre d'anselm. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ d'une beauté indéniable, avec des cheveux d'un noir de jais. tatouages, cicatrices, piercings, comme cela vous plaira.  casier judiciaire ≈ vierge ou pas, mais dans tous les cas, elle a commis des crimes.
‹‹ giza lagarce

-fille d'une famille nombreuse, gamine oubliée parmi trop de garçons et de filles plus douées qu'elle, pour tout et n'importe quoi. frustrée et rejetée, depuis le début, elle a développé une sorte de complexe d'infériorité, ayant besoin de se mettre en avant dans d'autres domaines et de montrer qu'elle existe.
-elle a constamment besoin d'être rassurée, persuadée que ses amis vont l'abandonner d'un moment à l'autre, que l'affection qu'on peut lui montrer n'est que temporaire.
-obsessionnelle, pour tout et n'importe quoi.
-elle n'est pas née dans famille aisée, et cela la rendu très accro à l'argent et matérialiste. elle compense la gamine, et voit les cadeaux que peut lui faire anselm comme une preuve d'affection ultime de son indéniable amour envers elle - ce qui n'est évidemment pas vrai.
-elle n'a pas honte d'utiliser son corps comme un outil de travail. elle est belle, elle le sait, et si cela peut lui servir dans sa mission, elle n'hésitera pas un seul instant.
— loyale ; obsessionnelle ; passionnée ; pas d'estime de soi ; rusée ; légèrement déséquilibrée ; jalouse ; possessive ; sombre ; cruelle ; manipulatrice et manipulable ; dévouée ; capricieuse ; courageuse ; impatiente ; futée ; débrouillarde ; féminine ; sensuelle.
fidèle suivante (anselm ravenscal) — homme de l'ombre, dissimulé derrière la grandeur de son frère, puis de sa belle-soeur après le décès de ce dernier, anselm a su créer ses propres armes pour remplir sa fonction de fidèle chevalier de la reine. ina est la première personne qu'il a "recruté" pour faire partit de cette équipe d'élite, ces gens de l'ombre comme lui, ses espions lui étant plus loyaux qu'à n'importe qui - et le serment inviolable qu'il a partagé avec eux prouve ce fait. ils sont ses yeux et ses oreilles, mais aussi ses actes, généralement largement répréhensibles. mais ina est différente. ina est la première, et lorsqu'anselm ne supporte plus sa femme, elle est toujours là pour prendre sa place. trop souvent d'ailleurs, au point où elle s'est mise en tête d'être son amante officielle, sa petite-amie, celle pour qu'il abandonnera sa femme. naïve enfant, des rêves illusoires plein la tête et un obsession malsaine, la voilà prise dans les griffes du chevalier de la reine. il le sait anselm, il le sait qu'elle ne jure que par lui, qu'elle est prête à tout pour lui et il en profite allègrement. il n'a aucun scrupule avec elle et ne lam ménage pas. il ne lui a jamais laissé le moindre espoir, ne lui a jamais fait croire quoi que ce soit. ou tout du moins il ne pense pas l'avoir fait, car évidemment de son côté, elle a vu des signes qui n'étaient pas les bons. malgré cela, elle reste une pièce maitresse pour lui, et il compte bien la garder à ses côtés - mais pas de la façon dont elle le pense.

extrait de ma fiche:

© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Anselm Ravenscal le Dim 6 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AGE : quarante quatre années dans l'ombre, enfin peut-être le soleil lui accordera-t-il quelques faveurs.
BLOOD STATUS : des rubis dans ses veines, il en est fier de son sang pur, de son héritage familial qu'il ne souillera pour rien au monde.
CIVIL STATUS : marié depuis bien trop longtemps, à la mauvaise femme. on lui a offert la nuit quand il voulait le soleil. mais le plan est en marche, et bientôt, sûrement, la lune sera masquée à jamais.
JOB : directeur de sainte-mangouste, pour couronner ses vingts années de médicomage. place à la jeunesse comme ils disent. de toute façon, entre le cercle et l'élevage d'hippogriffes , il n'a plus vraiment le temps de sauver des vies.
HOGWARTS HOUSE : son nom crie serpentard, et il le revendique. il s'est toujours senti bien mieux terré dans les cachots qu'en haut de la tour d'astronomie.
MAGIC WAND : la fidèle alliée mesure 37 centimètres. elle est faite en bois de noyer noir, et comprend un crin de licorne. elle est particulièrement rigide, et répond mieux aux sorts offensifs.
PATRONUS CHARM : et le fier lycaon se transforme en oiseau de mort, un corbeau en écho aux cadavres des rares qu'il a pu aimer.
SPECIAL CAPACITY : il aurait aimé être capable de manipuler les flammes, mais le sort en a décidé autrement.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie. Ven 28 Oct - 19:34

merci de vous intéresser à mon scénario en même temps c'est normal, c'est trop de la bombe tavu j'ai deux-trois trucs à dire et après, tu peux t'inscrire tranquillement et venir kiffer sur ve

déjà pour l'avatar, j'aime beaucoup giza, mais je suis ouverte aux changements, du moment que la fille me plait le pseudo est complètement négociable, j'ai mis ina pour pas que ce soit vide j'aimerai cependant que tout ce qui soit écrit dans le scénario soit respecté (après on peut toujours discuté hein) mais bon, je pense que c'est quand même assez libre
la relation entre les deux est évidemment à faire évoluer, on verra comment, j'ai déjà quelques projets mais évidemment on en discutera ensemble aussi, ça reste ton perso
ne vous inquiétez pas pour les liens ou l'intégration, c'est vraiment facile sur VE, je vous épaulerai et vous conduirai vers les bonnes personnes, ça ira tout seul et puis vous avez déjà un lien avec la belle soeur/love interest d'anselm d'office, ainsi qu'avec les autres espions d'anselm, donc vous êtes pas seul
en espérant vous voir vite venir sous les traits d'ina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie. Jeu 22 Déc - 7:51

hey
désolée de pas m'être inscrite hier, j'avais pas vu les réponses.
je me suis permise de changer le prénom mais si ça ne te convient pas, beh je modifierai. j'ai pas énormément de temps ce matin mais je me mets vite à ma fiche. I love you

et sinon, merci pour la merveille.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie. Jeu 22 Déc - 9:37

je
décède

MERCI de t'être intéressée à mon scénario, surtout que tu gardes giza
et je SURKIFFE le pseudo

je te mp pour les news soon
SPELLS : 192
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Giza Lagarce
MULTINICKS : Non

BLOOD STATUS : Sang-mêlée
CIVIL STATUS : Pas tout à fait célibataire.
JOB : Espionne vicieuse et perfide
HOGWARTS HOUSE : Poufsouffle
MAGIC WAND : Bois de vigne, coeur en plume d'hippogriffe, 31 cm, prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : En cours d'apprentissage
SPECIAL CAPACITY : Aucune
MARAUDER'S MAP : Dans l'ombre d'Anselm
POINTS RP : 226

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie. Sam 7 Jan - 14:46

Coucouuuuu

Bon, je suis tombée raide dingue de ton scénar et du forum, alors j'ai arrêté mes révisions de partiels pour venir le prendre fissa

Je t'envoie un MP tout de suite

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie. Dim 8 Jan - 21:30

SPELLS : 192
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Giza Lagarce
MULTINICKS : Non

BLOOD STATUS : Sang-mêlée
CIVIL STATUS : Pas tout à fait célibataire.
JOB : Espionne vicieuse et perfide
HOGWARTS HOUSE : Poufsouffle
MAGIC WAND : Bois de vigne, coeur en plume d'hippogriffe, 31 cm, prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : En cours d'apprentissage
SPECIAL CAPACITY : Aucune
MARAUDER'S MAP : Dans l'ombre d'Anselm
POINTS RP : 226

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie. Dim 8 Jan - 21:36

Viens par là toi.
SPELLS : 1317
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LAURA.
MULTINICKS : V, B, D, S, K.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4336

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie. Sam 21 Jan - 17:34

scénario pris depuis un bail. I love you

— i bloomed despite the darkness and i was not alone (a/roy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie.

(F/LIBRE) GIZA LAGARCE - i love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1