AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

sometimes to stay alive you gotta kill your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Mer 2 Nov - 0:47

[/spoile]

ABSOLUMENT AUCUNE. Mais si t'as besoin d'un hibou ou d'une amie dans ce monde de brutes ?
A savoir que Billou a été le premier crush de Leeloo lorsqu'elle était petite, que Leeloo s'est accessorement faite tabasser par un Serpentard soooo Percy aurait pu être témoin de la scène et Leeloo pourrait être la seule à ne pas trop le voir comme un lâche ? Parce qu'elle est dans le même cas que lui, elle ose pas rejoindre l'ordre du Phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 925
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : EDDIE (BE + AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PETITE PURETÉ.
CIVIL STATUS : FOU AMOUREUX DE LA DOUCE PENELOPE.
JOB : HOMME DE MAIN DU CARTEL.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFON.
MAGIC WAND : BOIS DE SAPIN, CHEVEUX DE GOULE, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : PAON.
MARAUDER'S MAP : DANS UN TROU.
POINTS RP : 918

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #A40027
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Mer 2 Nov - 14:33

alors, il va falloir qu'on revoit certaines choses  Arrow
déjà percy n'avait pas vraiment d'"amis", disons qu'il y avait penelope clearwater dont il est tombé amoureux mais que globalement, c'est tout   il n'était pas du tout sociable, n'aimait pas tant la présence d'autres, en était plutôt gênée (d'où la relation qui a d'abord été ultra pudique entre lui et penny)

Citation :
Il n'aime pas Percy. Il n'a pas du avoir de véritable amis, il a perdu l'envie de l'affection d'autrui dans le malaise ressenti auprès de sa famille. Puis, il y a eu elle. Petite gamine à la longue chevelure rousse, écho des tâches de rousseurs de Percy. Brillant cerveau caché derrière des mains tremblantes.

après, pour ce qui est de ne pas le voir comme un lâche, pourquoi pas, même si je pense que percy s'en foutrait pas mal
après, same, percy, pour l'ordre du phénix, c'est pas qu'il n'ose pas ou quoi, enfin jsp, j'aurais pas dit comme ça, il estime qu'il a rien à y faire et qu'il  ne fait pas partie des gentils, puis que sa famille et le peu de gens sont morts, donc osef de l'odp Arrow

(Can a man still be brave if he's afraid? That is the only time a man can be brave,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Mer 2 Nov - 16:35

Ouais donc bref dans tous les cas. Je pense qu'un lien est impossible entre nous.
Donc bon j'laisse tomber.
SPELLS : 6119
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3541

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Mer 2 Nov - 17:44

I love you I love you I love you

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Jeu 24 Nov - 1:04

Frangin de moi (ceci est un commentaire constructif mais ouais il est tard alors je viens juste m'incruster de façon inutile avant d’approfondir)

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Jeu 24 Nov - 8:51

donc, faudrait que j'aille lire ta fiche pour voir ce que tu as fais de ginny exactement What a Face mais avec une ancienne ginny (enfin quelqu'un qui voulait jouer ginny mais n'a jamais fini sa fiche What a Face ) on était parties que sans être super méga proche, percy protégeait un peu ginny de loin sans trop en faire donc elle aurait pas forcément fait gaffe quoi (enfin, par exemple, il voyait qu'elle n'allait pas bien en première année) (après, a ginny avec qui j'avais discuté était partie sur un big traumatisme rapport au journal de jedusor) mais bref, tu vois l'idée quoi

(Can a man still be brave if he's afraid? That is the only time a man can be brave,)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Jeu 24 Nov - 9:43

ok alors primo j'ai un fou rire à cause de ton magnifique avatar très délicat
et ensuiiiite ♥ ma ginny est assez farouche (pour pas dire que c'est une grande féministe qui en a marre qu'on la traite comme une petite chose fragile erm) elle a aussi mal vécu (tu m'étonnes) l'épisode du journal et je pensais plus tard inrp & dans son évolution que ce serait un truc qui referait surface (des larmes et du sang)
de mon côté je n'imaginais pas ginny très proche de percy non plus (so sad) bah à cause de son éloignement de la famille (rpz) tout ça tout ça, mais elle sait quand même voir les qualités chez lui et trouve dommage que ce soit pas le cas de tout le monde (sad again)
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 784

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Jeu 24 Nov - 13:46

(mauvais compte mais osef) What a Face What a Face
tavu
ouais, c'est bien ce que je pensais percy serait pas si proche de ginny dans le comportement qu'il montrerait, mais il serait du genre à veiller sur elle de loin, limite à faire jouer son rôle de préfet pour la protéger discrètement
puis c'est ginny qui a surpris le premier baiser entre percy et penny What a Face

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Jeu 24 Nov - 15:48

oh c'est nice tout ça, on est sur la même longueur d'onde pour la base
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais totalement oublié ce passage et Ginny lui promet de ne rien dire aux autres c'est ça ? (frères et parents) si ma mémoire est pas trop naze lolilol
du coup Percy il fait quoi là actuellement dans le contexte ? (j'avoue j'ai trop de frères et donc trop de fiches à lire d'un coup Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Mar 7 Fév - 11:25

ils étaient dans la même année les petits.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Mer 1 Mar - 10:33

ptdrrrrrrr c'était genre deux opposés, même si percy est amené à être violent aujourd'hui, t'avais une idée de base or not at all

SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1643

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Mer 5 Avr - 16:57

je pense qu'un percy/lav ça peut grave être cool What a Face
lav aime les weasley
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Mer 12 Avr - 2:30

@Perceval Weasley Du même âge, tous les deux préfets et le même amour pour les livres et l'étude Le seul hic : Serpy et Gryffy
Tu crois qu'ils se seraient bien entendu, ou qu'il y aurait eu une certaine compétition entre les deux?
SPELLS : 6119
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3541

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Jeu 20 Avr - 14:58

@Timothy Milner; ce serait à voir après d'un côté percy a jamais été sociable (like not at all) et d'un autre, il serait pas du genre à rentrer en compétition dans le seul où il vit bcp pour lui et osef des autres tu vois après tim aurait pu essayer de le provoquer sans succès, percy l'aurait ignoré ce qui l'aurait encore plus soulé? hm:

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2121

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind Mar 25 Avr - 16:49

décidément tu me mets un vent ici aussi pour lavender
et faut parler plus en profondeur du isla/percy
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sometimes to stay alive you gotta kill your mind

sometimes to stay alive you gotta kill your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant