AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(p) i was in the darkness so darkness i became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 404

POINTS RP : 932

MessageSujet: Re: (p) i was in the darkness so darkness i became Ven 25 Nov - 12:46

je viens de tomber sur ça, jpp.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (p) i was in the darkness so darkness i became Lun 28 Nov - 7:13

Ce sont toutes les deux des danseuses de plaisir, alors, c'est obligé.
SPELLS : 107
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Sam Claflin
MULTINICKS : L. Greyback

BLOOD STATUS : Sang-mêlé.
CIVIL STATUS : Veuf trompeur.
JOB : Directeur de la Gazette du Sorcier.
HOGWARTS HOUSE : Porte les couleurs de Serdaigle.
MAGIC WAND : Sa baguette en essence de charme fait écho à ses origines aisées, malgré sa longueur commune de 24 centimètres, son cœur en aile de fée délicatement irisée en fait malgré tout une œuvre d'art sans pareilles et la prédispose aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : Il prend la forme d'un hydropote élégant, à l'allure prestigieuse.
MARAUDER'S MAP : Dans le manoir caché de son ami Richard
POINTS RP : 431

MessageSujet: Re: (p) i was in the darkness so darkness i became Lun 3 Avr - 9:55

Salut twa
SPELLS : 39
FACE & CREDITS : webb by eriam
MULTINICKS : nop.

BLOOD STATUS : mudblood.
MARAUDER'S MAP : need to find a place to sleep.
POINTS RP : 250

MessageSujet: Re: (p) i was in the darkness so darkness i became Dim 11 Juin - 0:19

je dépoussière un peu
( omg j'ai lu ta fiche et je comprends l'emballement autour du percynny puis c'est tellement bien écrit est-ce que c'est encore de l'écriture à ce stade, jsp)  

Je pense que vu qu'ils ont tous les deux été médicomages, qu'ils sont tous les né-moldus et n'ont qu'une petite année de différence, ça ne devrait pas être tendu pour se trouver quelque chose
Je n'ai malheureusement pas eu de révélation céleste mais je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre ne serait-ce que quand ils se croisaient dans les couloirs de hogwarts

Les deux sont loin d'être méchants, Penny, elle est un peu spéciale mais ça ne l'aurait pas dérangé, il aurait pu faire des blagues sur cette fille trop intelligente qui dessine souvent mais c'est parce qu'il était un peu teubé au début. (faut pas lui en vouloir parce qu'il a de toute façon atterri dans la case des weirdos quand il a débuté dans la légilimencie).  Après, quand il aurait commencé à se sentir mieux, et qu'il aurait décidé de devenir sérieux, je l'imagine bien être allé voir Penny, parce que c'était une savante, l'une des best, qu'il avait un peu de retard à rattraper et qu'il se disait qu'elle ne pouvait pas le juger. Ça aurait surtout été pour (re)voir les bases qu'il avait raté du coup la prof avec un an de moins, ça n'aurait pas dérangé, pour la suite, il se serait débrouillé et n'aurais de toute façon pas hésité à aller la voir s'il avait une question quelconque. Il lui aurait sûrement demandé de pas en parler pour les leçons du soir et tout, genre, vraiment à personne, je ne sais pas ce qu'elle aurait dit ou comment elle aurait pu réagir mais ça aurait un peu été capital pour lui, l’orgueil tmtc. Je ne sais pas si une amitié quelconque aurait pu surgir au fil des cours et les aurait amenés à se voir ailleurs ou quoi mais je pense qu'il y aurait au moins eu une forme de complicité qui aurait pu se former.  
Du coup, après, btw, ils se seraient retrouvés ensemble à ste mangouste, je pense qu'il aurait fait genre de la prendre sous son aile lors de ses premiers pas dans l’hôpital et ce même si elle en avait pas vraiment besoin, les rôles auraient été inversé puis Penny aurait sûrement recommencé à lui apprendre des choses à un moment ou un autre. Il serait un peu jaloux de son talent mais il se dirait qu'il ne s'en sort pas trop mal, il n'est pas un génie mais au moins il est légilimens. Il se serait d'ailleurs fourré dans sa tête des fois, surtout quand elle se sentait mal dans son couple avec Edgar maybe, il lui aurait  posé des questions sur sa relation à ce moment-là, peut-être même sur percy (il aurait pu voir ce qu'il s'était passé cette dans le château, dans la chambre ) Il aurait juste tenté de savoir où elle en est, rien de malsain, je jure.
Ils se seraient perdus de vue après l'entrée en scène des mangemorts je présume et après, je ne sais pas trop, je pense qu'il aurait tenté de prendre de ces nouvelles mais vu qu'elle avait quitté son appart avoir une réponse c'était complexe   

edit j'ai dit que je n'avais pas eu de révélation mais j'ai fait un petit pavé, désolé, après ce ne sont que des idées que j'ai eu au fur et à mesure que j'écrivais, je n'impose rien ou quoi, je me suis juste laissé emporter  
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 1036

MessageSujet: Re: (p) i was in the darkness so darkness i became Dim 2 Juil - 13:51

JSUIS DESOLEE DU RETARD PRIS LES GARS.

@Isla Clearwater - ET BAH NON, J'SUIS VIVANTE T'AS CRU QUOI. (faut que je reprenne ma réponse et que j'la finisse ptn dergtrfd)

@Dimitri Scrimgeour - coucou askip tu kiffes ma soeur.

@Ciaran Gansey - omfg je fonds. t'es tellement un amour putain, je suis so désolée de te rep si tard à ton pavé qui vaut de l'or, pardon t'es trop un ange merde.
omfg, j'aime bien l'idée du garçon qui rigole un peu en mode "devinez quoi ? y a encore clearwater qu'a fait un dessin, elle va remplir les tableaux de poudlard j'vous le dis moi" mais pas dans le sens méchant genre, il a pas la volonté de blesser pour rire. je pense que penny aurait totalement acceptée de l'aider, avec un peu de doute au début mais elle aurait vu que le gamin était pas là pour déconner et qu'il a vraiment la soif d'apprendre et de connaître, alors c'est sans soucis qu'elle l'auait aidé sans rien dire parce que c'est absolument pas son genre de porter un ragot sur quelqu'un. omfg st mangouste j'adore. je les vois trop en mode fine équipe à discuter tranquilou autour de la pause thé à parler des patients et en rire avec ciaran en mode "t'as encore des trucs à inventer" genre une réelle amitié de malade!I love you puis surtout que y aurait vraiment une évolution dans les deux, chacun sont des petits papillons qui ont grandis ; penny elle a vu que ciaran il est sérieux et c'est vraiment un bon type et ciaran a vu penny s'ouvrir au monde et à lui même si elle reste assez lunaire. What a Face omfg je le vois trop aller dans les pensées de penny gosh genre il voit penny pensive, un peu mal dans sa peau qui fuit les regards d'edgar et lui qui regarde penny avant de voir des tas de petites voix dans sa tête, la gamine trop perturbée par le mensonge et qui est pas heureuse avec ses questions. (+ la chambre, le couquin )
faut voir ce que fait ciaran avec l'arrivée des mangemorts, mais le parcours de penny va être méga troublé comme t'as pu le lire entre la rue et le cartel, elle a à dos les strugasky et tout donc elle fait pas mine la gamine et elle se cache. faut voir où ciaran se trouve et comment ils pourraient se revoir et échanger, en sachant que maintenant penny est absolument pour l'odp même si elle préfère soigner les gens plus que combattre.

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
SPELLS : 30
IDENTITY : nothing fancy (jess’).
FACE & CREDITS : laura schuller, ava @hollidaysee & signa @astra.
MULTINICKS : none.

AGE : sweet sixteen. mais la fleur à peine éclose a déjà les pétales bien moroses.
BLOOD STATUS : pure blood. though she’s called a traitor.
CIVIL STATUS : ne sait pas. ne sait plus. il y avait harry et aujourd’hui, tout a disparu.
JOB : fugitive à temps plein.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor, home of the brave.
MAGIC WAND : bois de cerisier, écaille de sirène. 24 cm. sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : a horse.
MARAUDER'S MAP : ici et là, nulle part et partout où il le faudra.
POINTS RP : 253

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, seulement dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #C26A65
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (p) i was in the darkness so darkness i became Ven 14 Juil - 11:18

Alors comme ça, t'aimes mon bro ?
Fais gaffe à tes (belles) miches, mademoiselle. Je surveille de près.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (p) i was in the darkness so darkness i became

(p) i was in the darkness so darkness i became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2