AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

tc insoumis - a feast for crows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5738

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Lun 27 Fév - 21:03

Tout a changé, d’un coup. Les cris remplacèrent les rires, alors que la bonne humeur disparaissait sous la peur. Et elle était perdue la rousse, complètement paumée. D’abord, il y avait eu Colin, son ami. Un de ses plus proches, et son visage déformé, puis tout s’était enchainé trop vite pour que la jeune fille ne réalise vraiment. Ce n’est qu’en voyant ses connaissances agir, que la peur avait pris place. Une boule au fond du ventre, et le besoin de fuir. Bien sûr, comme les autres, elle avait tout d’abord envie de protéger ses proches. Et elle le cherchait lui, du regard. Elle avait besoin de se rassurer, de le voir venir vers elle avec son air protecteur. Mais non, a la place, tout ce qu’elle voyait n’était nul autre que l’horreur. Des personnes qu’elle ne connaissait que de vue, torturées jusqu’à la mort, des inconnus à ses yeux, fuyant pour sauver leurs vies.

La peur augmenta d’un cran lorsque plus un mot ne fut prononcé, mis à part lui. Inutile de réfléchir, l’identité de la personne ne laissant aucun doute. Et elle frissonne la rousse, de peur, alors qu’au loin des silhouettes s’avances. Elle reconnaît bien sûr, qui ne saurait pas ce qu’il s’approche ? Mais se battre contre ça ? C’est impossible à ses yeux, elle ne le sait pas. Ça jaillit du bout de sa baguette, mais ça n’a pas d’effets. Alors tout ce qu’elle peut faire, c’est reculer, tenter de s’enfuir et courir simplement. Elle ne voit plus personne tout ce qu’elle entend, c’est les battements de son propre cœur. La rousse évite comme elle peut certains sorts qui fusent, et elle bouscule, elle n’a pas le temps de s’excuser. La politesse est loin derrière elle, tout ce qu’elle veut, c’est sauver ses fesses. Encore une fois, un peu plus longtemps. Elle ne veut pas finir sur la liste des décédés, être oublié en tant que victime de la guerre. Cette folle guerre sans raison. Non, elle veut vivre, elle veut pouvoir dire qu’elle y était, et qu’elle a survécu. Car elle y croit encore, même s’ils n’ont plus rien, même si le camp adverse prend de l’ampleur, elle y croit.

Enfin, elle voit du coin de l’œil des personnes réussir à s’enfuir, alors elle ne réfléchit pas et elle court. Tant pis, elle ne regarde pas les corps qui jonchent sur le sol non, elle fixe la faille et court. Plus rien ne compte à part courir, à part survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1931

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Lun 27 Fév - 21:03

Le membre 'Astrée Vaughan' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE

'DISPERSION' : 3

compte pnj, ne pas mp merci.
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1292

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Sam 25 Mar - 17:58

La larme est veine, la douleur tranchante. Les os qui se déchirent, les cris. Le contrôle du son ; Ariane ne peut hurler, ne peut pleurer. Il y a ce doux visage qui appelle à l’aide alors que les chiffres sont finis, alors que la voix n’est que silence. Et elle n’entend plus, la vaillante Ariane, elle n’entend plus que le souffle amer et les sanglots démunis, pathétiques. C’est fini, la douleur est finie, tout est fini. Le regard qui se tord sous la douleur, la flamme qui joue dans les mains du meurtrier ; le nom de Lazarus qui résonne dans sa tête, sur son visage. Et la sentence tonne, et la colère gronde et le crie résonne dans le dôme enflammé. Un visage sublime, carbonisé par les flammes malsaines. Les larmes qui coulent, les racines qui disparaissent ; il en est trop pour la demoiselle. Pourtant il s’affaiblie, et les racines s’évaporent. Il ne lui reste qu’un tour de magie, un simple petit sortilège alors qu’Ariane tombe à genoux, rampant vers sa sœur. Une fontaine de sang émane du corps de sa sœur alors que les regards se croisent, les mains se touchent ; une tornade de sang qui s’éparpille sur le corps des Bertier.
Le corps
Cadavre humain.
Charogne.
Le ventre et la gorge à l’air, le regard fixé dans le vide alors que le visage est brulé ; le dernier regard de la plus belle des Bertier. Il n’y a aucun son, aucun bruit qui parvient à toucher l’oreille de la survivante, il n’y a rien que les sanglots mélangés à des cris. Sa veste qu’elle s’empresse d’enlever alors qu’elle recouvre le corps de sa sœur dans un sanglot ; Alix est morte. Le visage qu’elle caresse avant d’enrouler ses mains en-dessous de sa nuque et de ses genoux, corps qu’elle attrape à bout de force. Une mèche qu’elle replace derrière l’oreille brûlée alors que les larmes dévorent son visage. La baguette en main elle observe le champ de bataille un instant avant de chercher une sortie, retrouver Orion, retourner en France ; quitter ce monde. Et pourtant des morts se mélangent aux vivants, des démons revenus à la vie.
« Protego ! » La douleur dans sa voix alors qu’elle protège, protège sa sœur. Elle doit trouver une sortie, une issue, ou mourir avec elle. Mais elle ne le lâche pas, elle ne quitte plus la charogne, elle ne veut se séparer de son ange décédé.

So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons

Dernière édition par Ariane Bertier le Sam 25 Mar - 17:59, édité 1 fois

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Sam 25 Mar - 17:58

Le membre 'Ariane Bertier' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE

'DISPERSION' : 4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Dim 26 Mar - 15:48

Le corps de Fred gît, mort, immobile. Je ne peux pas rester, mais je ne veux pas le quitter. Mais il y a les coups, les éclats, les flammes, les lumières destructrices. Mais surtout, il y a les Mangemorts, ces démons de l'ombre, lâches et meurtries. Je viens déposer un baiser sur le front de Fred, dernier adieu. Son visage est bleu, beaucoup trop pâle. Je n'arrive pas à y croire. Fred, Fred, Fred. "Ne me laisse pas". Les larmes montent, doucement. Je reste un instant là, ma tête au creux de son cou. Je dois le laisser. Le monde est flou, mais la menace ne fait qu'attaquer. Je me relève, brusquement, lorsque je vois au coin du regard que des flammes filent droit en ma direction. Je sens ma langue se détacher de mon palais, force divine ou instinct, je ne saurais le dire. - Protego ! Je dois partir. Fred est mort, il n'est plus que mémoire, hantée. - Je reviendrai, Fred. Il est mort, mais pas pour rien. Je retrouverai les assaillants, les créateurs de ce grand chaos. Ils ne sont que destructeurs, qui ne pensent qu'à eux. La paix, ils ne connaissent point. L'avenir, ils ne le veulent que divisé. Je viens poser rapidement un drap sur mon frère, qu'on ne le voit plus. Et je pars. Je cours, aussi vite que je le peux, je m'abaisse, saute, esquive. Je ne suis pas une combattante, je survis. Seule. C'est ce qu'ils veulent, tous. Que l'on se retrouve seul et vulnérable, sans aucune arrière, sans aucune armée. La solitude et l'esprit pour seuls piliers.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Dim 26 Mar - 15:48

Le membre 'Ginevra Weasley' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE

'DISPERSION' : 2

SPELLS : 272
IDENTITY : serenade in blue (camélia)
FACE & CREDITS : neelam, bé(bé) ♡ (avatar) bé d'amour (profil)
MULTINICKS : aucun.

BLOOD STATUS : mêlé, quelle importance.
CIVIL STATUS : déboussolée. elle ne sait plus où donner de la tête.
JOB : étudiante en fuite.
HOGWARTS HOUSE : gryffondor.
PATRONUS CHARM : un tigre.
MARAUDER'S MAP : campement des insoumis.
POINTS RP : 509

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Lun 27 Mar - 14:05

- Je vais chercher un petit remontant bien mérité dans ma tente ! Qu'elle lâche à ses amis, le sourire qui lui déforme joliment le visage. Ce n'est rien qu'une petite victoire supplémentaire, mais Parvati est de ceux qui célèbrent tout ce qu'il y a à célébrer, surtout en ces temps sombres. Un rien peut être prétexte à lever le coude et à faire la fête à ses yeux. Et c'est sans se faire prier qu'elle rejoigne sa tente pour y prendre un whisky pur feu douze ans d'âge qu'elle a trouvé il y a de cela quelques semaines, mais qu'elle gardait pour une occasion bien spéciale. - Qu'est-ce que j'en ai fait... Elle cherche, fouille, mais ne trouve pas. Elle s'agace d'avoir la mémoire si légère, mais n'abandonne pas sa quête. Finalement, elle le retrouve, mais laisse tomber la bouteille qui se brise en mille morceaux, à l'entente des cris et de cette bataille naissante. Elle se maudit d'être si peu discrète et jette un œil dehors pour voir ce qu'il se passe. Des corps gisent sur le sol, d'autres se fondent dans l'obscurité de la nuit. Que faire ? Se battre, fuir... ? Elle a le palpitant aux bouts des lèvres à essayer de deviner sa sœur ou Lavender parmi les morts, mais elles ne semblent plus là.

Elle prend alors son courage à deux mains et s'éclipsent de sa prison de toile, tournant sa tête dans tous les sens pour demeurer en alerte d'un sort qu'un ennemi pourrait lui envoyer. Elle cherche à fuir, à retrouver ceux qu'elle aime, mais la tâche s'avère compliquée.

Dernière édition par Parvati Patil le Lun 27 Mar - 14:09, édité 1 fois

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Lun 27 Mar - 14:05

Le membre 'Parvati Patil' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE

'DISPERSION' : 4

SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2260

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Lun 27 Mar - 23:24

éclats de voix. vagues qui se brisent contre les côtes, sorts qui s'acharnent, jets qui s'abattent. il protège tant bien que mal son trésor, ce qui a de plus cher pour lui. mais elle est forte hermione, et elle sait se débrouiller sans lui. elle est forte et elle le lâchera à la première occasion, pour qu'il soit sain et sauf. et sain et sauf voulait forcément dire loin d'elle, loin de celle qui a la plus belle des alliances avec l'élu, loin de celle qui est recherchée à échelle nationale par une armée de mangemorts, de détraqueurs et un ministère corrompu. loin de celle dont le visage est placardé dans les rues, avec la mention "ennemie publique", celle dont la tête est mise à prix. loin de la voleuse de magie, loin de la saleté de sang de bourbe. il sait très bien, qu'elle ne veut pas le mettre en danger. mais il n'y a aucun moyen pour le convaincre de la laisser partir sans lui. aucun moyen pour qu'il la laisse se mettre en danger seule, quand bien même il sait qu'elle sera toujours accompagnée de ses deux fidèles alliés : il ne compte pas laisser à la princesse la charge de tuer le dragon à elle seule. il apportera à la scène ses propres coups d'épée, à ses côtés, s'il le faut, mais il ne regardera jamais de loin, il ne restera jamais en retrait. il combattra pour qu'elle n'aie jamais à affronter le terrible sans auxiliaire. il sera là pour elle, qu'elle le veuille ou non. et il le montre déjà, tentant de la protéger de la green-garce. mais ce n'est jamais assez et les chances ne sont pas de leur côté. il y a plus d'ennemis, plus de forces obscures qui apparaissent, et il y a les étoiles qui se font dévorées. il y en a une, tout particulièrement, la plus brillante, l'étoile qui guide les naufragés comme lui, qui manque à l'appel. tout s'est passé si vite. elle n'était peut-être qu'un rêve, le crachat chimérique de ses trop grandes attentes. l'illusion de ce qui lui manquait. tout ça n'est peut-être qu'un cauchemar. non, non, tout est bien réel, et le réveil est rude : un sort le touche de plein fouet et le projette au sol. il se relève et remet l'os de son nez en place dans un geste de vieille habitude, resserre la baguette et la mâchoire et il décide de mettre à profit les savoirs maléfiques enseignés à durmstrang, contre les bêtes sauvages et les sauvages bêtes en provoquant un feudeymon maîtrisé. un chemin se fraie par le biais du grand serpent-brasier, qui s'étouffe néanmoins prématurément. il est temps pour lui de fuir. ses yeux observent l'espoir d'une sortie de l'enfer, mais son cœur bat de plus en plus vers l'arrière. comme pour lui dire de se retourner, comme pour lui dire qu'elle est là, qu'elle ne s'est pas sauvée. qu'il faudrait, au contraire, que quelqu'un la sauve de daphné.
ton étoile est captive.  

— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Lun 27 Mar - 23:24

Le membre 'Viktor Krum' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE

'DISPERSION' : 3

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows. Mar 28 Mar - 0:22

les groupes 3 et 4 auront leur mini tc dans la soirée du 28 mars. (becoz l'admin doit aller au lit /sbaff/) patience, patience, ça vient. I love you un jour de moins ou de plus ne changera pas l'issue finale. I love you nous attendrons que tous les groupes aient fini pour clôturer les rps de toute façon.
il n'est plus possible d'intégrer les groupes pour le moment.
le membre @ariane bertier passe du groupe 4 au groupe 2, pour des soucis d'effectif.
les sujets pour les groupe 1 et 2 sont ouverts.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tc insoumis - a feast for crows.

tc insoumis - a feast for crows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8