AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

résumé troisième intrigue ; chapitre trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 2013

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: résumé troisième intrigue ; chapitre trois. Dim 9 Oct - 17:19


rise and fall

chapitre trois ; résume de l'intrigue trois
vous n'avez rien à craindre si vous n'avez rien à cacher.

phrase répétée au ministère de la magie avant l’assassinat du ministre.

résumé de l'intrigue et des évènements ; une réunion a été organisée par le ministre en personne car il avait une grande annonce à faire. plusieurs journalistes, photographes, hommes politiques et citoyens se sont rassemblés pour écouter le discours du ministre de la magie, rufus scrimgeour (en réalité manipulé par bellatrix lestrange). mais des invités clandestins se sont glissés également parmi l'audience : les indésirables. sous des capes d'invisibilité ou déformés par du polynectar, ils ont patiemment attendu le bon moment pour agir. ils sont venus avec une mission bien précise : récupérer le médaillon de salazar slytherin, au cou de dolores umbridge. grâce à de la poudre d'obscurité du pérou, les insoumis et autres résistants ont profité des lorgnospectres fournis par luna lovegood pour prendre l'avantage et agir dans l'ombre tout en y voyant, eux. malheureusement, la tâche leur a été compliquée par la présence de plusieurs mangemorts et membres du cercle. feyne ravenscal, dirigeante du cercle, a d'ailleurs profité de l'occasion pour manipuler luna lovegood quand l'obscurité s'est dissipée, afin qu'elle tranche la gorge du ministre de la magie devant toute l'assemblée et ainsi attaquer voldemort lui-même sans se faire prendre. harry potter a aussi réussi à s'emparer du collier, non sans mal et a sauvagement assassiné dolores. les mangemorts, pour éviter plus de dommages collatéraux, ont relâché les détraqueurs qui sommeillaient dans la salle de la mort. tous les invités qui n'y ont pas trouvé la mort ont fuit tant qu'il était encore temps.
aujourd'hui, le monde magique est fragilisé. il est sans gouvernant et le vrai visage de l'ordre s'est révélé. ils sont vus comme des terroristes, au même titre que les mangemorts. on ne sait plus quel camp soutenir. mais un nouveau visage est placé au pouvoir. gideon hodgkins est élu ministre de la magie, ramenant à la fois jeunesse et pure cruauté sur le trône du monde sorcier. des affiches d'indésirables sont toujours placardées un peu partout, des bourreaux sont engagés, les rafleurs ont des yeux partout et la guerre contre la france a été officiellement déclarée.
© VIPERA EVANESCA 2016



compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

résumé troisième intrigue ; chapitre trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les trois frêres.
» pourquoi mon GPz tourne sur trois pattes
» comment grimper a trois sur grandes voies
» Vélomobile assisté ou cyclomoteur à trois roues caréné ?
» Rupture de trois fourches carbone à disque Velokraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: le grimoire poussiérieux :: les intrigues-