AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(animation v) a look into the future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

AGE : nineteen, not quiet a woman, not a child anymore.
BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 986

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (animation v) a look into the future. Dim 23 Oct - 16:19

a look into the future.

       

Elle hait la divination la bleue et bronze. Elle hait la divination, et il y a la boule devant elle, posée sur son socle ; il y a les autres qui lisent leur avenir, parfois malheureux parfois heureux ; et elle la fixe les yeux à demi-clos, prête à s’endormir s’il n’y avait pas tout ce bruit,  désespérée par la divination, abhorrant la divination jusqu’à la moelle.

Elle hait la divination la bleue et bronze. Elle hait la divination, et elle pourrait l’aimer sans certains facteurs. La Serdaigle, elle ne veut pas connaître son avenir, parce qu’elle sait pertinemment ce qu’il renferme, elle le sent, elle le sait jusqu’au plus profond de son âme, que son futur ne sera pas aussi beau qu’elle l’espère, et elle ne veut pas avoir des preuves, elle ne veut pas voir ce sombre avenir, parce qu’elle a peur la Serdaigle, et elle préfère se renfermer dans le déni la Serdaigle. Elle a peur de beaucoup de chose, ce n’est pas pour rien qu’elle n’a pas été placé à Gryffondor, que les rouges et or n’ont jamais été une proposition, mais l’avenir, incertain, aléatoire, l’effraie le plus. L’incertitude l’effraie.

Elle hait la divination la bleue et bronze. Elle hait la divination, et elle fixe la boule placée devant elle, à demi concentrée, et quelque chose se dessine enfin, des ombres, des silhouettes, et elle se recule vivement la Serdaigle, les yeux grands écarquillés par l’idée même de ce qu’elle pourrait voir, le souffle coupé par la peur qui s’insinue par chacun de ses pores. Elle sait que si elle voit quelque chose, elle sent que son destin va être scellé, et elle ne veut pas savoir. Si elle voit quelque chose, elle sait qu’il n’y aura pas de possibilité d’en échapper, elle va être piégée, et elle a besoin de sortir de cette classe étouffante, de ne plus y penser, mais le courage de tout laisser en plan lui manque, et elle reste attachée à sa chaise, incapable de détourner ses yeux de la boule hypnotisante.

Elle hait la divination la bleue et bronze. Elle hait la divination, mais dans la divination, elle voit la fin de ses proches, elle voit le sang qui coule à flot, elle voit des traîtrises, elle voit des disparitions, et elle se demande si les autres le voit aussi, s’ils voient ces horreurs, ou bien c’est seulement elle, ou bien peut-être qu’elle s’imagine des choses, mais ce qu’elle voit, ça lui fait peur. Mais elle se dit que peut-être, elle peut faire quelque chose pour empêcher une pareille boucherie, pour qu’un tel avenir, cet avenir si sombre et sans espoir, ne puisse jamais devenir la réalité. Que peut-être, elle peut prendre son courage à deux mains, et faire quelque chose d’utile comme d’autres le font chaque jours, mais elle baisse les bras, se renferme dans ses bouquins et fait comme si de rien n’était, parce qu’elle sait qu’elle ne peut rien faire la Serdaigle.

Elle hait la divination la bleue et bronze. Elle hait la divination, et elle pourrait faire des cauchemars de cet avenir, la Carlson. Elle pourrait. Après tout, ces visions du futur qu’elle entrevoit dans cette boule sont horribles, elles lui glacent le sang. Mais elle est logique la Serdaigle, elle rationalise les choses, et pour elle, la divination n’est pas une science exact à la fin de la journée,  à la fin de la journée toute cette peur disparait pour faire place aux faits. Et après tout, la Carlson, elle importe peu d’importance pour des sciences inexactes, et elle part se coucher dans son dortoir, hantée par des cauchemars dont elle ne se rappellera pas au réveil.



(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(animation v) a look into the future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Les diverses techniques d'animation des leurres durs"
» Animation d'un Twist.
» Jigs : Quelle animation ?
» Résumé des effectifs pour la future saison
» Animation Décathlon / Oxylane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: Weasleys' Wizard Wheezes :: animations-