AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

dancin' in circles (rr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 17:51


rowena rookwood

Sometimes I’m terrified of my heart
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ les rayons de soleil qui s'attardent sur le plancher de l'illustre demeure familiale, et la mère accomplit sa prouesse. voilà la princesse déjà couronnée de brindilles asséchées, héritière d'une gloire oubliée. l'enfant a bien grandi, et ce sont vingt-six bougies qui se sont alignées sur le gâteau en juillet dernier. nationalité et origines ≈ le teint pâle et le regarde hautain, elle aborde des airs britanniques, troublés ici et là par quelques traces galloises. sang de sorcier ≈ c'est un sang impur qui coule en elle, méprisé par une famille toute aussi impure. les rookwood ont chuté de leur piédestal et résident désormais dans l'ombre de leur pureté d'antan. profession ≈ les mots qui s'alignent les uns après les autres, relatant les divers faits de la veille. et le rêve qui se ferme en même temps que les portes d'azkaban. elle a préféré suivre la passion d'un autre, et a racheté le balais tordu il y a six ans. les affaires marchaient bien, jusqu'à aujourd'hui. statut civil ≈ mrs rostova, nom qu'elle n'a plus entendu depuis la mort de son époux. désormais veuve, elle n'a jamais réussi à s'attacher à une nouvelle âme. maison à l'école ≈ les érudits, les passionnés. le bleu qui s'allie à sa chevelure de jais pour de longues années. parcours scolaire ≈ élève brillante, relativement populaire bien que discrète, elle fit partie pendant un an de l'équipe de quidditch des aigles mais le tout se soldat par un échec. baguette magique ≈ un bâton en bois de noisetier mesurant près de vingt-deux centimètres. en son coeur est renfermé de la morve de troll et des runes celtiques ont été rajoutés sur le manche par l'époux de la jeune femme. sortilège du patronus ≈ l'oiseau s'élève, vêtu des sombres ténèbres dont il émerge. la corneille crie et vient se poser sur l'épaule de l'aigle. épouvantard ≈ c'est un détraqueur qui prend place sous ses yeux. pas vraiment de la peur, mais plus un rappel de ses plus sombres heures. effluves d'amortentia ≈ voilà des années qu'elle n'a pas respiré cette potion. plus jeune, celle-ci sentait bon l'air marin, le bois fraîchement mouillé et possédait une pointe de sucre. localisation ≈ londres principalement, dans sa boutique ou à son appartement. il lui arrive également d'errer dans les couloirs de la demeure de ses parents. don magique ≈ aucun, elle n'a su en développer. signe physique distinctif ≈ outre sa chevelure et ses prunelles aussi sombres que l'enfer, son épaule droite est ornée d'une tâche de naissance étoilée. casier judiciaire ≈ innocente, mais accusée à tort de complicité. elle fut enfermée quelques jours à azkaban le temps qu'on découvre qu'elle n'avait rien à voir avec l'attaque de son père contre le ministère.
‹‹ crystal reed

— lord voldemort a réussi à s'emparer du pouvoir, il a réussi à mettre sous l'impero le ministre de la magie et à faire de l'ordre du phoenix, des ennemis publics. Que pensez-vous de son ascension, de sa prise de pouvoir et du changement qui s'amorce dans la communauté magique ? elle n'en pense trop rien, elle s'en fiche à vrai dire. elle ne cautionne pas pour autant les meurtres des innocents, ni les massacres. mais dans un sens, elle comprend ces gens, leurs motivations. elle a été élevée dans le même esprit. la pureté doit perdurer, même au travers de ceux qui l'ont déshonoré.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? elle n'en pense trop rien, elle s'en fiche à vrai dire. peut-être est-il le sauveur. peut-être ne l'est-il pas. elle attend, attend de voir, attend les actions. elle attend la fin de la guerre, attend que toutes ces sottises se terminent.
— plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! que pensez-vous de la valeur du sang ? quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? autrefois elle s'en préoccupait. autrefois elle désirait regagner cette pureté que ses ancêtres avaient perdus. mais les choses ont changé. elle a rencontré de nouvelles personnes, elle a voyagé, son esprit s'est ouvert. elle a oublié cette quête de pureté, pourtant si ancrée en elle. elle a trouvé d'autres ambitions, de nouvelles choses à accomplir.
— déterminée ; têtue ; discrète ; généreuse ; maligne ; manipulatrice ; secrète ; loyale
(queen you shall be) la brosse qui passe dans la chevelure d'ébène, et le regard qui fixe le reflet que lui montre le miroir. c'est elle, seulement plus vieille. elle se voit, toute de blanche vêtue, du rouge sur ses lèvres. et une couronne sur la tête, d'or et de joyaux multiples. elle est la reine, elle domine les bals et vole les coeurs des hommes. et elle relève la tête, se maintient droite. que la couronne ne tombe pas, souffle l'adulte à l'enfant qu'elle fut.
(warrior you shall be) les coups tombent. la dague vole. elle est encore jeune, mais elle envoie l'autre au tapis. féroce petite fille, la détermination se lit dans son regard. elle a la rage de vaincre, celle aussi de rendre fière son paternel. l'homme l'observe depuis sa place, un sourire satisfait sur les lèvres. encore une fois, souffle le père à la fille.
(player you shall be) le balai s'envole, et les pieds quittent le sol. elle prend de l'altitude, pas très sûre d'elle-même. mais elle se contrôle, l'enfant, elle ne perd pas le nord. elle frappe dans la bal, évite les adversaires. elle sourit sous les cris de ses camarades, encourage ses coéquipiers. et voilà les pieds qui regagnent la terre ferme, et le balai se retrouve au placard. plus jamais, souffle la sorcière au reste de l'équipe.
(mother you shall be) les mains qui glissent sur sa peau, et les lèvres qui soufflent des baisers. deux âmes, un rêve. le froid bulgare les enveloppe, la chaleur des draps les tient en vie. le train qui siffle, et les départs qui se multiplient. déchirés entre deux nations, ils espèrent fonder la leur. famille, l'appelleraient-ils. qu'il ait tes yeux et mon nom, souffle l'homme à la femme.
(widow you shall be) la pluie qui tombe, et l'air qui embaume le tout. le noir domine, comme il l'a toujours fait. la lumière a été éteinte, et elle est replongée dans les ténèbres de son enfance. elle pensait entendre les amours de l'homme, mais ce ne sont que les pleurs des aînés. la promesse d'éternité détruite, on lui a enlevé sa moitié. un amour qui durera toujours, souffle la veuve à la terre tout juste retournée.
(daughter you shall be) explosion, sort jeté, et sang qui coule. les corps tombent, d'autres jubilent. le chaos est né des cendres et habite désormais le pays. malgré la poussière et la fumée mortuaire, la silhouette tient debout, incertaine quant au camp à rejoindre. suivre son coeur et se battre pour la révolution. suivre sa famille et endosser son rôle de princesse loyale. prends la main de ta mère et enlace ton père, souffle le vil serpent à la sorcière.
(lover you shall be) la robe faite d'ombre, et l'alliance encore au doigt. elle souffle un baiser, promesse à laquelle elle ne croit pas. elle est le papillon de ces ruelles endormies. elle est celle qui n'aime qu'un souvenir. elle est celle qui est amoureuse d'un futur incertain. succombe-moi, lui souffle-t-on. identité anonyme.
(friend you shall be) les plumes des hiboux caressent les cieux, et les lettres sont lues, et relues. la plume frotte contre le parchemin, les mots s'empilent par milliers. rejoins-là, pars avec elle. donne-lui du temps, elle doit réfléchir. peser le pour et le contre. elle se fait attendre, elle ne peut choisir. elle ne peut se résoudre à favoriser le coeur au sang. et les rires de l'enfance résonnent au creux de son oreille, les souvenirs remontent et sèment le doute. que l'amitié ne cesse jamais, lui souffle la jeune femme.
— pas de parrainage merci ; skaikru
quel âge avez-vous ? élodie. comment avez-vous découvert le forum ? dix-huit que pensez-vous du forum ? je suis admin lol avez-vous des questions ? il est pas trop mal un dernier mot ? aucune question voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ c'est pour jean-pierre ?
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [x] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Rowena Rookwood le Mar 1 Nov - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 17:53


history has its eyes on you

the sun comes up and the world still spins
( 1979 ) La baguette frappe contre le bureau, les sourcils se froncent et les gamins sursautent. Les têtes brunes, au nombre de trois, se font face : le grand-père tente d'inculquer les quelques valeurs familiales à la future génération. Une adoration de la pureté, une envie de retrouver la gloire qui fut leur il y a quelques années à peine. Idées de vengeance, l'ambition mêlée au sang. Des précepteurs qui s'enchaînent, et une lettre qui les nargue. Rowena et Edgar, les aînés de la famille, ne côtoient simplement que les familles du rang perdu. Des princesses et des lords, tous conduits par cette même destinée de royauté mortelle. « Les né-moldus ne méritent pas notre attention, les mêlés ne sont que des déchus. » Des paroles récitées, apprises par coeur. « Nous devons faire notre possible pour regagner ce qui nous appartient. » Des mots à moitié compris, une idéologie rabattue depuis des années déjà. Une soif de pouvoir, une mélancolie du passé caractérisent la famille Rookwood : ils se battent pour retrouver le sang bleu qu'ils perdurent. Pureté, on murmure dans les couloirs. Pureté, comme un code qui délivre des songes enfouis. Un mot d'ordre, une ambition commune.

( 1989 ) Rouges, vertes, bleues, les lumières brillent de mille feux. Les élèves des trois écoles ont déjà envahis la grande salle de réception. Les grandes robes de soie se frottent aux costumes sombres des jeunes hommes. Tout ici semble sublime, tout est sublimé par la magie de l’évènement. Le bal de Noël, les trois écoles qui se mélangent, les nouveaux amours qui se forment. Et Rowena, au bras du charmant brun, qui descend les escaliers, son regard émerveillé se posant sur chacune des silhouettes dansantes. « Aller au bal d’hiver avec ton cousin, quelle charmante perspective, n'est-ce pas ? » Un rictus apparait sur les lippes d’Edgar, moqueur, comme à son habitude. « Je préfère la passer avec toi, plutôt que seule. »  Un baiser qu’elle dépose sur la joue de son cousin.
Sa tête tourne, les pas s’accélèrent. Edgar et Rowena se promènent sur la piste, l’aisance élégante de leur éducation accompagne chacun de leurs pas. Mais la musique s’arrête, et le couple se retire. Et alors qu’Edgar s’égare du côté du buffet, la jeune aigle attire les regards d’un bel étranger. Le jeune homme sourit et s’incline devant la princesse, avant de l’entraîner sur la piste de danse. Les cœurs battent au rythme de la valse, et les joues rougissent lorsque les regards ténébreux osent se croiser. « Mon nom est Andrei Rostov. » Un souffle au creux de l’oreille de la jeune femme, et les destins de l’enfant de Serdaigle et du garçon de Durmstrang se retrouvent liés sous la bonté de la lune mère.

( 1992 ) Pureté et propreté sont les mots d'ordre. Pas une poussière, pas un élément de trop. Tout ici est bien trop impersonnel, Rowena se sent mal. Pas à sa place. Elle serre son sac contre sa poitrine, le coeur gros, le souffle brisé. Une cadence qui n'est pas sienne, un rythme qui l'étouffe. La jeune femme est seule, pas une âme pour la réconforter. Ni pour l'informer. Elle ne peut faire les cent pas, ses jambes refusent de bouger. Elle ne peut appeler le personnel, sa voix refuse de se faire entendre. Mais ses yeux et ses oreilles sont en activité, elle scrute chaque recoin qui lui est possible de voir, écoute chaque bruit qui lui parvient. Les heures s'écoulent, et elle ne voit personne dans ce désert aseptisé. Elle n'a pas mangé, elle n'y arrive pas. Elle ne peut pas, pas tant qu'elle n'a revu le visage souriant d'Andrei. Soudain, des pas. Un homme s'approche, blouse blanche. « Gospozha Rostova. » Elle sursaute, elle tremble, elle perd le contrôle. « Kak e toĭ ? » La voilà surprise, sa voix est posée, calme. C'en est absurde. Son grand regard fixe intensément l'ange qu'on lui apporte, tout de blanc vêtu, et porteur du destin de son époux. « Vsichkite mi sŭboleznovaniya. Sŭprugŭt vi ne otselee. » Ses notions de bulgare lui échappent, lui glissent entre les doigts. Elle oublie les cours que son époux lui a donnés, elle oublie le sens des mots qu'elle entend. Elle oublie cette ange, voit désormais le pire des diables en face d'elle. Et pourtant, elle ne sombre pas, elle ne s'effondre pas non plus, malgré les milles morceaux de son coeur. « Moga li da go vidya? » On la guide, l'a fait entrée dans une chambre, toute aussi impersonnelle que le reste de l'hôpital. Et là, sur ce lit blanc, l'homme qui ravit son coeur l'instant même où elle posa ses yeux sur sa carrure de jeune sportif. Une larme roule le long de sa joue alors qu'elle s'approche de lui et attrape sa main. Il ne répond pas à ses sanglots, il n'ouvre pas les yeux alors qu'elle dépose un baiser sur son front. « Sbogom moya Andrusha. »

( 1996 ) Le noir est omniprésent, les ténèbres sont partout. Une pâle lueur se fraye difficilement un chemin à travers la pénombre envahissante. L’humidité a également pris possession de l’endroit, main dans la main avec les ombres qui émanent du cœur de la corneille. L’oiseau est accroupi, ses genoux ont pris place depuis longtemps déjà contre sa poitrine. Et son plumage a perdu de sa prestance, désormais sale et abîmé. Les serres ne sont plus aussi aiguisées qu’avant, le regard d’acier a perdu de sa vigueur. Abattue, on lui a coupé les ailes : la femme ne peut plus voler. Des chaînes ornent ses chevilles, rappelant sans cesse le destin qu'on souhaite lui coller. Complice, terroriste. Victime d'un complot, elle n'a rien à voir avec cela. Et pourtant, elle endure la torture, elle endure l'emprisonnement. Sa cage n'est pas dorée, et l'air frais lui manque. Elle ne dit rien cependant, la corneille s'est enfermée dans un mutisme complet. Elle attend dans le noir, elle attend la libération, elle attend de pouvoir déployer ses ailes.
La porte grince, et l'homme s'avance. Les chaînes tombent, et l'oiseau est libre. On la pousse nonchalamment, l'oblige à quitter ses ténèbres pour rejoindre la lumière extérieur. Mais voilà qu'elle croise son regard, qu'elle voit l'état dans lequel il est. Elle veut se ruer sur lui, le prendre dans ses bras, l'emmener avec elle. Mais on l'en empêche, on la garde à distance. Parce que André Rookwood a été reconnu coupable, et qu'il est désormais répertorié comme terroriste. L'enfant fixe le visage de son père un instant de plus, de son regard rempli d'amour pour ce paternel, mais également de déception quant à l'acte qu'il a accompli, et de colère ; il est la raison de son séjour à Azkaban. Et malgré tout, alors qu'on l'embarque au loin, elle ne peut s'empêcher de murmurer au traître un brève « Je reviendrai pour toi. »
© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Rowena Rookwood le Ven 11 Nov - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 17:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Excellent choix de scénario, en revanche les initiales sont interdits dans les pseudos, il faudrait donc que tu enlèves le M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 17:57

ah mais moi j'aime bien avec le m je trouve que ça fait joli et puis son deuxieme prénom s'est maeve ^u^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1993

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:15

titre atypique
et par contre même si maeve est son second prénom, tu ne peux pas garder l'initiale c'est interdit par le règlement I love you

merci de tenter le perso et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 876

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:16

^^
oh
tu es dans mon coeur
mais toi, tu es surement dans mon cul lol
en tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:20

isla la plus joli
si c'est toi qui me le demande je vais enlever le m mais on fait comment ??

eleanor avec la reine marjorie t'es joli mais pas autant que isla lol
dis donc tu es très vulgaire toi ^u^
je viendrais te voire pour un lien lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1993

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:23

dans ton profil, tu peux changer ça I love you
sinon demande à un admin de te le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:24

le règlement s'applique à tout le monde, du coup maeve ou pas, il faut l'enlever.
Tu dois aller dans ton profil et là tu verras la case pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 876

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:25

je suis plus jolie qu'isla wesh
et plus douce
avaic plézir pour le li1 ^^



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:26

chi tu es un admin ? tu peux me le faire stp c'est pour plaire à isla

eleanor viens on se capte en message privé ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:26

arrêtez de faire vos kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:27

@Dsiban Something a écrit:
arrêtez de faire vos kikoos.

ctoi le kikoo

jte fais ca Rowena. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 876

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:28

viens me capter
OU CA DES KIKOO?



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr) Ven 28 Oct - 18:29

pourquoi tu dis ça dsiban ? :'(
oh merci chi(gnon) t'es trop gentille ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dancin' in circles (rr)

Revenir en haut Aller en bas

dancin' in circles (rr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Shinai de nine circles...
» Hameçon Circle hook
» Picot long rouge pour test (Sujet à fermer svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-