AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 17:39

Krystal De Meïra

N'oublie pas ton sourire pour ce soir
‹‹
Silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ Un cri d’enfant perfore la forêt apaisée un matin d’avril 1977. Le onze, semble-t-il, le douze peut-être, le dix, qui pourrait savoir. Une date que sa génitrice ne prend pas soin de préciser lorsqu’elle abandonne la gamine aux cheveux d’or dans les bras de son père. Et voilà vingt ans, vingt ans que le prénom de la poupée lui a été donné par l’inconnue qui l’a mise au monde. Krystal, un souvenir précieux et tranchant, qui abîme la langue, Krystal, un prénom qui condamne, qui asservit au désir fou d’autrui.
nationalité et origines ≈ Nationalité britannique, mais ascendance complexe au sein de laquelle s'entremêlent et se lient les beautés anglaises, françaises et maliennes. Et le sang de la créature, aussi, la vélane perdue, qui vient parfaire le tableau, le sublimer tout à fait.
sang de sorcier ≈ L'impureté la couvre, et elle le sait. Fille troublée d'une vélane et d'un sang-mêlé, elle porte sur ses origines un regard partagé. Sa fierté douce couvre son père, le sorcier courageux ayant abandonné son monde pour l'amour d'une petite moldue. Dégoût absolu pour la créature dont le sang court dans ses veines, la femme-oiseau affreuse, le monstre qui lui a pourtant offert une grande part de sa beauté.
profession ≈ Prostituée vendant son âme à la Couronne Brisée. Illusionniste du plaisir, fantasme offert à ceux qui ont l'argent, amours illusoires apposés à son corps. C’est le vide qui l’enlace et vos peaux nues qui le sèment.
 statut civil ≈Fiancée à la débauche suite à la lente destruction de ses illusions. Elle qui rêvait de vivre ces histoires sublimes & sublimées qui habillent les contes pour enfants, elle qui désirait l’amour plus fort que toute chose se love aujourd’hui dans une parodie viciée, le corps et le cœur meurtri par les assauts âpres de ses clients. Brisée par cette voie qu'elle a pourtant choisi.
maison à l'école ≈Krystal et sa parure de rouge et d’or…
Une maison l’ayant comblée d’un bonheur inouï durant de longues années, mais qu’elle fut par la suite incapable d’honorer. Même les vieux chapeaux ensorcelés semblent parfois pouvoir se tromper.
parcours scolaire ≈ Trop bonne élève d’abord, les moqueries de ces garçons qui plus tard la supplieraient de leur accorder un regard l’ont si bien bouleversée que la belle a bien vite cessé d’exceller. En apparence, puisque les résultats proches de la perfection qu’elle a obtenus en passant BUSE et ASPIC en ont surpris plus d’un. Trop instable pour être nommée préfète, trop distraite pour s’engager dans un quelconque club, pas très efficace au Quidditch, Krystal s’est pourtant profondément épanouie à Poudlard avant que le monde ne devienne fou.
baguette magique ≈ sortilège du patronus ≈ écrire ici (le listing des patronus se trouve dans ce sujet) épouvantard ≈ écrire ici effluves d'amortentia ≈ écrire ici localisation ≈ écrire ici (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ écrire ici (la liste des particularités se trouve dans ce sujet. Si vous souhaitez obtenir un don, faites en la demande avant d'entamer pleinement votre fiche dans ce sujet) signe physique distinctif ≈ écrire ici casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ Stéphanie Rose Bertram

— lord voldemort a réussi à s'emparer du pouvoir, il a réussi à mettre sous l'impero le ministre de la magie et à faire de l'ordre du phoenix, des ennemis publics. Que pensez-vous de son ascension, de sa prise de pouvoir et du changement qui s'amorce dans la communauté magique ? répondre ici en quelques lignes.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? répondre ici en quelques lignes.
— plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! que pensez-vous de la valeur du sang ? quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? répondre ici en quelques lignes.
— Idéaliste ; Bornée ; Avenante ; Egocentrique ; Inventive ; Faussement hédoniste
Nous vous demandons de rédiger ici, sous la forme de cinq anecdotes, cinq éléments importants pour votre personnage. Les anecdotes peuvent être de toute nature, il peut s'agir de son équipe préférée de quidditch, comme du moment où il a reçu la marque des ténèbres. Nous vous demandons de les lister à la suite et de les détailler autant que possible afin de mieux cerner et connaître votre personnage. N'hésitez pas à être précis et à chercher l'originalité au sein du monde de JKR, il y a plein de détails à mettre en avant (animal de compagnie, équipe de quidditch, friandises, langues étrangères parlées, participation à des activités etc...)
— Ashira
quel âge avez-vous ? 18 ans comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard, en recherchant un bon forum HP que pensez-vous du forum ? Sublime avez-vous des questions ? écrire ici un dernier mot ? Je poste la fiche presque vide histoire d'être dans les temps. Je ne me suis pas inscrit la meilleure semaine pour moi, mais j'ai totalement craqué, désolée voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non,
— personnage inventé [X] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Krystal De Meïra le Mar 15 Nov - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 17:40

On est la princesse qu'on peut

Dollar bills and tears keep falling down her face

Y’avait quelque chose d’un peu trop beau pour toi qui se dessinait dans l’air abîmé par ta voix. Quand tu es née seule, comme un chiot qu’on ne regarde même pas. Enfant du vide, d’une vélane et de l’ennui de ses charmes.… Tu t’es retrouvée abandonnée avant l’age, peut-être est ce ça la cause de tout tes outrages. Et ton père pleurait de te retrouver, revêtu d’un bonheur qu’il a perdu plus tard, le visage éclairé par ses larmes qui dansait sur la gamine ensommeillée.

L’enfant se tenait debout sur le coté, figée, effrayée, angoissée par les robes sublimes qui lui tournaient autour et les grandes personnes surfaites qui s’obstinaient à lui sourire froidement. C’était  papa qui se mariait avec une belle femme, du moins c’est ce que tous chuchotaient malgré leur drôle d’air indigné. Il lui avait dit souvent qu’elle deviendrait un peu comme une maman, et ça l’emplissait toute entière d’un bonheur irraisonné. Bien sûr il y avait papa, qui l’enveloppait chaque fois d’un amour si puissant qu’il en devenait vaguement étouffant. Mais toutes les filles à l’école répétaient sans arrêt maman, maman, maman a fait ça hier soir maman, maman, maman, elle est un peu chiante, mais si douce, si gentille encore plus que papa, alors Krystal pleurait le soir, car elle n’en avait pas. Et les autres enfants riait à s’en rendre laids, lui susurrant de temps en temps que si sa maman était partie c’était un peu à cause d’elle. Des amis y'en avait pas ou quelques un parfois, mais tout ce qu’ils voulaient c’était lui voler ses affaires et tais-toi qu’ils disaient, où on te laissera seule, et on racontera à tout le monde que t’as même pas d’maman. Des amis pas sympas, mais des amis quand même et c’était ça l’essentiel à ses yeux, être aimée juste un peu.

Quelques années plus tard, huit bougies emportée par son souffle tout doux, une petite sœur adorée accrochée à sa jambe, Krystal était presque devenue heureuse. Mais quelque chose manquait. De l’amour elle en avait, bien sûr, par papa et nouvelle maman, mais, la méchanceté des autres enfants la terrorisait chaque jour. Les filles hier, s’étaient amusées à découper ses beau cheveux clairs alors qu’elle rêvassait comme à l’accoutumée, et puis avaient même tartiné sa chaise d'une peinture blanchâtre destinée à encrasser ses vêtements. Mais hier, elles n’avaient plus vraiment rit. Une drôle de gamine arrivée récemment avait décidé de s’opposer à aux tortionnaire de la petite fille. Elle s’appelait Norah, et était si jolie, une poupée de cristal dont la fureur l’avait un peu intimidée d’abord, mais elle s’était bien vite laissée glisser sous les ailes bienfaisantes cet ange si singulier.

«Maman, maman, j’ai une toute nouvelle amie ! Elle s’appelle Norah, c’est joli Norah, c’est tout doux, mais elle, elle est tellement forte tu sais!» L’euphorie la berçait dans ses bras, mais le soir venu Natalia de Meïra à son mari scanda que l’adorable Krystal côtoyait de bien mauvaises filles. «Cette petite…. Enfin c’est la  fille d’un malfrat, d’un homme dangereux. J’ai discuté avec Mme Redhood qui en a la charge, il paraît que c’est une gamine abominable. Étrange, insolente et bizarre. Qui enchaîne les familles d’accueil depuis que son père  a été jeté en prison pour un crime ignoble.  Qui effraie se tuteurs, et fait même des choses un peu curieuses. Inexpliquées. » Ah cette maman là… Une femme charmante mais dont la forte tendance à haïr ce qu’elle ne pouvait  comprendre était plus qu'agaçante, presque injuste en vérité puisqu’elle ne comprenait pas grand-chose...

Mais le rire clair de Norah s’envola jusqu’au ciel lorsqu’elle le lui conta.«Les écoute pas Krystal ; C’est pas vrai tu sais, mon père est un homme génial. C’était un super boxeur avant, mais il a perdu beaucoup d’argent, et lorsque maman est morte, de hommes méchants sont venu le chercher, pour l’enfermer loin de moi. Et les familles d’accueil, bah, elles ne veulent l’argent, un peu comme tous les grands. Alors oui parfois je m’amuse à leur faire un peu peur.» Norah et son père, ce héros dont elle enjolivait toutes les histoires, et le sourire cramponné à ses lèvres. Un brin d’herbe habillait sa chevelure dorée tandis qu’elle égarait son regard vers la forêt qui leur faisait face. Krystal ne pouvait s’empêcher de boire les paroles de cette amie si parfaite qu’elle en paraissait un peu surnaturelle. «Tu  leur fais peur comment ? » «Je leur montre que je suis un peu spéciale. Et ça suffit. » «Spéciale comment?» Et Norah riait, encore un peu. Elle paraissait si vieille lorsqu’elle parlait ainsi, aussi mystérieuse que les adultes qu’elle fuyait. Elle aimait inspirer la crainte et l’admiration entremêlées, mais faisait preuve d’une bonté rare qui l'excusait tout à fait. Krystal sentait bien qu’elle avait l’coeur troué mais qu'elle n'oserait jamais le die. Elle sentait toujours tout dans son esprit d’enfant; un jour même ses yeux étaient parvenus à voir à travers une porte mais jamais maman ne l’avait crue. Faut dire qu’elle ne croyait pas grand-chose.

Les larmes s’écoulaient ruisselant minutieusement sur les joues rondes de la petite Krystal. Et Norah oscillait, perturbée par les mots-poignards qui venaient de s’échapper de sa bouche « Mais Norah… Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu pars maintenant ? » Elle s’effondrait de chagrin, aussi jolie dans ces instants de disgrâce que lorsque le bonheur maquillait son visage parfait. Norah persistait à observer le vide, vaguement hébétée. Son air grave lui faisait paraître bien plus que ses dix ans, et le masque dur qu’elle portait jusqu’alors s’émietta lentement jusqu’à ce que de minuscules perles de détresse viennent sertir ses cils d’argent. Elle laissa son amie, sa petite protégée se blottir dans ses bras. « Pourquoi tu m’abandonnes ? Ta vieille grand-mère te rends plus heureuse que moi? » Krystal s’était libérée de l’étreinte enchantée qui l’enveloppait. Son courroux glacé semblant sur le poids de la submerge tout à fait.La blonde Norah assise dans l’herbe comme toujours, se mit à arracher l’herbe furieusement, la jambe agitée de petits soubresauts de nervosité. « Tu comprends pas. Ma grand-mère est venue hier. Tu sais, celle que je n’avais jamais vue, la mère de ma mère. Enfin bref. Elle m’a dit pas mal de choses. Qu’elle aurait du venir me chercher bien avant, que je n’avais rien à voir avec ces gens,. Elle m’a dit… elle m’a dit que papa n’était pas si gentil, que les prisons ne retiennent que les méchants. Et même que c’était lui qui avait tué maman. »
Silence
Abîmé par le rire nerveux de Norah
« Oui, elle me parle toujours comme ça, comme si j’avais deux ans. Elle ne cesse de répéter que je ne connais rien sur rien, que c’est un miracle si je parviens être douée à l’école » Krystal  n’osait esquisser un geste, troublée qu’elle était par l’horreur qu’elle venait d’entendre. Norah, elle le savait, aimait son père tendrement. Elle lui avait si souvent répété qu’il finirait par s’enfuir de cette prison affreuse dans laquelle on le tenait enfermé, qu’elle avait commencé à le croire elle-même. Car Norah ne se trompait jamais vraiment. Comment pourrait-elle affronter l’Enfer du collège sans elle à ses côtés. Comment pourrait-elle simplement avancer hors de son ombre apaisante ? Elle aurait préféré y disparaître à jamais plutôt que d’oser s’en extirper ne serait-ce qu’un instant. « Je veux pas...que tu partes » Les sanglots ne cessait plus. Krystal dans ses excès voyait le monde tout entier s’effondrer sur elle. Alors Norah entreprit alors de lui caresser les cheveux avec une douceur qui ne lui était pas familière. Un long moment les traversa, tandis que le silence épousait leurs douleurs désormais presque muettes. « Tu sais Krystal, y’a autre chose. » Et les mains cessèrent brutalement d’onduler dans la longue chevelure blonde. « Ma grand-mère m’a expliqué pas mal de choses. Des choses assez dingues en fait. Sur elle, sur ma mère, sur moi, mais aussi sur toi. Et crois moi, on se reverra . Bientôt et pour longtemps. Mais si elle dit vrai…. Tu es encore plus spéciale que moi. Et ton père est le pire des menteurs. »

(Incomplet)
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Krystal De Meïra le Mar 15 Nov - 1:20, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 17:52

cette bombe, j'aime voir rose jouée.
bienvenue ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 18:07

Oh oui, elle est sublime!
Merci à toi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 18:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
SPELLS : 6118
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3514

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 18:13

bienvenue I love you

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 868

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 18:18

bienvenue et bon courage pour ta fiche.
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1617

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 18:53

bienvenuuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 19:06

bienvenue I love you
SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1089

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 19:46

bienvenue
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 1956

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 20:48

trop jolie, hâte de voir c'que tu vas faire !!!!
bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 20:54

oh elle est belle
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 21:15

bienvenue parmi nous I love you
SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1149

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 21:27

courage pour ta fiche dans ce cas !! bienvenue parmi nous

—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 1 Nov - 22:54

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11).

Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant