AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mer 2 Nov - 14:45

Oh quel accueil
Vous êtes adorables

J'ai un tout petit peu commencé la fiche en prenant en compte la particularité que je souhaiterais obtenir, donc si après mon test rp elle m'est refusée, bien évidemment, tout ça sera modifié
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 1018

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Dim 6 Nov - 0:38

l'avatar I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Mar 8 Nov - 16:06

Merci
J'ai posté mon test rp, j'attends juste la réponse et je termine la fiche!
Serait-il possible d'obtenir un délai jusqu'à la fin de la semaine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Jeu 10 Nov - 16:42

Bienvenue sur le forum, j'aime énormément ce que j'ai lu, vraiment
Sans compter que ton avatar est sublime
SPELLS : 1700
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1356

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Ven 11 Nov - 0:17

je viens de voir ton message j'te rajoute ça de suite et je tente de m'occuper de ta demande demain dans la matinée I love you désolée du retard

So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Ven 11 Nov - 1:12

Daisy: Merci énormément

Ariane: Oh mais aucun problème, c'est moi qui suis désolée de vous embêter comme ça!
SPELLS : 748
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 1018

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11). Dim 20 Nov - 15:13

ton délai est terminé, tu en veux un autre ? j'archive ta fiche pour le moment!I love you

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11).

Krystal ♠ La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence (délai 18/11).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2