AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

l'espoir meurt en dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 20:43

malone garrett ollivander

Fear cuts deeper than swords.
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ écrire ici (si vous incarnez un personnage de la saga, les dates sont parfois disponibles, pensez à vérifier !) nationalité et origines ≈ écrire ici sang de sorcier ≈ écrire ici (pour les sang-purs et certains sang-mêlés, merci de vous référer à ce sujet) profession ≈ écrire ici (vous trouverez le listing complet dans ce sujet) statut civil ≈ écrire ici (attention, soyez crédibles, toutes les femmes ne sont pas célibataires ou veuves et inversement !) maison à l'école ≈ écrire ici (merci de favoriser les maisons les moins représentées.) parcours scolaire ≈ écrire ici (vous pouvez indiquer ici si vous étiez un bon élève ou un mauvais élève, si vous apparteniez à un club, si vous aviez des responsabilités comme être préfet ou si vous aviez des retenues etc...) baguette magique ≈ écrire ici (pour composer votre baguette, il faut se rendre dans ce sujet) sortilège du patronus ≈ écrire ici (le listing des patronus se trouve dans ce sujet) épouvantard ≈ écrire ici effluves d'amortentia ≈ écrire ici localisation ≈ écrire ici (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ écrire ici (la liste des particularités se trouve dans ce sujet. Si vous souhaitez obtenir un don, faites en la demande avant d'entamer pleinement votre fiche dans ce sujet) signe physique distinctif ≈ écrire ici casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ dylan rieder

— lord voldemort a réussi à s'emparer du pouvoir, il a réussi à mettre sous l'impero le ministre de la magie et à faire de l'ordre du phoenix, des ennemis publics. Que pensez-vous de son ascension, de sa prise de pouvoir et du changement qui s'amorce dans la communauté magique ? répondre ici en quelques lignes.
  — Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? répondre ici en quelques lignes.
  — plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! que pensez-vous de la valeur du sang ? quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? répondre ici en quelques lignes.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
Nous vous demandons de rédiger ici, sous la forme de cinq anecdotes, cinq éléments importants pour votre personnage. Les anecdotes peuvent être de toute nature, il peut s'agir de son équipe préférée de quidditch, comme du moment où il a reçu la marque des ténèbres. Nous vous demandons de les lister à la suite et de les détailler autant que possible afin de mieux cerner et connaître votre personnage. N'hésitez pas à être précis et à chercher l'originalité au sein du monde de JKR, il y a plein de détails à mettre en avant (animal de compagnie, équipe de quidditch, friandises, langues étrangères parlées, participation à des activités etc...)
— votre pseudo ; votre prénom
  quel âge avez-vous ? écrire ici comment avez-vous découvert le forum ? écrire ici que pensez-vous du forum ? écrire ici avez-vous des questions ? écrire ici un dernier mot ? écrire ici voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui / non, si oui, merci de te rendre dans ce sujet pour en faire la demande une fois validé.
  — personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 20:44

titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 20:45

GARS ON BOSSE AU MEME ENDROIT (sauf que j'vends des hiboux)
et la même maison donc tu m'réserves un lien

Bienvenue mon poulet
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 984

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 20:47

bienvenue et bon courage pour ta fiche.
je viendrai peut-être quémander un lien tiens.
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2072

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 20:53

ET J'TE CONNAIS NAN
fin j'crois que j't'ai juste vue passer sur ma ce en fait mais bon
les amis de ma ce sont mes amis
par conséquent,
coucou sava
non la vérité j'ai surkiffé dès que j'ai vu le titre (georgio ftw), et encore plus quand j'ai vu dylan (rip bae), m'enfin, tout ça pour dire que j'aime bien et que j'vais bouffer ta fiche quand elle sera finie
bienvenue à la maison chaton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 20:53

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 20:59

oh mais sh**, Margaux! tu fais tellement ma journée. Ton choix d'avatar bien évidemment et toi, (je sais pas si tu te souviens de Bellamy, le crétin qui juge les magasins de fleur X_X) Bref, bienvenue parmi nous!!
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1733

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 21:02

dylan, je pleure de le voir

bienvenuuuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 21:03

bienvenue ici I love you
avec un ollivander si beau gosse, qui plus est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 21:16

margaux I love you
fancy meeting you here je me doutais que c'était toi, la margaux des invités, mais je voulais attendre de te voir poster ta fiche pour être sûre
bienvenue en tout cas I love you
SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1265

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 21:24

oh, j'aurai pas mon neville alors
dylan omg ( rip), je pleure aussi là ce choix m'émotionne
bienvenue parmi nous !

—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 22:06

Trop contente de voir que tu t'es inscrite avec le Ollivander, et super choix d'avatar btw
Bienvenue et bon courage pour ta fiche surtout
Et puis, je vais venir te harceler pour un lien puisque ce que tu as dit dans la partie invité m'a intriguée
SPELLS : 364
IDENTITY : habibi. (ryan)
FACE & CREDITS : garrel, av (balaclava), sig (fallen), icon (faust, alas)
MULTINICKS : none.

BLOOD STATUS : pure-blood.
JOB : purger, head of the muggle-born registration commission.
HOGWARTS HOUSE : straight out of beauxbâtons, house of water.
MAGIC WAND : yew, phoenix feather, eleven inches.
PATRONUS CHARM : a wolf.
MARAUDER'S MAP : among the shadows.
POINTS RP : 1388

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, sans problème.
COLOR OF MY LIFE : #990000
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 22:44

dylan.
c'est la tristesse de le voir joué mais j'avais lu ce que tu proposais dans la section invitée et j'ai trouvé le personnage intéressant. hâte de lire ta fiche et je viendrais probablement te demander un lien.
&bienvenue surtout! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mar 1 Nov - 22:53

le personnage promet
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier. Mer 2 Nov - 0:05

merci à tous pour votre accueil, vraiment, ça fait chaud au coeur. j'espère que mon malone vous plaira.  
pour dylan, j'ai beaucoup hésité à le prendre justement, j'hésite encore d'ailleurs. je l'ai toujours tellement aimé et suivi, et évidemment il colle au personnage que j'ai en tête, mais je ne voudrais pas que ça attriste certaines personnes de voir son visage ou quoi que ce soit.

tiffanie (je me permets), pour le lien c'est avec très grand plaisir. puis daisy quoi, en tant que fan de star wars, je ne peux qu'approuver ce choix.

chloé, ahah oui, je suis passée sur ta ce plusieurs fois c'est juste. merci pour tout en tout cas. et georgio ouais, il est génial on est d'accord.

sandrine, punaise évidemment que je m'en souviens ! c'est trop génial de te voir ici. puis charlie quoi, je l'aime tellement ce mec. merci beaucoup toi.

jordane, ah mais t'es lààààààààà. bon je te préviens, va falloir qu'on discute lien hein. c'est chouette de te retrouver. I love you I love you

alex, neville m'intéressait beaucoup, mais mon idée de base a pris le dessus et j'avais vraiment envie de créer un personnage de toutes pièces. j'espère qu'on pourra se trouver un lien en tout cas. I love you

laura, j'attends ton harcèlement avec grande impatience du coup. merci pour tout. I love you

ryan, oui, dylan. merci beaucoup pour les compliments sur le personnage, et pour le lien, ça sera avec grand plaisir. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'espoir meurt en dernier.

l'espoir meurt en dernier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant