AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Lun 7 Nov - 20:58

Siân Eira Pevensie

citation
‹‹ Lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ il y a de cela 23 ans que Siân a ouvert ses beaux yeux sur le monde. 23 ans où elle a connu le bonheur puis le désespoir. Elle est née dans le domaine familial dans une petite ville voisine de celle de Holyhead. Ce jour-là, ce fameux jour de naissance le 1er janvier, il faisait froid et la neige tombait sur sa ville. Elle n’a pas eu l’occasion d’avoir froid, heureusement d’ailleurs.  nationalité et origines ≈ elle est née et a grandi au Pays de Galles. C’est une pure galloise, fière de ses origines. sang de sorcier ≈ le sang des Pevensie n’est plus pur depuis quelques générations. Peu importe, le sang n’est pas important, ce qui compte c’est la personne. Fière d’être sang-mêlé, elle ne s’en est jamais cachée, tout comme le reste de sa famille, produisant ainsi quelques ennemis à sa famille. profession ≈ son rêve c’est de monter sur un balais et être joueuse de Quidditch mais ce n’est, pour le moment qu’un doux rêve. A la place, elle aide sa famille à élever des Sombrals. statut civil ≈ elle n’a jamais pu aller plus loin que de simples baisers et, forcément, parfois on en arrive à vouloir à passer à autre chose mais Siân a toujours eu peur. La seule fois où elle s’est jetée à l’eau, la personne avec qui elle était s’est figé en voyant sa cicatrice. Siân s’est enfuie et depuis, elle reste célibataire. Elle se dit que ce n’est pas plus mal de toute façon. maison à l'école ≈ le sang chaud des Pevensie coulant dans ses veines et ayant un caractère digne des plus beaux dragons, elle a été envoyé dans la maison de Godric Gryffondor. parcours scolaire ≈ Siân n’était pas une élève modèle, il lui arrivait d’avoir des retenues, comme la plupart des élèves de Poudlard pour autant, elle n’était pas une cancre non plus. Elle travaillait juste ce qu’il faut pour avoir de bonnes notes sans jamais vraiment en faire trop et sans pour autant passer pour une paresseuse. Passionnée par le Quidditch depuis sa naissance, elle faisait partie de l’équipe de sa maison en tant que Gardienne. baguette magique ≈ la baguette de Siân est composée d’un bois d’acajou dont le cœur est une griffe d’hypogriffe. Elle mesure vingt-cinq centimètres et elle est prédisposée aux sorts offensifs. sortilège du patronus ≈ au début, le sortilège du Patronus était une épreuve pour elle car ce n’était qu’un simple filament que sa baguette faisait apparaître. Elle a eu beaucoup de mal à faire en sorte que son Patronus prenne une certaine forme. Au début, personne n’arrivait vraiment à identifier l’animal jusqu’à ce que quelqu’un s’exclame : « Hey ! Mais on dirait un guépard ! Regardez son pelage. ». Effectivement, c’est grâce au pelage qu’on a pu identifier un guépard. Encore aujourd’hui, son guépard est un peu bancal mais ça s’est tout de même améliorer. épouvantard ≈  la plus grande peur de Siân, celle qui paralyse la jeune fille c’est le feu. Dès qu’elle voit du feu, elle se fige complètement et plutôt que combattre, elle fuit dès qu’elle retrouve la mobilité de ses mouvements. Cependant, son épouventard prendra l’apparence d’une personne tenant dans une main un balais recouvert par des flammes. effluves d'amortentia ≈ l’odeur de cuire mélanger à celle de la paille, à celle des Sombrals avec une pointe de chocolat. Ce sont ses odeurs préférés, bizarre, on est d’accord. localisation ≈Elle partage sa vie entre la maison familiale, cachée depuis la tragédie, le camp des Insoumis qu’elle aide comme elle peut et l’Ordre du Phoenix. Elle ne dort pas beaucoup, ça aide à faire tout ce qu’elle doit faire … don magique ≈ elle n’a aucun don magique particulier. Bien sûr, elle peut voir les Sombrals mais en ces temps troublés, ce n’est pas étonnant que cela. Tout comme sa famille, elle arrive à les dresser. signe physique distinctif ≈ Siân a une cicatrice de brûlure qui serpente le long de sa cuisse gauche et remonte jusqu’à son rein gauche.  casier judiciaire ≈ Elle est recherchée par les Mangemorts, en effet, étant une Pevensie, elle est dans la catégorie des traitres puisque les idéaux de la famille est clairement côté Ordre du Phoenix.
‹‹ Kendra Spears

— lord voldemort a réussi à s'emparer du pouvoir, il a réussi à mettre sous l'impero le ministre de la magie et à faire de l'ordre du phoenix, des ennemis publics. Que pensez-vous de son ascension, de sa prise de pouvoir et du changement qui s'amorce dans la communauté magique ?  Vous êtes sérieux ? Vous me demandez ça à moi ? Une Pevensie ? Vous êtes dingues. Bien sûr que je suis contre Voldemort et ses Mangemorts. Si je pouvais me retrouver face à cette tête de serpent, je lui mettrais bien un Avada Kedavra entre les deux yeux tiens. Son ascension est tragique pour toute la communauté magique et je n’arrive pas à comprendre comment des personnes peuvent le suivre, n’ont-ils aucun sens logique ? Ce sont de véritables moutons qui n’ont aucune volonté, aucun courage. Le changement qui s’opère est extrêmement dangereux et c’est pour cela que je veux me battre pour aider les opprimés, pour aider les familles qui souffrent et pour venger les miens …
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? Harry Potter et tous ceux qui défendent la liberté sont, pour moi, de véritables héros, ils réfléchissent et savent à quel point le nouvel ordre qu’à instaurer Voldemort est dangereux. Oui, je fais partie de l’Ordre mais, personnellement, je ne me considère pas comme une héroïne … moi, je fais partie de l’Ordre pour une raison un peu différente de celles des autres. Moi, ce que je veux, c’est la vengeance. Si Harry Potter se cache, c’est qu’il y a une raison et je ne peux pas lui en vouloir, il a déjà fait beaucoup et je crois que ceux qui meurent pour leurs convictions doivent être honorés et que l’on doit se souvenirs d’eux. Etre un défenseur de la liberté, des droits est une chose exceptionnelle !
— plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! que pensez-vous de la valeur du sang ? quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? Pour moi, la valeur du sang ne signifie rien. Pour moi, les sangs-purs, les sangs-mélés, les nés-moldus ou les cracmols sont tous pareils. Personne ne mérite de mourir parce qu’il a un statut de sang différent ou parce que sa famille est recherchée. Je suis solidaire de ces opprimés et je soutiendrais, aiderais toutes les personnes qui ont besoin de mon aide. Nous avons tous un sang rouge qui coule dans nos veines, il n’y a pas de différences, nous sommes tous sorciers point barre.
— Courageuse ; Impulsive ; Déterminée ; Inconsciente ; Protectrice ; Têtue
1/ Siân, tout comme le reste de sa famille, est une véritable mordue de Quidditch et en vraie mordue de Quidditch, c’est une supportrice extrêmement dynamique. Siân n’arrive pas à se décider à supporter une seule équipe de son sport préféré, c’est impossible. Du coup, elle supporte les Tornades de Tutshill, les Harpies de Holyhead, des Canons de Chudley entre autre. D’ailleurs, un jour, alors qu’elle était dans le stade de Quidditch pour voir un match de pro, elle s’est tellement emballée qu’elle a frappé d’un coup de poing le visage de la personne derrière elle. Bien entendu, ce n’était pas du tout fait exprès et elle s’est excusée.  Et puis, elle sautillait tellement qu’elle a aussi marché sur le pied de son voisin. Hm … Voilà, elle aime beaucoup trop le Quidditch, il ne faut pas rester à côté d’elle, ce n’est pas une bonne idée.
2/ Les Sombrals sont devenus ses créatures préférées. Avant qu’elle ne puisse voir ces créatures, elle avait un peu peur d’elles, des rumeurs qui courraient à leurs sujets. La première fois qu’elle a vu les Sombrals, elle pleurait et un jeune est venu vers elle et il a posé son museau sur sa joue. Elle a été surprise par la douceur qu’il avait, « l’humanité » qu’il dégageait. Depuis, Siân et ce jeune –qui est devenu adulte- forment une paire très proche. Les Sombrals sont très loin d’être des animaux porte malheur et hideux selon elle.
3/ Les Pevensie avant l’incendie qui a ravagé leur domaine avait une véritable collection de balais. Ils avaient toutes les marques, tous les balais possibles et imaginables. Ils en prenaient grand soin et ils faisaient en sorte que tous les balais soient utilisés afin qu’ils ne perdent pas la magie et qu’ils ne soient pas que des vieilles reliques sans importances. Les rumeurs disent qu’ils auraient pu ouvrir un véritable musée avec tout ce qu’ils avaient et qu’ils auraient été des guides formidables … C’est très probablement vrai.
4/ En vrai gourmande qu’elle est, Siân adore les chocogrenouilles. Tellement qu’elle a toutes les cartes à collectionner des sorciers et sorcières célèbres. Enfin toutes … elle en a peut-être encore deux ou trois qui lui manque … Elle adore aussi les dragées surprises de Bertie Crochue. Oui, bon, vous l’avez compris, elle aime à peu près toutes les gourmandises du monde des sorciers. Elle aime aussi les sucreries moldus cela dit.
5/ Siân possède des choses extrêmement précieuse à ses yeux. La première c’est sa famille. Deuxièmement, ceux qui les ont aidés, les Conley et les autres, bref, les amis(es) en fait. Elle a ensuite le Quidditch, les balais et les Sombrals. Elle a également ses deux chats : un noir aux yeux verts qu’elle a dénommé Blueberry (oui, elle a des goûts bizarres en matière de nom, désolée) et un chat roux et blanc aux yeux marrons prénommé Venceslas (quand je vous dis que c’est bizarre). Mais ce à quoi elle tient particulièrement c’est à un collier qui contient la photo de sa mère et de son frère, tous les deux décédés. Elle a aussi un bracelet autour du poignet, dernier cadeau de sa mère.
— Fauve  ; C.
quel âge avez-vous ? 25 ans  comment avez-vous découvert le forum ? De partenariat en partenariat que pensez-vous du forum ? il est splendide ** *regarde The Mask faire son numéro* avez-vous des questions ? Si besoin, je n’hésiterais pas à « stalker » l’un des admins héhé (enfin, gentiment hein, je suis gentille moi !) un dernier mot ? Hm … Viva la Vida ? voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ Je vais voir ça plus tard haha
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Siân Pevensie le Mer 16 Nov - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Lun 7 Nov - 20:58

titre de votre histoire

citation
3 Janvier 1974
Chère sœur,

J’espère que tout va bien chez toi et que tu es toujours aussi heureuse avec la femme que tu aimes. Pardonne-moi pour l’absence de réponse à ta dernière lettre, cela fait presque un mois et je n’ai pas réussi à te répondre avant. Je vais t’expliquer les raisons de cette rupture : Le dernier mois de ma grossesse m’a épuisée et j’étais plus souvent endormie qu’éveillée mais, heureusement, j’étais toujours en bonne santé et le bébé également.

Je t’annonce d’ailleurs une grande nouvelle : je suis de nouveau maman ! C’est une petite fille que nous avons accueilli le 1er Janvier. Elle est tellement belle. Elle se prénomme Siân Eira Pevensie. N’est-ce pas absolument magnifique ? Cobin est un peu trop petit pour comprendre mais il semble s’habituer à sa petite sœur, l’ainé m’a beaucoup fait rire. En voyant sa petite sœur, notre diablotin a dit : « Wow mais elle ridée et puis elle rouge et jaune. C’est vraiment ma sœur ? ». On a tous éclaté de rire. Il a 10 ans mais il est encore jeune et on a dû lui expliqué que les bébés naissent tous comme cela, que c’était normal. Notre enfant est intelligent tu sais. Notre petit ange mesure 48 centimètres et pèse 3 kg. Beau bébé non ? En ce moment, elle dort comme un bébé, c’est le cas de le dire. Je t’envoie une photo en même temps que cette lettre.

Chère sœur, viens nous voir, cela fera plaisir à tout le monde et puis ainsi, tu pourras voir ta nièce. Tu ne voudras plus repartir après ! Tu seras toujours la bienvenue chez nous. Frank te passe le bonjour, j’ai essayé de lui dire de te répondre mais, tu le connais, il est un peu tête en l’air et du genre à ne pas écouter ceux qui l’entoure. C’est les Pevensie tout craché ça. Enfin, comme tu peux peut-être le constater, je vais bien même si je suis encore un peu fatiguée par l’accouchement, il faut dire que Siân a pris tout son temps pour sortir, elle était bien au chaud.

Je dois te laisser chère sœur, Siân se réveille. J’espère que, bientôt, tu seras à nos côtés pour fêter l’arrivée de notre bébé.

Georgina, ta sœur qui t’aime.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Siân Pevensie le Jeu 17 Nov - 15:13, édité 1 fois
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1990

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Lun 7 Nov - 21:40

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Lun 7 Nov - 22:12

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Mar 8 Nov - 2:20

bienvenue I love you
SPELLS : 1700
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : DAISY RIDLEY, MYSELF (AV, PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : SIMPLE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : PORTE LE VEUVAGE DE SON AMANT, MAIS ÉGALEMENT SON HÉRITAGE DANS SON VENTRE QUI LUI EST INCONNU
JOB : PALMARÈS D'ANCIENS EMPLOIS : DRESSEUSE DE DRAGON, GARDE DU CORPS PERSONNEL DE LA PRINCESSE FRANÇAISE PUIS SOLDAT VENGEUR ENVOYÉ EN ANGLETERRE POUR RETROUVER SA SOEUR JUMELLE
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBÂTONS : RÉPARTIE DANS LA MAISON DU FEU
MAGIC WAND : BOIS DE FRÊNE (DÉTERMINATION), GRIFFE DE FLÉREUR, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : LION
SPECIAL CAPACITY : SA RAGE DE VIVRE
MARAUDER'S MAP : PLANQUÉE AUX DOUZE SQUARE GRIMMAURD
POINTS RP : 1353

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Mar 8 Nov - 7:47

les Pevensie
Bienvenue et bonne chanche pour ta fiche I love you

So when your hope's on fire but you know your desire. Don't hold a glass over the flame, don't let your heart grow cold. I will call you by name, I will share your road. But hold me fast, hold me fast, cos I'm a hopeless wanderer. w/ mumford & sons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Mar 8 Nov - 9:30

bienvenue
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 873

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Mar 8 Nov - 9:34

bienvenuuuue

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 999

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Mar 8 Nov - 9:43

pevensie quoi
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Mar 8 Nov - 13:08

bienvenue ici I love you
courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Mar 8 Nov - 13:40

Merci beaucoup à toutes & à tous, vous êtes adorables ♥️
Vos vavas sont sublimes gosh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Jeu 10 Nov - 16:44

Bienvenue, elle m'a l'air toute mignonne I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Mer 16 Nov - 14:57

Merci Daisy :)
Kristen est magnifique sur ton vava
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5312

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Mer 16 Nov - 16:39

bienvenue I love you 
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11) Mer 16 Nov - 16:41

OMG Nymphadora que je l'aime ...
Merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11)

titre en cours ♦ Siân (UC) (délai 27/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant