AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 21:47

Andromeda TONKS

citation
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ 44 ans. Née en 1954 dans le Manoir familial nationalité et origines ≈ anglaises avec quelques touches françaises sang de sorcier ≈ sang-pur profession ≈ écrire ici (vous trouverez le listing complet dans ce sujet) statut civil ≈ veuve de Ted Tonks depuis peu maison à l'école ≈ Serpentard parcours scolaire ≈ Plutôt bonne élève & une jeune fille populaire, avec des amis aussi bien à Serdaigle qu'à Serpentard et même quelques uns à Poufsoufflebaguette magique ≈ baguette de 23 centimètres en bois de noyer avec au coeur une dent de farfadet, prédisposée pour les sortilèges informulés sortilège du patronus ≈ un paille en queue épouvantard ≈ voir le corps de sa fille rejoindre celui de Ted effluves d'amortentia ≈ odeur de lavande, de tabac froid localisation ≈ à Londres don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ ressemble énormément à Belltraix, mais ayant les cheveux plus clairs et les traits du visage plus doux casier judiciaire ≈ vierge évidemment
‹‹ Kate Beckinsale

— lord voldemort a réussi à s'emparer du pouvoir, il a réussi à mettre sous l'impero le ministre de la magie et à faire de l'ordre du phoenix, des ennemis publics. Que pensez-vous de son ascension, de sa prise de pouvoir et du changement qui s'amorce dans la communauté magique ? répondre ici en quelques lignes.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? répondre ici en quelques lignes.
— plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! que pensez-vous de la valeur du sang ? quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? répondre ici en quelques lignes.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
001. Andromeda aime la peinture, elle est plutôt du genre nature, pas de Picasso ou de Dali, rien d'abstrait! Elle pourrait passer des heures devant des montagnes et en dessinait les moindres détails.002.  003. 004. 005.
— votre pseudo ; votre prénom
quel âge avez-vous ? vingt trois ans comment avez-vous découvert le forum ? grâce à bazzart que pensez-vous du forum ? Design chouette, contexte sympa avez-vous des questions ? non aucune pour l'instant un dernier mot ? écrire ici voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [X] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Andromeda Tonks le Ven 25 Nov - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 21:47

titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 24 Nov - 22:22, édité 1 fois
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5196

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 21:53

SHE'S BEAUTIFUL
SHE'S STRONG
SHE'S MY MOTHER, BITCH
je suis tellement contente que tu aies choisi meda
la perfection cette femme
si tu as des questions n'hésite pas à me harceler.
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 21:55

la mama
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 21:59

Merci :)
Ma p'tite fille adorée!!

Merci Hastein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 22:02

Bienvenue ici, tuerie de choix de personnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 22:07

Merci Charlotte ;) Oh bin je fais de mon mieux!!
SPELLS : 6118
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3514

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 22:20

andromeda bienvenue

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 22:22

Merci Adonis
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 899

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 22:23

ce personnage, ce scénario!!I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you I love you I love you

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 22:28

Merci Penelope ;)
Je vais faire de mon mieux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 22:35

ce choix d'avatar parfait pour un personnage parfait bienvenue et bonne chance pour la fiche mama tonks ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 22:43

Kate est tellement
Merci Ginevra :)
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5196

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 22:46

@Adonis Parkinson a écrit:
andromeda bienvenue
ne lui dit pas merci   il a tué ton mari 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé! Jeu 24 Nov - 22:54

Et Adonis eu espèce de... attention je vais me foutre en rogne comme un enseignant - ok oubliez ça, hors sujet!-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé!

Andromeda - Mariés pour le meilleur et pour le pire, je crois que le pire est à envisagé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant