AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

tempête (josephine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tempête (josephine) Dim 27 Nov - 15:10


Josephine Mary Bulstrode

It is our choices, that show what we truly are, far more than our abilities.
‹‹ cruccio

âge, date et lieu de naissance ≈ l'innocence au bout des lèvres. un regard mutin. josephine elle a consommé vingt-six années de sa vie jour pour jour depuis le cinq mai au manoir. elle semble perdue pourtant. toujours à chercher son chemin. nationalité et origines ≈ la grande-bretagne régnera disaient ses ancêtres. elle n'a jamais vécu autre part. cloîtré dans ce manoir, obligé d'être comme tout le monde. sang de sorcier ≈ ils ont trop longtemps douté. désormais ils en sont surs. tous. les bulstrodes sont purs. un rouge écarlate éclatant, du sang sorcier. non bafoué comme certaines rumeurs le prétendaient. josephine est une sang-pure. profession ≈ elle s'y plaît, à arranger ces liquides fumants. l'odeur y est nauséabonde, dit-elle. mais l'art de faire des potions semble être une passion. josephine elle est de celle qui joue avec les ingrédients au département des mystères. statut civil ≈ seule depuis trop longtemps. elle le sait. elle le sent. son paternel prépare sa vie future. bientôt elle sera fiancée à un homme dont elle ne voudra pas. comme à chaque fois. maison à l'école ≈ elle voulait les serpents, elle a eu l'aigle. celui qui se nourrit du reptile, quoi de plus imagé pour illustrer les aspirations de la famille. parcours scolaire ≈ préfète dès sa cinquième année, josephine a su s'impliquer à poudlard. avide de savoir elle voulait tout maîtriser. le club de duel était le lieu dit où elle pouvait s'exercer. faire du mal. elle était trop jeune, elle ne s'en rendait pas compte. baguette magique ≈ un bois de tremble, une plume de phénix, vingt-sept virgule quatre centimètre. ce bâton est sa baguette. sortilège du patronus ≈ un sort complexe pour un coeur noirci par l'éducation de sa famille. elle s'essait, elle cherche. mais elle n'y arrive pas. pour l'heure elle ne dispose pas de patronus. épouvantard ≈ le noir. l'obscurité complet, l'incapacité à voir. perdue. n'est-elle pas déjà entrain de suivre ce chemin ? effluves d'amortentia ≈ essence de cannelle, aromatisé à la menthe avec une pointe d'ancien parchemin. localisation ≈ elle essaie de s'éloigner. de vivre. loin des idées familiales à londres. mais l'aînesse ni échappe pas. malheureusement. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ aucun. casier judiciaire ≈ vierge, jusqu'à présent.
‹‹ astrid bergès-frisbay

— lord voldemort a réussi à s'emparer du pouvoir, il a réussi à mettre sous l'impero le ministre de la magie et à faire de l'ordre du phoenix, des ennemis publics. Que pensez-vous de son ascension, de sa prise de pouvoir et du changement qui s'amorce dans la communauté magique ? n'est-ce pas ce que chaque famille au sang-pur a désirée. hormis quelques exceptions, cela devrait heureux beaucoup d'entre nous. je n'ai pas d'avis particulier. simplement je ne suis pas favorable aux idées du maître des ténèbres. le monde ne mérite pas le chaos, ni la détresse. simplement d'une politique structurée. des sorciers qui obéissent à des règles. peut-être pourrions-nous un jour vivre dans un monde de pureté. mais pour l'heure l'obscurité qu'apporte le maître n'entraînera que l'extinction des sorciers.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? ils sont en droits de l'aimer, de l'apprécier, de mourir pour lui. ce n'est qu'un enfant, je n'ai rien contre lui, contre ce garçon qui souhaite ramené un peu de lumière sur le monde. il cherche tous un peu d'espoir. moi aussi. prenant un chemin différent, peut-être moins abrupt. j'attends de voir ce qu'il est capable de faire. seulement après je pourrais le juger.
— plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! que pensez-vous de la valeur du sang ? quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? le sang est primordial. il fait de nous ce qu'on est. il détermine notre valeur. un sorcier ne peut se permettre de salir son sang avec des êtres qui ne sont pas comme nous. pourtant cela semble si compliqué. l'amour est le maux de tous ces sorciers qui se sont retrouvés avec des sorciers impurs. les nés-moldus et les cracmols n'ont aucun tord. il ne sont pas responsable de cette erreur.
— patiente ; rancunière ; ambitieuse ; imprévisible ; lucide ; égoiste ; lunaire ; manipulatrice ; silencieuse ; sacartique ; réfléchi ; jalouse ; sensuelle ; séductrice.
un. assise, là, sur ce tabouret. le bois qui craque, le chapeau qui soupire. il hésite. les serpents t'attirent. c'est comme si la maison était faîte pour toi. sauf qu'il dit tout autre chose. tu ouvres la bouche. tu la refermes. tu es sous le choc. les aigles. le bleu. t'avait-il bien cerné. il ne se trompait jamais. tu descendis du vieux siège pour rejoindre ta nouvelle maison. ils te regardaient tous, perplexes. eux aussi ne s'y attendaient pas. deux. tu prends ton envole. les encouragements ne cessent de se dégager des gradins. tu n'arrives plus à discerner ce qu'ils disent. le stresse t'enivre. tu as peur. c'est le premier. le tout premier. on te passe le souaffle, tu l'attrapes. par réflexe. tu voles. toujours plus vite pour sentir l'adrénaline. tu souris. tu fais une passe à ton partenaire. il l'attrape et lance la boule vers les buts. il marque. tu sautes de joie. le match se termine. vous avez gagner. Tu descends peu à peu vers le sol. Et tu les entends. tes camarades, ta maison t'applaudirent. oui, toi, rien que pour toi. ton équipe te félicite, parce que c'était le premier. tu étais heureuse, cette fois-là. trois. il vient vers toi. tu te concentres. toujours lorsque tu es en potion. tu t'appliques, essayant de suivre les consignes, de trouver des astuces pour réussir au mieux la potion. il ne cesse d'examiner tes gestes. tu n'es pas gênée. non, tu as une bulle autour de toi. t'es dans ton monde. alchimiste, tu expérimentes, tu apprends. tu termines le breuvage. il inspecte. il sourit, tu lui rends son sourire. il est fière de toi. toi aussi. parce que c'est ce que tu veux faire de ta vie. quatre. il y avait ce petit chat au manoir. il n'avait pas de nom. parce que maman et papa n'avait pas réussi à se mettre d'accord. c'était ton seul ami. mais il était malade. alors papa, il n'a pas hésité. il l'a tué. c'était la première fois que tu voyais ce reflet vert. tu étais triste. malheureuse de voir ce petit être partir. et papa il ne comprenait pas la valeur de tes larmes. alors il t'a fâché. encore. cinq. t'as pas eu le choix. on t'a forcé. toi tu ne voulais pas. tu voulais te démarquer, vivre ta vie. ne pas être une marionnette de ce monde misérable. mais ils ne t'ont pas donner la possibilité de choisir. papa il disait que c'était pour ton bien. mais tu savais que non, c'était simplement pour suivre son idéologie. tu lui en voulais. on te l'a donné, parce que tu étais l'une des leurs. la marque des ténèbres elle faisait laide sur ta peau frêle. tu devais vivre avec désormais.
— unknown ; camille
quel âge avez-vous ? dix-huit ans. comment avez-vous découvert le forum ? je traînais pas là, des fois, après l'avoir trouvé sur un top-site. que pensez-vous du forum ? wow. avez-vous des questions ? lorsqu'on pose une question c'est que l'on sait déjà la réponse. un dernier mot ? n'hésitez pas à me contacter, je cherche toute sorte de lien pour ma belle    voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui, ce sujet
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Josephine Bulstrode le Dim 27 Nov - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Dim 27 Nov - 15:11


mistral gagnant

happiness can be found even in the darkest of times
LA COLÈREDans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !

LA SOUFFRANCEDans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !

LA CONTRAINTEDans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !

LA VIEDans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Josephine Bulstrode le Dim 27 Nov - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 897

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Dim 27 Nov - 16:39

mygod, astrid, je l'adore
bienvenue



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Dim 27 Nov - 16:43

merci beaucoup je m'en veux de laisser une fiche aussi vide mais je dois d'abord finir mon travail


Dernière édition par Josephine Bulstrode le Dim 27 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Dim 27 Nov - 16:51

bienvenue ici, avec ce choix d'avatar de dingue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 2014

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Dim 27 Nov - 17:05

abf I love you
bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

AGE : 23 YEARS OLD.
BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1289

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Dim 27 Nov - 17:29

ASTRID!!!!
BIENVENUE !!!!!!!!!!



—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

AGE : VINGT-DEUX DIAMANTS
BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 1039

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Dim 27 Nov - 17:37

abf queen!
bienvenue et bonne chance pour ta fiche!I love you



And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Dim 27 Nov - 18:03

merci beaucoup je suis heureuse de voir que abf plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Dim 27 Nov - 23:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Lun 28 Nov - 10:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3305

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Lun 28 Nov - 12:35

comment le personnage promet
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Lun 28 Nov - 20:42

bienvenue ici I love you
une bulstrode sous les traits d'astrid, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Mar 29 Nov - 16:41

bienvenue parmi nous avec la belle astrid
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tempête (josephine) Dim 11 Déc - 20:26

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tempête (josephine)

Revenir en haut Aller en bas

tempête (josephine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kit complet Mano VDO température d'huile avec jauge à huile
» Jauge de température + Compte tours
» soucis température
» sonde de température huile + coupe circuit
» ou placer une Sonde température ? (1700)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-