AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ab ben ruach a cadsch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ab ben ruach a cadsch. Sam 17 Déc - 16:59

félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réussi le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : ...
ALORS
SEDGYHJYGHFXR
EFGHNGVCFKVF
FGHJKHGFVBHN?7

SURTOUT

TA FICHE
JSUIS KO
DEJA FIERE DE L'AVOIR LU EN ENTIER PCK MEUF C SUPER LONG J'ETAIS COMME CA EN VOYANT TLE TOUT PUIS EN FAIT JME SENS TROP :élo: EMU D'AVOIR FINI TU VOIS ET COMMENT TE DIRE QUE
DEJA
JSUIS JALOUSE DE TA PLUME PCK MEUF BORDEL DE MERDE T'AS UNE FACON D'ECRIRE JME SENS KIFFER DE FOU LA (JRESPIRE LA JALOUSIE AUSSI)

PUIS GENRE
LES DESCRIPTIONS
LES ANECDOTES JE KIFFAIS TROP, JME SENTAIS PIMPEE DE FOU, LES PETITS DETAILS CT TELLEMENT MAGNIFIQUE ET ADORABLE GENRE J'EN VOULAIS PLUS ET PUIS JFAIS MA RELOU MAIS T'AS QUE 4 ANECDOTES DONC JTE VALIDE PAS LOLE ://////
JSUIS TOUTE EMUE PAR L'HISTOIRE
LA MUSIQUE
MEUF
CETTE MUSIQUE J'LA CONNAISSAIS MAIS PAS LE NOM DU COUP JSUIS EMUE DE LA RETROUVER + DANS TA FICHE AVEC TES MOTS, J'ETAIS DANS L'AMBIANCE PRETE A FAIRE UN CHARLESTONE DEVANT MON PC EN ATTENDANT UNE NOTE DE CHRIS MARQUEZ ASZDFRDS

BON
T'AS COMPRIS
JSAIS PAS PK JSUIS TOUTE EXCITEE GENRE HAPPY DE TE VALIDER
SUREMENT PCK J'AI TOUT LU
J'AI ZAPPE AUCUN MOT ITOUT C TROP BEAU

PUIS JVEUX UN LIEN
GENRE
JVEUX QUE RAE DANSE LA MACARENA AVEC ARA EN MODE LOLE C BO
VOILA
JCROIS QUE J'AI FINI
MAIS JVEUX UN LIEN

Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs déjà, la danse de la joie de Dumbledore t'accueille sur le forum, clique ici (attention les yeux !). Pour commencer, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer et attention, les liens des personnages féminins sont séparés des personnages masculins ! Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de Grande-Bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus). De plus, c'est la guerre et pour se battre, il vaut mieux choisir son camp (c'est plus judicieux mon ami !) donc c'est ici que tu pourras le faire. Petit plus, tu peux aussi recenser par là, c'est fun un patronus et en plus, pas besoin de le nourrir et de changer sa litière ! Si tu fais parti tu camp des insoumis, il faut que tu te recenses ici, ça serait bête qu'on te pique ton rôle. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Et enfin, en tant que dernière épreuve (on y croit) pense à aller jeter un coup d'oeil ici pour recenser ton rang! Ça y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un lien prédéfini dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour créer un lien prédéfini sans faire forcément un scénario. Tu peux donc te lancer dans la coupe des sorciers, pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe ! Tu peux aussi obtenir des bonus ! C'est cool non ? Les informations sont disponibles, alors n'hésite pas à les lire et à participer, t'amuser, tout ça ! Ton personnage peut aussi se lancer dans une quête pour devenir populaire et changer ta façon de RP, prends ce portoloin pour en obtenir une ! Tu peux aussi lancer la roulette RP pour trouver un partenaire RP au hasard ou simplement faire une recherche de partenaire en postant ici. D'autre part, si tu veux changer un peu ta façon de RP, je te conseiller de te rendre dans la boîte à hiboux pour découvrir les multiples possibilités de communication sur le forum !

Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu. Tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum. Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition, n'hésite donc pas à les harceler ! même la nuit, on ne dort jamais !
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ab ben ruach a cadsch. Sam 17 Déc - 17:00

(t'as le plus long mess de validation j'crois, j'suis ko de moi-même sdfgfds
JVEUX UN LIEN)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ab ben ruach a cadsch. Sam 17 Déc - 20:45

putain cette merveille.
tout est pensé jusque dans les moindres détails, l'histoire, les anecdotes méticuleusement travaillées, on se croirait dans un livre, voire même directement dans un film, je suis fan, c'est trop bon de te lire mon chat
juste : "elle est séduisante" en signe distinctif, je sais pas pourquoi, je me suis mise à rire en songeant que la prochaine fois qu'on me pose une question dans le genre, je répondrai ça
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2149

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ab ben ruach a cadsch. Sam 17 Déc - 20:51

je suis tellement d'accord avec mes vdds
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ab ben ruach a cadsch. Dim 18 Déc - 19:12

c'est dimanche, je suis au bout de ma vie, et je me connecte et je lis ça

putain je vous aime.

(jo, disons que chez elle c'est VRAIMENT distinctif, genre comme quand fleur se distingue en traversant la grande salle pour aller chercher de la bouillabaisse à la table d'à côté What a Face What a Face )
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2149

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ab ben ruach a cadsch. Dim 18 Déc - 19:47

tu le mérites poupette
fleur et la bouillabaisse, toute une histoire What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ab ben ruach a cadsch. Lun 19 Déc - 23:19

Raesah Iqhwa a écrit:
c'est dimanche, je suis au bout de ma vie, et je me connecte et je lis ça

putain je vous aime.

(jo, disons que chez elle c'est VRAIMENT distinctif, genre comme quand fleur se distingue en traversant la grande salle pour aller chercher de la bouillabaisse à la table d'à côté What a Face What a Face )

wesh encore heureux que tu nous aimes.

(mdr non mais j'ai ri, pas parce que ça va pas au personnage mais parce que c'est une putain de catchline, je suis FAN )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ab ben ruach a cadsch.

ab ben ruach a cadsch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3