AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

COMMENTAIRES DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Mer 21 Déc - 21:32

Bonjour, oui, c'est moi, je voulais savoir où se trouve l’hôpital qui prends en charge les overdose de feels svp ?

Blaise a écrit:
A jamais. Il l'a son "pour toujours" et les frissons montent le long de son cou. Est-ce bien là ce qu'il veut ? Rester toute sa vie avec lui ? Partir dans cette aventure grotesque qu'est de vivre, la rendre inoubliable en vivant à ses côtés ? En mourant au même endroit, en mourant tout contre lui, dans une dernière étreinte qui mêlent leurs esprits qui s'envolent en chœur, qui s’enlacent encore. Mourir de façon à ne pas être séparé de lui après la mort ? Mourir avant la fin de l'amour ? Pour ainsi pouvoir dire, à la réincarnation. "J'ai aimé le même homme, du début à la fin, je l'ai aimé et gardé près de moi, jusqu'à ce que le temps nous dise qu'il était temps de partir, jusqu'à ce que le temps nous élève en amants martyrs." Il se voit mourir dans ses yeux, quand ils se fermeront eux aussi sans promesse de se rouvrir. Il se voit mourir dans son regard, les corps fendus par les sorts en pluie. Leurs âmes dorées dégoulinant par ces plaies béantes, des vagues qui unissent les pores de leurs peaux. S'embrassent une dernière fois. "A jamais", chuchoteront-elles. A jamais.

c'est beau. jpp de toi alex.

Daphné a écrit:
Tu le vois, que je suis troublée, que plus rien ne va. Je ne t'écoute même plus, je ne m'écoute même plus non plus. Et avec toi à mes côtés, je ne peux plus avancer. Je ne peux plus devenir reine, bloquée au statut de simple princesse. Tu ne me rehausseras jamais, et je regrette de m'en rendre compte seulement maintenant. Ton sourire en coin, celui que tu sors à toutes les autres, ton attitude, hautaine et joueuse. J'aime tout ça. Mais je ne t'aime pas toi.

Achevez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1001
IDENTITY : schwerelos.
FACE & CREDITS : ♕, faust, manon.
MULTINICKS : l, v, k, s, d, t.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : hodgkins' bf, nott's lover.
JOB : dream salesman, hbic.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : sequoia, fairy's wing.
PATRONUS CHARM : a ribbon eel.
SPECIAL CAPACITY : not giving a single fck.
MARAUDER'S MAP : the mansion.
POINTS RP : 1976

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Mer 21 Déc - 21:37

j'ai plus à le dire, que t'es l'amour en sucre toi.

les groupies vous êtes trop mignonnes jpppp

et le cormaphnée
choqué que clunnis elle sache écrire

— well, whatever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Mer 21 Déc - 21:46

JE
SDGTHGDSXCFVBGFD
BGBFDS
BGBFDX
GFDG
GTFD
SPELLS : 3706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1584

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Mer 21 Déc - 21:51

olala c bô par ici

@Rabastan Lestrange a écrit:
Elle lui a juré la mort, il lui propose la vie.

juste cette phrase
ko
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 2030
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 2089

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Mer 21 Déc - 21:53

juste
stop
svp

SPELLS : 1663
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @bbé (ava), diy (gifs)
MULTINICKS : richard, noor.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 1919

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Mer 21 Déc - 21:56

oihiygjvhbklm,n

MIKA T'ES UN AMOUR
ET LE MIKALEX PTN
JE SHIP

euh "choqué que clunnis elle sache écrire"
JE T'EMMERDE MEGA PROFOND ALEX

les amours

now we're picking fights and slamming doors, magnifying all our flaws. and i wonder why, wonder what for, why we keep coming back for more -
SPELLS : 1183
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (AILAHOZ)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, MORGAN, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1462

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Mer 21 Déc - 22:08

@Blaise Zabini a écrit:

choqué que clunnis elle sache écrire

t'es sérieux????? la meuf elle est née avec une plume en or

( My dear, here we must run as fast as we can, just to stay in place. And if you wish to go anywhere you must run twice as fast as that.,) lewis caroll
SPELLS : 948
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2137

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Mer 21 Déc - 22:16

Avigail Nikolaïeva a écrit:
olala c bô par ici

@Rabastan Lestrange a écrit:
Elle lui a juré la mort, il lui propose la vie.

juste cette phrase
ko

jpp le prend pas mal clunnis ce ne fut qu'une vulgaire boutade à votre encontre,
j'adore tes mots starfoulah

— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Jeu 22 Déc - 18:14

L'ANIM DE LAURA
SOUS MARIETTA
JSUIS TROP KO
SPELLS : 1488
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1474

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Ven 23 Déc - 12:48

Maximilien le loveur a écrit:
Effluve qu’il pourrait sans difficulté aucune décomposer pour en ressortir chaque fragrances, chaque arômes. Effluve qu’il reconnaîtrait entre mille. Effluve caractéristique de la beauté anglaise qui n’a cessé de l’obséder. Voix qu’il réentend pour la première fois, voix dont le timbre commençait lentement à s’effacer de ses pensées, à ne devenir qu’un impitoyable murmure, soupirant d’aise aux creux de ses oreilles dès qu’il se m’était à rêvasser. Une erreur qui tend à se répéter, une erreur qu’il ne regrettera pas. Il n’a pas d’attaches le français, il n’est lié à aucune demoiselle le caméléon. Mais la poupée entre ses bras peut-être. Princesse de luxure qui a peut-être péché entre ses bras. Démone sans pitié qui a sans aucun doute fauté, laissant dans son ombre un fiancé ou un amant incompétent. Il aime se dire qu’il est cette erreur qu’elle a faite et qu’elle refera dés qu’il le voudra. Tel le souverain de ses sensations, le roi de ses envies les plus profondes. Maximilien ne croit pas à ses palabres insensées, Maximilien n’écoute pas ses dires imbibés de folie. Il se contente de pléiades de sentiments ardent qui ravage son regard, cette flamme incandescente qui ne brûle que pour lui, cet incendie qu’il a déclenché par sa simple présence. Il sait qu’il est dans le vrai, il le sait puisque ces opalescences ne sont plus la douce rivière d’azur, mais cet océan qui se déchaîne pour la belle. Lèvres qui se joignent, lèvres qui se déchirent, lèvres qui se tuent pour mieux qu’elles se réaniment. Souffle de vie, souffle de mort, ils passent tour à tour entre leurs lippes assassinés par la passion interdite.

je pourrais citer beaucoup plus que ça mais
SPELLS : 413
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor.

BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 783

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Ven 23 Déc - 14:03

morray elle a le time de faire un rp en deux bouts en se bourrant la gueule entre les deux et elle parvient quand même à écrire qqchose de tragimagique
fascinant

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.
SPELLS : 1488
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1474

LA MALLE DU SORCIER
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Ven 23 Déc - 14:04

mais tellement ça
SPELLS : 5772
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - chloé la gueuse av), myself (manip)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : au campement des insoumis, comme beaucoup.
POINTS RP : 5635

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Lun 26 Déc - 16:03

l'anim de mel
l'anim de mel
l'anim de mel
l'anim de mel
l'anim de mel
l'anim de mel
l'anim de mel

je feelse
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
SPELLS : 587
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, astoria (av) laurie d'amour (image profil + gif sign), beerus (sign)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1169

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Lun 26 Déc - 17:27

oh
#nathaelysisendgame
SPELLS : 587
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, astoria (av) laurie d'amour (image profil + gif sign), beerus (sign)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1169

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP Ven 30 Déc - 18:24

dp (#sorrynotsorry)
mais le achilles-kyeon (je sais pas c'est quoi votre nom de ship ), j'adore
vous êtes beaux, vous me vendez du feels, bref tout ce que j'aime
et le fait que c'est en anglais aussi, c'est très agréable

et mention spéciale pour la musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RP