AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

AVOIR UNE PARTICULARITÉ MAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1962

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: AVOIR UNE PARTICULARITÉ MAGIQUE Mer 7 Déc - 17:45

les demandes de dons

pour avoir des dents pointus et une queue touffue
Si vous souhaitez obtenir un des dons qui sont répertoriés dans ce sujet, il faut faire la demande au préalable par ici. Vous devez poster en remplissant le formulaire suivant et attendre l'avis du staff. Il vous suffit d'un seul avis pour avoir le don. Cependant, une fois que vous avez le don, il vous sera seulement réservé pour une durée de quatre jours sur le registre. Passé ce délai, vous ne pourrez plus l'obtenir. Une fois que vous serez validé, pour valider également votre don, il faudra le recenser dans ce sujet. Bonne chance à vous !

Code:
<w>don attendu :</w> écrire ici
<w>mes motivations :</w> à écrire ici (merci de bien vouloir développer le pourquoi du comment du don.)
<w>l'impact du don sur la vie de votre sorcier :</w> à écrire ici
<w>autre chose :</w> à écrire au besoin

<jp>test rp réalisé :</jp> à copier/coller ici (sous la forme d'un rp d'une trentaine de lignes minimum.)
© VIPERA EVANESCA 2016

compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 35
IDENTITY : antigone (mia)
FACE & CREDITS : @lolitaes (av)
MULTINICKS : la schizophrénie, non merci.

BLOOD STATUS : sang mêlé.
CIVIL STATUS : célibataire, l’amour n’est pas fait pour elle. pétale de rose qui se fane au fils des années
JOB : sans emploi, son seul objectif est de venger les tués de sa famille.
MAGIC WAND : baton magique constitué de bois de sapin, avec un cheveu de vélane en son cœur, mesurant trente deux centimètres et prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : lorsqu'un éclair bleu jailli de sa baguette, un canis lupus arctos, soit un loup artique, prend place.
MARAUDER'S MAP : personne ne la voit, personne ne la trouve, mais elle vous surveille la gamine.
POINTS RP : 191

MessageSujet: Re: AVOIR UNE PARTICULARITÉ MAGIQUE Ven 7 Juil - 12:22

salut I love you

don attendu : semi-vélane.
mes motivations : c'est un don transmis de génération en génération chez les delacour. c'est un don génial que j'aimerai vraiment exploiter irp. j'avoue que, je ne sais pas quoi dire mis-à-part que c'est important pour le developper et l'idée que je me fais du personnage.
l'impact du don sur la vie de votre sorcier : rose a vraiment besoin de ce don. elle vit seule, elle se cache et elle est prête à tout pour se venger. le don de semi-vélane l'aiderai à obtenir ce qu'elle veut, ce dont elle  a besoin. grâce à sa voix, elle pourrait ensorceler des sorciers pour obtenir des informations sur la mort des membres de sa famille, et même à les convaincre de ne rien dire sur sa présence en angleterre. personne ne sait qu'elle est ici, sauf quelques amis qu'elle s'est fait.
autre chose : merci de prendre ma demande en compte. I love you

test rp réalisé :
Le vent fouettait son doux visage, et faisait voler sa chevelure blonde angélique. Elle y était arrivée, la gamine. Son regard curieux, suspicieux, se posait sur les arbres de la forêt qui s’étendaient devant elle. La disparition de l’ainée de la deuxième branche faisait des la une des vagues, c’était dans tous les journaux. Pourtant, personne ne savait qu’elle était ici et personne ne pouvait se douter qu’elle viendrait venger sa famille. Malgré les menaces des Delacour, personne n’aurait soupçonné Rose de vouloir faire couler le sang des meurtriers de ses cousines. Elle était naïve, autrefois. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait en Angleterre. Pour elle, sa Fleur s’était mariée et puis la vie avait repris son cours. « Tu es trop jeune » Lui avait-on dit lorsqu’elle avait posé des questions sur le climat politique actuel. Non pas que cela l’intéressait, mais elle avait bien remarqué que les choses étaient tendues lorsque toute la famille avait assisté au mariage. Trop jeune. Il la croyait naïve, sage et pacifique, mais la gamine avait soif de vengeance. Elle soupirait et secouait la tête, avant de se concentrer sur ce qui l’entourait. Baguette brandit, elle avançait calmement. Comme tous les soirs avant de se coucher, elle inspectait les environs pour être sûr qu’il n’y ait pas des partisans de Lord Voldemort dans le coin ou une quelconque personne. Faire partie de l’Ordre du Phoenix ne l’intéressait guerre, ni d’une autre organisation, la seule chose qu’elle voulait était de venger sa famille et accessoirement, la paix. Plongée dans ses souvenirs, elle n’avait pas entendu qu’une personne s’était dangereusement rapprochée d’elle. « Ne bouges plus. » Un voix masculine faisait vibrer ses tympans, une voix rauque, dure. La baguette plantait entre ses deux omoplates lui procurait une douleur, bien mince à côté de ce que cette personne allait subir s’il ne la laissait pas tranquille. La violence mise de côté, Rose préférait employer son don de semi-vélane pour obtenir ce qu’elle souhaitait. C’était bien plus discret et au moins, il n’y avait aucun cadavre à faire disparaître. Déglutissant bruyamment, elle se retournait, les mains levées en signe de paix. « Excusez-moi monsieur, mais qui êtes vous ? »  Ses yeux bleu océan se plongèrent dans ceux de son interlocuteur pour le noyer. L’ensorceler n’était pas le mot, elle n’avait recours à aucun sortilège avec sa baguette, cela émanait d’elle. Un instant, le bras de l’homme tresaillit, presque prêt à lâcher sa baguette. Mais il n’en fut rien. Malgré ses airs insolents et indomptables, son regard vacillait avant qu'il lui réponde. « Je cherche des membres du campement des insoumis, ils sont en fuite. Ils sont jeunes, comme vous. Rien ne me prouve que vous n’en faites pas partie, ne bougez pas. » Sa baguette se rapprochait du coup de la gamine, mais elle ne se laissait pas vaincre. Elle affichait son plus beau sourire, et pris un air charmeur, les yeux pleins de malice. « Enfin très cher, ne voyez-vous pas que je suis une jeune fille sans défense ? A qui voudriez vous que je fasse du mal ? Et je ne connais pas le campement dont vous parlez, je ne suis pas du coin. » Sa voix était douce, ensorcelante. On aurait pu la comparer au chant d’une sirène. L’homme aux cheveux noirs baissait sa baguette, complètement sous le charme. Il en aurait presque oublié qu’elle pouvait être une menace potentielle. Il ne disait rien, il se contentait de la regarder, de la boire du regard. Prise de courage, elle se rapprochait de lui pour finir à quelques centimètres. « Vous ne direz à personne que vous m’avez vu d’accord ? Il vaut mieux que ça reste un secret… Notre secret.  »  Elle lui touchait le bras, essayant de ne pas se montrer trop froide envers cet homme –peut-être ce mangemort ? un simple sorcier ?- qui la répugnait. La gamine se concentrait, elle tentait de le faire céder, de l'enchanter. L’homme afficha un sourire. « Bien sûr que non, ça restera entre nous ma belle. »  Son haleine, qu’elle pouvait à présent sentir, empestait. Avant de le quitter, elle se forçait à déposer ses lèvres sur sa joue, en signe de remerciement. Il vallait être certaine qu’il ne dirait rien. Elle ne lui avait pas demander de ne pas revenir, de peur qu'il se rende compte de la manipulation. Après un dernier regard, l’homme repartait, le sourire aux lèvres. Quant à l'ainée des Delacour, elle fit demi-tour pour rejoindre sa cabane, sa cachette et préparer sa vengeance.
SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 379

MessageSujet: Re: AVOIR UNE PARTICULARITÉ MAGIQUE Dim 9 Juil - 23:27

ton don est super, il correspond parfaitement à la famille delacour. I love you fais juste gaffe à quelques fautes d'inattentions, mais sinon c'est super.

I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

SPELLS : 3
IDENTITY : laura.
FACE & CREDITS : irwin, flightlessbird.
MULTINICKS : none.

BLOOD STATUS : half blood.
CIVIL STATUS : still haunted by a redhead boy.
JOB : prostitute, spy.
MAGIC WAND : cherry tree, thestral hair.
PATRONUS CHARM : a thestral.
SPECIAL CAPACITY : veela.
MARAUDER'S MAP : in the knockturn alley.
POINTS RP : 122

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui ou non, si oui, uniquement les paroles ou rp intégral, n'hésitez pas à préciser.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: AVOIR UNE PARTICULARITÉ MAGIQUE Mer 12 Juil - 18:45

bonzoirrr  I love you  I love you  I love you

don attendu : semi vélane
mes motivations : enfaîte j'avais très envie de jouer un perso avec un don, je trouve ça vraiment intéressant à exploiter. et puis cela donne une certaine profondeur aux persos je trouve. mais pourquoi celui-ci et pas un autre ? et bien parce que de tous ce sont les delacour qui ont ma préférence. ils ont beau avoir du pouvoir, ils s'en servent à bon escient. après je sais pas si c'est utile de le préciser mais, c'est un don commun à la famille.
l'impact du don sur la vie de votre sorcier : en ce qui concerne harriet, elle s'en sert pour récolter des informations plus ou moins importantes (concernant la guerre, l'ordre du phénix, la position de certains résistants, ou à l'unverse de certains mangemorts) qu'elle marchande et vend aux plus offrants. elle a besoin d'alliées, d'argent aussi. et ce n'est ni plus ni moins qu'une façon d'obtenir tout ce qu'elle désire sans avoir à lever le petit doigt. à noter qu'elle n'est loyale qu'envers sa famille, les autres elle s'en fiche, ce ne sont que des pions sur son échiquier. ses cibles favorites sont les partisans de voldemort desquels elle souhaite se rapprocher un maximum pour frapper un grand coup quand le moment sera venu.
autre chose : j'ai mis un rp d'un autre fo j'espère que ça ira.

test rp réalisé :
Spoiler:

SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1779

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: AVOIR UNE PARTICULARITÉ MAGIQUE Mar 18 Juil - 23:34

bonsoir I love you
alors, en fait, j'ai pas réussi à comprendre le test rp, je le trouve pas très clair j'arrive pas à comprendre qui sont les personnages (bran/jax) et je ne vois pas vraiment le rapport avec harriet ou le don en fait Arrow je voudrais bien des éclaircissement, ou que tu refasses un test si tu veux vraiment le don

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVOIR UNE PARTICULARITÉ MAGIQUE

AVOIR UNE PARTICULARITÉ MAGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1