AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LES FAMILLES SORCIERES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 2013

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: LES FAMILLES SORCIERES Sam 10 Déc - 14:35


family doesn't end with blood

si vis pacem, para bellum
Sur Vipera Evanesca, vous pouvez jouer des personnages issus de la saga ou inventer vos propres sorciers. Cela dit, rien ne vous empêche de les intégrer à des familles déjà existantes. Voici une liste non-exhaustive de toutes les lignées jouables et sous l'avatar, vous trouverez les places disponibles.

N'ayant pas la possibilité de créer toutes les familles sang-pures, celles-ci sont malgré tout limitées. Vous pouvez les trouver à la suite de ce post, accompagnées des places disponibles.



ABBOT
(lux in tenebris)
sang-pur - affiliation : pro-gouvernement

Abbot, famille décharnée par les aiguilles du temps. Des cheveux de blés et un regard enfantin, cette famille sorcière a toujours été pure par le plus grand des hasards. Les Abbot sont des sorciers aux cœurs vaillants et à la grande gentillesse ; rare sont les Abbot qui tournent le dos à des acolytes. On raconte même que cette famille descend de la grande Helga Hufflepuff. Pourtant, les Abbot ont su se tailler un nom dans la pierre pour rester unie ; il n’y a que quelques générations précédentes au début du XIX siècle qui ont su se rebeller contre la suprématie sorcière, retrouvant les valeurs antérieures. Ainsi, la famille a grandie et même si certaines branches ont perdus leurs puretés, il reste tout de même quelques lignées pures. Si les Abbot ont toujours été des personnages pacifistes servant les valeurs de Dumbledore, un élément tragique changea le cours du destin de la famille. Amara Abbot, la femme de d’Edgar, décéda dans des circonstances mystérieuses. Retrouvée pendue sur le grand chandelier de la maison de vacances de la famille, près d’une falaise britannique, l’affaire a été jugé comme un suicide et non un meurtre. Edmure, le frère d’Edgar, jugea que ce n’était pas un suicide, Amara était une femme heureuse et vive. Cette mort divisa alors la famille, si soudée, en deux camps très différent. Si Edgard, grand juge important du ministère, était certain que ce fut un avertissement de la part du mage noire, il décida de plier genoux et ne rien faire de mal. En revanche, Edmure fut considérablement bouleversé par la mort de sa belle-sœur et décida que sa lignée ne pactisera pas avec le mage noire. Il ne reste que le dernier fils, Eduard qui choisit de se ranger dans les rangs du fils aîné. La famille, divisée, avance en baissant la tête, tentant de survivre malgré cette guerre ; ils ne font que d’attendre, sagement, que la paix revienne. Le 15 décembre 1997, Edgar Abbot devient le ministre de la magie. La famille est alors totalement divisée et Edgar n'a que l'unique soutient de sa fiche dans ce nouveau régime.

EDGAR ABBOT (56 ANS ; PNJ) & AMARA ABBOT NÉE SLUGHORN (DÉCÉDÉE)
- hannah abbot (prise ; 17 ans)

EDMUND ABBOT (54 ANS ; LIBRE) & MARY ABBOT NÉE YAXLEY (LIBRE ; 51 ANS)
- place libre (24 ans)
- amelia abbot (prise)
- place libre (19 ans)

EDWARD ABBOT (51 ANS ; LIBRE) & KIRSTEN ABBOT NÉE SHACKLEBOLT (LIBRE ; 48 ANS)
- place libre (23 ans)
- delilah abbot (scénario libre)




AVERY
(false face must hide what the false heart doth know)
sang-pur - affiliation : Mangemorts

Les Avery, d'origines galloises, n'ont pour illustre que leur nom. On les considère comme maudits. Leur réputation a été entachée par les nombreuses fratricides qui ont été perpétrées dans le clan, des conflits qui ont considérablement affaiblis la famille. Si bien que le nombre d'héritiers mâles s'est vu réduit de décennie en décennie. Désormais, les derniers du clan, Eteocles et Polynices tentent par tous les moyens de maintenir leur rang et leur prestige d'antan parmi les sang-purs - quitte à trahir, à comploter voire tuer pour parvenir à leurs fins. Ils ne reculeront devant rien pour sauver leur peau. D'excellents stratèges, ils sont fourbes, calculateurs et serviles (du moins, en apparence). Leur dévouement à la cause n'est que duperie et une énième tactique de leur cru pour s'imposer parmi les plus fidèles. Espions attitrés du Seigneur des Ténèbres, ils ont à leur solde un réseau important de renseignements. Connus pour leur discrétion légendaire, ils agissent dans l'ombre et récoltent leurs informations par tous les moyens possibles - quitte à utiliser la torture. Ce n'est pas pour rien que leur emblème soit une araignée : ils sont parvenus à tisser une immense toile touchant tous les sphères de la société. Ils sont les oreilles et les yeux des fédérés.

ETEOCLES AVERY (50 ANS ; LIBRE) & EVADNE AVERY NÉE BULSTRODE (45 ANS ; DÉCÉDÉE)
- place libre (garçon ; scénario)
- place libre (fille ; 21 ans)
- place libre (fille ; 19 ans)

POLYNICES AVERY (45 ANS ; LIBRE) & CALYPSO AVERY NÉE CARROW (47 ANS ; LIBRE)
- kaleb avery (scénario libre)




BLACK
(toujours pur)
sang-pur - affiliation : Mangemorts

La famille Black était sans doute la plus crainte de toutes les familles de sang pur.
Elle fait partie des plus anciennes et son sang a nourri les racines des arbres généalogiques de nombreuses autres familles (comme les Malfoy), conservant leur statut de pureté, ou portant au contraire des fruits hybrides, issus de métissages bannis chez les Black. On tournait le dos aux traître à leur sang et on les rayait de la tapisserie encore visible dans leur demeure familiale, le 12, Square Grimmaurd. Cette famille a vu naître des sorciers redoutables, comme la terrible Bellatrix Black, épouse Lestrange ou encore son cousin, Sirius, qui entraîna l'extinction de son nom à sa mort en 96. Il était le dernier héritier des Black, mais leur prestige, leur histoire sont portés en héritage au sein de nombreuses autres familles qui ne sont pas certainement pas sur le point de disparaître.

LIGNÉE ÉTEINTE



BULSTRODE
(percute et percute Velociter)
sang-pur - affiliation : Mangemorts

Fiers représentant de l'Ecosse, les Bulstrode se sont illustrés dans de nombreuses guerres claniques durant les premiers raids Vikings et ont défendu leurs terres contre les envahisseurs anglais. Belliqueux dans l'âme, ils sont les premiers à prendre les armes lorsqu'ils sont appelés à la bataille. Encore aujourd'hui, ils sont fiers des exploits de leurs ancêtres et ne se privent pas de le faire savoir. D'apparence rustre, hommes et femmes sont dotés d'un physique imposant et robuste. Loin d'être des modèles d'élégance, ils se distinguent de par leurs manières inconvenantes et par leur indélicatesse. Ils s'en contrefichent des mondanités et des règles de bienséance. Mais depuis quelques années, leur alliance avec les Rosiers leur ont permis de gagner l'estime de certains tandis que d'autres restent derrière leurs préjugés à leur égard. Ils n'éprouvent aucun complexe d'infériorité et le prouve à tous les instants. Contrairement aux apparences, on pourrait croire que les Bulstrode sont des personnes dénués d'intelligence. Bien au contraire, ils sont bercés dans l'art de la guerre et en font d'eux de redoutables adversaires lors des duels. Ils n'hésiteront pas à faire preuve d’ingéniosité pour déstabiliser leurs ennemis. Au coeur de l'armée du Seigneur des Ténèbres, en bons soldats qu'ils sont, ils ont une place de choix.

ELLAR BULSTRODE (58 ANS ; LIBRE) &  NICOLE BULSTRODE NÉE ROSIER (38 ANS ; LIBRE)
- place libre (fils, 26 ans)
- millicent bulstrode (scénario, 17 ans)

ISOLT BULSTRODE (56 ANS ; VEUVE DÉCÉDÉE)
- place libre (fille, 33 ans)
- place libre (fils, 29 ans)
- place libre (fils, 24)




CARROW
(dum vivimus servimus)
sang-pur - affiliation : Mangemorts

Il y a des familles qui transpirent l'horreur et l’infamie, où les hommes sont des lauriers, fiers et empoisonnés et les femmes des roses que l'on ne voudrait jamais cueillir. Ils finissent tous par décrépir, un jour ou l'autre, et il y en a qui pourrissent depuis bien plus longtemps. La famille Carrow en est le parfait exemple. Leur lignée aura beau être pure, les langues claqueront toujours à leur sujet. Il n'est absolument pas convenable de se marier à un Carrow, puisqu'ils sont justement faits de poison et d'épines, puisqu'ils représentent à coup sûr la ruine pour tous ceux qui s'unissent à eux. Mais ils ne comptent pas laisser leur nom disparaître,
ni leur grandeur se faire manger par le temps. Seul l'aîné, unique mâle de la descendance, peut transmettre pleinement leur héritage, mais Alecto, sa soeur, a également voulu se lier à un autre grand nom afin de redorer leur blason : Rabastan Lestrange, cousin éloigné. Néanmoins, elle eut vent d'une affaire entre le mage noir et Fleur Delacour, sa captive. Elle ordonna à Pansy Parkinson, sa protégée, de se débarrasser de la Française. Cet acte entraîna une série de conséquences pour les Carrow eux-mêmes, puisque Alecto rompit ses fiançailles avec Rabastan et se mit à dos le terrible Adonis, frère et amant de Pansy.
Les Carrow ont toujours voulu regagner de l'importance aux yeux des autres familles. Ils se sont donc rangés du côté du Seigneur des Ténèbres et le servent avec absolue ferveur, se chargeant généralement de la plus sale besogne. Cependant, la famille se divise avec les jumelles qui pensent qu'il faut viser plus haut et cesser des lécher les bottes des inférieurs, comme le sang-mêlé qu'est Tom Jedusor.

ATTICUS CARROW (57 ANS ; LIBRE) & MORTICIA CARROW NÉE LESTRANGE (DÉCÉDÉE)
- amycus carrow (37 ans)
- alecto carrow (prise)
- hestia carrow (18 ans, jumelle)
- flora carrow (18 ans, jumelle )




CASTEL
(plutôt mourir que faillir)
sang-pur - affiliation : Ordre du Phoenix

Le sang plus que pur, les Castel portent en eux un sang royal. Une couronne dorée sur la tête, le trône sur lequel ils s'assoient, ils règnent sur la nation française. Rois et reines depuis des générations, famille devant laquelle l'on se courbe respectueusement. Il y a de l'élégance et du prestige en eux; un modèle de perfection, une droiture exemplaire. Réputés comme tolérants, ils veillent pourtant génération après génération à ce que leur sang garde une pureté authentique. Famille unie, famille heureuse, famille adorée qui derrière de beaux sourires cachent une sévérité; Isaure - troisième fille mise à part pour élever sous la lumière les deux aînés, quand le dernier de la fratrie reste enfermé dans sa chambre, le jeune Louis toujours malade. Après les paillettes, c'est un premier drame. L’héritier au trône chute de son balai, et en meurt. La France en peine pleure le prince Marius, Isaure disparaît quand la première soeur devient la nouvelle héritière, Eleonor sera future reine de ce royaume en deuil. Puis, c'est deuil sur deuil, Fleur et Gabrielle Delacour - cousines de la famille royale meurent en Angleterre. Déclaration de guerre ou accidents isolés? Les Castel décident de rester silencieux face à l’ascension du seigneur des ténèbres qui sévit chez leurs voisins anglophones. Un dernier drame; la France empoisonnée par le vin et les inferis, roi et reine en meurent, il ne reste plus rien du prestige d'antan des Castel; ceux qui ne sont pas morts seront traqués, leur sang bien trop royal pour perdurer.

HENRI CASTEL (56 ANS ; DÉCÉDÉ) & AGATHA CASTEL NÉE DELACOUR (53 ANS ; DÉCÉDÉE)
- marius castel (décédé)
- eleonor castel (33 ans, prise)
- isaure castel (scénarisée)
- louis castel (décédé)




FAWLEY
(ad lucem)
sang-pur - affiliation : aucune

Si le nom Fawley vous rappelle quelque chose, c'est sans doute car c'est une famille d'attrapeurs très célèbres. Tous joueurs de père en fils, les femmes ne manquent pas non plus à l'appel quand il est question de récompenses sportives. En effet, si le patronyme est Fawley, son possesseur n'a pu échapper au monde du sport magique - entre joueurs, agents et confectionneurs de balais, ils ont la main mise sur le marché national.  La famille a, de plus, fait sa fortune sur ce talent inné pour le voltige et ils ont, par la suite, acheté le club des Canons de Chudley. Ils ont donc une renommée dans toute la Grande-Bretagne et n'hésitent jamais à en jouer pour les causes qui leur importent. Cela dit, à l’ascension de Voldemort, les Fawley n'ont rien fait: ils n'ont pas rejoint les rangs du mage noir et n'ont pas accouru quand Dumbledore les a appelés. Leur position neutre n'a pas manqué de leur attirer des ennuis: dépourvus de la protection des résistants, ils ont été la cible des mangemorts et plusieurs membres de leur clan ont été sauvagement assassinés. Ceux qui sont restés en vie ont décidé de fuir ou de se cacher, toujours peu décidés à rejoindre la résistance. Certains, cependant, n'ont pas eu le courage que l'on associe aux grands joueurs et sont allés chercher la protection dans les jupes de Voldemort, bien décidés à disparaître des radars.  Cela dit, leur manque de conviction et le peu de confiance qu'ils accordent à la cause font d'eux des victimes faciles qu'on aime tourmenter. Perdus et désœuvrés, les Fawley se retrouvent seuls contre deux armées, tout simplement parce qu'ils n'ont pas pu se résoudre à choisir un camp.

WILLIAM FAWLEY (53 ANS ; DÉCÉDÉ) & MOÏRA FAWLEY NÉE AVERY (53 ANS ; DÉCÉDÉE)
- edmund fawley (33 ans ; décédé)
- isak fawley (25 ans ; pris)

THOMAS FAWLEY (41 ANS ; DÉCÉDÉ) & KEIRA FAWLEY NÉE SLUGHORN (39 ANS ; PRISE)
- place libre (homme, 20 ans)
- place libre (homme, 18 ans)




GREENGRASS
(cross your rubicon)
sang-pur - affiliation : anciennement Cercle, désormais Mangemorts

La famille Greengrass est irréprochable, mais seulement en apparence. Leur richesse, leur influence et leur place au sein du monde magique leur permettent d'effacer toute trace de leurs actes, aussi horribles soient-ils. L'important pour eux est de conserver cette pureté du sang si chère à leurs yeux. Les membres Greengrass sont manipulateurs, puissants, et leur stratégie repose sur un seul et même point capital : leur survie. Ils sont prêts à tout pour que leur nom continue à faire parti des plus grands, quitte à tuer ou à changer de camp, ce qu'ils ont d'ailleurs fait plus d'une fois. Profondément individualistes, ils n'agissent qu'en fonction de leurs préoccupations et idéologies. C'est en suivant leur instinct que Tiberias Greengrass, patriarche actuel de la famille, a décidé de rejoindre le Cercle des Émeraudes, qu'il dirige à l'aide de ses fidèles alliés Feyne (sa propre sœur) et Anselm Ravenscal, lors du retour de Voldemort. Cependant, les Greengrass sont restés proches de celui-ci. En effet, Tiberias Greengrass et son frère sont même devenus Mangemorts, afin d'être au courant de chaque fait et geste du mage noir, malgré le fait qu'ils ne supportent pas l'idée qu'un sang-mêlé puisse régner sur le monde magique. Ils savent parfaitement jouer la comédie et prétendre avoir besoin de protection. Ils exécutent les ordres de Voldemort mais en profitent surtout pour comploter dans son dos et prévoir un plan pour le détrôner, grâce aux actions du Cercle. Chez les Greengrass, on se marie par intérêt et on assiste à chaque soirée prisée, afin de toujours rester sur le devant de la scène. Tout récemment, Tiberias a prit la décision d'abandonner le Cercle car celui-ci était en danger. Il s'est alors lié avec les Parkinson (serment inviolable), aussi membres du Cercle, et ensemble, ils ont tourné leur dos au reste du camp, sans rien dire, et sont allés dénoncer le Cercle à Voldemort, prétendant ne rien savoir de cette "organisation". Ainsi, ils gardent la vie sauve, et se rapprochent du Mage Noir, malgré le fait qu'ils ne partagent pas ses opinions et qu'ils ne supportent pas l'idée d'un monde magique dirigé par un sang-mêlé. Depuis la destruction totale du Cercle par le meurtre des principaux membres, la famille Greengrass est restée proche des Mangemorts.

TIBERIAS GREENGRASS (49 ANS ; LIBRE) & DEIDRE GREENGRASS NÉE LESTRANGE (40 ANS ; PRISE)
- daphne greengrass (prise)
- astoria greengrass (prise)

EDWIN GREENGRASS (43 ANS ; LIBRE) & ADÉLAÏDE GREENGRASS NÉE ROSIER (38 ANS ; LIBRE)
- place libre (homme, 17 ans)




HODGKINS
(watch and fear)
sang-pur - affiliation : Mangemorts

Hodgkins est un nom qu'on appareille aux femmes fortes. Les femmes Hodgkins tiennent à leur indépendance, ce n'est certainement pas des femmes que l'on peut tenter d'offusquer sans risquer d'en payer le prix cher; nul ne sait les causes de la mort du précédent fiancé de Cassandre Hodgkins, probablement un besoin de lui rappeler qui est l'âme forte. Cependant, ce mouvement du mâle dominant semble exister même dans cette famille puisque c'est Gideon Hodgkins qui est bien devenu le Ministre de Magie. Une nomination que les met au devant de la scène, les prétendants s'accumulent, tous intéressés par les beautés fatales que sont les femelles Hodgkins qui dans la seconde branche sont dominatrices. Cassandre est contrainte de devenir la troisième fiancée de Rabastan Lestrange, en sachant qu'elle passe après Alecto Carrow, Pansy Parkinson et une relation bien déplaisante avec la vélane à la beauté exceptionnelle, Fleur Delacour. La plus jeune soeur, Lilith a été promise à Aleksey Strugatsky dont elle est tombée enceinte, le bébé a été perdue dans des conditions assez violentes dont Rabastan Lestrange - en espérant que sa fiancée ne le lui fasse pas payer et sa nièce Daphné Greengrass sont responsables. Entre les deux demeurent une troisième fille, aucun héritier mâle pour cette branche-ci et la disparition soudaine de Gideon inquiète quant au futur du nom Hodgkins, une troisième soeur aux idées qui semblent bien traîtres et dont les deux soeurs savent qu'elles ne peuvent pas avoir confiance.

STILES HODGKINS (55 ANS ; LIBRE) & RUBY HODGKINS NEE STRUGATSKY (53 ANS ; LIBRE)
- gideon hodgkins (disparu)

MAXWELL HODGKINS (49 ANS ; LIBRE) & LEANNE HODGKINS NEE AVERY (47 ANS ; LIBRE)
- cassandre hodgkins (prise)
- place libre (24 ans)
- lilith hodgkins (prise)




LESTRANGE
(if they bite thee, bite them)
sang-pur - affiliation : Mangemorts

Sombre nom que celui des Lestrange, nom qui fait trembler à juste titre. La réputation des frères Lestrange parle pour eux; leurs victimes sont nombreuses, ils sont fières de leurs doigts ensanglantés. Ils ont eu de belles années, des années où ils ont pu terrifier le monde, des années où ils ont été maîtres. Puis ce fut la fin d'un règne; pendant des années, Azkaban fut leur nouveau foyer, les détraqueurs les plongea dans la folie encore davantage. A la sortie, ce fut des monstres assoiffés qu'on libéra. Une sortie triompheuse où ils purent goûter de nouveau au bonheur d'être rois puissants, meurtriers sans pitié. Toujours synonyme d'horreur, ce nom semble pourtant avoir perdu du prestige. Quand Rodolphus Lestrange semble vivre dans l'ombre de son épouse - ne lui ayant toujours offert aucun héritier, peut-être serait-il temps pour lui d'aller voir ailleurs, une malédiction semble peser sur son cadet. En effet, Rabastan Lestrange a consécutivement connu trois fiancées; d'abord lié à Alecto Carrow, cette dernière a mis fin à leurs fiançailles suite à la relation troublante entre son promis et la traître Fleur Delacour. Ensuite, suite à une alliance avec Tobias Parkinson, il se fiança à sa nièce - Pansy Parkinson, quittant à peine l'adolescence et dont les rumeur racontent qu'elle fut mal-traitée; cependant il semble qu'une alliance eu lieu entre Rabastan et Adonis Parkinson - le frère de la jeune fiancée afin de mettre fin aux fiançailles peu plaisantes. Aujourd'hui, Rabastan est fiancé à Cassandre Hodgkins, femme flamboyante et incontrôlable. Sera-t-elle celle qui deviendra la femme du Lestrange ou cette malédiction perdurera-t-elle et verrons-nous bientôt l'homme au bras d'une quatrième fiancée? Cependant, cette alliance est importante; la famille Lestrange ayant déjà des rapport assez tendus avec les puissants Carrow et Parkinson, il serait plus que dangereux d'y ajouter les Hodgkins.

BARTHOLOMEW LESTRANGE (LIBRE, 70 ANS) & MOÏRA LESTRANGEE NÉE PARKINSON
- rodolphus lestrange (pris)
- rabastan lestrange (pris)

RODOLPHUS LESTRANGE (PRIS) & BELLATRIX LESTRANGE NÉE BLACK (LIBRE)




LONGBOTTOM
(we'll break before we'll bend)
sang-pur - affiliation : Ordre du Phoenix

Ce nom n'est inconnu à personne. A l'époque de la première guerre, il était porté par de vaillants guerriers, fiers lions et lionnes toujours prêts pour la bataille, toujours prêts à en découdre pour servir un grand idéal : la paix, la justice, la fin d'un totalitarisme absurde. Alors oui, les Longbottom sont de sang pur, mais ça ne fait pas d'eux des puristes. Ils sont même particulièrement ouvert d'esprit, à la manière des Weasley, qui conservent eux aussi leur pureté de sang, sans pour autant haïr ceux qui n'ont pas le même statut. Cette vision des choses n'a pas toujours fait l'unanimité chez les Longbottom, mais ils ont évolué avec leur temps et se sont adaptés aux mœurs, nécessitant aujourd'hui que l'on ouvre son cœur, son esprit et ses bras à nos prochains, quand bien même nous ne sommes pas faits pareil. Les Longbottom ont pour valeurs primordiales la tolérance et le courage, l'acceptation des différences sans créer des différends, et la bravoure nécessaire pour porter une telle bonté d'âme en des temps qui s'abîment sous les maléfices. Malheureusement, une prophétie, statuant q'une créature à l'âme divisée, éparse, serait détruite par un garçon né en fin de juillet dans une famille qui s'opposait directement à elle, a entraîné des violences sur cette même famille. Alors que Voldemort a choisi d'anéantir celui qui pourrait être son égal, le rejeton mêlé des Potter, il a envoyé ses plus fidèles sbires, sous les commandes de l'infernale Bellatrix Lestrange, punir celui qui n'est pas égal à lui, le bambin pur. Cela mena à la monstrueuse torture de Frank et Alice Longbottom, sous les sorts des Lestrange, jusqu'à la folie. Ils ont survécu, mais résident aujourd'hui à Ste Mangouste et leur unique fils fut pris en charge par sa grand-mère et se fit oublietter, par les compétences assez douteuses de celle-ci en magie, afin qu'il oublie ces images horribles ancrées sur ses pupilles. Elle n'arriva pas clairement à le faire et, bizarrement, Neville, ce fidèle allié de Potter dont la tête est aussi mise à prix aujourd'hui, est bien connu pour ses trous de mémoire.

FRANK LONGBOTTOM (44 ANS ; INTERNÉ POUR FOLIE) & ALICE LONGBOTTOM (42 ANS ; INTERNÉE POUR FOLIE)
- neville longbottom (scénario en cours de rédaction)




MALFOY
(cygnus inter anates)
sang-pur - affiliation : Mangemorts

Les Malfoy sont connus de tous. Ils sont extrêmement riches et se sont toujours rangés là où la puissance les appelaient. C'est donc sans surprise que dans le contexte actuel de guerre, les Malfoy ont décidé de rejoindre le camp des Mangemorts, dont Lucius, le patriarche, qui est avec le temps devenu l'un des plus fidèles les plus proches de Voldemort. Certains pensent que les Malfoy se sont réfugiés dans les jupes du Mage Noir par simple peur, mais la famille s'est pourtant faite une place de choix au sein du monde magique, ce qui fait qu'ils sont presque intouchables et qu'ils se voient dotés d'importantes missions contre les sorciers non purs. Pour eux, tout ce qui n'est pas pur ne vaut pas la peine d'être considéré. Les Malfoy ne dérogent pas à la règle qu'adoptent la plupart des sang-purs actuels : ils s'allient avec les familles les plus influentes de la région, et se marie de la même manière, par intérêt. Malgré les apparences, les Malfoy ont un besoin constant de protection. Ils sont certes égoïstes et arrogants, mais ils doivent être guidés et savoir où aller pour ne pas perdre pied, et heureusement pour eux, ils ont de nombreuses armes pour ne pas flancher.

LUCIUS MALFOY (43 ANS ; SCÉNARIO LIBRE) & NARCISSA MALFOY NÉE BLACK (PRISE)
- draco malfoy (pris)




NOTT
(omnia munda mundis)
sang-pur - affiliation : anciennement Cercle (pour une partie), maintenant Mangemorts

La maison Nott est l'une des plus prestigieuses de toutes les lignées pures. Sa richesse n'est pas discutable et tous les membres de cette famille, sans exception, sont chargés de s'asseoir aux bancs des Serpentards, un mage que leurs ancêtres admiraient. Il va sans dire que leurs idéaux se rapprochent de ceux de cet illustre sorcier : mariages arrangés, épouses et filles qui courbent l'échine et hommes qui gardent toujours le menton levé, débattent et se battent en duel, assurent la pureté de leur descendance, rendent fiers leur père. La notion de famille est très importante pour les Nott, ils sont un clan, ils sont tous très soudés, car ils ont appris à grandir en suivant des codes précis, car leur éducation en a fait ainsi. Ils sont évidemment très loyaux envers leurs alliés, pour conserver leur place prisée dans les hautes sphères. Une partie d'entre eux sert ouvertement le Lord, une autre cependant, prête son allégeance au Cercle des Émeraudes pour qui elle oeuvre en secret. Dans tous les cas, ils ne sont pas connus pour faire leur révérence, c'est même plutôt face à eux que l'on baisse les yeux. La déchéance de la famille Malfoy leur a permis de gravir des échelons de plus et de profiter aujourd'hui d'un respect particulier venant de la part d'une grande majorité des Mangemorts. Mais s'il y a bien une chose à savoir, c'est qu'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers. Depuis la destruction totale du Cercle par le meurtre des principaux membres, la famille Nott est restée exclusivement proche des Mangemorts.

THEODORE NOTT SR (DÉCÉDÉ) & MORGANA NOTT NÉE ROTHSCHILD (DÉCÉDÉE)
branche affiliée au Cercle
- theodore nott jr (scénario en cours de rédaction)

PRIAPE NOTT (50 ANS ; LIBRE) & HECATE NOTT NÉE AVERY (45 ans ; LIBRE)
branche affiliée aux Mangemorts
- lyanna nott (décédée)
- rhea nott (21 ans, prise)

JEREMIAH NOTT (63 ANS) & SOLEDAD NOTT NEE YAXLEY (DÉCÉDÉE)
branche affiliée au Mangemorts
- thalia nott (scénario libre)
- place libre (fils, 32 ans)
- azariah nott (27 ans, pris)




PARKINSON
(familia supra omnia)
sang-pur - affiliation : anciennement Cercle, maintenant Mangemorts

Purs, toujours purs. C'est la grande qualité qu'ils ne cessent de protéger, même véhément. C'est leur grand atout et sans doute leur plus grande fierté. Nombreux des grands hommes Parkinson luttèrent contre l'interdiction de l'union des moldus et des sorciers, la jugeant immorale et sauvage. Quand celui-ci fut finalement autorisé, on les mit sur la sellette et les grands Parkinson se transformèrent en ombre. Que ce soit pour travailler la magie ou développer de sombres capacités, ils ont appris à jouer leurs cartes dans le plus grand silence pour frapper vite et fort sans que personne s'en aperçoive. Ils sont notamment connus pour servir les plus grands en tant qu'hommes de main ou conseillers, ce qui leur a toujours donné une place de choix dans la société. Depuis le retour de Voldemort, ils ont préféré rejoindre le cercle en toute discrétion plutôt que de lécher les bottes d'un né-moldu, ce qui est invraisemblable selon eux. Fervents croyants de la cause de l'émeraude, aucun Parkinson à ce jour n'a remis en questions les valeurs de sa famille. Vains et fourbes, ils sont connus pour ne posséder aucune pitié. Il fut un temps où on les comparait même aux Greyback - des créatures nouvelles sans âmes. Mais eux au moins, ils le répondent souvent, c'est que leur sang est toujours pur. Pour gagner l'intérêt de la famille, il faut avoir quelque chose à donner: c'est sans doute pour cela que leur plus grand vice est la vanité - on dit, notamment, que leur appartenance au Cercle n'est que le résultat de l'appel doucereux du pouvoir. D'autres pensent qu'ils ne sont là que par fascination pour Salazar Serpentard, ce qui est tout aussi dangereux - ce serait bien la première fois de l'histoire qu'un Parkinson ne rejoigne une cause pour autre chose que son gain personnel. Cependant, depuis la destruction totale du Cercle par le meurtre des principaux membres, la famille Parkinson a décidé de rester proche des Mangemorts.

TOBIAS PARKINSON (47 ANS ; DÉCÉDÉ) & RAVENNA PARKINSON NÉE FAWLEY (45 ANS ; SCÉNARIO LIBRE)
- adonis parkinson (pris)
- castiel parkinson (pris ; décédé)
- pansy parkinson (prise)

FERGUS PARKINSON (47 ANS ; LIBRE) & FAITH PARKINSON NÉE BULSTRODE (44 ANS ; LIBRE)
- hadriel parkinson (scénario pris ; 24 ans)
- roxanne parkinson (disparue)

PLACE LIBRE (48 ans ; LIBRE)




RAVENSCAL
(either to conquer or to die)
sang-pur - affiliation : Cercle

Puissante, crainte et dominatrice, la famille Ravenscal est d'avantage un clan soudé et uni derrière des valeurs communes qu'une véritable communauté qui partage le même sang. Originaires du Yorkshire où ils vivent toujours, ils y élèvent des hippogriffes pour la chasse, l'ornement et les baguettes magiques. En relation avec les familles de la haute société sorcière, ils étaient très proches de Black jadis et ont su faire les bonnes alliances au bon moment. Fortunés grâce à Mortimer Ravenscal, le grand-père de la génération actuelle, qui s'est marié avec la soeur de Bartemius SR Crouch, Cora, il a su intégrer sa famille parmi les plus prestigieuses et assurer l'avenir de ses quatre enfants. Néanmoins, les Ravenscal ont subi les effets de la première guerre des sorciers, notamment avec le choix du troisième enfant Cole d'être un mangemort et la mort de la cadette Nerissa, assassinée par son cousin Barty JR pour avoir été une espionne de l'Ordre. Il n'y a que l’aîné Hector qui a réussi à échapper au scandale en envoyant Cole en France et en payant de nombreux pots-de-vin aux bonnes personnes pour enterrer l'histoire. Hector, aujourd'hui décédé, est le fondateur du Cercle avec feu Orion Black, le père de Sirius et Regulus. C'est sa femme, la veuve Feyne Ravenscal qui dirige ce clan d'une main de fer pour le placer au sommet.

LIGNÉE NON JOUABLE




ROSIER
(look like the innocent flower but be the serpent under it)
sang-pur - affiliation : Mangemorts

D'origine française, les Rosier sont arrivés en Angleterre il y a de ça quelques décennies. C'est une famille de sang-pur très influente au sein du monde magique. Très distingués, ils n'aiment pas se salir les mains, préférant faire appel à d'autres pour éliminer ceux qui leur font de l'ombre. Cependant, depuis le retour de Voldemort, les Rosier s'impliquent davantage dans la guerre et sortent de l'ombre dans laquelle ils étaient juste là. Ils ont décidé de rejoindre les Mangemorts, dont le membre Evan Rosier était d'ailleurs l'un des premiers partisans du Lord avant que le Rosier soit tué par Alastor Maugrey. La blondeur rare familiale leur donne un air innocent, mais il n'en est rien. Les Rosier, petit à petit, ont réussi à se faire craindre par plus d'un, malgré leur réputation presque implacable. Ils sont très intelligents et savent comment agir. Une partie assez importante des membres de la famille sont retournés en France au début de la guerre ou se sont éloignés de la capitale anglaise lors de la mort d'Evan, mais néanmoins, les Rosier les plus influents restent au cœur de la guerre, aux côtés de Voldemort.

MARCUS ROSIER (58 ANS ; LIBRE) & CONSTANCE ROSIER NÉE BULSTRODE (56 ANS ; DÉCÉDÉE)
-  place libre (35 ans)[/url]
- place libre (30 ans)
- place libre (28 ans)
- place libre (20 ans)

place libre (33 ANS)




SHAFIQ
(une guerre est juste quand elle est nécessaire)
sang-pur - affiliation : pro-gouvernement

A la fin du XIXème siècle, les Shafiq ont quitté l'Inde, sous colonie britannique à l'époque, pour rejoindre la capitale anglaise. La famille composée en grande majorité de négociants a vite gravi les échelons grâce à leur sens du commerce. D'origines modestes, ils ont bâti leur patrimoine financier à la sueur de leur front. Désormais, on les compte comme l'une des familles les plus influentes du monde des sorciers. Se sont succédé dans le clan Shafiq, des diplomates, des ambassadeurs, voire des juges au sein du Ministère de la Magie. Pour la plupart, ce sont des grands orateurs. Ils ont des valeurs auxquelles ils ne peuvent pas déroges, sont profondément pacifistes et visent à un certain équilibre. Quand cet équilibre est menacé, les Shafiq ne peuvent pas rester passifs bien longtemps. Depuis que la guerre a éclaté, le Ministère de la Magie a perdu de son autorité au grand désarroi des Shafiq. Ils ont toujours maintenu de façon ferme et magnanime une position neutre dans cette guerre. Néanmoins depuis quelques temps, l'idée d'une collaboration avec le Seigneur des Ténèbres commence à germer dans leur esprit. Ils seraient prêts à pactiser avec l'ennemi pour garantir à une certaine paix. Mais comme disait Machiavel : En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.

BISHAL SHAFIQ (55 ANS ; LIBRE) &  NIVEN SHAFIQ NÉE ABBOT (50 ANS ; LIBRE)
- place libre (fils ; 29 ans)
- place libre (fils ; 27 ans)
- place libre (fille ; 24 ans)




STRUGATSKY
(excelsior)
sang-pur - affiliation : aucune

Qui, aujourd'hui, ne connait pas les Strugatsky? Peu savent, encore aujourd'hui, comment ces traîtres, voleurs et menteurs ont réussi à garder leur sang plus bleu encore que celui des anglais. Cette vieille famille connaît ses origines dans les pays froids tels que la Pologne ou la Russie et n'arrive sur les terres anglaises qu'au milieu du vingtième siècle dans le simple but de mettre en place le marché noir londonien. Dépourvu de ce genre de trafic, les anglais accueillent à bras ouverts ce vice nouveau et leur commerce connaît une popularité grandissante. Avec ce compte en banque nouvellement rempli, notamment grâce à l'incapacité du ministère, le patriarche Klauss a réussi à ouvrir le premier casino clandestin de la capitale. Il met un point d'honneur à briser toutes les règles et ce club privé est, selon lui, son plus gros chef d'oeuvre. Officiellement, le nom Strugatsky n'est associé à aucun camp et n'hésite pas à vendre baguettes volées et potions mortelles aux résistants si ceux-ci sont capables d'y mettre le prix. Officieusement, ils ont une petite préférence pour les mangemorts qui font marcher leurs affaires.

KLAUSS STRUGATSKY (50 ANS ; LIBRE) & IVANA STRUGATSKY NÉE BOTCHAROV (48 ANS ; LIBRE)
- place libre (31 ans)
- june strugatsky (décédée)
- freyja strugastky mariée ravenscal (portée disparue)

ANTON STRUGATSKY (43 ANS ; LIBRE) & XENIA STRUGATSKY NÉE KOLESNIKOV (41 ANS ; LIBRE)
- ernest strugatsky (25 ans; pris)
- nina strugatsky (décédée à 23 ans)

MATVEY STRUGATSKY (50 ANS ; LIBRE) & ANTONINA STRUGATSKY NÉE NIKOLAÏEV (45 ANS ; LIBRE)
- toma strugatsky (28 ans ; pris)
- feliks strugatsky (20 ans ; pris)
- place libre (16 ans)




WEASLEY
(united we stand)
sang-pur - affiliation : Ordre du Phoenix

La réputation des Weasley n'a jamais été méliorative. Considérés comme des traîtres à leur sang par la majorité des familles de sang-pur partisanes de Lord Voldemort, ils n'ont pas beaucoup d'argent et vivent dans une ferme dans la plus grande simplicité, mettant en avant des valeurs simples, le partage, la loyauté, l'amour ou encore l'esprit de fraternité. Les Weasley sont pour beaucoup une honte, une famille qui ne devrait pas exister et pourtant, on ne peut pas nier leur bravoure sans limite. Ils ont toujours été de ceux qui  combattent les forces du mal, brandissant leurs baguettes sans réfléchir et aidant les plus démunis. Quand Dumbledore appele à nouveau l'Ordre du Phoenix après le retour de Voldemort, Arthur Weasley s'engage sans la moindre hésitation, soutenu par sa femme. Il risque sa vie pour protéger ce qui lui semble être juste et cet homme fantasque a transmis ses valeurs à ses enfants. Le Terrier, demeure de la famille, est utilisée pour protéger Harry Potter tandis que l'arrière boutique des jumeaux Fred et Georges fait office de quartier général pour l'Ordre. Toute la famille, malgré les craintes de Molly Weasley, s'est rangée auprès de l'Ordre et est prêt à prendre des risques pour ceux qu'ils pensent être juste. La force des Weasley ne réside pas dans l'argent ou même dans la pratique de la magie, mais dans la loyauté qu'ils ont les uns envers les autres. Simples, mais plus téméraires que la plupart des sorciers, ils représentent un rempart puissant contre les ténèbres.

ARTHUR WEASLEY (47 ANS ; LIBRE) & MOLLY WEASLEY NÉE PREWETT (LIBRE)
- william "bill" weasley (27 ans, libre)
- charles "charlie" weasley (25 ans, libre)
- perceval "percy" weasley (pris)
- fred weasley (décédé)
- georges weasley (19 ans, libre)
- ronald weasley (17 ans, pris)
- ginevra weasley (scénarisée)

ALPHONSE WEASLEY (44 ANS ; LIBRE) & MURIEL WEASLEY NÉE DESROSES (42 ANS ; LIBRE)
- mafalda weasley (décedée)




YAXLEY
(spirit of the world)
sang-pur - affiliation : Mangemorts

Venus d'Ecosse, les Yaxley sont une famille de sang-pur qui appartient aux vingt-huit sacrées, s'ils sont toujours restés discrets, on connaît leurs motivations ainsi que leurs idéaux. Liés à de nombreuses autres familles, les Yaxley ont toujours été capables de se faufiler entre les différents noms, tant qu'ils sont à présent respectés et avant tout devenus riches. Liés à des familles mineures comme les Longbottom ou les Weasley, ils nient toute affiliation à ces traîtres à leur sang, et préfèrent encore  vendre leurs liens avec les Black, d'antan si puissants. S'ils sont discrets, les Yaxley ont l'art et la manière de s'immiscer dans les hautes sphères, bons manipulateurs, merveilleux orateurs, ils ont ce brin ténébreux, cette chose qui les rend effrayants comme intimidants. Manier les mots n'est qu'un jeu, et se hisser sur le haut du podium est devenu à présent leur objectif. On trouve de nombreux Yaxley positionnés au ministère dans l'espoir de pouvoir gravir les échelons lorsque Lord Voldemort contrôlera le monde magique, car ils sont convaincus que cette éventualité arrivera. Les enfants sont élevés dans les doctrines de sang, et il n'y a aucune hésitation là-dessus :Voldemort est leur messie. Il ne faut pas contrarier un Yaxley, car ils peuvent se montrer hargneux, mais avant tout cruels comme violents, ils sont avides de sang. Pourquoi ? Pendant trop longtemps les a-t-on comparés à des familles mineures comme les Weasley, il est temps qu'ils brillent et qu'ils prennent la place des Black maintenant éteints et des Lestrange trop peu nombreux. On les dit rivaux des Malfoy, ils veulent prouver à leur Maître qu'ils valent bien mieux que cette famille d'imposteurs. Si Clyde Yaxley a été emprisonné après l'attaque menée sur Poudlard en fin d'année scolaire, ils ne se laissent pas démonter, au contraire, ils cherchent par tous les moyens à faire échapper le patriarche pour reprendre leur quête vers la gloire. (cheveux clairs, teint pâle, yeux sombres)

CLYDE YAXLEY (INDISPONIBLE, À AZKABAN ; 53 ANS) & TILDA YAXLEY NÉE SELWYN (49 ANS  ; LIBRE)
- hendry yaxley (28 ans, scénario libre)
- aelys yaxley (scénario pris ; 24 ans)
- prénom nom (22 ans)
- prénom nom (16 ans)

AUGUSTIN YAXLEY (50 ANS ; LIBRE) & OCTAVIA YAXLEY NÉE BULSTRODE (LIBRE ; 50 ANS)
- prénom nom (27 ans)

PLACE LIBRE (FEMME ; 42 ANS)

PLACE LIBRE (HOMME ; 39 ANS)




ZABINI
(CITATION OU DEVISE)
sang-pur - affiliation : Mangemorts

La noblesse égale à celle des Malfoy, les familles qui ne s'opposent qu'en couleurs. D'un côté les serpents blancs, de l'autres ceux aux écailles foncées, mais au final, la même façon de faire, de penser. Leur fortune est inégalable et leur royaume bâti sur les philtres d'amour et le fiole débordant de poisons et potions en tout genre, mais aussi sur la mort de sept richesses. On redoute beaucoup les vipères qui se nommeraient ainsi, Zabini. Car elles n'ont pas de suite l'air dangereuses, mais se sont bien les plus venimeuses. Les membres de cette illustre maison refuse de servir un seigneur dont le sang est si douteux et se sont orientés vers le Cercle des Émeraudes. Cependant, depuis la destruction totale du Cercle par le meurtre des principaux membres, la famille Zabini est restée proche des Mangemorts.
L'éducation est très importante chez les Zabini et les femmes sont reines. Des panthères toujours prêtes à bondir sur leur proie et incroyablement protectrice de leurs enfants. Celle qu'on craignait le plus, c'était Jaya, la veuve noire, ayant eu sept différents époux lui ayant légué leur or. Le dernier lui a offert un fils qui finira par la tuer après avoir déterré de terribles secrets sous le grimage doré de sa génitrice. Personne ne sait qu'il a porté le coup de grâce, mais la famille va mal depuis cette perte et une nouvelle figure de proue doit être érigée. Blaise ne semble pas vouloir de ce trône.

JAYA ZABINI (55 ANS ; DÉCÉDÉE)
- blaise zabini (pris)

ABRAHAM ZABINI  (DÉCÉDÉ ; 52 ANS) & MEDEA ZABINI (DÉCÉDÉE ; 49 ANS)
- coré zabini (pris)
- place libre (homme ;  24 ans)

OTHELLO ZABINI (LIBRE ; 48 ANS) & BELLADONE ZABINI NEE ROSIER (LIBRE ; 40 ANS)
- place libre (femme ; 18 ans)
- place libre (femme ; 15 ans)

NOOR ZABINI (prise)



© VIPERA EVANESCA 2017



compte pnj, ne pas mp merci.


Dernière édition par Vipera Evanesca le Ven 3 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 2013

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: LES FAMILLES SORCIERES Sam 10 Déc - 14:36


family doesn't end with blood

si vis pacem, para bellum
Sur Vipera Evanesca, vous pouvez jouer des personnages issus de la saga ou inventer vos propres sorciers. Cela dit, rien ne vous empêche de les intégrer à des familles déjà existantes. Voici une liste non-exhaustive de toutes les lignées jouables et sous l'avatar, vous trouverez les places disponibles.

A la suite de ce post se trouvent les familles de sang-mêlés prédéfinies, ainsi que les places disponibles.



BERTIER
(à cœur vaillant rien d'impossible)
sang mêlé - sans affiliation

Le nom Bertier a longtemps fait trembler la France par sa puissance : en effet, ces hommes d'affaires tenaces étaient connus pour être amis des rois et des reines, de viles conseillers et d'excellents orateurs. Leur renommée était aussi florissante que leur compte en banque et cela ne s'arrêta qu'à la procréation d'un bâtard sang-mêlé. Avec ce sang pur dilué, tombèrent en ruines leurs rêves de grandeur. Eux qui aimaient à rappeler leurs origines virent leur patrimoine détruit et leur histoire familiale brûlée du grand registre. Leur popularité, elle aussi, s'effondra. Destitués de leurs places de préférés, ils quittèrent la cour et prirent le large, disparaissant de la surface de la terre. Leur nom fut oublié, destitué, et devint une simple légende. C'est de l'autre côté de la Manche qu'il faut les chercher : en effet, après ce fâcheux accident, les Bertier se réfugièrent en Angleterre où leur popularité changea du tout au tout: ils devinrent connus en tant que guérisseurs et médicomages. Et comme un dernier pied de nez à la couronne française, ils ne proposèrent pas seulement leur miracle aux sorciers à la bourse débordante mais aussi aux simples moldus en quête d'un peur d'espoir. Si on les accusa bien des fois de sorcellerie, ils ne furent chassés qu'une seule fois de leur résidence - ce qui les amena à se séparer : la première branche quitta sa nouvelle patrie pour ses origines, la France, tandis que la seconde branche s'installa dans la capitale anglaise. Libres d'esprit et avant-gardistes, les anglais n'ont aucun préjugé sur les moldus et préfèrent juger la personne que le statut de son sang. Quant aux français, leurs croyances sont un peu plus nébuleuses : certains disent même que la belle-mère serait une partisane de vous-savez-qui mais qu'elle préfère rester dans l'ombre dans le but de garder une place de choix auprès de l'élu si jamais celui-ci parvient à vaincre le mage noir. On dit que la réunification de la famille n'est pas orchestré pour les même raisons : si une partie de la première branche espère assister à l’ascension du mage noir, la seconde espère seulement sa perte. La famille Bertier est divisée, endeuillée, l'une des aînées, soeur jumelle d'Ariane, est décédée lors de la bataille au camp des insoumis. Cette mort violente ne fait que renforcer l'idée de vengeance et de combat dans les pensées des français.

JEAN BERTIER ( LIBRE ; 50 ANS) ET SOLÈNE BERTIER NÉE ROAN (LIBRE ; 34 ANS ; REMARIAGE)
- ariane bertier (prise ; 23 ans)
- alix bertier (décédée)
- place libre (20 ans)
- place libre (19 ans)

ANTOINE BERTIER (LIBRE ; 48 ANS) ET MARZIA BERTIER NÉE REDWYNE (LIBRE ; 47 ANS)
- luke bertier (scénario ; 28 ans)
- place libre (27 ans)




DELACOUR
(je meurs pour ceux que j'aime)
sang mêlé - affiliation : Ordre du Phoenix

Prestige d'antan, un sang presque royal. S'ils ne sont pas purs, c'est de par le sang de vélane présent dans leurs veines depuis des siècles. Symbole de prestige et de beauté, ils se sont par le passé lié de mariage à plusieurs reprises à la famille royale, refusant pendant des siècles d'offrir leur beauté à n'importe quelle famille. Conseillers de la famille royale, ils rêvent davantage d'être reconnus, se détachant peu à peu de la royauté pour laisser leur propre empreinte. La participation de Fleur Delacour au tournoi des trois sorciers aurait été un moyen de marquer les esprits par eux-même, en être la championne aurait permis de se détacher de l'ombre titanesque des Castel. Peut-être une défaite pour le tournoi mais Fleur s'attacha à un sang-pur, William Weasley - de cette famille réputée si tolérante et serviable; un nouveau départ pour les Delacour, un moyen de perdre leur lourde dépendance à la famille royale. La seconde branche demeura en France, plus sécuritaire quand la première branche décida de s'installer en Angleterre, notamment pour suivre l'union de Fleur et William. Le bonheur est dans le coeur quand le malheur vient les surprendre; la jeune Gabrielle meurt tragiquement par un groupe de mangemorts. Puis le mariage a lieu, le mariage est attaqué, jolie Fleur devient captive de l'horrifiant Rabastan Lestrange, puis assassinée par la nièce de ce dernier - Pansy Parkinson. Les Delacour sont aujourd'hui en grand deuil et doivent tenter de refaire surface, de survivre à la mort des deux belles demoiselles que nul ne pourraient oublier.

EMMANUEL DELACOUR (44 ANS ; LIBRE) & BERENGERE DELACOUR NÉE DESMARAIS (43 ANS ; LIBRE)
- fleur delacour (prise, décédée)
- gabrielle delacour (décédée)

FRANCOIS DELACOUR (42 ANS ; LIBRE) & JEANNE DELACOUR NÉE CORBOIS (42 ANS ; LIBRE)
- rose delacour (22 ans)
- place libre (18 ans)




GREYBACK
(lupus est homo homini)
sang mêlé - mangemorts

Il y a maintenant longtemps, un Greyback fit un pacte: en échange de pouvoir, il vendait à la nuit toutes les âmes de ses descendants et leur sang indéniablement pur. Tous, alors, naquirent avec la malédiction du loup et un sang-mêlé sur lequel la meute entière cracha. Ils pleurent encore, parfois, la perte du vermillon sacré. Si aucun ne naît réellement avec le don, il est coutume de mordre l'enfant pour qu'il grandisse avec ces capacités car c'est devenu, avec le temps, leur grande fierté.
Ils ne se considèrent pas comme une famille mais comme une meute où le plus fort et le plus puissant est élu alpha. Il existait donc une véritable animosité dans ces rangs où la compétition pour le post de chef a longtemps mis à froid les relations familiales. Mais ce n'est plus réellement le cas aujourd'hui car c'est la cadette de la dernière branche qui a pris le pouvoir en mettant fin à la vie de l'ancien patriarche. Peu questionnent sa légitimité et attendent simplement qu'elle fasse, comme feu leur chef, un faux pas.
Si la nouvelle fit débat dans la lignée, personne n'a rien fait, la respiration en suspend, préférant attendre qu'elle soit évincée du trône par ses oncles ou son père. Cela n'arriva jamais et la jeune fille prit du pouvoir, montant dans les rangs des mangemorts et apprenant à dompter leur nature qui, longtemps, avait été un fardeau.
Bêtes sauvages et assoiffées de sang, la famille autrefois dirigée par Fenrir Greyback semble prendre un nouveau tournant, maintenant dirigée par une jeune femme délicate. Tout est question d'apparence et ils semblent enfin le comprendre: ils restent les hommes de main de Voldemort et ont souvent les missions les plus salissantes. Cela dit, la situation semble changer tout doucement. Et ceux qu'on considérait comme des créatures sans âmes se retrouvent avec plus d'une carte dans leurs manches, capables de changer le cours de la partie...

FENRIR GREYBACK (DECEDE: 58 ANS)
- sid greyback (bâtard, 28 ans, pris)
- arabella greyback (bâtarde, 20 ans ; décédée)

RUBEN GREYBACK (LIBRE : 55 ANS) & MORTICIA GREYBACK NÉE GOYLE (LIBRE : 50 ANS)
- place libre (31 ans)
- lyndia greyback (28 ans ; prise)
- place libre (25 ans)

ALICIA GREYBACK (LIBRE : 52 ANS)
- place libre (35 ans)
- place libre (33 ans)
- place libre (27 ans)

FERGUS GREYBACK (SCÉNARIO LIBRE : 49 ANS) & CAMILLE GREYBACK NÉE LANCASTER (LIBRE : 48 ANS)
- place libre (27 ans)
- place libre (24 ans, scénario pris) (alpha)




ISHTAR
(to the waves)
sang-mêlé - ordre du phénix

Difficile de comprendre les liens qui unissent les membres de la famille Ishtar - cela dit, en Angleterre, le mot le plus adapté serait peut-être celui de clan. Tout le monde doit quelque chose au reste de sa famille et si vous ne remplissez pas votre rôle, vous risquez d'être déshonoré. Le sens du devoir y est puissant, immuable, et tous s'y plient dès l'enfance. Les Ishtar sont égyptiens, et chaque sorcier effectue sa scolarité à l'école magique de Uagadou. Ils avaient pour travail de garder Alexandrie et sa bibliothèque magique jusqu'à ce que l'équilibre ne soit menacé par le retour de Voldemort. En effet, amis et alliés d'Albus Dumbledore depuis des années, c'est sans hésiter qu'une partie de la nombreuse famille Ishtar a décidé de prêter main forte à l'Ordre du Phoenix et ce dès le début des conflits, ce qui explique que certains enfants Ishtar ont fini leur scolarité à Poudlard. Le clan Ishtar a des valeurs fortes qu'ils protègent depuis les temps immémoriaux : selon eux, le sang n'a aucune valeur si l'âme n'est pas riche. De mœurs légères, on les dit grands séducteurs. En effet, chaque patriarche est connu pour avoir plusieurs femmes - et si c'est une matriarche, alors elle aussi peut décider d'avoir plusieurs amants. L'égalité est née très tôt dans cette famille où le plus intelligent gagne les rennes du clan. Tout est question de pouvoir, de justice et d'influence.

AMON ISHTAR (49 ANS ; LIBRE) & REHEMA ISHTAR (NÉE MOLDUE, FEMME OFFICIELLE, 50 ANS ; LIBRE)
- place libre (24 ans)
- place libre (24 ans)
- place libre (20 ans)

AMON ISHTAR (49 ANS ; LIBRE) & ISSANI SAND (AMANTE OFFICIELLE, 43 ANS ; DÉCÉDÉE)
- place libre (24 ans)

AMON ISHTAR (49 ANS ; LIBRE) & SUBIRA ANHOUR, AMANTE (LIBRE ; 38 ANS)
- azeneth ishtar (prise)

DORIAN ISHTAR (40 ANS ; LIBRE) & CLEOPATRA KAAG (FEMME OFFICIELLE, LIBRE ; 38 ANS)
- place libre (17 ans)



OLLIVANDER
(through hardships to the stars)
sang mêlé - neutre

Fabriquants  de baguettes magiques, les Ollivander sont ceux chez lesquels chaque sorciers anglais achètent sa baguette. Il sont très fiers de leur art, et ne le partagent sous aucun prix; ils en font une exclusivité dont ils se vantent. Les Ollivander sont aussi réputés pour enfanter bien plus tard que les autres familles, attendant d'avoir effectué la moitié de leurs carrières. Mais le temps des sourires et des baguettes vendues est derrière eux, Garrick Ollivander - à qui appartenait la boutique a été sévèrement torturé par le seigneur des ténèbres. Sa fille ayant été reconnue comme une traître, après avoir offert à l'ordre du phénix des baguettes magiques a été assassinée par un groupe de mangemorts. Ainsi, il ne reste que Garrick et son fils. Garrick à moitié rendu fou qui n'est plus que l'ombre que de lui-même, son fils sait que c'est à lui de faire revivre la famille Ollivander. Il tente de remettre à flot l'ancienne boutique peu à peu et sait qu'il doit se trouver une fiancée s'il ne veut pas que son nom meurt. Le nom Ollivander ne peut pas mourir, leur art pour la fabrication de baguettes magiques mourraient avec eux.
GARRICK OLLIVANDER (57 ANS, LIBRE) & ELIA OLLIVANDER NEE SCRIMGEOUR (59 ANS, LIBRE)
- place libre (27 ans)
- mélody ollivander (décédée)




SCRIMGEOUR
(we act according to what we believe)
sang mêlé - ordre du phoenix

Excellents duellistes et personnages populaires, les Scrimgeour sont aussi terrifiants qu'ils ne sont appréciés par les sorciers. Tueurs de dragons et chasseurs de Troll, leur succès n'est basé que sur des quêtes dangereuses jugées impossibles qu'ils se font un plaisir d'achever avec un sourire goguenard planté aux coins des lèvres. Plutôt fiers et sûrs d'eux, ils ne sont pourtant pas prétentieux et n'ont aucun mal à charmer leurs assemblées. C'est sans doute pour cela que Rufus Scrimgeour atteignit la place de Ministre de la Magie quand la situation commencé à déraper. Très proche de l'ordre et toujours téméraire, cette famille est malgré tout connue pour sa grande individualité : dans un conflit comme cela, on peut aisément se demander si cette capacité à ne jamais s'accorder ne sera pas leur plus grande faiblesse ? En effet, les Scrimgeour sont des chasseurs solitaires qui n'ont pas connu de plus grands adversaires que leur propre famille. Néanmoins, de plus en plus, la famille a commencé à s'affaiblir, notamment après le meurtre en public de Rufus, Ministre de la Magie.

RUFUS SCRIMGEOUR (54 ANS ; DÉCÉDÉ) & SCARLET SCRIMGEOUR NÉE BRISBANE (53 ANS ; DÉCÉDÉE)
- dimitri scrimgeour (31 ans ; pris ; paire de jumeaux)
- raphaël scrimgeour (31 ans ; paire de jumeaux)
- place libre (28 ans)
- place libre (27 ans)

JARED SCRIMGEOUR (LIBRE ; 50 ANS) & AMANDA SCRIMGEOUR NÉE BATES (LIBRE ; 47 ANS)
- place libre (23 ans)



© VIPERA EVANESCA 2017



compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

LES FAMILLES SORCIERES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeu de 7 familles au Majestic.....
» Malus écologique : les familles nombreuses auront finalement droit à une réduction.
» [ BE ] Raids des sorcieres le 07/07/2013
» Familles recomposées
» [Divers] Les 15 plus grandes familles de catch selon WWE.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: le grimoire poussiérieux :: les annexes-