AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

FOULE SENTIMENTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FOULE SENTIMENTALE Dim 11 Déc - 22:25

nour sekhmet ishtar

blow out all the candles, you're too old to be so shy
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ seize avril 1977 ; vingt ans qu'elle traîne des pieds sur le bitume qui s'use d'être piétiné, à lever la tête vers le soleil en s'demandant avec un sourire sur le coin des lèvres si se brûler la rétine l'aiderait pas à oublier un peu, parfois. ah qu'elle était belle son égypte natale.   nationalité et origines ≈ fille des pharaons aux yeux de chats, enfant du soleil à la peau dorée. pas anglaise pour un sous malgré les années qui sont passées loin des pyramides. et pas l'ombre d'un accent. sang de sorcier ≈ mélange aigre-doux. un peu tout à la fois et rien du tout aussi. et qu'est-ce qu'elle s'en fout, nour, tant qu'son cœur bat encore.   profession ≈ elle s'imaginait journaliste, nour. celui qui prend des risques, pas celui qui répand les rumeurs. et puis peintre, parce que c'est tout ce qui l'intéresse, peindre. peindre et peindre encore. pour rien, pour elle, juste comme ça. elle pensait qu'elle avait l'temps ; c'était pas l'cas. et toute la journée, nour elle broie du noir, le cul vissé sur sa chaise de secrétaire de la justice magique. qu'il est beau son futur. statut civil ≈ un peu trop amoureuse de tout. un peu trop tendre, un peu trop naïve, au fond. et vide. vide d'elle, vide de ses sourires, vide de ses soupris. remplie de sa haine. peut-être même que ça déborde. maison à l'école ≈ bronze et bleue ; nour l'érudite, nour l'effacée, nour la gamine plongée dans des romans tristes à en mourir. c'était les aigles ou les vipères ; elle aurait voulu les blaireaux tu sais. parcours scolaire ≈ jamais volontaire, souvent silencieuse. méprisante dans ses rictus, douce dans ses œillades secrètes au fond de la rangée. franc-parlé désarmant, insolence mesurée. ingéniosité. et gamine timide devenue jeune femme ennuyée. médiocre sur un balai, douée en sortilèges, fascinée par la divination. plus absorbée par l’extérieur. souvent impliquée dans les conflits.  baguette magique ≈   prunelier ; loyale et coriace, allégorie de la rêverie. écaille de sirène. un fond acerbe, peut-être. agressivité. vingt-sept centimètres ; docile mais rigide. étrangement prédisposée aux maléfices auxquelles nour s'est attachée. sortilège du patronus ≈ flamant rose. gracieux, étrange. épouvantard ≈ le néant qui l'étouffe, qui l'oppresse, qu'écrase son cœur et qui l'rend lourd. le noir épais qui s'infiltre dans la moindre parcelle de son corps ; la mort. elle en rit puis en pleure secrètement. effluves d'amortentia ≈ le thé à la menthe, les livres neufs, la pluie et puis le savon à la vanille. localisation ≈ un peu partout, jamais chez elle, toujours chez les autres. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ habitée par l'exotisme. casier judiciaire ≈ représentation du néant.
‹‹ reflet du miroir (zoe banard)

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? répondre ici en quelques lignes.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? répondre ici en quelques lignes.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? répondre ici en quelques lignes.
— tendre ; psychotique ; ingénieuse ; utopiste ; sensible ; égoïste ; douce ; farouche ; maternelle ; impériale
♡ BAD HABITS elle fume trop souvent. elle peint n'importe quoi, n'importe qui ; tout l'temps, sans arrêt. elle mord l'intérieur de ses joues. oublie parfois de manger. elle jure, conjure. elle arrache les pétales des fleurs. elle soupire. fait semblant de comprendre, fait semblant d'être d'accord. s'excuse sur le papier. ne marche jamais sur les jointures des dalles. insulte les objets, insulte la vie. fronce le nez quand elle rit. se moque de tout. sépare les légumes par couleur dans son assiette. écoute de la musique moldue beaucoup trop fort. collectionne les bouquins.

♡ WALK LIKE AN EGYPTIAN elle lui manque, son égypte, son alexandrie. le sable brûlant et le soleil qui tape. l'odeur des épices sur le marché, les charmeurs de serpents. la musique et les filles qui dansent, roulent des hanches. les bibelots dorés et les gamins qui sautent dans le nil. terre de conflits, aussi. gamine, on lui racontait combien d'épreuves on avait subies. comment le peuple s'était battu. et alors l'angleterre lui semble belle puis quand elle lève les yeux vers le ciel gris de pluie, elle a l'mal du pays. des années qu'elle ne l'a plus vue, la jolie ville d'alexandrie.

♡ A CHANGE OF HEART
— brokant ; tessa
quel âge avez-vous ? 17 piges et déjà l'impression d'en avoir 46. comment avez-vous découvert le forum ? euh. jsp. ça faisait 3 mois que j'hésitais, j'a eu l'temps d'oublier.  que pensez-vous du forum ? zekojrijz        avez-vous des questions ? euh oui, tout à fait. je poserai ça après bb. un dernier mot ? la vie d'ma mère j'ai pas compris quand on m'a demandé de faire tourner des couleurs pour être sûr que j'suis pas un robot.  voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ yas pcq juis un peu une personne paumée tous les jours de sa vie.
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini [x]
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Nour Ishtar le Mer 14 Déc - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Dim 11 Déc - 22:28

c'est la fiche la plus vide de ma vie, ça m'angoisserait presque ce néant
sinon
j'avais une ptite question à la con
les ishtar, ils sont arrivés quand en angleterre ? histoire de savoir si les gosses ont été à poupou ou non, pcq j'ai pas envie d'écrire des kouneries
merci vous srez des amours :$$

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Dim 11 Déc - 22:30

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Dim 11 Déc - 22:31

BONJOUR BONSOIR
tu es bien belle
bienvenue
il nous faudra un lien
parce que bill et les égyptiens, c'est l'amour pour toujours
I love you I love you
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1357

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Dim 11 Déc - 22:37

mais quelle beauté cette demoiselle
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
SPELLS : 930
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1086

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Lun 12 Déc - 0:23

PTDR TOI AUSSI TU AS PANIQUE DEVANT LEUR NOUVEAU TRUC D'AUTHENTIFICATION LA
c'est partout maintenant
y a le chien aussi à remettre à l'endroit ptdrrr
bref, bienvenue par ici t'es belle et exotique, ça sent bon, j'aime.

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Lun 12 Déc - 8:53

bienvenue I love you I love you
SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1204

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Lun 12 Déc - 10:10

QU'ELLE EST BELLE, QU'ELLE EST DOUCE
bienvenue ma belle
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5311

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Lun 12 Déc - 13:39

trop de beauté
puis un avatar de soha quoi, j'aime
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Lun 12 Déc - 22:15

super shook de voir comment vous êtes mignons par ici
merci à vous tous, j'vous aime déjà
(nn mais en plus des smileys pierre bellemare (aka mon gars sûr) j'en pleurerai presque tellement c'est beau)

atlas ;; j'étais plus stressée devant cette merde qu'en ds d'espagnol

salmacis ;; bordelou damaris la douceur, j'suis émue de la voir jouée je waw :$$
SPELLS : 570
IDENTITY : solaris. (cam).
FACE & CREDITS : dear watson. (timeless)
MULTINICKS : le fanatique à l'air froid. (feliks)

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : elle se croyait indomptable cette lionne, elle se trompait.
JOB : survivante.
HOGWARTS HOUSE : lions écarlates.
MAGIC WAND : bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres.
PATRONUS CHARM : une loutre, maligne, curieuse, quasi taquine.
MARAUDER'S MAP : en fuite.
POINTS RP : 1236

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, mais uniquement les dialogues si tu veux.
COLOR OF MY LIFE : #cc6666
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Lun 12 Déc - 22:20

tes images
omg
arrête de choisir des trucs parfaits stp
trop de choix parfaits tuent le parfait #cam2016
bienvenue sinon. I love you
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 929

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Mar 13 Déc - 20:12

t'as vu, pierre bellemare c'est bae hein
on va bien s'entendre toi et moi
bienvenue chez toi, t'es bien bonne, j'aime tout et tout (mate la remarque constructive)
LA BISE

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.

la célébritude:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Mar 13 Déc - 23:29

bienvenue ici I love you
je connaissais pas mademoiselle, elle est tout de même drôlement charmante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE Dim 18 Déc - 1:32

cela fait une semaine que tu as posté ta fiche tu peux bien évidemment demander un délai, sinon ta fiche sera archivée dans les jours à venir et ton compte supprimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOULE SENTIMENTALE

FOULE SENTIMENTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1