AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Lun 12 Déc - 21:46

astoria est un personnage tellement inspirant
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2096

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Lun 12 Déc - 22:45

j'me suis faite désirer y'a quoi
les gifs m'ont convaincue, la demoiselle est vraiment sublime, et elle colle trop bien à asto
j'te dis bienvenue officiellement, j'te remercie de prendre la sœur, on va bien s'amuser tous ensemble, c'est promis What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Mer 14 Déc - 0:41

je veux des bb avec toi
je serai un bon mari
je te le promets
bisou
bienvenue
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Ven 16 Déc - 18:00

J'TROUVE LE MARIAGE DU PERSO ET DU VAVA SUBLIME
GENRE OMAGAD
bienvenue bichette et bonne chance pour ta fiche I love you (JVEUX UN LIEN AVEC PANSY)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Sam 17 Déc - 15:20

/de retour après une semaine de partiel/

Seestra & Draco chéri J'ai hâte de jouer avec vous

Ma fiche avance bien, j'ai terminé la première partie, j'essaie de finir la deuxième ce week-end. Si j'y arrive pas, je viendrais demander un petit délai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Sam 17 Déc - 15:23

pas de soucis chaton, bon courage I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Sam 17 Déc - 15:52

hola p'tit chaton, j'me permets de dp sur ta fiche pour t'avertir qu'une autre joueuse (margot) tente la belle josefine I love you ça sera donc à la meilleure fiche
bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Sam 17 Déc - 17:15

Je viens de voir cela What a Face Je vais m'appliquer alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Sam 17 Déc - 17:34

Bienvenue parmi nous avec ce magnifique personnage I love you
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Sam 17 Déc - 23:59

astoria avec c'te bouille je suis juste amoureuse.
welcome here miss, et bonne chance pour cette fichette. si tu as besoin, n'hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality Mar 20 Déc - 0:46

bonsoir, ton délai touche à sa fin et l'autre joueuse tentant josefine a terminé sa fiche préviens-nous d'ici demain/après demain si tu as besoin d'un délai I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality

(ria) ✦ impossibility is a kiss away from reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2