AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 18:40

jax ishtar

trop rare pour vivre, trop étrange pour mourir
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-deux petites années, mais déjà une montagne de souvenirs, tous ces moments envolés. vingt-deux petites années, depuis ce dix-huit juillet, sous le soleil d'egypte dont le teint en témoigne grandement. nationalité et origines ≈ le soleil brûlant d'egypte. sang de sorcier ≈ sang brouillé, souillé. bâtarde. sang de bourbe, sang-mêlé. peu l'importe, tant que ce sang la fait vivre, tant qu'il colore ses  joues d'une teinte rouge. profession ≈ elle fait partie de la brigade de réparation des accidents, poste qu'elle convoitait depuis un moment déjà. statut civil ≈ il y a bien cette tâche de couleur au beau milieu de tout ce gris, ce petit garçon devenu grand. un blaireau, qui se faisait sans cesse écraser, mais qu'elle a toujours protégé. maison à l'école ≈ elle avait déjà fini son cursus scolaire lorsqu'elle est arrivée en angleterre. parcours scolaire ≈ jax était de ceux qui se font discrets, mais qui explosent envers et contre tout en cas d'injustice. elle refusait catégoriquement de se plier aux règles qu'elle ne comprenait pas, et ne manquait aucune occasion pour s'immiscer dans les endroits interdits, par curiosité. baguette magique ≈ bois d'épicéa, plume d'hippogriffe, vingt-quatre centimètres, prédisposée aux enchantements. sortilège du patronus ≈ un écureuil, petit être qui paraît si inoffensif mais qui symbolise  l'indépendance, la vivacité et l'agilité. épouvantard ≈ le voir entre les mains des mangemorts, ce blaireau, cet imbécile heureux. effluves d'amortentia ≈ l'odeur des vieux livres, du miel et de la cannelle, effluves de la bibliothèque magique d'alexandrie et des épices de son pays. localisation ≈ le campement des insoumis. don magique ≈ elle n'en a aucun, pour l'instant. signe physique distinctif ≈ sa peau halée, ses longues tresses sombres, son regard perçant et sa voix cassée. casier judiciaire ≈ vierge jusqu'ici.
‹‹ zoë kravitz

— Voldemort s'est bel et bien emparé du pouvoir en Grande-Bretagne, plaçant l'un de ses plus fidèles sbires à la tête du ministère. Une guerre contre la France a été déclarée, mais les conflits grossissent surtout sur le territoire britannique. Que pensez-vous de la situation ? elle  a toujours dit que tout ça l'écœurait mais qu'elle n'avait pas peur, plutôt crever que d'avoir peur. que tant qu'il y a des gens qui se soulèvent contre le mage tout va bien, mais au fond elle est terrifiée. elle est terrifiée par la haine qui l'envahit à chaque fois qu'elle entend les mots mangemorts, détraqueurs, cercle et voldemort, elle est terrifiée par l'idée de se retrouver dans un monde complètement à la merci d'un détraqué, terrifiée par l'idée qu'on puisse lui prendre sa famille et ses amis. elle déteste la guerre, et elle aime la france, savoir qu'elle travaille indirectement pour le mage en étant au ministère de la magie lui donne envie de vomir mais elle voudrait pourrir le système de l'intérieur.
— Harry Potter est le symbole de l'espoir, le dernier rempart face aux mangemorts, mais il se cache et reste introuvable. Que pensez-vous de lui et de tous ceux qui le défendent et meurent pour lui ? sa famille avait placé leur confiance en dumbledore comme elle a placé la sienne en harry. elle le soutient, elle pourrait laisser sa vie si elle pouvait lui être utile, malgré son jeune âge. elle croit en lui, parce qu'il faut bien croire en quelque chose en temps de crise. elle sait qu'il n'a d'autre choix que de se cacher, le contraire serait complètement imprudent, ce serait même de la pure folie.
— Plongé dans le chaos, le monde change et le sang prend une importance majeure ! Que pensez-vous de la valeur du sang ? Quel est votre ressenti vis à vis des nés-moldus ou encore des cracmols ? peu importe. le chaos n'atteindra pas ses idées, peu l'importe. le monde peut bien partir en couilles et être dirigé par le mage, peu importe. elle aimera ceux qui méritent d'être aimé, peu importe leur sang, elle soutiendra ceux qui ont besoin d'aide, peu importe leur sang, elle condamnera les enflures, peu importe leur sang. le sang n'a jamais eu d'importance pour sa famille, il n'a jamais eu d'importance, là d'où elle vient.
— loyale ; impulsive ; franche ; maladroite ; intègre ; têtue ; sincère ; émotive ; optimiste ; insolante ; dévouée
HUFFLEPUFF (you should know you're her favourite worst nightmare) ses yeux clairs et son air gêné étirent un sourire sur ton visage, il t'amuse. tu aimerais passer ta vie à ses côtés, lui le maladroit doté d'un sourire merveilleux. tu ne sais pas bien pourquoi mais il remet le mécanisme en marche, à ses côtés tu pourrais devenir la plus forte et courageuse des sorcières, à ses côtés tu pourrais vaincre voldemort à toi toute seule, parce qu'à ses côtés tu te sens étrangement vivante. mais il est aussi celui qui te tuera, il est celui pour lequel tu te sacrifieras. plutôt mourir que de le voir souffrir. PATRONUS (expecto patronum) t'as été surprise. un écureuil? c'est minuscule, inoffensif. toi, tu voulais un truc qui démonte, un truc qui a de la gueule, et tut t'es retrouvé avec cette petite bestiole, qui n'inspire en aucun cas la crainte ou l'admiration. et puis, au final, il te définit plutôt bien. petit, d'apparence gentille, mais pourtant vif et indépendant. agile et débrouillarde, tu te mets parfois dans des situations pas possibles mais t'en sors toujours. MINISTRY OF MAGIC (protect those who can't protect themselves) réparer les erreurs, toujours. ne pas déclencher de guerre avec les moldus, rester cachés. il faut réparer les erreurs de ceux qui en commettent par mégarde, tu pourrais être de ceux-là. mais tu te tiens plutôt à carreau, pour l'instant. maintenir la paix, c'est ce que tu fais, c'est ce pour quoi tu es née. c'était comme une évidence, il fallait réussir à l'école pour faire partie de ceux qui protègent le monde sorcier d'une guerre avec les moldus, la guerre contre le mage noir est bien suffisante. BASTARD (my momma so lovely she'd have made your head spin) fille de l'amante officielle d'amon ishtar. c'est presque une tradition dans votre famille, les amants, les amantes, les bâtards. mais le sang n'a jamais importé, dans la famille c'est l'intelligence et la sagesse qui priment. famille d'honneur, famille chérie. tu laisserais ta vie sans hésiter ne serait-ce qu'un millième de seconde pour défendre tes frères et soeurs, qu'ils partagent exactement le même sang que toi ou non. PORCELAIN (have you got coulour in your cheeks ?) ton regard sombre et ta voix brisée te donnent un air de jeune femme inaccessible au coeur de pierre qui écrase son prochain, mais dès qu'une faille se dessine sur ton visage et que ta voix brisée se transforme en un rire mélodieux, on ne peut garder cette image de toi. sous tes grands airs, tu es restée cette enfant incapable de blesser qui que ce soit.
— sinode pibouin ; noa
quel âge avez-vous ? seize petites années. comment avez-vous découvert le forum ? ohlala, ça fait longtemps mais sûrement bazzart. que pensez-vous du forum ? il est ma-gni-fique, et l'ambiance a l'air trop cool! avez-vous des questions ? oui en fait, ça fait combien de temps qu'ils sont en angleterre les ishtar? un dernier mot ? c'est mon ultime bafouille marcel.    voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui je veux bien là.  Arrow
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Jax Ishtar le Mar 20 Déc - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 18:42

memento mori

Et que la mort me prenne
ou qu’elle prenne les miens
Puisque tous les cimetières
un jour font des jardins
Quel que soit le chemin
j’ai choisi mon destin
Sera celui du cœur
oui celui de l’humain
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix (text narratif, rp rédigé à la personne de votre choix, des extraits de lettres... etc) N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails en rapport avec l'univers du forum et de la magie qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Jax Ishtar le Ven 23 Déc - 14:47, édité 1 fois
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2213

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 18:57

willa en ishtar
bienvenuuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 1014
IDENTITY : schwerelos.
FACE & CREDITS : ♕, faust, manon.
MULTINICKS : l, v, k, s, d, t.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : hodgkins' bf, nott's lover.
JOB : dream salesman, hbic.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : sequoia, fairy's wing.
PATRONUS CHARM : a ribbon eel.
SPECIAL CAPACITY : not giving a single fck.
MARAUDER'S MAP : the mansion.
POINTS RP : 2144

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 19:15

salut toi !
déjà, bienvenue parmi nous ! ensuite, je pense que j'ai un pb avec l'avatar choisi, parce que la famille ishtar elle est égyptienne et willa colle pas trop je trouve. on a enlevé toutes ces restrictions physiques et tout, mais il faudrait rester assez proche des origines.
bon courage pour ta fiche en tout cas. I love you

— yeah, sickening.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 19:19

merci vous deux I love you
ouais je me disais aussi, ça colle pas trop je vais peut-être changer de famille du coup, c'est en cours de réflexion, j'aimais beaucoup les ishtar mais j'ai imaginé jax avec willa, à moins que je trouve une jolie fille typée qui m'inspire plus
si vous avez des idées, de famille ou d'avatar, je suis preneuse
SPELLS : 364
IDENTITY : habibi. (ryan)
FACE & CREDITS : garrel, av (balaclava), sig (fallen), icon (faust, alas)
MULTINICKS : none.

BLOOD STATUS : pure-blood.
JOB : purger, head of the muggle-born registration commission.
HOGWARTS HOUSE : straight out of beauxbâtons, house of water.
MAGIC WAND : yew, phoenix feather, eleven inches.
PATRONUS CHARM : a wolf.
MARAUDER'S MAP : among the shadows.
POINTS RP : 1391

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, sans problème.
COLOR OF MY LIFE : #990000
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 19:21

bienvenue parmi nous I love you
perso moi j'aimerais bien voir plus d'Ishtar parmi nous donc ce serait vachement cool que tu gardes la famille
je te conseille Shanina Shaik personnellement qui irait à ravir, mais il faut déjà qu'elle te plaise.
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3284

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 19:41

j'approuve le choix de famille tu pourrais jeter un oeil par ici si tu veux pour une tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 20:24

merci énormément pour votre aide I love you au final j'ai pensé à kravitz et ce fut comme une évidence merci quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 20:31

J'ai vu Willa, j'avais les étoiles plein les yeux puis finalement je vois Kravitz, et c'est encore mieux
Bienvenue parmi nous
SPELLS : 622
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : lucho jacob (c) balaclava
MULTINICKS : adrian pucey, lev saddler, feu saul giack

BLOOD STATUS : wolf
HOGWARTS HOUSE : slytherin
SPECIAL CAPACITY : lycan
MARAUDER'S MAP : sur son rafiot
POINTS RP : 1793

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 20:39

PUTAIN 35 KILOS D'ESPOIR
ce livre a marqué mon enfance j'en ai des étoiles dans les yeux, hâte d'en découvrir plus sur ton perso du coup !!
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Lun 12 Déc - 21:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Mar 13 Déc - 2:54

cette fille, c'est une des femmes de ma vie! Je l'aime trop!!!
SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1208

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Mar 13 Déc - 7:54

MON DIEU, ZOE
choix parfait d'avatar
bienvenue la belle
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3633

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Mar 13 Déc - 8:57

la famille, l'avatar; parfait
bienvenue I love you I love you

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1361

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12) Mar 13 Déc - 18:18

Zoe c'est tellement une bombe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12)

35 KILOS D'ESPOIR ( délai 28/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant