AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 2022
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 2067

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen Mar 13 Déc 2016 - 18:25


lucius abraxas malfoy

sanctimonia vincet semper
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ quarante-trois ans d'existence, qu'il vit dans le manoir qui l'a vu naître, lui et tous ceux avant. nationalité et origines ≈ anglais, il en est fier et il le revendique. son nom a transformé ses consonances françaises en quelque chose de plus british, mais ne dupe pas grand monde. peu importe. qui oserait dire à un malfoy qu'il ne vient d'angleterre ?  sang de sorcier ≈ la fierté, le sang bleu. le sang pur, parfait, indispensable pour s'élever toujours plus haut et écraser le monde entier. profession ≈ il a dégringolé le roi, ne recueillant que des oeillades dédaigneuses de son maître et de tous les autres. la seule chose qui l'intéresse est de retrouver sa place de bras droit, de retrouver sa superbe d'antan, d'être de nouveau capable de faire courber l'échine par sa seule présence. alors il travaille, ou non, il peut traîner sa carcasse de roi déchu jusqu'au ministère, restant enfermé dans son bureau le reste du temps.  statut civil ≈ marié depuis toutes ces années, depuis sa sortie de l'école, depuis la naissance même, parce que l'héritier malfoy devait s'unir à une black. et quoi de mieux que la dernière, la plus réussie, la plus blonde, la plus belle, la plus distinguée, la plus noble, la plus à même de devenir reine et de lui offrir son prince ? prince tant désiré, qu'on pensait ne jamais voir, jusqu'à ce que, finalement, le dragon vienne au monde. maison à l'école ≈ le serpent qui l'accueille, sifflant à son oreille depuis sa plus tendre enfance, le suivant dans chacun de ses pas.parcours scolaire ≈ digne des malfoy, au sommet de son art, possédant l'autorité du préfet et la vivacité du joueur de quidditch. baguette magique ≈ elle était belle pourtant, faite d'orme, recueillant un ventricule de dragon et magnifiquement grande avec son 45,72 cm. confisquée par le lord noir comme on punit un enfant, il n'a plus aucun espoir de retoucher le bois qu'il a prit tant d'années à élimer lui-même. remplacée par une vulgaire copie, qu'il cache et protège, effrayé à l'idée qu'on le punisse à nouveau pour oser s'en procurer une nouvelle. mais que serait-il sans baguette ? sortilège du patronus ≈ la magie noire qui l'étreint et le sort qui ne produit qu'une pauvre fumée bleue, ne parvenant même pas à esquisser une quelconque forme. épouvantard ≈ au choix. effluves d'amortentia ≈ un parfum de luxe, la rose et une pointe de menthe pour épicer le tout. narcissa, dans toute sa splendeur. localisation ≈ le manoir, le refuge. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ ses cheveux blonds platines, son faciès noble caractéristique, la marque noire sur son bras et les cicatrices lui rappelant son père.casier judiciaire ≈ azkaban qui noircit le casier vierge qu'il avait eu tant de mal à garder ainsi grâce à ses nombreux pots-de-vins.
‹‹ reflet du miroir (alexander skarsgard)

1. héritier de l'empire malfoy, du prestige et du poids du nom, qu'il porte la tête haute et le regard fier. il l'aime son héritage, il l'aime ce sang pur et le regard craintif qu'on lui lance lorsqu'il apparaît. il hait là où il est tombé désormais.
2. une parodie de père qu'il a tenté de ne pas reproduire avec son propre fils, et ce sentiment de ne pas avoir réussi, maintenant que son propre enfant semble le détester. mais au moins, se murmure-t-il pour se rassurer, jamais n'a-t-il abîmé sa peau blanche.
3. la langue de vipère qui murmure aux oreilles des puissants, et lui qui se cache dans leur ombre, tirant les ficelles en évitant les calomnies. il est bon en homme politique, il aime ça, mais il préfère encore être l'homme invisible, tant que tout n'est pas parfaitement réglé.
4. le sommeil qui se fait léger. les cauchemars qui s'emparent de lui, alors que les souvenirs d'azkaban et de ses détraqueurs peuplent ses pensées.il préfèrerait mourir plutôt que de retourner là-bas.
5. l'humiliation qui lui serre l'estomac à chaque fois qu'il se rend auprès du lord, la peur de voir son échec encore une fois retomber sur sa famille. le désir de faire mieux, de se racheter, de leur racheter à tous une place bien plus confortable et bien moins risquée.
6. http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Lucius_Malefoy
— ambitieux ; lâche ; distingué ; menteur ; ordonné ; méprisant ; obtu ; grand orateur ; charismatique ; secret
husband, fallen king (narcissa malfoy) — ils s'aimaient, ils s'aiment et ils s'aimeront. ce n'est certainement plus aussi candide qu'à vingt ans, et cela ne sera certainement plus aussi passionné et pur. leur vie conjugale tâchée des échecs du fier époux, leur famille qui s'émiettent et l'épouse qui tente tant bien que mal de la garder hors de l'eau, de l'empêcher de sombrer. il déteste voir qu'elle est celle gérant tout désormais, faisant les efforts et les sacrifices. ce n'est pas à elle de le faire, c'est à lui, mais il échoue misérablement à chaque fois. alors la femme forte s'élève au-dessus de lui et prend toute la place, prend les décisions et fait des manigances derrière son dos. elle pourrait le détester pour ce qu'il a fait à leur famille, mais elle n'y parvient pas. au fond d'elle, elle ressent cette rancune, ce désir de lui crier dessus car il a tout réduit en cendres et qu'il la laisse se débrouiller seule. mais elle n'est pas comme ça. elle préfère tout gérer et les protéger, eux et draco. surtout draco. elle tente de faire retrouver sa couronne au roi, mais la survie du prince passe avant tout. tant pis si elle ne parvient plus à recoller les morceaux avec son époux. elle n'y parviendra sûrement pas. pas toute seule. est-ce qu'il s'en rend compte au moins ?

like father, like son (draco malfoy) — son père, il le regardait avec des étoiles dans les yeux. il se mettait sur la pointe des pieds dans l’espoir d’atteindre sa taille, il levait le menton pour en imiter le port altier, il en crachait sur ses chaussures pour les faire briller comme les siennes. il en était fier, il voulait mériter d’être son fils, de toutes ses forces. il ne reculait devant aucune mauvaise action, aucune vantardise, aucune atrocité. il en appelait de sa personne pour justifier tous ses actes, il en appelait de sa silhouette pour se protéger de toute dissidence. mais il a tué le père. le père est mort, cette forme fantoche et vide. il le méprise tellement. il crachera sur sa tombe. il brûlera son souvenir. il fera tout pour ne pas être cet homme qui lui a voulu du mal, il en est persuadé maintenant. parce qu’il reste son fils. il reste son héritier. sa descendance. son double.

unbreakable vow (rodolphus lestrange) — lestrange et malfoy, aîné et héritier, deux puissants fait pour s’allier. à marcher côte à côte, dominant déjà poudlard alors que l’adolescence ne fait que pointer le bout de son nez. rivalité et amitié, une confiance indestructible qui se lie petit à petit. ils n’ont même plus besoin de se consulter, ils savent déjà que l’autre est derrière, prêt à réagir, prêt à défendre, prêt à suivre. ils se font marquer ensemble, serrent les dents et souffrent côte à côte, et ressentent la même fierté en voyant la marque noir sur leur avant-bras. chacun épouse une black, prêt à fonder une famille et à continuer la lignée. et puis les chemins se séparent quelque peu, car l’un réussit mieux que l’autre ce dernier projet, les préoccupations divergent un peu. et puis finalement rodolphus disparaît de la circulation, et il faut bien faire sans l’autre. mais le lien est toujours là, quelque part. ils le savent, au moment même où finalement, ils se retrouvent tous les deux dans la terrible prison, quand le roi tombe de son trône mais que l’autre est là pour le retenir un petit peu. pour le faire tenir. alors même si désormais ce n’est pas une bonne idée de revendiquer son amitié envers lucius malfoy, même si ce dernier l’a quelque peu laissé tomber il y a des années en niant toute implication volontaire dans la guerre et avec le lord, même si la prison laisse des marque indélébiles, le lien lui, est toujours là. toujours vivant.


© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Narcissa Malfoy le Mer 21 Déc 2016 - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2022
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 2067

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen Mar 13 Déc 2016 - 18:25

LUCISSA FTW

avoue, lucius il a la classe, ce pauvre déchet bon il est un peu dans le caca actuellement, mais justement, y'a de quoi faire jtj il est vachement intéressant à développer, et je meurs d'envie d'enfin vraiment jouer du lucissa donc s'teu plait, prends-le

concernant l'avatar il est négociable, même si alexander est plutôt perf faudra qu'on en parle ensemble par contre, parce que bon voilà quoi ce que j'ai mis dans le scénario me semble plutôt non négociable, mais à développer bien sûr il faut le complexifier au maximum le petit lulu tout ce que je te demande c'est de ne pas le rendre infidèle, bc no way, qu'il reste au moins ça de bien chez lui

le lien avec draco arrive bientôt, tu t'en doutes, c'est pas tout rose entre le papa et le fiston j'aurai des tonnes de choses à te dire et à te raconter que je peux pas développer ici, donc, ma boîte à mp est grande ouverte et je t'invite à lire ma fiche de présentation pour terminer de te convaincre, parce que cissa elle est perf et parce que je parle de lucius dedans

en espérant te voir très vite sous les traits de lucius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen Mer 21 Déc 2016 - 19:13


(je peux ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 799
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 850

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen Mer 21 Déc 2016 - 19:14

ACTION REACTION

(désolé c'est pas le bon compte mais aonefionaf)

OUI
OUI
OUI TU PEUX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 3706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1582

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen Mer 21 Déc 2016 - 19:17

(pas le bon compte non plus snif)

je n'ai pas encore eu le temps de rédiger le lien lucius/cassandre
mais je vais te mpotter
trop contente de voir lulu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen Mer 21 Déc 2016 - 19:54

cissy alors me voilà.

avigail ça marche, j'attend ton mp alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 913
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

AGE : ALMOST 25.
BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 607

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen Mar 27 Déc 2016 - 20:00

pris. I love you


his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1625
IDENTITY : QUEEN GOUGOU.
FACE & CREDITS : JDM (ice and fire)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE.

AGE : CINQUANTE DEUX ANS.
BLOOD STATUS : MÊLE.
CIVIL STATUS : VOLAGE.
JOB : VOYANT, ARNAQUEUR.
HOGWARTS HOUSE : HORNED SERPENT.
MAGIC WAND : DES CENTAINES VENANT DU MONDE ENTIER.
PATRONUS CHARM : NIFLEUR.
MARAUDER'S MAP : lol.
POINTS RP : 1056

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #D28DBE
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen Dim 15 Jan 2017 - 11:21

scénario remis en jeu
(et très très attendu par la tribu de blondinets)



( I'm not going to fight them: I'm going to fuck them. That's what I know, that's what I am, and only by admitting what we are can we get what we want. ., ) game of thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen Mer 19 Avr 2017 - 14:47

il me semble que je suis attendu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2022
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 2067

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen Mer 19 Avr 2017 - 18:28

JE
mon dieu je suis juste trop heureuse là, merci de tenter lucius, il manque tellement à ma cissa c'est incroyable
hésite pas à me harceler de mps quand tu veux
t'es beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD - i was born to be your queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: les sorciers recherchés :: les scénarios masculins-