AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F/LIBRE) VICTORIA MOROLES - A Song of Ice and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5705

MessageSujet: (F/LIBRE) VICTORIA MOROLES - A Song of Ice and Fire Mer 14 Déc - 21:59

millicent bulstrode

Trees in your eyes, stars in your heart.
‹‹ crusio

âge, date et lieu de naissance ≈ née sous le toit du manoir Bulstrode, il y a de ça maintenant dix-sept ans nationalité et origines ≈ ses origines sont sans nuls doutes tout à fait anglaises, bien qu'elle tire des liens gallois du côté de sa mère sang de sorcier ≈ toujours pur. jamais il ne fut taché d'un quelconque mélange inapproprié profession ≈ a l'heure actuelle, elle devrait être à hogwarts pour sa dernière année, il n'est plus. ne pouvant pas rester chez elle tout les jours, elle œuvre à la pomme empoisonnée, emploi à duré limité, du moins elle l'espère  statut civil ≈ elle lui a brisé le cœur, la poupée. elle lui a appris à aimer, et maintenant à pleurer. le cœur de millie est remplit d'amertume et de vengeance. pourtant, elle est liée à un autre, et devra s'unir. pour la famille. maison à l'école ≈ de toute son âme, elle fut une slytherin parcours scolaire ≈ élève correcte, bonne en potions et en sortilèges, particulièrement attentive en enchantements. elle n'est pourtant pas la meilleure, mais pas non plus trop nulle pour faire honte à son rang. elle a fait partit du club de duel de lockhart en deuxième année, et membre de la brigade inquisitoriale en cinquième année baguette magique ≈ au choix sortilège du patronus ≈ l'ombre d'un ours se cachait entre les filets d'argent, maintenant c'est le noir. elle ne peut en produire un, n'a jamais réellement pu épouvantard ≈ au choix effluves d'amortentia ≈ au choix localisation ≈ elle vaque entre le manoir familial et l'allée des embrumes don magique ≈ au choix (le staff a décision finale) signe physique distinctif ≈ elle fut grande pour son âge, sa corpulence dépassant la "norme", une forte carrure, un visage carré, elle n'est pas trop belle, et pourtant, quelque chose en elle la rend, belle. autrefois souvent parsemé de bleus, il n'est plus. sa croissance à cesser au haut de ses quatorze ans, devenant un visage parmi les autres casier judiciaire ≈ immaculé comme l'était son âme, la violence et la rancœur menaçant de tacher ces papiers
‹‹ reflet du miroir (victoria moroles)

la famille bulstrode est connue pour son soutien envers voldemort, et n'a pas cherché à s'en cacher. étant une famille d'une influence moindre, bien que sang-pur, ils ont quelque peu été relayé au second plan. pourtant, depuis l'hécatombe du ministère, ils ont tout fait pour devenir des personnes plus influentes. afin de persévérer dans cette voie, ils n'ont pas hésiter à fiancé leur fille, millicent, à un autre jeune sang-pur. histoire de sang, influence, tout ce qu'ils souhaitent, c'est être d'avantage dans les bonnes grâces du lord. cependant, millicent ne soutient absolument pas la cause du lord. elle souhaite bien évidemment l'extermination des nés-moldus, mais ne désire en aucun cas vivre sous le règne de voldemort. alors, grâce à des liens externes, elle a eu vent du "cercle". étant trop jeune et pas directement liée, millie doit contacter une personne du groupe afin de pouvoir entrer dedans. néanmoins, le cercle anéantit elle doit rester dans la voie de sa famille, celle du lord.

son enfance n'a pas spécialement été simple. docile, son surpoids lui a pourtant causé bien des soucis, notamment dans la "société", pour l'image de sa famille. et faire des tours de manoir et arrêter les sucreries ne l'ont pas aidé. sa scolarité à poudlard s'est globalement bien passée, bien que de son apparence, elle fut définie comme une brute. jusqu'à ses quatorze ans, elle est restée la fille forte et brutale, avant de finalement réussir à s'affiner un peu, gardant tout de même quelques rondeurs. bridée depuis l'enfance par sa mère, millicent n'est pas une personne que l'on qualifie de "gentille". violente et crue dans son langage, changer ses habitudes n'est pas mince affaire. Si son appartenance au camp des mangemorts n'était pas certain, il s'est certifié à sa sixième année. elle œuvre maintenant dans une boutique, dans l'allée des embrumes, pour occuper son temps, avant de partir à la chasse au nés-moldus.
— maligne ; agressive ; fidèle ; naïve ; débrouillarde ; impulsive ; combative ; jalouse ; aimante ; moqueuse ; perspicace ; imprévisible ; sensible ; lâche ; fragile ; rancunière.
she taught me love, she taught me tears (astrée vaughan) —  mudblood. un mot, un seul mot. voilà ce qui reliait au début, les deux jeunes filles. quelques insultes, de rapides coups, quelques sorts. et puis, d'un jour à l'autre, plus rien. si ce n'est un sourire. astrée, avait simplement fini par sourire à millie, une insulte, un sourire, des mains autour de son cou, un sourire. et c'est ce qui perturba grandement millicent. elle ne s'était jamais pris à la rousse, comme elle pouvait attaquer granger. non, astrée était spéciale. alors avec le temps, les coups diminuèrent, les insultes se tassèrent, alors que le sourire persistait. on ne pouvait pas voir cela, dans la vie même de l'école, entre les bancs dans la grande salle, dans les couloirs alors que serpentard envahissait encore de sa prestance, de son arrogance. dans ces moments-là, astrée ne souriait plus. et millie cognait, encore. puis un soir, tout changea.

une lettre de sa mère, des mots simples, sans expression, sans affection. et les larmes de millie sortaient, elles ravageaient son visage encore rond. ses poings massifs avaient brisé la lettre. alors millie s'était isolée. astrée elle, venait encore de se disputer avec finch-fletchley, encore des mots prononcés, encore de la provocation. alors elle s'était éloignée. alors toute deux s'étaient retrouvés au même endroit, et quand millie releva la tête, et qu'elle vit la rousse, sa langue claqua. « dégage mudblood ! » mais la rousse ne partit pas, elle vint s'asseoir à côté d'elle. astrée sourit, millie pleura.

à partir de ce jour, ce fut régulièrement que toute deux se retrouvaient, sans échanger même une parole. mais avec le temps, les mots vinrent entre elles, d'abord hésitant, pour finir par se parler simplement. et dans la tête de millie résonnait le mot "mudblood", et dans son cœur le mot "astrée". leur relation avait changé, sans les attendre, les laissant encore perdue dans tout cela. de l'amour ? personne ne pouvait le dire. deux filles ? il en était hors de question. souiller le sang ? une insulte même. et pourtant, astrée ne cessait de lui sourire, et millie ne cessait de s'attacher.

« tu as un cavalier pour le yule ball ? » millie plissa le nez, un air renfrogné « je n'y vais pas. et toi ? » astrée sourit « je n'en ai pas trop envie non plus. » d'un commun accord, sans forcément en parler, toute deux avaient prévu de se retrouver ce soir là. mais, alors que millie se voyait forcée d'y aller avec goyle, astrée se faisait inviter par finch-fletchley. alors elles se virent ce soir là, au bras de leur cavalier. et si millie ne passait pas une bonne soirée, astrée elle, s'amusait.

« tu avais dit que tu n'y allais pas ! », « toi aussi. » un cœur brisé, une âme torturée. le calme qui s'était instauré entre elles n'était plus. millie, pleine de rancœur, ne mâcha pas ses mots. et pour une fois, astrée ne souria pas. et elles se quittèrent, de cette place qui était devenue leur. les sorts reprirent, les insultes également. deux ans, deux ans d'acharnement, pour finalement ne plus se revoir. millie lui en veut, millie la hais, elle voulait l'éliminer. mais au fond d'elle, dans son cœur résonne encore le prénom d'astrée.

Spoiler:

© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Astrée Vaughan le Lun 12 Juin - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VICTORIA MOROLES - A Song of Ice and Fire Lun 26 Déc - 1:35

scénario terminé et libre

Hello toi   Et maintenant, on arrive à la partie exigences. Mais ne fait pas cette tête, il n'y en a pas beaucoup  

le pseudo - eh bien, étant donné qu'il s'agit d'un personnage de la saga, ce n'est évidemment pas négociable. mais il est possible de rajouter un second prénom, tant que le pseudo inscrit sur le forum est celui que j'ai mis sur le scénario (pas d'initiales ici :))
l'avatar - j'ai mis longtemps à chercher la bouille de millie, voulant une fille qui garde des traits un peu rond, mais qui soit jolie. car pour moi, millie c'est pas une horreur qui devrait se mettre un sac sur la tête, surtout en ayant perdu du poids avec l'âge, forcément elle devient plus jolie. j'ai d'abord pensé à maia mitchell, comme la première millie du forum, mais je me suis finalement tournée vers victoria qui correspond bien mieux à l'image que je me suis faite de millie. de ce fait, elle est non négociable.
l'histoire et les informations - j'ai tenté de faire un résumé, mais de laisser le gros de l'histoire assez libre afin d'être exploiter par quelqu'un d'autre que moi sinon, le fond de ce que j'ai mis et à garder obligatoirement, j'y tiens :)
le lien - comme je l'ai noté, elles sont fortement liés, à un point ou millie est probablement (c'est presque certain même) amoureuse d'astrée. mais la rousse, lui a inconsciemment fait mal, donc depuis c'est la guerre même si ses sentiments n'ont pas disparu. j'ai donc noté les lignes principales du commencement du lien, au temps inrp sur le forum, mais je suis hâtive de leurs retrouvailles  
la présence et les RP - J'ai assez tendance à dire que je suis un escargot du rp, donc il ne faut pas avoir peur si je ne poste pas régulièrement. De plus, les mots vont et viennes. Je peux respecter le minimum de mots du forums tout comme en faire 800, cela dépend du moment, du rp, de mon inspiration. Donc je ne demande pas de pavés, mais après si l'inspiration est là, c'est aussi très bien   Pour la connectivité, je ne suis pas très exigeante là dessus, trois-quatre fois par semaine, histoire d'être actif et de participer au forum. moi même ayant parfois un irl de merde, je ne risque pas de chipoter sur ce point là

Pour finir, je suis assez nul pour faire de la vente mais.. Je promet des chocolats et un temple si vous prenez ma millie, ainsi que pleins de bébés que je planquerais des yeux de mama bulstrode  
PRENEZ MA MILLIIIIIIIIIIIIIIIE !!!

des feels, ça vous dit ?  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VICTORIA MOROLES - A Song of Ice and Fire Mar 31 Jan - 21:31

j'suis tombée amoureuse quoi.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VICTORIA MOROLES - A Song of Ice and Fire Mar 31 Jan - 22:54

OMG
JE T'AIME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VICTORIA MOROLES - A Song of Ice and Fire Lun 26 Juin - 20:16

Bon j'ai craqué
en espérant que tu sois heureuse

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VICTORIA MOROLES - A Song of Ice and Fire Lun 26 Juin - 20:18

AAAAAAAAAAHHHHHHHH
OFZ¨GZNGVOZR¨^zgn^zngo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) VICTORIA MOROLES - A Song of Ice and Fire

(F/LIBRE) VICTORIA MOROLES - A Song of Ice and Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1