AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/LIBRE) TARJEI SANDVIK MOE — only fools fall for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 1200

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (M/LIBRE) TARJEI SANDVIK MOE — only fools fall for you. Mer 14 Déc - 23:29

zacharias smith

i'm so far behind, i thought i was first.
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ né un certain dix-sept février à l'hôpital ste mangouste, lors d'un accouchement long et douloureux. il parcourt la terre depuis maintenant dix-neuf ans, la tête haute et ce regard insolent qui lui est si propre, comme si le monde lui appartenait. nationalité et origines ≈ des générations d'anglais se sont succédées dans la famille, un héritage pure dont il est fier, seule pureté dont il peut se vanter. sang de sorcier ≈ un sang dilué, la pureté des sorciers disparus il y a déjà plusieurs générations, mélangés au sang des moldus si haïs en ces temps sombre. profession ≈ adieux les rêves d'enfants, les rêves de gloire et fans qui scandent son nom lors d'un match de quiddtich, le gamin il doit se contenter d'un simple poste de serveur au chaudron baveur maintenant. statut civil ≈ officiellement célibataire, qui voudrait bien du lâche qui suit le mouvement tant qu'il est dans son sens. qui voudrait de quelqu'un qui se hait tellement. cependant, son cœur bat pour celle qu'il ne pourra jamais avoir. maison à l'école ≈ il a porté le jaune et le noir pendant sept années, ses camarades se sont voués à la tolérance, à la patience et au travail acharné pendant que lui, il se demande encore aujourd'hui pourquoi il a atterri à poufsouffle. parcours scolaire ≈ un parcours médiocre pour un élève médiocre, bien trop occupé à se contempler et à pointer du doigt les erreurs des autres pour réparer les siennes. baguette magique ≈ au choix. sortilège du patronus ≈ au choix. épouvantard ≈ au choix. effluves d'amortentia ≈ au choix. localisation ≈ au chaudron baveur, se pliant en quatre pour combler les clients et arrondir ses fins de mois.  don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ au choix. casier judiciaire ≈ au choix.
‹‹ tarjei sandvik moe

(enfance) né avec une cuillère en argent dans la bouche, zacharias il est un gamin gâté par ses parents, trop gâté, qui l'a fait devenir l'homme qui l'est aujourd'hui. petit prince de la famille, rien ne lui a jamais été refusé, tout lui a toujours été servi sur un plateau. zacharias, c'est un gamin qui s'est fondu dans la masse de moldus jusqu'à ses onze ans, allant à cette école moldue au coin de la rue, attendant impatiemment cette fameuse lettre qui changera toute sa vie, rêvant silencieusement de cette vie où il peut pratiquer la magie.

(poudlard) c'est les couleurs d'helga poufsouffle que zacharias porte fièrement pendant sept années, comme la plupart des membres de sa famille, même s'il se demande, et beaucoup d'autre aussi, ce qu'il y fait, ne montrant aucune des qualités de la maison. dès sa première année, le gamin se fait remarquer par son arrogance et son air supérieur, qui le fait être détesté de beaucoup. ses airs supérieurs ne suffisent pas à lui permettre de bien réussir, il préfère jouer au quidditch ou pointer les imperfections des autres que de corriger les siennes, et c'est donc un parcours médiocre pour quelqu'un qui aurait pu faire beaucoup mieux. il sort de poudlard, un avenir tout tracé dans sa tête, des rêves de gloire pleins la tête.

(l'après poudlard) zacharias, il n'est plus le même maintenant. les rêves ses ont envolés, place à la dure réalité du monde cruel qui s'offre à lui. oh il a toujours cet air supérieur qui le caractérise, cette arrogance qui lui est propre, mais il courbe l'échine pour rester vivant, il se cache et travail au chaudron baveur. autrefois il marchait sur les autres, maintenant ce sont les autres qui marchent sur lui. et il se hait le gamin, il se hait pour sa lâcheté dont il se fichait avant, il se hait pour son manque de force en ce qu'il croit, il se hait pour ne pas dire ce qu'il pense comme avant. il a tellement changé le gamin, il n'est plus le même à l’extérieur, mais à l'intérieur, il brûle toujours autant, cette flamme d'indépendance et de liberté qui le consume de l'intérieur.
— ambitieux ; lâche ; passioné ; arrogant ; sûr de lui ; impulsif ; charmeur ; pessimiste ; stratège ; opportuniste ; ...
it was a pleasure to see you in my dreams. (eileen carlson) — eileen et zacharias, ce sont deux opposés. deux individus qui n'auraient jamais dû se croiser. oh, eileen, elle le connaît zacharias, elle l’a vu, elle a bien observé son comportement, et il est tellement intéressant parce qu’il n’a visiblement rien à faire chez les poufsouffles et ça, ça l’intrigue, mais elle n’en fait rien pendant six années parce qu’elle est comme ça la gamine. zacharias, il n’en a que faire de la serdaigle qui rentre dans les standards de sa maison, que l’on n’écoute pratiquement pas, contrairement à lui. eileen et zacharias, c’est la septième année. la dernière chance. et c’est à l’ad qu’ils se rencontrent vraiment. mis ensemble pour un exercice, la gamine le bat parce que lui est bien trop occupé à pointer du doigt les erreurs des autres que de se concentrer sur son propre duel. il n’aime pas qu’elle l’ai battu. après cet incident, il la voit partout. dans les couloirs avec ses quelques amis, dans le grand hall, dehors, partout, et il est intrigué, parce qu’elle ait tout le contraire de lui. elle ne semble même pas le voir. il l’observe durant les matchs de quidditch. elle semble si hors de portée, si parfaite. c’est une obsession qui le rend fou, et zacharias il finit par aller la voir, prétextant avoir besoin  d’aide pour ses devoirs. les sessions de tutorats finissent par être de longues séances où les deux parlent, ou plutôt, où il parle et elle écoute, ouvrant la bouche de temps en temps. et zacharias apprend que la perfection n’existe pas, mais les imperfections de la gamine ne le font pas fuir, au contraire. eileen, elle découvre que zacharias, qui peut paraître odieux lorsqu’on le voit pour la première fois, ne l’est pas tant que ça quand on apprend à l’apprécier tel qu’il est vraiment, avec ses défauts, mais qui est-elle pour juger ? c’est la découverte des imperfections de l’autre, la vérité derrière les masques.
et puis ils quittent poudlard en même temps. le futur est de plus en plus incertain, et ceux qui ne voulaient pas se quitter finissent par ne plus se voir. quand eileen finit par partir pour le campement des insoumis, zacharias reste à londres. il change drastiquement, il courbe l’échine, baisse les yeux, se haïssant de sa propre lâcheté mais cette envie de vivre est bien trop présente. et il pense encore à la gamine zacharias, tout le temps, il se demande si elle est vivante, où elle est, si tout va bien, si peut-être elle a rencontré quelqu’un qui est mieux que lui. il finit par perdre espoir le gamin, il finit par ne plus être que l’ombre de ce qu’il était.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Eileen Carlson le Jeu 15 Déc - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 1200

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TARJEI SANDVIK MOE — only fools fall for you. Mer 14 Déc - 23:30

- SCENARIO LIBRE ET ATTENDU -

déjà si t'es là c'est parce que t'as aimé mon scénario donc      j'suis émue. ensuite, ici c'est la liste de mes exigences, mais t'inquiète, il n'y en a pas beaucoup.  

l'avatar: l'avatar est très peu, voir pas du tout négociable en fait.   tarjei c'est vraiment zacharias dans ma tête, et je vois vraiment pas qui pourrait le remplacer.  

l'histoire: j'ai laissé l'histoire assez libre, et surtout parce qu'on sait vraiment peu de chose sur zach, et je préfère que tu t'imprègnes du personnage au mieux, mais ce que j'ai écrit doit rester par contre.  

le lien: je trouve pas de mot pour décrire ce lien okay   je sais pas si ce que j'ai écris est assez clair, mais si t'as le moindre problème ou question je suis là.  

l'écriture: on fait tous des fautes, moi la première, mais ne pas s'écorcher les yeux en lisant serait génial.  

fréquence: tout le monde a une vie (j'espère en tout cas), mais j'aimerai bien que tu ne disparaisse pas au bout de quelques semaines ou jours sans rien dire.  

si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à mp est grande ouverte.  

EDIT PAR ALEXFABQUEEN /

OK JE SUIS MORT POURQUOI TU ME FAIS AUTANT DE MAL

JE VEUX FEELSER
LES GENS
PRENEZ CE SCENAR  

EDIT: ALEX TU FOUS QUOI ICI
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TARJEI SANDVIK MOE — only fools fall for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1